Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Hello! Y'a de la place pour moi ici? :o

Je viens de me faire larguer en beauté! (et môssieur n'a pas osé me le dire lui même, il a envoyé sa meilleure amie! Il avait "peur de ma réaction"!) Parce qu'il pense encore à son ex.

J'en ai marre d'être toujours au second rôle. Je suis le genre de nana qui n'est draguée que par des mecs casés en manque d'affection. Je souhaite vous rejoindre dans la quête de l'homme parfait! :dada:

10 Août 2007
1 628
375
3 184
TakeYouOnACruise;1710945 a dit :

Je viens de me faire larguer en beauté! (et môssieur n'a pas osé me le dire lui même, il a envoyé sa meilleure amie! Il avait "peur de ma réaction"!) Parce qu'il pense encore à son ex.

J'en ai marre d'être toujours au second rôle. Je suis le genre de nana qui n'est draguée que par des mecs casés en manque d'affection. Je souhaite vous rejoindre dans la quête de l'homme parfait! :dada:
Courage :hugs:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174

Y'a de la place pour tout le monde :fleur:

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Oui, tu as raison Snail , un Ex n'est pas un ex pour rien...

A présent : l'Homme de mes fantasmes que je n'aurais jamais.. je vais le nommer A393.

Je me repete pour celle qui ont l'habitude de me lire je m'excuse mais je me suis désinscrite d'adopte. 2 gus ont eut mon numero pendant ce temps et l'un deux ne cherchait qu'un plan sexe alors bon laisse tomber vite fait.

L'autre, un mec romantique, agreable et qui me textote tous les soirs (conversation en cours).
Bien sur, vient la question du "on se rencontre quand" ?
J'ai eut droit au cours de ses trois semaines de textos a tout plein de fleurs qui font plaisir mais.. voilà, quitte a passer pour une grosse superficielle, j'ai l'autre imbécile (qui m'a fait sa déclaration par telephone alors que ça fait un an qu'on s'est pas vu et qu'il habite à 393kms) en tête.
ET physiquement, le mec ne me plait pas.

Et moi ce que je veux, c'est aimer d'amour. Désirer aussi. Et je sens bien que ça ne va pas etre possible avec cette moitié d'homme idéal.

Cela m'enerve. Mais vraiment.

J'ai l'impression d'être dans le flou quand à mes gouts : Un copain avec les centres d'interet de l'Ex et de l'A393. Avec le corps d'Aladin ou de l'A393.
Oui, nan, je veux tout de l'A393.

Sinon, hier, à 23h, il pleuvait des cordes et je me protegeais avec mon blouson, un gus m'a proposé son gilet :o
Comme quoi ça existe encore les hommes galants ! (j'ai décliné l'offre)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Maintenant que j'y pense.. Cela fait 5 jours que je n'ai plus de nouvelles de l'A393.

Je lui avais pourtant envoyé un mms plutot sur un ton sympathique et drole..
Je sais qu'il n'est pas du tout sms ni rien d'ailleurs mais voilà.. On s'appellait si souvent que ça me frustre maintenant.

Il aurait honte de m'avoir tout déballé pour rien (j'insiste) et se dit que notre "amitié" en est décédée ?

Il me déprime. Même ses défauts sont des qualités.. Parce que c'est lui et que ça lui va ( défaut : fumeur ... ça me rend malade).

J'ai encore revé qu'à mon reveil, il se trouvait près de moi. Qu'il m'embrassait, me calinait, me chuchotait avec sa voix rauque " Je suis venu.. Je suis là pour toi, et je ne te lacherai pas..".

*S'en va s'etouffer avec son oreiller*

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Olala , ça fait des siecles que je suis pas venu poster...

Faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivé vendredi :

j'allais rejoindre des amis en ville, et j'etais en avance. Je les ai appelé pour savoir comment on faisait, du coup elle arrivait dans dix minutes le temps de trouver une place pour se garer, et moi comme une addict shoppeuse, j'en ai profiter pour aller faire un tour chez Promod, avant de rentrer j'avais remarqué que des jeunes personnes ( soi dit en passant que des garçons) distribuaient des tracks , hors j'my suis pas du tout intéressé, et bien d'un coup j'ai vu quelqu'un arriver sur moi, c'etait un des gars, et en fait c'etait un groupe qui jouait dans un bar le soir même. Donc le jeune homme est venu avec moi dans le magasin, mais sur le coup j'etais vraiment sur le cul qu'il vienne avec moi. Il me parlait de tout et de rien, j'avais tenté les faux ongles ( bahhh du coup devant lui je me suis senti over superficielle alors que c'est pas mon genre , c'etait juste un test ^^) Bref. Il regardait les habits , il me disait '' ah c'est jolie ça," " les jupes tailles hautes c'est super sympa'' Bref; il etait assez gentil, et je me suis etonné a parler aussi facilement avec un inconnu. Donc apres il devait partir evidemment, et il ma donné son track en me disant qu'il esperait que je vienne le soir même, et il m'a même dit , j'continuerai bien de parler avec toi, j'toffre un café' , mais moi j'attendais mes coupines!! du coup rien.

Bon apres je me demande si c'etait sa stratégie promotionelle qui a fait qu'il était si gentil et dragueur; c'est totalement possible. Enfin voila c'etait ma petite histoire du mois ( il en faut peu pour m'emoustiller LOL)

Et dimanche je suis allez à une fete du pain ( OUAI BON) et en allant acheté des beignets aux pommes bah en face à la buvette il y avait un jeune homme super charmant, blond, qui m'a regardé au moment ou je l'ai regardé, c'etait graooouu de se fixer comme ça, mais bon AUCUN ABOUTISSEMENT.

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com

Pleins de bisous & courage ! :fleur:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Les filles ,j'ai un truc à raconter ! :o

Hier dans le buis en rentrant de chez moi, j'ai croisé un garçon du lycée que je trouvais beau . Et il s'est assit en face de moi , et comme une gogolle j'ai rougis .
Il écoutait " M.I.A - Papers planes" ma musique préférée .
Et des filles derrière moi parlait haut et fort "il est beau ! ect.." et ça m'a fait rire car il ne les entendait pas . Et je l'ai vu enlever le son de son ipod , et les filles continuaient à parler sans se rendre compte qu'il entendait tout , alors on a rigolé .
Je crois qu'il a rougit aussi , enfin comme on a des petites taches de rousseur tous les deux , ça se voit plus ^^
Puis je suis descendue ,et j'ai eu l'impression qu'il me regardait traversé .

J'aimerai bien le revoir , même s'il est plus au lycée , il est dans une université de droit pas très loin , donc je me dis que peut-être .. :) d'autant plus que c'est pas la première fois qu'on se croise .

A

AnonymousUser

Guest
J-1 avant la soirée avec le gars qui me plaît ! :red:

(et je sais pas si vous avez déjà eu cette impression, quand vous savez que vous êtes sur le point de sortir avec un gars sur qui vous louchiez depuis super longtemps, de ne plus vouloir, ou du moins de tout à coup hésiter. Ça fait deux jours que je ne dit que finalement je suis bien seule, que je me dit que je suis pas prête et gngn. Je crois que je suis folle de ne dire ça.)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
A chaque fois qu'il vient me parler, ou qu'il m'envoie un eusèmesse, j'ai un grand sourire aux lèvres. Sauf que lui s'en fiche on dirait. I ♥ my life.
Bon, je me prépare physiquement pour la rentrée. I have to be canon, et to meet un petit nouveau craquant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes