A
AnonymousUser
Guest
La semaine dernière un mec qui travaille au même endroit que moi m'a invitée à manger chez lui, il ne m'intéresse absolument pas, que ce soit son caractère, son physique, sa façon d'être, etc... mais j'étais dans une situation où j'étais un peu obligée d'accepter son invitation. Alors j'ai passé un bout de la soirée chez lui, c'était juste une catastrophe. Quand je suis arrivée on a du repartir tout de suite pour aller acheter à manger, une pizza congelée () quand on est rentré on a discuté dehors et absolument tout ce que je disais il le prenait mal et il râlait par rapport à ma façon de lui parler sauf qu'il ne me connaissait pas, ça m'a énervée de voir qu'il s'était fait une idée de moi, qu'il avait du se dire, celle-là elle est gentille, elle bronche pas, je vais l'inviter elle doit pas être trop difficile à satisfaire sauf que je suis pas du tout comme ça et il a du s'en rendre compte d'ailleurs. Il croyait quoi, qu'en deux jours il connaissait mon caractère, ma façon d'être avec les gens, il voyait déjà l'affaire bouclée, ça m'énerve toujours autant d'ailleurs, quand j'y repense. Et le repas c'était le pire de tout, il a même pas pris la peine d'allumer le four pour faire cuire la pizza, il l'a mise au micro-onde :boxed: sans la mettre dans un plat, c'était limite pour que je mange directement sur la table sans assiette. La pizza avait une moitié caoutchouteuse et une autre moitié encore congelée et cramée sur le dessus, évidemment j'ai rien mangé. Je sais pas comment j'ai pu en rire sur le coup. Il a tellement fait ça à l'arrache. Et en plus de ça il me fait penser à mon ex, je sais pas si c'est parce qu'ils ont des traits en commun ou si c'est moi qui leurs trouve des ressemblances alors qu'ils n'en ont pas. J'espère que c'est le premier cas parce que si à chaque fois que je rencontre un mec il me fait penser à mon ex que j'ai quitté il y a plus d'un an, je suis pas dans la mouise.
Je sais pas pourquoi je suis venue raconter tout ça ici, surtout que je viens pratiquement jamais poster sur ce topic, mais ce soir j'en avais besoin. Désolé pour le pavé et l'incruste.
Je sais pas pourquoi je suis venue raconter tout ça ici, surtout que je viens pratiquement jamais poster sur ce topic, mais ce soir j'en avais besoin. Désolé pour le pavé et l'incruste.