Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Merci pour vos réponses XD.

Après que je sois partie, il m'a renvoyé un texto du genre 'oh oui tu masses bien, pourquoi, tu en doutais?'
Je lui ai répondu et on a passé la soirée à se textoter. En gros, je crois que c'est foutu pour ma pomme.
Il m'a dit qu'il avait trouvé que c'était trop calin par la suite, qu'il ne pensait pas que le fait que je le masse soit un sous-entendu car je masse aussi mes amis (mais pas torse nu et avec du monoi oo ). Après tout, c'est lui qui a commencé, mais j'aurais pu dire non aussi...
Il m'a dit que c'était pas cool ce qu'il faisait vis à vis de sa copine (ah ça c'est sûr) avec laquelle il s'est bien embrouillé mais c'était très tentant avec moi.
Il s'est excusé de m'avoir mis un doute. En même temps, je ne m'étais pas fait des films et que si il voulait direct juste une relation d'amitié avec moi, il aurait du être dès le départ plus sobre. Car je ne l'ai poussé à rien du tout moi.
Il a rajouté que je ne le laissais pas indifférent, que j'étais mignonne et charmante et que ça n'a pas été facile de se contenir totalement.
Bref, je lui ai répondu que lui non plus ne me laissais pas indifférente. Et pas de réponses.

J'abandonne, j'en ai marre, je vais aller me retirer en ermite.
C'est pas comme si c'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation, ça m'arrive TOUT LE TEMPS.
Je veux dire merde ! j'ai aussi besoin que mon corps et mes sentiments s'expriment.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ca y est je craque (un peu) à nouveau sur un mec d'Adopte, on a échangé quelques mails hier soir, il insistait pour me voir en photo, je voulais pas trop mais finalement je lui ai envoyé une faite récemment.

Il a dit qu'il me trouvait très jolie. Il est beau, drôle mais il parle souvent de son ex par contre. Il revient de temps en temps chez ses parents qui vivent pas très loin de chez moi. Enfin bon j'adore discuter avec lui.

Bon mardi prochain, je m'incruste à la rentrée des pincos en mode belle gosse histoire de voir s'il y a du potentiel en petits nouveaux dans leur promo, puis pour voir si l'ex est encore là.

A

AnonymousUser

Guest
Julia.;1711479 a dit :
J-1 avant la soirée avec le gars qui me plaît ! :red:

(et je sais pas si vous avez déjà eu cette impression, quand vous savez que vous êtes sur le point de sortir avec un gars sur qui vous louchiez depuis super longtemps, de ne plus vouloir, ou du moins de tout à coup hésiter. Ça fait deux jours que je ne dit que finalement je suis bien seule, que je me dit que je suis pas prête et gngn. Je crois que je suis folle de ne dire ça.)
Oh t'es très loin d'être la seule loin de là.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Vous avez de la chance d'avoir des crushs ! Moi je suis trop une flipette alors je n'ose pas m'inscrire sur Adopte parce que j'habite pas dans une très grande ville alors tout le monde se connaît !:S

C

clem-ence-2

Guest
Voilà qui me rebooste un peu :d
J'ai rencontré quelqu'un par hasard à une soirée. On verra ce que ça donne par la suite, mais ça flatte l'égo, c'est ouf !!
Résultat, je n'ai pas mangé pendant quatre jour et je suis heureuse comme une pucelle.

Les mads, rencontrer un mec, c'est maigrir, rire et jouir.
Quel bonheur.. mais pour combien de temps aha.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Sylfinne;1712069 a dit :
J'suis une vraie de vraie, j'viens de me taper les 15 dernières pages du sujet, et oui en plein emménagement je n'ai pas internet chez moi...
Vous m'avez rendu folle !
Black Mamba, ton récit à propos de jeudi soir m'a donné envie de danser la polka. Il t'a répondu finalement ?
Elle-Aime : Ton ex essaie de t'embrouiller, après tout ce que tu as raconté à propos de A, ça n' a rien à voir, il n'essaie pas de se prouver quoi que ce soit, si c'était le cas il ne le ferait pas avec toi. Enfin ça me parait complètement illogique. Je sais pas... Mais j'y crois pas du tout. Puis encore une fois, c'est ton ex qui t'a dit ça, donc n'en tiens pas trop compte.

De mon coté, j'ai au bas mot un milliard de choses à vous dire... mais là je vais faire une sieste !! Je repasse ce soir.
On se voit demain soir logiquement, mais j'ai une angine depuis hier, donc je prie pour que ça aille mieux d'ici lá.
Sinon on a du danser la polka en même temps haha.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
C'est mon premier message ici, je me sens timiiide.

J'ai envoyé une lettre. Deux en fait. Sur les bons conseils de Devotchka (qui en fait m'a dit de déclarer mon amour très clairement et non par sous-entendus). Parce que ce n'est qu'une histoire de sous-entendus cette histoire, des sous-entendus de ma part, des sous-entendus de sa part. Sinon je suis naze, jetez-moi des pierres, il a une coupine. Non mais c'est sa faute hein, moi je m'en voulais, je m'en veux, je lui ai dit, j'restais distante comme s'il puait le Maroilles mais il continue à v'nir me parler et pas que pour parler du beau temps.

Voilà donc j'ai très peur. Et j'ai pas envie mais en même temps j'ai envie qu'il m'envoie balader tellement j'ai honte de moi, de dire "je t'aime tu sais" à quelqu'un qui est couple. Je suis naze naze naze (lui aussi, c'est rassurant, d'un autre point de vue).

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Spiracle;1712326 a dit :
C'est mon premier message ici, je me sens timiiide.

J'ai envoyé une lettre. Deux en fait. Sur les bons conseils de Devotchka (qui en fait m'a dit de déclarer mon amour très clairement et non par sous-entendus). Parce que ce n'est qu'une histoire de sous-entendus cette histoire, des sous-entendus de ma part, des sous-entendus de sa part. Sinon je suis naze, jetez-moi des pierres, il a une coupine. Non mais c'est sa faute hein, moi je m'en voulais, je m'en veux, je lui ai dit, j'restais distante comme s'il puait le Maroilles mais il continue à v'nir me parler et pas que pour parler du beau temps.

Voilà donc j'ai très peur. Et j'ai pas envie mais en même temps j'ai envie qu'il m'envoie balader tellement j'ai honte de moi, de dire "je t'aime tu sais" à quelqu'un qui est couple. Je suis naze naze naze (lui aussi, c'est rassurant, d'un autre point de vue).

Woaw, j'admire tes "couilles" (si je puis dire ça comme ça :yawn:)
T'as eu du courage alors qu'aujourd'hui tout fonctionne (ou pas) par sous-entendus, et non dits. Tu n'as pas à avoir honte, même si c'est normal que tu aies peur. Te dévoiler comme tu l'as fait, c'est fou mais tellement plus cash et donc mieux. Après le bonhomme est en couple, c'est pas ta faute. On choisit pas les sentiments, mais mettre cartes sur table. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Il y a plus qu'à attendre ce qu'il en dit maintenant. Mais je t'assure que tu as bien fait.

Des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Hum...j'ai besoin de vos conseils...

J'étais venue raconter ici que j'étais sorti avec un mec en festival, y a 2 semaines. Ce mec c'est un ami d'amis mais je l'avais jamais vu avant. C'est pas (du tout) mon style de mec habituel MAIS (il faut toujours des mais, ça ne serait pas drôle sinon), il me plait bien.

Samedi dernier (poussée par ma meilleure amie), je l'ai ajouté sur facebook. C'est cool, mais ça mène à rien (à part à en découvrir plus sur lui et donc à savoir qu'il est encore mieux que ce que je ne pensais). Du coup, il faudrait que j'engage la conversation. Mais comment ?! Ou alors j'attends de le revoir mais comme je ne l'avais jamais vu avant ça peut être dans longtemps...

(Dirty Martini ou la fille qui a un crush sur un mec alors qu'elle part dans un mois à l'étranger)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Adreena;1712448 a dit :
Je n'avais pas vu mais quand j'ai supprimé mon compte facebook mon copain/ex m'avait envoyé un mail.
Je suis sur le cul.

"Salut,
De la à me virer de tes amis facebook...
On a assez parlé de sa avant hier soir, pour que tu comprennes que c'était fini,
De là à dire que je suis lâche je ne le pense pas, je t'ai jamais lâché comme une vielle merde,ni dit du mal de toi.
Maintenant je peux comprendre que tu sois remontée contre moi, et je suis franchement désolé que ça se passe a distance surtout te sachant a Berlin.
La seule erreur que tu ais faite c'est d'emmener ton PC avec toi, Si tu pars quelque part pour changer d'air, amène rien...
Au moins on aurait pu réfléchir encore un peu plus de notre coté pour ce retrouver après ton voyage, plutôt que de se pourrir a distance.

Enfin j'aimerai franchement pas que l'on se quitte comme sa en se parlant plus c'était pas mon but.

En attente de ta réponse,
Bisoux "

Non mais sérieusement je fais quoi avec ça ? J'avais même pas saisi que c'était fini, vu que dans la conversation qu'on avait eue il me disait encore "je veux bien te revoir mais pas en tant que petite amie pour le moment".
En faite je l'ai traité de lâche car en me connectant sur FB j'avais vu qu'il avait enlevé sa situation amoureuse sur sa page sans me prévenir..(voyez à quoi on en vient avec cette connerie de Facebook..)

J'adore comment il me fait culpabiliser "je voulais faire une pause (chose qui m'a jamais dite), mais maintenant c'est impossible t'as tout pourri t'aurais pas amené ton pc (LOL) on se serait retrouvé à ton retour et ça aurait été de nouveau le big love".

Je sais même pas si je lui réponds vu que ça date du 27 août..

Non mais sinon la prochaine fois il te fait ta valise aussi :stare:. Laisse béton moi je dis !

A

Ancien membre

Guest
J'ai vu A hier et là je sais que l'ex est en ville, mais il croit que j'ai cours demain, et j'ai même pas envie de l'appeler pour qu'on se voit.
Quand A est parti après j'ai fait que pleurer, là je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il allait me énormément manquer (il part faire ses études dans une autre ville) et qu'il est un mec génial, j'avais les larmes aux yeux, encore plus quand il m'a répondu un truc adorable.
Je suis pas amoureuse de lui, non, je sais qu'il est amoureux de son ex, on en parle tout les deux, je le console, je suis pas jalouse d'elle, mais je sais pas, je ressens un truc très bizarre que j'avais encore jamais ressenti. Et je crains le pire. Même si dans le fond c'est juste un immense besoin de tendresse et d'affection, ce qu'il me donne quand il est avec moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes