Maintenant c'est sûr, ce topic est ma nouvelle maison, VDM. La question est : pour combien de temps?
Oh t'es très loin d'être la seule loin de là.Julia.;1711479 a dit :J-1 avant la soirée avec le gars qui me plaît !
(et je sais pas si vous avez déjà eu cette impression, quand vous savez que vous êtes sur le point de sortir avec un gars sur qui vous louchiez depuis super longtemps, de ne plus vouloir, ou du moins de tout à coup hésiter. Ça fait deux jours que je ne dit que finalement je suis bien seule, que je me dit que je suis pas prête et gngn. Je crois que je suis folle de ne dire ça.)
On se voit demain soir logiquement, mais j'ai une angine depuis hier, donc je prie pour que ça aille mieux d'ici lá.Sylfinne;1712069 a dit :J'suis une vraie de vraie, j'viens de me taper les 15 dernières pages du sujet, et oui en plein emménagement je n'ai pas internet chez moi...
Vous m'avez rendu folle !
Black Mamba, ton récit à propos de jeudi soir m'a donné envie de danser la polka. Il t'a répondu finalement ?
Elle-Aime : Ton ex essaie de t'embrouiller, après tout ce que tu as raconté à propos de A, ça n' a rien à voir, il n'essaie pas de se prouver quoi que ce soit, si c'était le cas il ne le ferait pas avec toi. Enfin ça me parait complètement illogique. Je sais pas... Mais j'y crois pas du tout. Puis encore une fois, c'est ton ex qui t'a dit ça, donc n'en tiens pas trop compte.
De mon coté, j'ai au bas mot un milliard de choses à vous dire... mais là je vais faire une sieste !! Je repasse ce soir.
Spiracle;1712326 a dit :C'est mon premier message ici, je me sens timiiide.
J'ai envoyé une lettre. Deux en fait. Sur les bons conseils de Devotchka (qui en fait m'a dit de déclarer mon amour très clairement et non par sous-entendus). Parce que ce n'est qu'une histoire de sous-entendus cette histoire, des sous-entendus de ma part, des sous-entendus de sa part. Sinon je suis naze, jetez-moi des pierres, il a une coupine. Non mais c'est sa faute hein, moi je m'en voulais, je m'en veux, je lui ai dit, j'restais distante comme s'il puait le Maroilles mais il continue à v'nir me parler et pas que pour parler du beau temps.
Voilà donc j'ai très peur. Et j'ai pas envie mais en même temps j'ai envie qu'il m'envoie balader tellement j'ai honte de moi, de dire "je t'aime tu sais" à quelqu'un qui est couple. Je suis naze naze naze (lui aussi, c'est rassurant, d'un autre point de vue).
Adreena;1712448 a dit :Je n'avais pas vu mais quand j'ai supprimé mon compte facebook mon copain/ex m'avait envoyé un mail.
Je suis sur le cul.
"Salut,
De la à me virer de tes amis facebook...
On a assez parlé de sa avant hier soir, pour que tu comprennes que c'était fini,
De là à dire que je suis lâche je ne le pense pas, je t'ai jamais lâché comme une vielle merde,ni dit du mal de toi.
Maintenant je peux comprendre que tu sois remontée contre moi, et je suis franchement désolé que ça se passe a distance surtout te sachant a Berlin.
La seule erreur que tu ais faite c'est d'emmener ton PC avec toi, Si tu pars quelque part pour changer d'air, amène rien...
Au moins on aurait pu réfléchir encore un peu plus de notre coté pour ce retrouver après ton voyage, plutôt que de se pourrir a distance.
Enfin j'aimerai franchement pas que l'on se quitte comme sa en se parlant plus c'était pas mon but.
En attente de ta réponse,
Bisoux "
Non mais sérieusement je fais quoi avec ça ? J'avais même pas saisi que c'était fini, vu que dans la conversation qu'on avait eue il me disait encore "je veux bien te revoir mais pas en tant que petite amie pour le moment".
En faite je l'ai traité de lâche car en me connectant sur FB j'avais vu qu'il avait enlevé sa situation amoureuse sur sa page sans me prévenir..(voyez à quoi on en vient avec cette connerie de Facebook..)
J'adore comment il me fait culpabiliser "je voulais faire une pause (chose qui m'a jamais dite), mais maintenant c'est impossible t'as tout pourri t'aurais pas amené ton pc (LOL) on se serait retrouvé à ton retour et ça aurait été de nouveau le big love".
Je sais même pas si je lui réponds vu que ça date du 27 août..