evie_lovelle;1710897 a dit :y'a mon crush sur fb. J'y cause ? J'y cause pas ?
yes you can!
evie_lovelle;1710897 a dit :y'a mon crush sur fb. J'y cause ? J'y cause pas ?
CourageTakeYouOnACruise;1710945 a dit :Hello! Y'a de la place pour moi ici? :o
Je viens de me faire larguer en beauté! (et môssieur n'a pas osé me le dire lui même, il a envoyé sa meilleure amie! Il avait "peur de ma réaction"!) Parce qu'il pense encore à son ex.
J'en ai marre d'être toujours au second rôle. Je suis le genre de nana qui n'est draguée que par des mecs casés en manque d'affection. Je souhaite vous rejoindre dans la quête de l'homme parfait! ada:
TakeYouOnACruise;1710945 a dit :Hello! Y'a de la place pour moi ici? :o
Je viens de me faire larguer en beauté! (et môssieur n'a pas osé me le dire lui même, il a envoyé sa meilleure amie! Il avait "peur de ma réaction"!) Parce qu'il pense encore à son ex.
J'en ai marre d'être toujours au second rôle. Je suis le genre de nana qui n'est draguée que par des mecs casés en manque d'affection. Je souhaite vous rejoindre dans la quête de l'homme parfait! ada:
TakeYouOnACruise;1710945 a dit :Hello! Y'a de la place pour moi ici? :o