Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon ça va un peu mieux que ce matin, j'ai oublié un peu l'histoire de ce matin avec l'ex, mais putain je donnerais tout ce que j'ai pour qu'il sorte de mon esprit, etre une fille comme tout les autres qui arrivent à passer à autre chose!!! comment fait on, doit ton se trouver qq1 d'autres? j'ai deja essayé ça a foiré, je suis tombé sur un ga qui voulait qu'un plan cul et hop j'ai replongé..

Esperons que le mec d'adopte, m'apporte l'eponge pour effacer l'ex de ma tete, ça serait cool!! Il vient de m'envoyer un message sur le site, il me dit que ça lui fait trop plez que je veuille le voir en vrai, c'est un signe non? il espere qu'on se verra dans notre ville et qu'on ira boire un verre ^^ aha ahh ahha ouhouhouh je suis contente!! Je lui avais envoyé une video de moi avec mes chansons (je fais de la guitare et je reprends des chansons) il m'a dit qu'il aimait bien ma voie que je semblais douce :icon_4laugh:<3

NIAISE en Force!!

A

AnonymousUser

Guest
L'ex veut repointer le bout de son nez chez moi dans la semaine, pour me "tenir compagnie". Je pense que c'est des paroles en l'air. Enfin, j'en aurai la confirmation dans quelques heures. Je dois résister.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
L'imaginer avec une autre fille me rend folle, alors qu'est-ce-que ce sera quand ce sera le cas ? Si ça se trouve c'est déjà fait d'ailleurs.
Je vais voir son profil 10 fois par jour (aujourd'hui juste 2 fois peut-être \o/) ; on me conseille de le supprimer de face mais j'ose pas, j'ai pas envie, et je me dis que s'il voit des photos de moi il aura envie de revenir vers moi et qu'il voit à quel point ma vie est cool et que je l'ai oublié haha :stare:
Et peut-être qu'après je voudrai le rajouter et qu'il ne voudra pas.
Mais d'un autre côté ça m'évitera de me torturer à l'espionner, regarder ses photos, vérifier qu'il n'a pas de nouvelles amiEs, s'il est toujours célibataire.. Et du coup ça m'aidera peut-être à l'oublier.
Keskejfé ?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
chocolat_blanc;1675716 a dit :
L'imaginer avec une autre fille me rend folle, alors qu'est-ce-que ce sera quand ce sera le cas ? Si ça se trouve c'est déjà fait d'ailleurs.
Je vais voir son profil 10 fois par jour (aujourd'hui juste 2 fois peut-être \o/) ; on me conseille de le supprimer de face mais j'ose pas, j'ai pas envie, et je me dis que s'il voit des photos de moi il aura envie de revenir vers moi et qu'il voit à quel point ma vie est cool et que je l'ai oublié haha :stare:
Et peut-être qu'après je voudrai le rajouter et qu'il ne voudra pas.
Mais d'un autre côté ça m'évitera de me torturer à l'espionner, regarder ses photos, vérifier qu'il n'a pas de nouvelles amiEs, s'il est toujours célibataire.. Et du coup ça m'aidera peut-être à l'oublier.
Keskejfé ?

Moi je dirais que tu devrais le supprimer, deja juste pour pas regarder tout le temps, psychoter dés qu'il a une nvlle amie fille, à se demander "c'est qui cette pouf?" t'inquietes je comprends je fais pareil et mm pour te dire j'ai crée un autre compte FB auquel j'ai ajouté mon ex juste pour le pister (je dois supprimer ce compte !!!!!!)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aza;1675549 a dit :
Esperons que le mec d'adopte, m'apporte l'eponge pour effacer l'ex de ma tete, ça serait cool!! Il vient de m'envoyer un message sur le site, il me dit que ça lui fait trop plez que je veuille le voir en vrai, c'est un signe non? il espere qu'on se verra dans notre ville et qu'on ira boire un verre ^^ aha ahh ahha ouhouhouh je suis contente!! Je lui avais envoyé une video de moi avec mes chansons (je fais de la guitare et je reprends des chansons) il m'a dit qu'il aimait bien ma voie que je semblais douce :icon_4laugh:

NIAISE en Force!!

Une question, tu le vois au bout de combien de temps? Nan parceque on m'a proposé plusieurs fois des rencontre, mais je sais pas, je trouve toujours que c'est un peu tôt.

J'aime bien ta métaphore de l'éponge!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
gilda;1675746 a dit :
Une question, tu le vois au bout de combien de temps? Nan parceque on m'a proposé plusieurs fois des rencontre, mais je sais pas, je trouve toujours que c'est un peu tôt.

J'aime bien ta métaphore de l'éponge!

Bah en faite là c'est un cas particulier, il est de la mm ville que moi mais là il est en vacances au Maroc et ne rentre qu'à la fin du mois donc on attend, mais normalement on se voit à son retour.
Sinon j'ai deja eu une aventure d'adopte, je crois que nous avions mis genre 2semaines avant de se voir, on avait echangé qq mails, je lui ai passé mon numero, et ensuite il m'a demandé si j'acceptais de boire un verre avc lui, ce que j'ai accepté. Mais bon, je me suis faite avoir, il voulait un plan cul, alors que moi j'avais litteralement craqué sur lui dés le 1er RDV.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Bin voilà, je l'ai supprimé. Et même bloqué, comme ça je le verrai même plus chez nos amis en commun, et je n'irai pas voir s'il a des amis en plus -_-
Une chose de faite, un pincement au coeur mais j'espère que ça m'aidera !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Season;1675901 a dit :
J'en ai un peu marre des mecs, là, j'y comprends vraiment rien.

Idem.
L'autre me demande d'attendre, en mode "Non mais c'est depuis février que tu me plait, c'est juste que là c'est pas le bon moment, mais attends juste un peu", me dit "Non mais ça me ferait de la peine que tu sois avec quelqu'un d'autre". Du coup c'est dur de passer à autre chose.
Sauf que après, si il me fait des sous entendus sur "Tiens tu devrais sortir avec [le turc d'en bas de chez moi qui me drague] ahahaha" (euh, wtf ?), bah ça me fait de la peine.

C'est triste, parce que c'est un super pote, mais je crois que je vais arrêter de le voir. Non, mais c'est un peu chiant ensuite de déprimer comme ça quoi.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
"Tu as envie de me voir?"
Voilà ce que je voudrais lui demander, cash sur MSN, sans passer par Bonjour et les conneries habituelles. J'en ai marre des paroles en l'air à la "Je veux un calin mi-aout.",
ah ouai? Assume ce que tu dis, bon sang. Je peux pas rester dans du "peut être".
Cette sorte de déclaration m'étouffe, parce que j'ai l'impression d'un éternel oui/non.
Et ça me fatigue, vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
PatataBanana : Je compatis !

Il y a quelques heures je postais que j'aurai sa réponse ce soir. Toujours rien, il le fait vraiment exprès. Presque tout les mois il me fait le coup, "je viendrais te voir, te tenir compagnie blablabla". Il doit à chaque fois confirmer et il "zappe" comme de par hasard. J'hésite à lui envoyer un petit sms pour lui demander de me laisser tranquille mais cela voudrais dire qu'il a réussi à me faire tourner en bourrique. Arf.

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Elle-Aime;1676100 a dit :
Je mange des amandes pour essayer d'oublier à quel point je suis une ratée de l'amour : l'ex ne veut définitivement plus me parler et A. restera un ami je crois ...

:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes