Je viens pas souvent m?épancher ici mais je crois que ce soir j'en ai besoin.
Je suis partie cet été avec mon groupe de potes, et un mec que je ne connaissais pas mais qui était le meilleur ami d'un mec de mon groupe. On s'est super bien entendu, et ce mec là ne s'est pas trop rapproché des gens du groupe à part moi, ce qui fait qu'on était souvent ensemble. Bref on a parlé, on s'est bien entendu et tout, mais ça s'est arrêté là.
Apres ces deux semaines de vacances, je n?arrêtais pas de penser à lui, j'ai récupéré son numéro, on s'est envoyé quelques sms mais je repartais direct en vacances donc on ne pouvait pas se voir. Je lui ai proposé de se voir à mon retour, il m'a dit que ça lui ferait très plaisir. Depuis aucune nouvelle, je lui ai envoyé un mms il y a 10 jours auquel il n'a même pas répondu alors que ce n'est pas son genre.. En plus il s'est disputé avec son meilleur ami, le seul lien qu'il reste avec mon groupe donc aucune chance de le recroiser par hasard en soirée..
Bref je me sens conne de m'être attachée à lui comme ça alors que je n'était pour lui qu'une façon de passer le temps en vacances, pas même une pote ou une amie on dirait. Ça me fait mal putain j'ai envie de pleurer, je ne sais même pas si je suis amoureuse, mais j'avais de l'espoir et me faire ignorer comme ça, ça fait mal.
Comme d'hab je suis la pauvre fille à qui il n'arrive jamais rien. C'est bon maintenant je chiale, génial.