Célibattantes (suite)

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'ai reparlé plusieurs fois avec le gars rencontré au festival. Il m'avait envoyé un message en disant qu'il aurait voulu me recontacter plus tôt, qu'on pourrait parler via msn ou skype, & même se revoir si j'en avais l'envie. J'ai redemandé de ses nouvelles, puis plus rien pendant 2 jours, alors j'ai pris mon courage a 2 mains (encore une fois) en lui demandant comment il allait & lui disant que j'aimerais beaucoup le revoir. Il m'a renvoyer que se serait possible, & qu'il viendrait me voir le week end prochain! Il est prêt a faire plus d'une heure en voiture pour me voir. Bref, il me plaît vraiment, je pense beaucoup a lui, même trop, & je regarde son profil facebook dés que je suis sur le site. J'peux dire que j'ai un rencard alors? Non? :shifty:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de rentrée du resto, où je suis allée avec mon collegue et aussi crush. Donc ça s'est bien passé, on a bcp discuté, et je n'ai pas vu le temps passé pour dire. Je pensais qu'on allait finir la soirée genre dans un bar apres, mais non il m'a ramené chez moi, et puis en plus il a meme pas payé l'addition, on a payé chacun de son coté, ça ne me gene pas mais j'aurais bien voulu faire "ah non je veux pas, non non je suis une fille independante je peux payer".
Sinon il s'est rien passé d'extraordinaire..je suis un peu déçu. Selon mes copines il etait en kiff sur moi avc les messages qu'il m'envoyait, mais là rien n'approuvait cette hypothese.
J'attends encore de voir s'il y a un msg demain, on sait jamais il est peut etre timide.. [l'espoir fait vivre ]
C'est un mal pour un bien, au moins mercredi quand je verrais le mec d'adopte, je ne culpabiliserais pas ^^

25 Juillet 2007
789
270
4 824
J'ai vu le gars d'adopte... Hummm :bave: 2 heures et demi à bavarder, se chercher comme des gamins...on se revoit la semaine prochaine tellement c'était bien !

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Merci PatataBanana ( ecrire ton pseudo m'eclate )

Je me sens bien pathétique.

Il a fallu qu'il m'avoue ses sentiments pour que je me rende compte que je l'aimais. Ou que je l'aimerai sans equivoque s'il n'était pas à 393km.
Sujet periodiquement clos.

Je me suis désinscrite d'adopte y'a plus d'un mois je crois. Je me sens mal à l'aise sur ce site.

Mais j'ai le numero d'un gars avec qui je discute tous les soirs.
J'adore nos discussions, sa mentalité et surtout.. L'interet qu'il me porte ^^

Il me fait du bien quoi.
Sauf que... Je n'ose pas rencontrer quelqu'un avec qui je n'ai pas eu un premier contact physique.. Y'en a qui me comprennent ?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Eden*;1701619 a dit :
Sauf que... Je n'ose pas rencontrer quelqu'un avec qui je n'ai pas eu un premier contact physique.. Y'en a qui me comprennent ?

Oui totalement ! Y'a plein de mecs comme ça avec qui je m'entendais hyper bien que j'avais rencontré sur Facebook (l'ami d'un ami d'un ami...), avec qui on s'envoyait des SMS, des messages, on s'appelait.. Mais que je n'ai pas osé voir en vrai de peur qu'il me trouve moche en vrai, plus grosse que sur mes photos, que je le déçoive.

A

AnonymousUser

Guest
Après l'euphorie euphorisante de ce matin, voilà un petit post pour plomber l'ambiance avant que Black Mamba revienne nous faire rêver ;)

J'ai décidé que je ne pouvais pas poursuivre ce truc. Tout simplement parce que je me sens affreusement mal vis-à-vis de ma meilleure amie, qui a été accro à lui pendant très longtemps avant qu'il ne lui fasse comprendre que ce n'était pas réciproque. Elle m'avait juré de lui en parler s'il tentait quelque chose avec moi; j'ai déjà été pas très cool en ne lui parlant pas des textos -qu'elle a d'ailleurs fini par découvrir-, sous le prétexte un peu naze que "Je voulais pas lui faire du mal inutilement parce que ça voulait rien dire".

Maintenant ça peut plus continuer. Cette fille est tout pour moi et je refuse absolument qu'elle souffre pour une histoire qui n'a même pas commencé. Alors tant pis. Je vais lui expliquer la situation et lui proposer de venir avec moi le voir. Si pour lui c'était un truc sérieux, tant pis. S'il voulait me revoir "just as friends", tant mieux.

Puis y'a un autre truc qui m'a marqué aussi, c'est que ce matin j'ai reçu un mail d'une fille qui sera dans la même classe que lui l'année prochaine (enfin, un niveau en-dessous) et elle me dit qu'il "a l'air adorable". Et j'ai eu une putain de montée de jalousie en voyant ça, en me disant qu'elle, elle le verrait tous les jours l'année prochaine, que pas moi ... Et voilà j'ai vraiment pas besoin de ça. Je rentre dans une année difficile, on va plus être dans le même lycée, on a tous les deux des concours à la fin de l'année, on veut tous les deux les réussir. Et moi, j'ai pas besoin de me demander toutes les 5 minutes s'il est avec elle ou s'il pense à moi. Ce serait de toute façon très compliqué à gérer, vu la masse de travail qu'on va avoir ...

Alors tant pis, c'est (peut-être) la mauvaise décision, c'est (un peu) des fausses excuses mais je préfère finalement que ça se termine avant d'avoir commencé. Histoire que je souffre maintenant.

(je fais un peu la fille forte et tout mais en vrai j'en bave depuis quelques heures, je suis au bord des larmes en permanence et je me dis que je fais peut-être une grosse connerie, que décidément y'a toujours un truc qui foire et que je serai jamais heureuse mais bon, voilà)

Maintenant, Black Mamba, vient me remonter le moral !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai revu le monsieur hier au port. Avant, j'avais parlé à une amie commune et elle arrétait pas de me tapoter l'épaule car trop contente que je le vois. Elle m'a même dit qu'il lui avait envoyé un texto genre tout jouasse 'j'ai vu lucile aujourd'hui :)!'
Au début, j'ai eu un peu de mal à aller le voir car il y avait beaucoup de monde et c'est différent que quand on n'est que tous les deux. Mais au bout d'un moment on s'est rejoint, on a parlé etc...Avec la pluie, il était trempé et voulait aller à sa voiture pour prendre d'autres fringues, mais il avait la grosse grosse flemme. Je le taquinais un peu en lui disant 'alleeez, trouve la motivation qui est en toi' et des trucs comme ça (quand j'ai bu je dis vraiment de la merde). Il était genre mouais...et puis il m'a regardée avec un petit sourire 'tu m'accompagnes?'.
Au final on est monté dans sa voiture car il voulait changer de place. On s'est encore retrouvé tous les deux dans sa voiture.
Retour au port, on se retrouve à trois avec l'amie commune. Je voulais rentrer, j'aurais pu le faire à pieds mais il m'a dit qu'il pourrait me raccompagner en voiture. Du coup, l'amie commune s'est aussi invitée pour rentrer.
Mais elle avait des gens à voir. Encore une fois on s'est retrouvé tous les deux au milieu de tout le monde. J'ai voulu m'allumer une cigarette, mon feu ne marchait pas, il m'a prêté le sien. Là non plus, il y avait trop de vent. Il m'a dit 'attends je vais t'aider'. Et là mon coeur a fait un petit boum quand même. Il aurait pu tout simplement mettre ses mains en paravent au dessus des miennes. Et non, il a fallu qu'il me prenne les mains délicatement. En gros j'avais les mains dans les siennes. On s'est retrouvé encore une fois dans la voiture tous les deux. On a parlé encore (je me répète beaucoup) et il me sort que ma jupe me va bien et n'a pas hésité à me caresser un peu les cheveux prétextant qu'il voulait tester l'humidité de mon chapeau. Il me demande si il me raccompagne d'abord ou bien notre amie. Je lui ai dit 'le plus pratique pour toi' 'ok, je raccompagne M d'abord'. Le truc, c'est que ça aurait été carrément plus simple si il m'avait déposée d'abord et il le sait bien. C'était un peu comme si il voulait qu'on se retrouve tous les deux après. Et avant de partir une fois devant chez moi, il insiste pour que je lui fasse la bise, alors qu'avant non.
Le truc, c'est qu'en voiture, il m'a dit 'M m'a parlé encore de toi, elle m'a dit qu'elle pouvait pas croire que je pouvais te voir juste comme ça, je lui ai dit que si'.
En gros, j'ai l'impression que je lui plais, mais ce qu'il m'a dit là me fait comprendre qu'il me voit sans aucun sous-entendu.
J'en ai marre, fèch. J'y comprends rien.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Plus qu'une bonne nouvelle, je crois que je ne fais plus partie des votres :d

Alors que je vous raconte, c'était juste magnifique!
On est resté dans un bar jusqu'à temps de se faire virer, c'est à dire de 19h à 1h30. On a pas vu le temps passer, c'était dingue!
Du coup après, on a pris le même chemin, et arrivés devant chez moi ça nous faisait chié d'écourter la soirée, donc on est monté pour grignoter un bout. On a parler environ jusqu'à 6h. Après on s'est tranquillement allongés sur mon lit sur lequel on était assis. Et au bout d'un moment il m'a dit "tu veux pas te mettre dans mes bras?".
Donc après bisous, câlin, caresses, et au bout d'un long moment ça commençait à devenir un peu chaud. On s'est retrouvé tous les 2 nus, mais on avait rien pour continuer la suite :stare:
Mais même si c'était frustrant, c'était génial, on a pas arrêté de s'embrasser et se câliner, en essayant par moment de dormir un peu, mais on a fait nuit blanche quasiment. Il me touchait avec une douceur et un respect, c'était incroyable.
Et là il vient tout juste de partir, donc vous êtes vraiment les 1ères informées :d

Bref, je suis plus qu'aux anges je vous laisse imaginer. Il est encore plus extra que ce que j'aurai pu croire. Il y avait beaucoup plus que du feeling, c'était une véritable connexion entre nous quand on parlait.
Et, il y a pas de remettage en question, on se revoit c'est clair pour tous les 2. On arrivait pas à se quitter.

Voilà, vous vouliez des détails vous êtes servies :cretin:

Edit: Et je viens de voir vos messages, vous êtes folles, mais qu'est-ce que je vous aime!:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes