Célibattantes (suite)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
maviemonmoua;1719527 a dit :
Eh oui je suis içi! Célibataire et pas fière de l'être :erf:

Mais c'est pas de ta faute ! Et puis tu n'as pas à avoir honte , qui dit célibataire dit "je matte qui je veux, où je veux et quand je veux ."

EDIT: Les filles !J'ai invité en ami sur facebook le garçon du bus que je vous avez dit qu'on se croisait souvent . Je stress comme une dingue. Même si c'est pas une chose énorme , je stress.

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Maviemonmoua, y'a pas à être honteuse de sa non-situation amoureuse :)
Surtout que, sans vouloir te décourager, les MECS, je les attendais avant d'aller à la fac. Je me disais "Youpi, une fac de Cinéma & d'arts Plastiques, y'aura sûrement des Artistes en quête d'amour". J'en ai trouvé. Des tas. Seulement, ils sont quasi tous gays. Allez, couraaaage dans ta quête, haha. ;)

MilyDolly, c'est quoi, ce moral dans les collants (Oui, j'innove aujourd'hui) ? Que tu te prépares à vivre un moment difficile, c'est pas plus mal. Mais que tu le vives passivement, en te disant que c'est comme d'habitude, qu'il te prend pour une conne comme le font tous les autres, non (non, non, non) !
Chez les Madz, on est vaillantes, on est un peu des ninjas, question mental. Courage à toi itou ! :Pom:

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Bon, demain, rendez vous avec T., celui qui est m'aime bien.
En mode opération séduction : robe rouge ( sa couleur préférée d'ailleurs), chaussures à talon, je veux qu'il me trouve incroyable et qu'il se dise:" Merde, pourquoi j'ai pris autant de temps pour l'inviter????"
Eh oui mon gars. Je me le demande aussi. :twisted:

A

AnonymousUser

Guest
Masha;1719094 a dit :
Tu entends quoi par "effet symbolique positif"?
Je pense que tu refoules des choses et que tu enfermes des non-dits, t'as envie d'une "confrontation" parce que t'es restée sur ta faim, mais en même temps t'as le seum contre lui à cause du gros rabais d'ego qu'il t'a mis, et du coup aucun envie de le contacter/le voir.. A ta place, c'est comme si j'avais envie de me prouver quelque chose. J'essaierais d'aller directement chez lui, débarquer à l'improviste et lui demander froidement de me rendre mon du, en balançant quelque chose à la fin sans espérer de réponse, (et le prendre pour un bolosse) histoire qu'il se dise au moins que j'ai un peu de couilles. Parce que le mail au final, il te répondra pas, et si tu t'en fout de récupérer ces affaires, c'est que t'espère bien un truc en retour... Enfin bon j'dis ça, moi j'aime bien jouer avec le feu... :)

L'effet symbolique positif serait justement de récupérer ce qui était resté chez lui histoire que plus rien ne nous lie "matériellement parlant". C'est aussi une manière de ne pas remettre a encore plus tard ce qui aurait du être fait y'a longtemps, bien avant ces deux mois de silence.

Evidemment, j'attends aussi une confrontation, mais je sais que je n'en aurais pas, car je sais qu'il ne sera jamais clair avec moi. Aller chez lui, ce n'est pas faisable, il habite a 10h de chez moi ;).

En fait je ne m'en fout pas de récupérer mes affaires, mais j'aurais pu faire en sorte de m'en foutre histoire de ne pas avoir a le contacter.

Bon résultat je lui ai envoyé un SMS, en lui demandant de me renvoyer mes affaires, j'ai rajouté un "j'espère que tu vas mieux" car le dernier message que j'ai eu de lui il disait qu'il "allait vraiment très mal" (mais je n'avais rien répondu a ce moment là). Le pire c'est que j'espère vraiment qu'il va mieux, et je l'envie d'arriver a m'oublier. Mais bon, ce n'était sûrement pas très malin de le lui dire.

Mais bon, là j'attends une réponse, je me sens pathétique, j'ai mal.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Bon, récapitulons ces huit mois de célibat. Le seul mec qui pourrait potentiellement me plaire (tu parles, la dernière fois que je l'ai vu je suis rentrée chez moi en bavant, enfin c'était y a six mois) est un pote de ma meilleure amie, que je vois approximativement quatre fois dans l'année, la prochaine fois c'est pour sa bachelorette party donc je me vois mal lui glisser discrètement dans la conversation l'idée d'inviter ce type lors d'un week end par ailleurs exclusivement féminin. Donc, non.
Sinon j'aurais bien serré mon esthéticienne, elle m'attire grave, mais je crois que ce serait un peu bizarre, je veux dire elle voit ma chatte tous les mois et bon c'est pas franchement sexy, ce serait un peu comme sortir avec son gynécologue en fait. Et puis de toutes manières elle s'en va à la fin du mois. Donc non.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:gonk:
Ceci est un post de plainte, je vous aurai prévenues.

J'ai rencontré mon prof' particulier de maths (un an de plus que moi) mercredi, on a eu notre premier cours tout à l'heure, et m*rde quoi. Ce mec a tout de l'homme parfait à mes yeux : il est beau, du genre canon (bien bronzé, châtain tirant vers le clair (mais pas trop), et des yeux bleus - verts), extrêmement gentil (un ange un amour une crème, quoi), il est en école de commerce (un peu le rêve, quoi), il est doué en maths (haha).
Mais, pourquoi je n'arrive pas à me sentir attirée ? Je veux dire, je sais que je suis définitivement à mille lieues de vouloir être en couple, mais quand même, un mec pareil... Je devrais être intéressée, au moins un peu. :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Madness, personnellement, les mecs justement trop parfaits finalement ne m'attire pas tant que ça. Même s'ils représentent un peu un idéal, j'apprécie les défauts chez les gens, c'est ce qui les rend attachants à mes yeux.

Je me sens seule, terriblement seule. Le mec qui me plait bien ne doit même pas se souvenir de moi, au mieux n'en avoir rien à foutre de moi. J'avais un petit espoir de le voir hier soir mais le "pote" avec qui il était ne m'a pas répondu...Et ma meilleure amie qui remue le couteau dans la plaie en me demandant si je l'ai vu !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Madness;1720301 a dit :
:gonk:
Mais, pourquoi je n'arrive pas à me sentir attirée ? Je veux dire, je sais que je suis définitivement à mille lieues de vouloir être en couple, mais quand même, un mec pareil... Je devrais être intéressée, au moins un peu. :erf:
T'inquiètes, ça n'a rien d'anormal :) Ce n'est pas parce que tu trouves quelqu'un beau selon des critères énumérables que tu vas te sentir attirée par lui, si ça se trouve tu te sentiras attirée par un type qui n'a rien pour te plaire. Et puis peut-être qu'il a une attitude, une posture, des expressions, qui ne te plaisent pas, tout simplement. Y a pas de checklist universelle quoi :)

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai finalement envoyé un sms pour cette histoire de maillot de bain, j'aurais pas du.

Je me sens mal, maintenant.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Les fiiiiiiiiiilles ! il m'a répondu , on discute tout doucement sur facebook ..
Il met pleins de ":)" , il a l'air vraiment gentil !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes