Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1716605 a dit :
Je me suis désinscrite ,j'étais trop mal à l'aise et pas sur la même longueur d'ondes que les gars même si certains étaient très sympa. Un notamment bien gentil mais je suis amoureuse de l'Ex, Ex qui est inscrit même si il n'a ni photo ni description ni rien ça me refroidit direct.

Et puis je sais pas pourquoi je me suis inscrite, certainement pour me remonter m'ego j'en sais rien mais j'ai aucune envie de sortir avec qui que ce soit.
Vraiment aucune. J'ai assez d'emmerdes avec les gars que je connais déjà pour m'en fiche davantage avec des inconnus.

C'est bête mais je me suis sentie désemparée , presque comme une gamine en danger et je me suis désinscrite .
On verra bien comment se passera l'année scolaire, je préfère laisser venir plutôt que de provoquer des trucs en m'inscrivant sur un site du genre...

Je me reconnais pas mal dans tes dires. Je suis sur adopte (meme si au fond je sais que ca ne moe menera nul part) et un ex y est egalement sans photo mais je sais que c'est lui. Courage !

J'attend la rentree scolaire avec impatience, j'ai hate de voir de nouvelles tetes :)
Sinon, je viens de provoquer ma chance, ca m'a l'air plutot bien parti, je vous en dirai plus des qu'il y aura du nouveau.

A

AnonymousUser

Guest
De retour dans le monde civilisé (= ailleurs que dans le village très rural de mes parents), j'ai eu des tonnes de compliments en sortant. Je crois que mon manteau rouge vampire y est pour beaucoup, on ne voit que moi dans la rue du coup, mais j'ai quand même eu deux-trois sifflements, un "gorgeous !", un "very pretty" et un "what's your name ?" inopiné. C'est quoi le problème alors ? C'est pas la carrosserie, c'est le moteur ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
A la rentrée mon ex sera dans ma classe. Ahah, ça va, je lui parle encore bien à lui :). J'espere qu'il y aura de beaux petits nouveaux :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;1717059 a dit :
C'est quoi le problème alors ? C'est pas la carrosserie, c'est le moteur ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Je pense sincerement que rien ne cloche chez toi. En plus de recolter des compliments sur ton physique, tu sembles etre quelqu'un de cultive et interessant.
Tu n'as simplement peut etre pas eu de rencontrer quelqu'un a la hauteur de tes exigences. Ce genre de rencontre arrivent souvent lorsque l'on ne s'y attends pas, un peu de patience donc ;)

MilyDolly;1717328 a dit :
Depuis pas de réponses.
Je ne dois pas être si importantes que sa à ses yeux. Et j'avoue que sa fais drolement mal.

Des bisous ! Il est naze sur ce coup la mais attends de voir il repondra surement un peu plus tard.

Sinon, ca avance doucement. J'ai un pseudo rencard demain soir (meme s'il ne sera pas seul, arf). Il ne se passera donc surement rien mais etre en compagnie d'un beau jeune homme qui nous apprecie, c'est toujours bon pour le moral hein.

A

AnonymousUser

Guest
C'est décidé, je ne fais PLUS rien. j'attend que ça vienne, que ça " me tombe dessus " comme dit une pote :)
Ouai, en ce moment , mes post sur ce topic sont vachement dépressifs mais j'ai plus envie de me " prendre " des rateaux, d'être déçu...:erf: J'veux vivre la vie 'zennement'.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je viens de me prendre une grosse claque dans la gueule.

Mon ex s'est mis en "couple" sur facebook, comme quoi j'avais raison, puis sa copine elle est pas terrible, et elle me ressemble.
C'est pas encore le pire, j'attends les remarques de mes copines du genre "han t'as vu il est en couple, bla bla..., ça va, tu le prends bien ?".

A

Ancien membre

Guest
Je savais que dès qu'un de nous ne serait plus amoureux de son ex, il souffrirait. J'espérais juste que ce ne soit pas moi.

Sinon l'ex m'écrit, m'envoie des coeurs, me demande comment s'est passé ma rentrée, me dit que je réussirai très bien en prépa, mais euh...ça me fait un peu ni chaud ni froid.

A

AnonymousUser

Guest
Tous les soirs, c'est invariable, je déprime. Avant, l'année dernière, à cette heure, je parlais avec lui, il me faisait rire, me rendait curieuse sur le monde autour de moi, et me donnait de l'affection autant que je pouvais en vouloir.
Putain, je me sens vraiment seule.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pfff il me gave, j'lui ai dit que j'étais en vac' jusque lundi et meme pas j'ai un retour de sa part, meme pas il passerais me voir... alors que j'ai tout le temps à lui consacrer pr une de nos sceances coquines...
Et sur facebook il vient meme pas me parler (et moi j'ose pas car je le sais quand il veut pas, j'ai droit à un "salut" sec et si lui vient pas, ben voilà ça veut tout dire)
Du coup je reste connectée à fb en esperant qu'il vienne me parler.
Suis pathétique; ça me saoule, et lui avec.

A

AnonymousUser

Guest
Jump;1717061 a dit :
Julia. je me sens exactement comme toi dans le post que tu as toi-même cité: du coup j'espère que ça se passera aussi bien pour toi que pour moi

Ca va bien se passer, je croise les doigts pour toi ! :d

.Paz;1717499 a dit :
!

Et Julia, c'est super cool pour toi, je te souhaite bon vent loin de nous ma poulette!:fleur:

Merci <3

Je suis encore sur mon petit nuage et je squatte encore encore un peu ici le temps que ce soit vraiment "officiel". Bref, je vais mettre une super belle robe histoire qu'il se dise "ouah j'ai trop d'la chance" :winky: (3615 raconte ta life..)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je commençais à sortir le m'sieur de ma tête et vla ti pas que je reçois un message de lui ce matin à 9 heures (au taquet l'gaillard).

Ahah, il aura réussi à tenir 4 jours sans m'envoyer de nouvelles.
Son texto, c'est un truc du genre 'alors et ce permis?? si tu ne m'en a pas parlé c'est que ça doit être grave. Non?'

Alors moi, j'ai juste envie d'utiliser une expression que je n'aime pas d'habitude, mais What the Fuck ? oo

Il pensait qu'après notre discut' ' j'ai une copine mais tu ne me laisses pas indifférent' 'et ben moi non plus mon p'tit tu ne me laisses pas indifférente' blabla bla bla (qui pour moi était une discussion de merci au revoir on ne se donne plus de nouvelles car il ne m'avait pas répondu etc...) et bien, il pensait vraiment que j'allais de moi-même lui envoyer un message lui racontant ma vie genre 'c'est ambigu entre nous mais faut que je te dise! j'ai pas le permiiiis'.

Comme si il ne s'était rien passé. J'veux dire, après la séance massage, je ne pourrais plus le revoir en tant qu'ami, on a crevé un abcès quoi. Et là, il fait comme si de rien n'était.

Mais il veut quoi bordel ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes