Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière un mec qui travaille au même endroit que moi m'a invitée à manger chez lui, il ne m'intéresse absolument pas, que ce soit son caractère, son physique, sa façon d'être, etc... mais j'étais dans une situation où j'étais un peu obligée d'accepter son invitation. Alors j'ai passé un bout de la soirée chez lui, c'était juste une catastrophe. Quand je suis arrivée on a du repartir tout de suite pour aller acheter à manger, une pizza congelée (:angry:) quand on est rentré on a discuté dehors et absolument tout ce que je disais il le prenait mal et il râlait par rapport à ma façon de lui parler sauf qu'il ne me connaissait pas, ça m'a énervée de voir qu'il s'était fait une idée de moi, qu'il avait du se dire, celle-là elle est gentille, elle bronche pas, je vais l'inviter elle doit pas être trop difficile à satisfaire sauf que je suis pas du tout comme ça et il a du s'en rendre compte d'ailleurs. Il croyait quoi, qu'en deux jours il connaissait mon caractère, ma façon d'être avec les gens, il voyait déjà l'affaire bouclée, ça m'énerve toujours autant d'ailleurs, quand j'y repense. Et le repas c'était le pire de tout, il a même pas pris la peine d'allumer le four pour faire cuire la pizza, il l'a mise au micro-onde :boxed: sans la mettre dans un plat, c'était limite pour que je mange directement sur la table sans assiette. La pizza avait une moitié caoutchouteuse et une autre moitié encore congelée et cramée sur le dessus, évidemment j'ai rien mangé. Je sais pas comment j'ai pu en rire sur le coup. Il a tellement fait ça à l'arrache. Et en plus de ça il me fait penser à mon ex, je sais pas si c'est parce qu'ils ont des traits en commun ou si c'est moi qui leurs trouve des ressemblances alors qu'ils n'en ont pas. J'espère que c'est le premier cas parce que si à chaque fois que je rencontre un mec il me fait penser à mon ex que j'ai quitté il y a plus d'un an, je suis pas dans la mouise.

Je sais pas pourquoi je suis venue raconter tout ça ici, surtout que je viens pratiquement jamais poster sur ce topic, mais ce soir j'en avais besoin. Désolé pour le pavé et l'incruste. :erf:

30 Juin 2010
36
28
1 084
Fuis Bermuda Boy, fuis ! ^^
J'étais relativement sur le cul quand j'ai lu ton post, mais sur le coup, j'aurais fait comme toi, j'aurais ris, nerveusement.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Temperance;1679113 a dit :
le gars d'internet me prend vraiment pour une conne. Il m' a proposé une cam, j' ai accepté, et il est en train de tirer la tronche... mais merde quoi ! Là, il vient de partir, et il dit plus rien. Il est même pas drole ! J' ai coupé la cam. Il se fout de moi !Je trouve ça nul, je suis pas un canon, mais de là à avoir cette attitude !! je rêve !

Euh déjà si, donc hein :lunette:
(Et t'es canon sur le topic de la vérité, et ça, c'est la GRANDE CLASSE)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
HAHA mon facebook bugue et me réaffiche régulièrement 15 messages non lus (alors qu'ils sont lus) dans la conversation avec l'ex.
C'est un signe vous croyez ? :lunette:

6 Août 2010
5
0
1 062
paris
J'ai lu quelques postes c'était fun et je crois que c'est la fatigue qui va faire que je vais vous dire tout ça!!
Et un peu la folie qui me prend dans des moments rares de délires.

Avant tout ce que je raconte est vrai, je ne suis pas narcissique XD!!

Alors moi jeune fille belle et intelligente d'après la populasse ne devrait pas etre toute seule sinon que deviendrait les moches.

*Sauf que les moches sont casées et pas moi!
Alors voila Pourquoi suis je celibataire d'après une dernière étude réalisé sur moi par moi?

Pas de confiance en l'homme, Pourquoi?

Voici quelques épisodes qu'on aurait pu tirer de vie de merde!!! lol (oui je suis drôle en plus d'être belle intelligente etc...)

la non confiance
étape 1:
Père est un mauvais exemple
étape 2:
oncles très mauvais exemples vu que eux ils étaient présents XD
étape3:
longtemps été témoin de la déchéance des hommes ( parle mal de leur ex, de leur meuf...tromperie...)
étape 4:
Toutes les fois ou dans les supermarchés, dans la rue, le métro, mes blogs des mecs sont venus me voir pour me dire que je suis belle.
Certe ça flate mais pas pouvoir marcher tranquillement sans qu'un mec te reluque avec cette idée que l'on connait toute en tête ça fait chier!!!!

De plus ce n'est que très rarement genre 2 fois dans ma vie qu'un beau goss que je ne connaissait vienne me draguer et quand ca se passait j'étais comment dire trop timide malgré la déclaration on ne peut plus direct du mec!!!
Aucun son ne sort de ma bouche juste un sourrire que je ne peux plus enlever du visage.

Après les 99,9% sont des daleux, des Papas...

Bon je vous en raconte pas plus.
Bon si vous voulez voir si je suis moche ou pas donc si je mérite tous ces daleux aller voir mes tofs sur mon blog dans PAGE: Make up sur Le blog de alloveryou.over-blog.com

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai pu lire ça ce matin, de l'ex.
"Il est 4h du mat, je pense à toi..."

Ça fait bizarre/plaisir. Et en même temps j'ai envie de lui demander pourquoi :yawn:
(non allez, j'me fais pas d'idées...)

EDIT: Je suis parano, alors je laisse pas le message exact, hein. (j'ai l'impression d'être légèrement traquée en ce moment, ha ha :d)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Note à moi même: Arrêter de regarder les photos de vacances de l'ex.

Puis le mec sympa d'Adopte réponds plus, alors que je vois qu'il s'est connecté il y a pas longtemps, et enfin mon collègue mignon m'obsède.

Désespérée du jour, bonjour.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je ne veux pas l'avouer, je voudrais que ce ne soit pas le cas .. mais je l'aime toujours.

Je viens de voir une nouvelle photo de lui sur facebook avec une fille (j'avais vu ça de loin) et j'ai eu un coup au coeur, je m'imaginais dejà que c'était sa copine et non c'était sa cousine j'étais un peu rassurée ..
Mais voilà, ça m'a foutu les larmes aux yeux d'être encore stressée, d'avoir un coup au coeur dès qu'il y a quelque chose de nouveau sur son facebook ... :sad:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai rencontré un jeune homme ou plutôt re-rencontré. Ca doit faire un an et demi que l'on se connait et on blablatait toujours un peu, mais c'est tout.
Mais jeudi dernier, on a reparlé et avant de partir, il a insisté pour prendre mon numéro. Dès le lendemain, on s'est échangé des messages, avec toujours des petits compliments de sa part.
Un peu contente quand même, j'en fais part le week-end dernier à une amie. Avant d'avoir tout expliqué, elle me fait avec un sourire 'je sais'. Une amie commune le lui en avait déjà parlé. En fait, le jeune homme en question aurait une copine mais je suis paraît-il son 'fantasme numéro 1 depuis un bout de temps'.
Ce qui m'énerve c'est que si il a déjà qqun, ça m'intéresse pas de rendre une fille cocue quoi.

En réalité, je commence à être un peu blasée de tomber sur des hommes soi déjà maqués, soi relous, soi qui s'en foutent, soi qui partent loin pour leurs études...

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Sekhmet;1663501 a dit :
Kessissépassé ?

Je viens de découvrir le "où je suis citée", et je n'avais pas vu ton message !

Il m'a quittée pour une autre !! C'est d'un banal, et puis ça fait la troisième fois que ça m'arrive, je commence à en avoir marre, c'est toujours la même chose !! Qu'est-ce qu'ils manquent d'imagination les mecs !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes