A
AnonymousUser
Guest
Ponyo;1716605 a dit :Je me suis désinscrite ,j'étais trop mal à l'aise et pas sur la même longueur d'ondes que les gars même si certains étaient très sympa. Un notamment bien gentil mais je suis amoureuse de l'Ex, Ex qui est inscrit même si il n'a ni photo ni description ni rien ça me refroidit direct.
Et puis je sais pas pourquoi je me suis inscrite, certainement pour me remonter m'ego j'en sais rien mais j'ai aucune envie de sortir avec qui que ce soit.
Vraiment aucune. J'ai assez d'emmerdes avec les gars que je connais déjà pour m'en fiche davantage avec des inconnus.
C'est bête mais je me suis sentie désemparée , presque comme une gamine en danger et je me suis désinscrite .
On verra bien comment se passera l'année scolaire, je préfère laisser venir plutôt que de provoquer des trucs en m'inscrivant sur un site du genre...
Je me reconnais pas mal dans tes dires. Je suis sur adopte (meme si au fond je sais que ca ne moe menera nul part) et un ex y est egalement sans photo mais je sais que c'est lui. Courage !
J'attend la rentree scolaire avec impatience, j'ai hate de voir de nouvelles tetes
Sinon, je viens de provoquer ma chance, ca m'a l'air plutot bien parti, je vous en dirai plus des qu'il y aura du nouveau.