Célibattantes (suite)

13 Février 2010
420
150
4 754
Yumiko-chan;1718678 a dit :
Je commençais à sortir le m'sieur de ma tête et vla ti pas que je reçois un message de lui ce matin à 9 heures (au taquet l'gaillard).

Ahah, il aura réussi à tenir 4 jours sans m'envoyer de nouvelles.
Son texto, c'est un truc du genre 'alors et ce permis?? si tu ne m'en a pas parlé c'est que ça doit être grave. Non?'

Alors moi, j'ai juste envie d'utiliser une expression que je n'aime pas d'habitude, mais What the Fuck ? oo

Il pensait qu'après notre discut' ' j'ai une copine mais tu ne me laisses pas indifférent' 'et ben moi non plus mon p'tit tu ne me laisses pas indifférente' blabla bla bla (qui pour moi était une discussion de merci au revoir on ne se donne plus de nouvelles car il ne m'avait pas répondu etc...) et bien, il pensait vraiment que j'allais de moi-même lui envoyer un message lui racontant ma vie genre 'c'est ambigu entre nous mais faut que je te dise! j'ai pas le permiiiis'.

Comme si il ne s'était rien passé. J'veux dire, après la séance massage, je ne pourrais plus le revoir en tant qu'ami, on a crevé un abcès quoi. Et là, il fait comme si de rien n'était.

Mais il veut quoi bordel ?!

te garder sous la main au cas où ça marche pas avec sa copine. enfin je pense

A

AnonymousUser

Guest
MilyDolly;1717583 a dit :
Bonne chance a toi pour demain :3 je croiserais les doigts et tout ce qui est croisable :3

Merci !
Je le vois dans quelques heures, on aura au moins une heure juste tout les deux avant que les autres n'arrivent mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions.
Au mieux ce sera un flirt de vacances, au pire une chouette rencontre amicale.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon finalement je me dis que le fait que mon ex soit en couple, c'est une bonne manière de l'oublier pour de bon.

De toute façon le connaissant, ça ne durera pas entre eux. Il fera tout capoter comme toujours.

Bon sinon, on s'envoyait plein de mails avec un gars d'adopte mais là ça fait deux jours que plus rien, je sais pas trop comment relancer la discussion sans faire la fille chiante qui désespère un peu.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai laissé un maillot et une serviette de bain chez mon ex. Ca fait deux mois qu'on se parle plus, j'ai pas tellement envie d'avoir de nouvelles de lui, parce qu'il a une nouvelle copine (enfin, il m'a trompé avec elle quoi), j'ai pas envie d'être confrontée a ça. Mais, je me dis, quelque part, que si je le contacte et qu'il me rend ce qu'il y a chez lui, je serai définitivement plus liée a lui. En même temps, je m'en fout un peu de récupérer ces trucs, mais je me dis que ça pourrait peut-être avoir une effet "symbolique" plutôt positif, non? Et de l'autre côté, j'ai absolument pas envie de le recontacter. Mais vraiment pas. Je ne sais pas quoi faire, je suis définitivement pathétique.

Vous me conseillez quoi? ôO

A la limite je lui envoie un mail en lui disant de ne pas y répondre mais de juste me renvoyer mes affaires...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
On-a-Boat;1717595 a dit :
Je viens de me prendre une grosse claque dans la gueule.

Mon ex s'est mis en "couple" sur facebook, comme quoi j'avais raison, puis sa copine elle est pas terrible, et elle me ressemble.
C'est pas encore le pire, j'attends les remarques de mes copines du genre "han t'as vu il est en couple, bla bla..., ça va, tu le prends bien ?".

Courage j'ai connu ça, c'est super dur mais on y peut rien!! Et je sais que ça fait mal, moi aussi mon ex sort avc une fille moche mais qui me ressemble interieurement, elle a les mm gouts que moi, fan du meme groupe, les mm fringues..et tout fin bref courage

Till Gletri;1717594 a dit :
Vingt jours aujourd'hui que je n'ai pas de nouvelles ...
Ça fait mal de se sentir aussi inutile et oubliée...

:hugs:

Venus in furs;1717581 a dit :
Cette nuit j'ai dormi avec un pote. Mais juste dormi. Y'a aucun mec qui arrive à la cheville de mon ex, je ne veux que lui, c'est horrible.

:erf: tout pareil

Devotchka;1718928 a dit :
J'ai laissé un maillot et une serviette de bain chez mon ex. Ca fait deux mois qu'on se parle plus, j'ai pas tellement envie d'avoir de nouvelles de lui, parce qu'il a une nouvelle copine (enfin, il m'a trompé avec elle quoi), j'ai pas envie d'être confrontée a ça. Mais, je me dis, quelque part, que si je le contacte et qu'il me rend ce qu'il y a chez lui, je serai définitivement plus liée a lui. En même temps, je m'en fout un peu de récupérer ces trucs, mais je me dis que ça pourrait peut-être avoir une effet "symbolique" plutôt positif, non? Et de l'autre côté, j'ai absolument pas envie de le recontacter. Mais vraiment pas. Je ne sais pas quoi faire, je suis définitivement pathétique.

A la limite je lui envoie un mail en lui disant de ne pas y répondre mais de juste me renvoyer mes affaires...
Tu lui envoies un mail ou un message pour qu'il te redonne tes affaires! Si vous avez qq1 en commun, passer par cette personne ça peut etre un bon moyen de l'eviter!!

A

AnonymousUser

Guest
Aza;1718945 a dit :
Tu lui envoies un mail ou un message pour qu'il te redonne tes affaires! Si vous avez qq1 en commun, passer par cette personne ça peut etre un bon moyen de l'eviter!!

Oh mais ça y'a pas de soucis on n'habite pas dans la même ville, il est a 10h de train de chez moi, on risque pas de se croiser =D. J'ai juste peur que, d'une certaine manière ça me fasse reculer. Ca fait plusieurs mois que j'essaie de me séparer vraiment de lui, on ne se parle plus depuis deux mois, mais là, le contacter a nouveau, j'ai peur que ça me fasse attendre une réponse que je ne désire même pas, que ça me fasse espérer un contact, un retour à une relation (malsaine, pourtant!).

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964

Il n'y a que toi qui peut savoir quoi faire.
A ta place, je pense que je récupérerais mes affaires pour "clore le sujet".
Mais après c'est vrai que si tu as peur de replonger dans une situation un peu malsaine, c'est délicat.
Je pense que l'idée du mail peut être bien. Un mail impersonnel, très factuel : tu veux récupérer tes affaires, point, pas question de renouer quoi que ce soit. Mais je ne lui demanderais pas de ne pas répondre, pour éviter de montrer que l'histoire n'est pas forcément terminée dans ta tête.
Un truc du genre : "J'ai oublié mon maillot chez toi, peux tu me le renvoyer stp".

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174

Tu entends quoi par "effet symbolique positif"?
Je pense que tu refoules des choses et que tu enfermes des non-dits, t'as envie d'une "confrontation" parce que t'es restée sur ta faim, mais en même temps t'as le seum contre lui à cause du gros rabais d'ego qu'il t'a mis, et du coup aucun envie de le contacter/le voir.. A ta place, c'est comme si j'avais envie de me prouver quelque chose. J'essaierais d'aller directement chez lui, débarquer à l'improviste et lui demander froidement de me rendre mon du, en balançant quelque chose à la fin sans espérer de réponse, (et le prendre pour un bolosse) histoire qu'il se dise au moins que j'ai un peu de couilles. Parce que le mail au final, il te répondra pas, et si tu t'en fout de récupérer ces affaires, c'est que t'espère bien un truc en retour... Enfin bon j'dis ça, moi j'aime bien jouer avec le feu... :)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Hello !
Des lustres que je ne suis pas venue. On va reprendre les bonnes habitudes et peut être que mes efforts payeront et que je ne passerai pas l'année scolaire complètement alone.
Alors pour moi voilà ce qu'il y a de nouveau : -j'ai revu l'Ex et l'AB aujourd'hui. L'AB me kiffe assez dans le genre poto (ce qui est mieux hein) et l'Ex est canon. J'ai remarqué qu'il me regardait assez. Ou peut être est ce moi qui le fixait trop. Bref...
-Sinon une copine à moi a trouvé un gars sur FB, célib', habitant dans ma ville et ressemblant comme deux gouttes d'eau à mon premier ex. Je l'ai ajouté, même si je sais que je n'oserai jamais aller lui parler quoi.

Lose sentimentale comme d'habitude.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je ne pense pas en avoir parlé ici, mais 2 jours après avoir quitté mon ex, je suis sortie avec quelqu'un de classe. Mais ça n'a pas duré car il avait une copine espagnole qui était en erasmus ici, en Belgique, donc ils se sont rencontrés ici. La première fois que je l'ai vu, j'avais déjà flashé mais il avait une (autre) copine puis j'étais casée donc il ne m'a jamais vraiment interessée, jusqu'aux exams.
Donc ça ne continue pas. Elle partait le 30 juin. J'ai espéré de tout mon coeur qu'ils se séparent (je sais c'est pas bien) mais ils se sont quittés plus amoureux que jamais. Sauf que moi, entre-temps, je suis devenue folle de lui (ce qui m'a fait oublié mon ex dans un premier temps).
Et là il est parti la rejoindre pendant 10 jours :'( et j'ai vu sur face qu'il lui disait "mon amour je suis l'aéroport j'arrive bientôt !!! <3" J'ai failli fondre en larmes ! Je sais qu'ici j'ai parlé de mon ex que je n'arrivais pas à oublier mais je pense à l'autre aussi (K). Et maso comme je suis, je continue à espérer, parce qu'encore hier on s'est dit qu'on se ferait une bonne guindaille ensemble, qu'il fallait encore qu'on regarde un certain film d'horreur, qu'on aurait encore plein de soirées films...
C'est insupportable de me dire qu'il va être avec sa muchacha pendant 10 jours, qu'il va lui faire l'amour etc. Et puis je vais devoir le voir toute l'année vu qu'il est dans ma classe. D'ailleurs j'espère que j'arriverai à le "reséduire" et qu'il laissera tomber l'autre. Je saiiis, c'est complètement égoïste et salope, j'en ai rien à foutre d'elle. Mais c'est l'amour fou on dirait.

Bon ce soir je sors j'espère que je vais rencontrer un charmant jeune homme ^^

Edit : je précise que je ne cherche quand même pas à casser son couple, fin je vais pas y aller cash quoi. Et puis je lui ai dit que j'étais contente pour lui et tout, donc je ne fais rien de concret non plus.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Coucou :hello:
Eh oui je suis içi! Célibataire et pas fière de l'être :erf:
Cependant, j'espère que cette désastreuse situation évoluera car mardi je vais à la fac.. et qui dit fac dit MECS! :rockon:
AU REVOIR!!!!

(Je suis débile aujourd'hui, scusez-moi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes