Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Black Mamba : J'ai big-uppé ton message avant même de l'avoir lu gniihiiiiiiii :cupidon:

C'est trop trop génial, je suis super contente pour toi, j'ai des étoiles plein les yeux tellement c'est parfait, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! <3

Allez sauve-toi vite de ce topic et ne reviens plus jamais !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Merci merci merci les filles :red:

Vous êtes géniales et vraiment plus qu'adorables de vous soucier comme ça de mon histoire. Puis c'est aussi grâce à vous tout ça, car à chaque fois c'est vous qui me mettiez le coup de pied aux fesses pour me bouger. Sans aucune aide, j'aurai peut-être jamais osé franchir le pas.
Donc merci d'être là <3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Black Mamba;1702509 a dit :
Merci merci merci les filles :red:

Vous êtes géniales et vraiment plus qu'adorables de vous soucier comme ça de mon histoire. Puis c'est aussi grâce à vous tout ça, car à chaque fois c'est vous qui me mettiez le coup de pied aux fesses pour me bouger. Sans aucune aide, j'aurai peut-être jamais osé franchir le pas.
Donc merci d'être là <3
Mais de rien, tout ce que je demande c'est d'être demoiselle d'honneur à ton mariage :d

Ah la la, ça me fait vraiment rêver ton histoire, je sens que je vais me concocter un petit scénario de ce genre ce soir avant de m'endormir (salut j'ai 12 ans).

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1702597 a dit :
Ah la la, ça me fait vraiment rêver ton histoire, je sens que je vais me concocter un petit scénario de ce genre ce soir avant de m'endormir (salut j'ai 12 ans).

Ohlala moi aussi carrément ! Niaise mood quoi.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Black Mamba, bravooooo !!

Queen Bitch;1702634 a dit :
On a trop de moyens de communication... Texto? Mail? FB?...

Texto est la valeur la + sûre à mes yeux ^^

On s'envoie des textos, il me raconte sur des vieux et je lui dis "j'espère que tu ne seras pas comme ça à leur âge !" et il me dit qu'il sera déjà pu là, et qu'au pire, j'aurais qu'à euthanasier :angry: Alors je lui ai répondu qu'il était fou et que de toute façon, au pire, c'est la famille proche qui doit faire ça. En le taquinant je lui marque qu'on doit donc se marier, et passer par l'église, sinon je le laissais croupir :yawn:
>> Pour explication, y a longtemps (avant de ressentir qqch pour lui), j'avais fait le rêve étrange qu'on se mariait. Et au lieu de s'offusquer du rêve en entier, il a gueulé qu'on se mariait à l'église ! Je rigole en repensant à cette conversation complètement WTF car il me disait "mais on se mariera pas à l'église" ... Bah on est même pas ensemble :yawn:

Donc j'attends sa réponse là-dessus ...

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Black Mamba;1702469 a dit :
Plus qu'une bonne nouvelle, je crois que je ne fais plus partie des votres :d

Alors que je vous raconte, c'était juste magnifique!
On est resté dans un bar jusqu'à temps de se faire virer, c'est à dire de 19h à 1h30. On a pas vu le temps passer, c'était dingue!
Du coup après, on a pris le même chemin, et arrivés devant chez moi ça nous faisait chié d'écourter la soirée, donc on est monté pour grignoter un bout. On a parler environ jusqu'à 6h. Après on s'est tranquillement allongés sur mon lit sur lequel on était assis. Et au bout d'un moment il m'a dit "tu veux pas te mettre dans mes bras?".
Donc après bisous, câlin, caresses, et au bout d'un long moment ça commençait à devenir un peu chaud. On s'est retrouvé tous les 2 nus, mais on avait rien pour continuer la suite :stare:
Mais même si c'était frustrant, c'était génial, on a pas arrêté de s'embrasser et se câliner, en essayant par moment de dormir un peu, mais on a fait nuit blanche quasiment. Il me touchait avec une douceur et un respect, c'était incroyable.
Et là il vient tout juste de partir, donc vous êtes vraiment les 1ères informées :d

Bref, je suis plus qu'aux anges je vous laisse imaginer. Il est encore plus extra que ce que j'aurai pu croire. Il y avait beaucoup plus que du feeling, c'était une véritable connexion entre nous quand on parlait.
Et, il y a pas de remettage en question, on se revoit c'est clair pour tous les 2. On arrivait pas à se quitter.

Voilà, vous vouliez des détails vous êtes servies :cretin:

Edit: Et je viens de voir vos messages, vous êtes folles, mais qu'est-ce que je vous aime!:cupidon:

Ton histoire me fait rêver :red:

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Bleuenn;1702597 a dit :
Mais de rien, tout ce que je demande c'est d'être demoiselle d'honneur à ton mariage :d

Ah bin sa va je ne suis pas pas la seule :)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon bah les filles, j'ai un pied dans le topic des casséebattantes, je veux pas vous quitter, j'etais si bien..
Mon collegue, m'a envoyé il y a une heure une declaration d'amour, il est amoureux de moi et tout..je flippe à mort.
J'ai jamais eu qq1 d'amoureux de moi, ça me fait peur, mais carrment trop. Je nesais pas ce que je veux, il a l'air parfait mais en meme temps j'ai peur de ne pas etre parfaite, de tomber amoureuse et ensuite de me faire avoir, comme tout le temps. Je lui ai dis qu'il fallait qu'il me laisse reflechir..j'ai 10 jours pour reflechir!!
J'ai cette peur de l'engagement, mais aussi parce que peur de ne pas choisir le bon ,sachant que j'ai deux pretendants là...

Je vais m'enfiler une plaque de chocolat pour me consoler

Black Mamba je suis trop contente pour toi :)

22 Mars 2008
844
644
4 894
Bleuenn;1702597 a dit :

Olga Pataki;1703013 a dit :
Ton histoire me fait rêver :red:

Mais trooooop ! On dirait que ça sort d'un film américain, la fille qui rencontre le mec dans un cinéma, le stress et l'attente de son appel, le premier baiser.. :cretin:

Je suis toute guimauve et papillons rose, gniiiiiiiiiiiiiiiii <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes