Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Le gars d'adopte à dit qu'il m'écrirait ce soir après son boulot. Sauf que je vois toujours rien... Peut être qu'il attend que je réponde à son dernier mail d'hier soir ?

Bonsoir, je suis un débilos et c'est pas étonnant que je sois toujours célibataire.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
KittyKiller;1712975 a dit :
Dites c'est bien Adopteunmec? J'ose pas m'inscrire parce que d'une j'ai pas envie qu'on me reconnaisse (pas question de mettre une photo), et de deux je réprouve totalement le principe marketing, mais il me semble que c'est le seul site gratuit avec plus de dix membres. Enfin je ne sais pas si j'ai envie de sauter le pas du site de rencontre, mais bon je rencontre personne dans la vie, je suis hyper timide et hyper parano (remarque pour ça les rencontres internet n'arrangent rien).

Ah on dirait moi. Idem, je voulais pas m'inscrire au début parce que j'habite une petite ville et pas mal de connaissances masculines sont inscrites. Je fais aussi sans photo de moi. Après je suis pas venue là pour spécialement rencontrer quelqu'un. Puis bon je suis timide aussi mais par mail c'est différent.

Bon après il y a des boulets, mais ça s'évite donc c'est pas un souci majeur. Et il y a un bon paquet de beaux mecs dessus.

Après tu peux toujours essayer une semaine et désactiver ton compte si vraiment ça ne te plais pas.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Les filles il faut absolument que je vous raconte ce qu'il s'est passé cet aprem.

J'ai finalement vu le mec d'adopte cet aprem alors que je venais tout juste de rentrer de mes vacances chez mes parents.
Au début c'était assez réservé, on s'est assis chacun sur une chaise. On a quand même bien parlé et rigolé. Et puis ensuite il m'a dit qu'il n'avait pas vu Shrek. Donc on s'est posé sur mon lit pour le regarder sur mon ordinateur. Et puis bah on s'est un peu rapproché et il arrêtait pas de m'embeter car j'avais pas pu dormir dans le train et donc j'étais fatiguée. Après j'ai finalement posé ma tête sur son épaule et on a fini le film comme ça. Et après j'ai atteri dans ses bras, il me caressait le bras c'était super doux et complice. Et puis après on s'est embrassé.

Mais le truc c'est qu'on avait chacun un truc de prévu. Mais on arrivait pas a se quitter. C'est comme si on était ensemble depuis longtemps.

Sauf que mon truc est un peu tombé a l'eau mais lui est toujours chez son pote.
Il m'a dit qu'il passerait sûrement après ! J'ai hâte de le serrer dans ses bras.

Je crois donc que je vous quitte ...

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ça va pas du tout. Je passe rarement ici, j'avais évoqué mon brève problème avec un très bon ami. Ça avait viré à quelque chose de bien trop ambigu et évidemment on s'est embrassés lors de notre dernière soirée ensemble.
J'ai reçu un sms de lui hier, et je n'ose pas lui répondre. Il m'invite à passer 1 journée en Angleterre, donc c'est-à-dire qu'il paye et ça me gêne grave. A chaque resto il paye déjà. Et moi je peux pas le suivre financièrement dans tout ce qu'il veut faire avec moi, lui ayant déjà une totale autonomie financière.
Et puis j'ai pas envie qu'on aille plus loin que l'amitié parce que 1) c'était très bien comme ça, on se voyait peu certes mais on se confiait tout, je ne veux pas perdre cette afinité 2) il a tellement de conquêtes féminines (c'est un passionné des femmes que voulez vous!) auxquelles il ne s'attache pas, même si je sais qu'avec moi c'est bien différent, il y a surtout cette ex avec qui il a du rester 1 an, avec qui je ne m'entendais pas mais qui -comme il le pense un peu - me ressemble sur certains points et 3) (le plus important) il part vivre à 600 kms de chez moi donc moi, comme je me connais, je vais surement espérer/me poser trop de questions s'il se passe à nouveau quelque chose entre nous la prochaine fois qu'on se voit, et ça ne sert strictement à rien de commencer une relation avec toute cette distance.
Alors maintenant, depuis hier, mon occupation c'est de trouver une excuse pour refuser cette invitation. (je suis nulle je sais)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je viens pas souvent m?épancher ici mais je crois que ce soir j'en ai besoin.

Je suis partie cet été avec mon groupe de potes, et un mec que je ne connaissais pas mais qui était le meilleur ami d'un mec de mon groupe. On s'est super bien entendu, et ce mec là ne s'est pas trop rapproché des gens du groupe à part moi, ce qui fait qu'on était souvent ensemble. Bref on a parlé, on s'est bien entendu et tout, mais ça s'est arrêté là.

Apres ces deux semaines de vacances, je n?arrêtais pas de penser à lui, j'ai récupéré son numéro, on s'est envoyé quelques sms mais je repartais direct en vacances donc on ne pouvait pas se voir. Je lui ai proposé de se voir à mon retour, il m'a dit que ça lui ferait très plaisir. Depuis aucune nouvelle, je lui ai envoyé un mms il y a 10 jours auquel il n'a même pas répondu alors que ce n'est pas son genre.. En plus il s'est disputé avec son meilleur ami, le seul lien qu'il reste avec mon groupe donc aucune chance de le recroiser par hasard en soirée..

Bref je me sens conne de m'être attachée à lui comme ça alors que je n'était pour lui qu'une façon de passer le temps en vacances, pas même une pote ou une amie on dirait. Ça me fait mal putain j'ai envie de pleurer, je ne sais même pas si je suis amoureuse, mais j'avais de l'espoir et me faire ignorer comme ça, ça fait mal.

Comme d'hab je suis la pauvre fille à qui il n'arrive jamais rien. C'est bon maintenant je chiale, génial.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Il a pensé (enfin) à moi, et m'a envoyé un message pour me dire que je lui manquais et qu'il aurait bien aimé fêter ses 20 ans avec moi, si il était en France. Je suis toute flagada, il m'a pas oublié ! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
En fait si j'avais pas de nouvelles, c'est parce qu'il n'a pas reçu mon précédent texto. Je viens d'en recevoir un où il me dit que si j'ai pas reçu sa carte postale, il va "faire la gueule à ma maudite ville", haha, trop chou !

(je replooooonge mon dieu c'est maaaaaal)

Bon et puis demain je pars en internat donc j'aurai forcément beaucoup moins l'occasion de venir ici mais en tout cas je vous souhaite plein de bonheur les copines, parce que vous le méritez. Vous êtes des vraies super nanas :) A bientôt de temps en temps donc ! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma non-histoire ;)

edit: ohblablabla il a répondu et il avait bien reçu mon texto mais pas la fin, en fait. bref. on se voit samedi :):):)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Solal;1713268 a dit :
Comme d'hab je suis la pauvre fille à qui il n'arrive jamais rien. C'est bon maintenant je chiale, génial.
Des bisous :fleur:
Sinon moi, mon pote avec lequel on s'embrasse à chaque fois qu'on se voit, on s'envoie des messages du genre il veut un calin vite etc... Et ce soir je lui ai envoyé 'bonsoir monsieur, serait-il possible d'avoir un calin s'il vous plait' ? (plus niais tu meurs), et il m'a répondu "Hum pourquoi pas, je veux bien oui, par contre une condition s'impose, je veux un bisous à la fin.. et j'en veux plein".
Bon bah, la prochaine fois qu'on se revoit on se ré embrasse quoi. Question d'habitude :shifty:

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Io les filles,
Je suis désolée, j'ai pas donné de news depuis une éternité et très dur de suivre le forum: mon pc m'a lâchée, je suis partie en vacances, et mon seul accès internet est mon HTC que j'aime d'amour, mais aux capacités tout de même limitées...

Concernant les amours... rien de ouf. Toujours mon sf adoré et efficace, mais à la communication limitée.
En Croatie rencontres pas top. Mais faut dire aussi que 1) je suis partie avec des gens en couple et 2) on a passé nos journées topless sur la plage, ce qui intimide à mort les mecs
Tout de même, une rencontre marrante samedi... mec adorable, mais au lit, pfff...

Je commence le taf demain, J'espere que ce sera plus palpitant!

Bisou les célibattantes, et bon courage à toutes!

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Oceane.;1710369 a dit :
C'est assez compliqué avec lui.. à la base c'est juste un fuckfriend et depuis qu'il a une copine, bien évidemment notre relation à pris fin.
Mais de mon côté, je suis toujours amoureuse de lui (ça fait 2 ans que ça dure) et je sais qu'il m'aime bien aussi mais pas pour une relation sérieuse apparemment, je n'ai jamais compris vu qu'on se raconte tout, on délire beaucoup et sexuellement tout va bien.

Je sais que je perds énormément mon temps, mais c'est plus fort que moi :sad:

Je ne le comprendrais jamais ..

Si ça se passait si bien entre vous et qu'il y a un réel feeling, vous allez vous retrouver c'est o-bli-gé! il va finir par se rendre compte qu'il tient + à toi qu'à sa copine actuelle... ça fait combien de temps qu'il est avec cette fille?

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Les filles, j'ai besoin de vos avis!

J'ai flashé longtemps sur un gars et maintenant j'ai ouvert les yeux et je me rends compte que bon, il est pas très très mature pour son age. au même moment j'apprends que le mec en question raconte à tout le monde que j'arrête pas de lui casser ses plans. (je lui ai pas cassé ses plans, j'ai juste dit -à ce moment là- à des filles qu'il me plaisait bien).
Un de nos potes communs fait un barbec samedi et on est tous les 2 invités, s'il m'en veut et qu'il veut qu'on discute là... ça va pourrir l'ambiance...
j'y vais ou non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes