Bon j'ai vu le monsieur hier. On a passé toute la journée ensemble, exactement de 15h30 à 1h. Encore une fois j'ai pas vu le temps passer. Il m'a fait découvrir le phare du Minou et bon dieu c'est magnifique, la Bretagne sauvage à l'état pur. Puis après on est allé dans un fort délabré, encore une fois il m'a fait découvrir des endroits magnifiques. Sauf que là-bas c'était vraiment l'expédition à la tomb raider (je me suis cassé la figure plusieurs fois dans de la terre mouillée, glamour bonjour). Et on a escaladé des parois mais pour redescendre, comme j'ai un peu le vertige j'avais peur. Plusieurs fois il m'a pris la main pour m'aider à grimper et quand je devais descendre il m'a dit que je devais pas m'inquiéter, qu'il m'attraperait dans ses bras. Ce qu'il a fait. Graou.
Autant dire que physiquement, j'étais loin d'être à mon avantage. Avec la pluie, mes cheveux avaient tout frisé, j'avais le fute trempé, les chaussures trempées, de la terre sur mes fringues et mes mains. Mais j'ai trouvé que c'était plutôt drôle.
Après on est allé boire un coup dans deux bars différents. Tantôt il me payait le coup tantôt je le payais. Et là encore c'était plus que sympa. Et après ben, on est allé chez lui. J'ai vu ses parents, il m'a présenté. On est allé dans sa chambre (super bien décoré et en ordre en plus), il m'a montré ses photos de soirées, ses photomontages etc...Y'avait plusieurs dossiers photos, dont un avec sa copine. Il me les a tous montré sauf celui-là...Il m'a aussi montré ses vieux rasoirs qu'il retape. Et il regarde Arte en plus le bougre (un peu parfait le gaillard). Ca m'a un peu étonnée qu'il m'invite chez lui alors qu'on se connait à peine, qu'il me présente à ses parents, qu'il m'intègre un peu dans sa sphère privée.
Par la suite on est reparti mangé et on a squatté un parking pendant une heure où on a parlé et encore parlé...
Il m'a raccompagnée devant chez moi et 1/4 d'heure plus tard il m'envoit 'j'ai passé une très bonne journée'. J'veux dire, même avec mes potes mecs, quand on ne se connait pas beaucoup et qu'on passe du temps juste à deux, ça leur vient jamais à l'esprit de me dire par texto, ni même par voix qu'ils ont passé un bon moment.
Aujourd'hui, il me dit qu'il n'ira sûrement pas à la soirée au port, mais que si j'ai autre chose à lui proposer il est preneur. Comme si il voulait encore qu'on ne se voit que tous les deux ce soir.
Il est vraiment trop chou, il commence à me taquiner physiquement (genre je te fous des coups de poings gentillets) et quand il parle de sa copine, c'est-à-dire très peu, il l'énerve et la traite limite de chieuse.
En bref, j'étale encore une fois ces épisodes comme des minis romans, mais j'ai un peu besoin de l'exprimer, car avec ce gaillard, il me plaît, mais je suis vraiment perdue.