Célibattantes (suite)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
L.A Woman.;1715711 a dit :
:hello:

Je vous fait un coucou parce que je vais peut-être vous rejoindre dans quelques jours :shifty:

C'est pas qu'on veut pas de Toi ,c'est qu'au royaume des célibattantes, la vie n'est pas souvent rose bonbon . Donc si tu peux éviter d'y mettre les pieds ..

B

boreale-2

Guest
Je vais bientot vous rejoindre les Mad'z, je sais pas si j'dois être soulagée ou dégoutée...:sad:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Ô joie les meufs, je jubile comme je ne devrais pas. Mais un type (qui le mérite, oui, oui) semble ne plus être avec sa copine, héhéhééé.
Je suis horrible mais :Pom:

(ou comment se réjouir du malheur des autres)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nicesthingso;1715418 a dit :
Bon les filles , c'est la rentrée (enfin , pour la plupart ) ; donc , on passe à l'attaque .
Et on s'enfuit TOUTES vers le pays des Zamoureux .
:shifty:

Bwahahah, j'ai AUCUN espoir qu'il y ait quelqu'un de potable qui débarque. En plus maintenant que j'entre en "dernière année", y'aura plus que des jeunes cons qui ne penseront qu'à boire et sortir : ouaiiis, interessant. En ce moment je suis un peu en mode "personne ne voudra jamais de moi, et quand ça arrive c'est moi qui plante tout"

Mais sinon je suis pas desesperée hein. Et je veux mon crush.

A

AnonymousUser

Guest
After-the-party;1715224 a dit :
Pt'ain les filles, j'ai craqué. Je me suis remis sur Adopte... Je sais pas si j'fais une connerie. Faut vraiment que ça soit le desespoir pour en arriver a me réinscrire..:erf:
J'ai aucune envie de tomber sur des gars que je connais, des gens que je vois tout le temps. Mais bon.. si ils y sont, c'est la même chose dans les deux sens.

En fait cette réinscription est d'une envie mitigé.

Le pour : qui ne tente rien n'a rien. Et puis qui sais, il y a peut etre des personnes , peut etre LA personne pour moi. J'ai pas eu de rencontres depuis moulte temps alors bon faut bien essayer encore une fois. Mes copines sont toutes casées... alors a mon toour

Le contre : j'ai l'impression d'etre desesperé pour faire ça. Alors que c'est pas le cas, enfin si. En fait c'est l'idée '' site de rencontres à 20 ans'' . Et dans ma tête je me dis , pousse pas ma fille c pas comme si t'avais 40 ans et que t'etais tjr vielle fille...
Mes copines sont toutes casées : Je vais passer pour la celibataire BOULET.
Je me suis aussi réinscrite mais là je suis en incognito,j'ai pas mis ma photo,et je le ressens un peu comme toi,surtout que je suis pas sorti de l'auberge avec le seul mec que j'ai rencontré sur adopte,d'ailleurs cette histoire n'a même pas vraiment commencé mais je le sens pas,rhaa,et puis je ne compte pas trop rencontrer quelqu'un à la rentrée vu que je suis dans une fillière en mode vaginland et le peu qu'il ya doit y avoir doit être des gros branleurs de premières,parfpois j'ai l'impression que je vais finir seule toute ma vie.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Bon bilan d'adopte apres quatres heures d'inscription : Un jeune homme fort sympathique et charmant a souhait... Hors l'idée '' je le rencontre sur adopte'' ça le fait moyen j'ai l'impression... On verra demain!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Les filles je suis rentrée et je pense que je vais encore restée avec vous..

Alors la rencontre c'est bien passée le ga est mignon mais c'est pas mon style, il est pas comme j'aime deja il est different qu'en photo alors au premier regard ça m'a fait un choc mais bon il est mignon quand meme, mais c'est moralement ça colle pas, il est trop gentil, trop bisounours et c'est pas ce que je recherche.
Je pensais que par ses origines (marocaines) les memes que mon SF que j'essaie d'oublier, j'allais retrouver un peu du SF, c'est a dire, la beauté mediterraneene avc le caractere macho qui va avec, c'est ça que je veux et en faite non il n'a pas de tout ça. Je voulais un mec, un vrai, un dur, un bad boy et non j'ai un mec intelligent, en ecole d'ingenieurs, geek, tout timide etc..

fais trop c***e!!!!!!!!

Bon il me reste le collegue mais c'est pareil, il est pas assez Bad Boy, pas assez macho et tout, il a pas ce qui me fait vibrer, fantasmer et tout....

Je suis déçue meme pour vous dire là j'ai envie de recontacter le SF rien que pour retrouver sa façon macho, d'homme, de bad boy avc moi!!

A

AnonymousUser

Guest
Coup de blues du soir... Handicapée de l'affection que je suis aurait bien besoin d'un calin, moi je suis incapable d'en faire aux autres, y'avait qu'avec mon ex que je trouvais ça, putain, ça me faisait un bien fou, mais là, rien, vide, c'est comme si j'avais la peste..

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Devotchka;1716077 a dit :
Coup de blues du soir... Handicapée de l'affection que je suis aurait bien besoin d'un calin, moi je suis incapable d'en faire aux autres, y'avait qu'avec mon ex que je trouvais ça, putain, ça me faisait un bien fou, mais là, rien, vide, c'est comme si j'avais la peste..

tout pareil, seulement avec mon ex.. je pense que ça doit venir de la confiance en l'autre ça !!
*calin virtuel*

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Quand je vous parlais de mon rejet de l'amour..

Je me suis inscrite sur Adopte, pendant.. 4 minutes. J'ai dû regarder deux ou trois photos, puis j'ai supprimé mon compte.
Si les hommes me bloquent sur internet, comment puis-je espérer en retrouver un dans la VRAIE VIE ?

Sinon, y'a un (très charmant) Gus qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps, (il est animateur au centre aéré de ma mini-franginette) mais j'ai teeeeeeeeeeellement peur de me rendre compte que son regard n'est en fait qu'un strabisme. (haha, je sais, y'a peu de chances que je confonde un regard intéréssé & un mec qui louche, mais quand même). :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Julia.;1711479 a dit :
J-1 avant la soirée avec le gars qui me plaît ! :red:

(et je sais pas si vous avez déjà eu cette impression, quand vous savez que vous êtes sur le point de sortir avec un gars sur qui vous louchiez depuis super longtemps, de ne plus vouloir, ou du moins de tout à coup hésiter. Ça fait deux jours que je ne dit que finalement je suis bien seule, que je me dit que je suis pas prête et gngn. Je crois que je suis folle de ne dire ça.)

Haha il faut que je vous raconte ! :d
Alors, alors.. la soirée à commencée normalement. J'ai engagée la conversation, on parlait et on rigolait bien. Puis je sais pas, l'alcool aidant surement, on s'est retrouvés tous les deux sur un canapé puis ben.. voila, on s'est embrassés quoi.. et on s'est pas lâchés jusqu'à à peine une minute. :red: Donc je pense que je peux vous dire que je vous quitte..

(Maintenant je suis dégoulinante de niaiserie, j'attends son sms. Ah et puis je le revois demain, donc je sais pas quoi mettre.. évidemment. :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes