Plus qu'une bonne nouvelle, je crois que je ne fais plus partie des votres
Alors que je vous raconte, c'était juste magnifique!
On est resté dans un bar jusqu'à temps de se faire virer, c'est à dire de 19h à 1h30. On a pas vu le temps passer, c'était dingue!
Du coup après, on a pris le même chemin, et arrivés devant chez moi ça nous faisait chié d'écourter la soirée, donc on est monté pour grignoter un bout. On a parler environ jusqu'à 6h. Après on s'est tranquillement allongés sur mon lit sur lequel on était assis. Et au bout d'un moment il m'a dit "tu veux pas te mettre dans mes bras?".
Donc après bisous, câlin, caresses, et au bout d'un long moment ça commençait à devenir un peu chaud. On s'est retrouvé tous les 2 nus, mais on avait rien pour continuer la suite
Mais même si c'était frustrant, c'était génial, on a pas arrêté de s'embrasser et se câliner, en essayant par moment de dormir un peu, mais on a fait nuit blanche quasiment. Il me touchait avec une douceur et un respect, c'était incroyable.
Et là il vient tout juste de partir, donc vous êtes vraiment les 1ères informées
Bref, je suis plus qu'aux anges je vous laisse imaginer. Il est encore plus extra que ce que j'aurai pu croire. Il y avait beaucoup plus que du feeling, c'était une véritable connexion entre nous quand on parlait.
Et, il y a pas de remettage en question, on se revoit c'est clair pour tous les 2. On arrivait pas à se quitter.
Voilà, vous vouliez des détails vous êtes servies
Edit: Et je viens de voir vos messages, vous êtes folles, mais qu'est-ce que je vous aime!