Célibattantes (suite)

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Black Mamba;1709773 a dit :
Je l'appelle ou pas? Car il m'avait dit qu'il le ferait pour se voir ce soir ou demain. Mais vu qu'il est 18h j'aimerais bien savoir, mais en même temps je veux pas harceler..

Bah, si il t'a dit qu'il allait t'appeler, laisse-le venir moi j'dis !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...

On discutait par sms ( avec le mec d'adopte ) et hier on a eu un délire sur les bisous. Et donc la il me dit qu'il va voir un pote et la il me sort : un bisou. Je lui réponds : pourquoi un ? J'aime bien avoir plein de bisous. Et la il me sort : et t'en auras plein si jamais on vient a être ensemble je t'en fais la promesse .

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Temperance;1709866 a dit :
Si vraiment tu veux pas rester dans le doute envoie lui un texto, ou trouve une idée de sortie et demande lui si ça le tenterai par exemple... enfin, je pense que tu peux lui demander quand il compte te voir sans passer pour une fille collante
Oui je vais lui envoyer un sms, mais même pour un truc bateau j'arrive pas à savoir quoi mettre pour paraitre cool

Edit: J'ai mis: "Slt. Quand as-tu envie qu'on se revoie du coup? Bisous." Mais j'hésite à l'envoyer

Edit 2: Ayé j'ai envoyé. J'attends. J'ai peur.

10 Août 2007
1 628
375
3 184
J'l'ai rencontré au cathé en sixième. Bah ça fais cinq ans et j'ai pas lâché prise. On est sortit ensemble en troisième, et puis moi comme une nouille, je l'ai quitté au bout d'un mois, parc'que j'étais pas sûre de mes sentiments. Deux jours, il a mit deux jours, pour se trouver une autre copine. HOP, comme une claque dans la figure il sort avec. Il reste huit mois avec. Et puis là, une fille que je considérais comme une amie sort avec. Sauf que vous savez la meilleure ? Ça fais huit mois qu'il est avec, et en gros, il n'a jamais cessé de m'aimer depuis que je l'ai quitter. Y'a des fois où je doute vraiment, je me demande "est ce qu'il va vraiment la quitter pour moi ?", "et s'il le fait, il va pas trouver ça nul ?".
Soit j'lui dis de rester avec, alors que ça fais plus d'un an qu'il me fait souffrir, et puis en plus j'le fais souffrir lui. Soit j'lui dit de la quitter mais... ça se fais pas.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, je suis allée chez le m'sieur cet aprèm. Je lui ai fait le fameux massage ( avec du monoi qui sentait tout bon). Bien entendu, il s'est mis torse nu. Graou. Il m'a dit 'ce serait plus pratique si tu te mettais sur moi non?'. C'est ce que j'ai fais. Je l'ai massé pendant 40 minutes facile. En fait j'avais pas envie de décrocher mes doigts de son dos. Et pendant que je le massais, les bras le long du corps, il me caressait les genoux.
Quand j'ai fini, il m'a demandé si je voulais me faire masser à mon tour. Il s'est mis sur moi et pareil, pendant 40 minutes il m'a massée, en soulevant mes vêtements mais sans les enlever. C'était pas vraiment un massage en fait, il m'a plus caressée qu'autre chose, dans tout le dos, les épaules, les bras, la nuque, les cheveux. Parfois, il m'éffleurait juste avec ses doigts. Alors, ça, ça me donne des frissons. Il me l'a d'ailleurs fait remarquer avec un petit rire. Puis il s'est mis à me taquiner, me chatouiller. Je suis super chatouilleuse. Il me l'a fait aux pieds, bien entendu ma jambe s'est levée par réflexe et je lui ai mis un coup de pied dans le nez (glamour et gaffeuse bonjour).
Il m'a dit 'j'ai envie de te mordre, là, là et là'. Il a finit par arrêter de me masser en me disant aussi 'faudrait que j'arrête maintenant sinon je vais finir par te mordre'.
Je suis restée allongée par la suite, à moitié endormie. Il a continué à me caresser, à me faire des bisous sur le dos et la nuque, me dire que je sentais bon. Il a finit par me mordre, mais gentiment hein. On s'est reposé un peu tous les deux, en cuillière. Il m'a fait remarqué qu'il ne faudrait pas que je tarde à y aller car ses parents étaient rentrés et qu'ils allaient sûrement bientôt manger. 'Bien sûr, j'aurais préféré que tu restes là' qu'il m'a dit.
Bien entendu, on ne sort pas ensemble, il y a sa copine.
Mais je suis ressortie de chez lui, toute bizarre, toute étrange, dans mon monde en fait.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Yumiko-chan;1710323 a dit :
Bon, je suis allée chez le m'sieur cet aprèm. Je lui ai fait le fameux massage ( avec du monoi qui sentait tout bon). Bien entendu, il s'est mis torse nu. Graou. Il m'a dit 'ce serait plus pratique si tu te mettais sur moi non?'. C'est ce que j'ai fais. Je l'ai massé pendant 40 minutes facile. En fait j'avais pas envie de décrocher mes doigts de son dos. Et pendant que je le massais, les bras le long du corps, il me caressait les genoux.
Quand j'ai fini, il m'a demandé si je voulais me faire masser à mon tour. Il s'est mis sur moi et pareil, pendant 40 minutes il m'a massée, en soulevant mes vêtements mais sans les enlever. C'était pas vraiment un massage en fait, il m'a plus caressée qu'autre chose, dans tout le dos, les épaules, les bras, la nuque, les cheveux. Parfois, il m'éffleurait juste avec ses doigts. Alors, ça, ça me donne des frissons. Il me l'a d'ailleurs fait remarquer avec un petit rire. Puis il s'est mis à me taquiner, me chatouiller. Je suis super chatouilleuse. Il me l'a fait aux pieds, bien entendu ma jambe s'est levée par réflexe et je lui ai mis un coup de pied dans le nez (glamour et gaffeuse bonjour).
Il m'a dit 'j'ai envie de te mordre, là, là et là'. Il a finit par arrêter de me masser en me disant aussi 'faudrait que j'arrête maintenant sinon je vais finir par te mordre'.
Je suis restée allongée par la suite, à moitié endormie. Il a continué à me caresser, à me faire des bisous sur le dos et la nuque, me dire que je sentais bon. Il a finit par me mordre, mais gentiment hein. On s'est reposé un peu tous les deux, en cuillière. Il m'a fait remarqué qu'il ne faudrait pas que je tarde à y aller car ses parents étaient rentrés et qu'ils allaient sûrement bientôt manger. 'Bien sûr, j'aurais préféré que tu restes là' qu'il m'a dit.
Bien entendu, on ne sort pas ensemble, il y a sa copine.
Mais je suis ressortie de chez lui, toute bizarre, toute étrange, dans mon monde en fait.

C'est trop choupi :tears: Qu'il la largue bordel !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
chocolat_blanc;1710341 a dit :
C'est trop choupi :tears: Qu'il la largue bordel !

Ah, en effet, ce serait plus pratique. Parce que le gaillard, je pense pas le laisser indifférent.
Et je ne veux surtout pas être reléguée au rang de maîtresse ou bien de plan cul.
Ca me ferait beaucoup de mal. Encore plus de mal que d'avoir une vie sentimentale aussi vide et froide qu'un désert de Gobi.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
kyfia;1709702 a dit :
mais tu veux quoi avec lui exactement?
parce que tu vois moi j'avais demandé à mon ex de le voir parce qu'on avait pas eu vraiment de conversation post rupture et j'étais mal à l'aise de le croiser et finalement, après avoir bu notre verre pour "discuter" on a fini chez moi et bon... tu vois! ;) mais ça m'a permis de me rendre compte que je voulais plus être avec lui.
Donc fais gaffe, fais pas de betise (qu'il trompe sa copine, ce serait pas cool pour elle)

C'est assez compliqué avec lui.. à la base c'est juste un fuckfriend et depuis qu'il a une copine, bien évidemment notre relation à pris fin.
Mais de mon côté, je suis toujours amoureuse de lui (ça fait 2 ans que ça dure) et je sais qu'il m'aime bien aussi mais pas pour une relation sérieuse apparemment, je n'ai jamais compris vu qu'on se raconte tout, on délire beaucoup et sexuellement tout va bien.

Je sais que je perds énormément mon temps, mais c'est plus fort que moi :sad:

Je ne le comprendrais jamais ..

A

AnonymousUser

Guest
Yumiko-chan;1710353 a dit :
Ah, en effet, ce serait plus pratique. Parce que le gaillard, je pense pas le laisser indifférent.
Et je ne veux surtout pas être reléguée au rang de maîtresse ou bien de plan cul.
Ca me ferait beaucoup de mal. Encore plus de mal que d'avoir une vie sentimentale aussi vide et froide qu'un désert de Gobi.
C'est dingue à quel point je me reconnais dans ton histoire,j'éspère que ca va s'arranger,mais sincérement vu comment c'est partit,je pense que tu l'intéresse beaucoup beaucoup plus que sa copine.

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Jump;1710622 a dit :
Pour moi aussi c'est clair, enfin de base tu ne fais pas un massage torse nu avec huile, guili et taquineries "ambiance relax et romantique" avec un POTE. Alors ouais selon moi il te veut grave [...] Mais si un jour il te sort que non,tu n'es qu'une amie pour lui, je suis 100% avec toi pour que tu lui lattes les couilles: il n'y a pas que les filles qui allument, merde!

(Voilà mais sinon je suis douce et gentille )

Hahahahaha, Jump, je valide.
Yumiko-Chan, go go goooooooooooooooooo! Sa copine, tu lui ninjates la tête, & HOP. On ne fait pas de massages au monoï à une autre fille si on aime notre copine. Or, il t'en a fait un. Donc, il n'aime pas sa copine. Tu peux donc éliminer (très pacifiquement :fleur:) cette rivale, sans craindre une trop grande peine dudit Gus. CQFD. (Comment ça, je fais des sophismes ? :taquin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes