Bon, je suis allée chez le m'sieur cet aprèm. Je lui ai fait le fameux massage ( avec du monoi qui sentait tout bon). Bien entendu, il s'est mis torse nu. Graou. Il m'a dit 'ce serait plus pratique si tu te mettais sur moi non?'. C'est ce que j'ai fais. Je l'ai massé pendant 40 minutes facile. En fait j'avais pas envie de décrocher mes doigts de son dos. Et pendant que je le massais, les bras le long du corps, il me caressait les genoux.
Quand j'ai fini, il m'a demandé si je voulais me faire masser à mon tour. Il s'est mis sur moi et pareil, pendant 40 minutes il m'a massée, en soulevant mes vêtements mais sans les enlever. C'était pas vraiment un massage en fait, il m'a plus caressée qu'autre chose, dans tout le dos, les épaules, les bras, la nuque, les cheveux. Parfois, il m'éffleurait juste avec ses doigts. Alors, ça, ça me donne des frissons. Il me l'a d'ailleurs fait remarquer avec un petit rire. Puis il s'est mis à me taquiner, me chatouiller. Je suis super chatouilleuse. Il me l'a fait aux pieds, bien entendu ma jambe s'est levée par réflexe et je lui ai mis un coup de pied dans le nez (glamour et gaffeuse bonjour).
Il m'a dit 'j'ai envie de te mordre, là, là et là'. Il a finit par arrêter de me masser en me disant aussi 'faudrait que j'arrête maintenant sinon je vais finir par te mordre'.
Je suis restée allongée par la suite, à moitié endormie. Il a continué à me caresser, à me faire des bisous sur le dos et la nuque, me dire que je sentais bon. Il a finit par me mordre, mais gentiment hein. On s'est reposé un peu tous les deux, en cuillière. Il m'a fait remarqué qu'il ne faudrait pas que je tarde à y aller car ses parents étaient rentrés et qu'ils allaient sûrement bientôt manger. 'Bien sûr, j'aurais préféré que tu restes là' qu'il m'a dit.
Bien entendu, on ne sort pas ensemble, il y a sa copine.
Mais je suis ressortie de chez lui, toute bizarre, toute étrange, dans mon monde en fait.