Yumiko-chan;1718678 a dit :Je commençais à sortir le m'sieur de ma tête et vla ti pas que je reçois un message de lui ce matin à 9 heures (au taquet l'gaillard).
Ahah, il aura réussi à tenir 4 jours sans m'envoyer de nouvelles.
Son texto, c'est un truc du genre 'alors et ce permis?? si tu ne m'en a pas parlé c'est que ça doit être grave. Non?'
Alors moi, j'ai juste envie d'utiliser une expression que je n'aime pas d'habitude, mais What the Fuck ? oo
Il pensait qu'après notre discut' ' j'ai une copine mais tu ne me laisses pas indifférent' 'et ben moi non plus mon p'tit tu ne me laisses pas indifférente' blabla bla bla (qui pour moi était une discussion de merci au revoir on ne se donne plus de nouvelles car il ne m'avait pas répondu etc...) et bien, il pensait vraiment que j'allais de moi-même lui envoyer un message lui racontant ma vie genre 'c'est ambigu entre nous mais faut que je te dise! j'ai pas le permiiiis'.
Comme si il ne s'était rien passé. J'veux dire, après la séance massage, je ne pourrais plus le revoir en tant qu'ami, on a crevé un abcès quoi. Et là, il fait comme si de rien n'était.
Mais il veut quoi bordel ?!
te garder sous la main au cas où ça marche pas avec sa copine. enfin je pense