Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Il m'a répondu.
Il me disait qu'il était entrain de m'envoyer un texto quand son portable a déconné et tout effacer ... Je sais pas si c'est vrai (qu'il m'envoyait un texto) mais ca met du baume au coeur...

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon je crois que je fais tout de travers,plus il insiste plus je fuis et à chaque fois je me dis"ah mais peut être que j'aurai du lui donner une chance",là ons'était rapproché mais je sais pas.
En le croisant la dernière fois,je m'étais dis que je l'avais mal jugé et qu'il me plaisait quand même pas mal,et puis je ne sais pas,je pense à lui,je vais sur mns dans le seul but de lui parler(même si il a mon numéro de portable mais ce con n'a jamais de crédit),mais quand je lui parle je m'en fous.
Enfin bon j'ai juste envie de le voir,et voir ce que ca donnera sans me prendre la tête(et bien sur je passe la trappe sa copine et le fait qu'il n'a pas l'air très presser de la quitter).
Enfait je me plains d'être seule mais au fond je fais un peu tout pour le rester.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je discute avec trois mecs d'adopte et il y en a vraiment deux de sympas avec qui je m'entends bien.
J'ai un peu hate de rentrer que l'on se rencontre

Par contre le dernier cherche plutot des FF, mais le problème c'est que physiquement il ne me plait pas, et je sais pas trop comment lui dire. En plus on déconne bien et ca serait dommage qu'a cause de ca on arrete de déconner.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait une heure que je regarde son profil fb.. oui ça devient grave là. :lol:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je pensais qu'après notre rendez-vous de dimanche il ne me donnerait plus trop de nouvelles. C'est tout con, mais dimanche dernier je me suis tapé une pluie diluvienne juste avant le rendez-vous. Autant dire que j'étais comme une éponge alors que j'avais passé du temps à bien me préparer. Tout le résultat foutu en l'air en 5 minutes. Viva Bretagna.
Ben dimanche, juste après m'avoir raccompagnée chez moi, il m'envoit un message 'c'était très sympa'. Soit. Avant-hier soir, il m'envoit un truc du genre 'coucou ça va? Ca te dirait d'aller au questel un de ces 4?' Je lui réponds que je serais libre mercredi, mais que j'aurais peut-être conduite. Il me renvoit un message et sans que je lui réponde il m'en envoit un autre me demandant si j'avais conduite du coup et où je voudrais bouger.
Logiquement, on doit se voir aujourd'hui. Le truc, c'est qu'au fort où on devait aller, ben avec la pluie ça doit être une piscine donc bon. J'ai donc proposé un ciné et j'attends sa réponse.
Je ne sais pas trop ce qu'il cherche avec moi. J'ai l'impression qu'il veut apprendre à me connaitre mais je ne sais pas comment évoluera notre relation. J'suis un peu paumée en fait.

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
C'était marrant ce matin, j'étais dans le rer, et à la descente à Saint Michel, dans les escalators, un mec m'a appelé en disant que j'avais fait tombé quelque chose (qui était en fait un papier, avec son numéro).
Il m'a dit qu'il était descendu juste pour moi, du coup il a filé prendre le prochain rer pour continuer son chemin. C'est tout bête, mais j'ai trouvé ça mignon. C'est le deuxième qui m'aborde en trois jours... La magie de la ligne B?
En tous les cas, ça fait du bien au moral!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Adreena;1697883 a dit :
A mon retour je le quitte.
Y en a marre de ses allusions qui me font toujours espérer alors qu'on a bien conscience que c'est fini..
Et puis monsieur rajoute de plus en plus de filles, dont certaines qu'il connait je ne sais d'où car elles ne sont pas amies avec ses potes..inutile de dire que ça m'énerve complètement.

Courage !

A

AnonymousUser

Guest
Yumiko-chan;1697056 a dit :
.
Je ne sais pas trop ce qu'il cherche avec moi. J'ai l'impression qu'il veut apprendre à me connaitre mais je ne sais pas comment évoluera notre relation. J'suis un peu paumée en fait.
Je n'aurai pas dis mieux.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis à la fois toute excitée et super stressée pour demain. Ça fait des siècles que je n'ai pas eu de rencards, je sais plus comment on fait. Et ça me fait peur qu'en fait il me trouve pas intéressante ou autre. C'est con j'ai l'impression de jouer ma vie demain quoi
Ah et comment je vais m'habiller?haha. Puis demain génial il pleut, alors le super brushing va finir en mi frisette-mi raplapla

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
On s'est envoyés des textos durant la journée.
Et j'ai reçu sa carte postale. Son écriture est choupinou, on dirait celle d'un enfant :happy:
Je suis cruche de m'attacher trop à 1/ un ami et 2/ qui est à l'autre bout de la France.
Mais sinon j'ai le vide abyssal et j'étais tellement bien avec lui ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes