A
Mais de rien, tout ce que je demande c'est d'être demoiselle d'honneur à ton mariageBlack Mamba;1702509 a dit :Merci merci merci les filles
Vous êtes géniales et vraiment plus qu'adorables de vous soucier comme ça de mon histoire. Puis c'est aussi grâce à vous tout ça, car à chaque fois c'est vous qui me mettiez le coup de pied aux fesses pour me bouger. Sans aucune aide, j'aurai peut-être jamais osé franchir le pas.
Donc merci d'être là
Bleuenn;1702597 a dit :Ah la la, ça me fait vraiment rêver ton histoire, je sens que je vais me concocter un petit scénario de ce genre ce soir avant de m'endormir (salut j'ai 12 ans).
Je vote texto ! Enfin c'est ce que je préfère recevoir, personnellement.Queen Bitch;1702634 a dit :On a trop de moyens de communication... Texto? Mail? FB?...
Bleuenn;1702654 a dit :Je vote texto ! Enfin c'est ce que je préfère recevoir, personnellement.
Queen Bitch;1702634 a dit :On a trop de moyens de communication... Texto? Mail? FB?...
Black Mamba;1702469 a dit :Plus qu'une bonne nouvelle, je crois que je ne fais plus partie des votres
Alors que je vous raconte, c'était juste magnifique!
On est resté dans un bar jusqu'à temps de se faire virer, c'est à dire de 19h à 1h30. On a pas vu le temps passer, c'était dingue!
Du coup après, on a pris le même chemin, et arrivés devant chez moi ça nous faisait chié d'écourter la soirée, donc on est monté pour grignoter un bout. On a parler environ jusqu'à 6h. Après on s'est tranquillement allongés sur mon lit sur lequel on était assis. Et au bout d'un moment il m'a dit "tu veux pas te mettre dans mes bras?".
Donc après bisous, câlin, caresses, et au bout d'un long moment ça commençait à devenir un peu chaud. On s'est retrouvé tous les 2 nus, mais on avait rien pour continuer la suite
Mais même si c'était frustrant, c'était génial, on a pas arrêté de s'embrasser et se câliner, en essayant par moment de dormir un peu, mais on a fait nuit blanche quasiment. Il me touchait avec une douceur et un respect, c'était incroyable.
Et là il vient tout juste de partir, donc vous êtes vraiment les 1ères informées
Bref, je suis plus qu'aux anges je vous laisse imaginer. Il est encore plus extra que ce que j'aurai pu croire. Il y avait beaucoup plus que du feeling, c'était une véritable connexion entre nous quand on parlait.
Et, il y a pas de remettage en question, on se revoit c'est clair pour tous les 2. On arrivait pas à se quitter.
Voilà, vous vouliez des détails vous êtes servies
Edit: Et je viens de voir vos messages, vous êtes folles, mais qu'est-ce que je vous aime!
Bleuenn;1702597 a dit :Mais de rien, tout ce que je demande c'est d'être demoiselle d'honneur à ton mariage
Ah la la, ça me fait vraiment rêver ton histoire, je sens que je vais me concocter un petit scénario de ce genre ce soir avant de m'endormir (salut j'ai 12 ans).
Bleuenn;1702597 a dit :Mais de rien, tout ce que je demande c'est d'être demoiselle d'honneur à ton mariage
Ah la la, ça me fait vraiment rêver ton histoire, je sens que je vais me concocter un petit scénario de ce genre ce soir avant de m'endormir (salut j'ai 12 ans).
Olga Pataki;1703013 a dit :Ton histoire me fait rêver