Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ben je l'ai pas vu ... J'ai attendu un peu devant le lycée mais il n'est pas sorti de DS et bon, j'avais pas que ça à faire donc je suis allé manger deux rues plus loin avec une amie; mais il savait que j'étais dans le coin, je lui avais dit. Il n'avait qu'à m'envoyer un sms et je débarquais, sms que j'ai attendu toute l'aprèm pour finalement arriver à la conclusion que je pouvais bien aller me brosser pour espérer le recevoir. J'avoue que je comprends pas, et d'autant moins que j'ai finalement croisé un de ses potes en fin de journée qui m'a dit "Tiens ! Machin m'avait dit que tu serais dans le coin". Ben ... ouais, mais si Machin ne se donne pas la peine de se bouger pour m'indiquer sa position géographique, ça va être compliqué pour se voir quoi. Bref, je suis un peu déçue et surtout: je comprends pas !

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1722258 a dit :

Zapristi : :fleur: Peut-être qu'il avait peur ? :erf:

Peut-être, ouais ... Mais il est chiant en tout cas :stare:. Je viens de recevoir un texto "Paraît que je t'ai loupé de 2 minutes, dommage, blablabla".
Mouais. Je ne suis qu'à moitié convaincue. Je veux dire, le téléphone portable, c'est pas fait pour les chiens quoi. Tss.

Bon en tout cas j'en ai ras-le-bol de passer sur tous ses plans foireux avec des "no problem" pleins de smileys, je vais répondre un truc un peu moins consensuel. Et je vais pas répondre tout de suite, voilà.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Zapristi;1722277 a dit :
Peut-être, ouais ... Mais il est chiant en tout cas :stare:. Je viens de recevoir un texto "Paraît que je t'ai loupé de 2 minutes, dommage, blablabla".
Mouais. Je ne suis qu'à moitié convaincue. Je veux dire, le téléphone portable, c'est pas fait pour les chiens quoi. Tss.

Bon en tout cas j'en ai ras-le-bol de passer sur tous ses plans foireux avec des "no problem" pleins de smileys, je vais répondre un truc un peu moins consensuel. Et je vais pas répondre tout de suite, voilà.

Faut avouer que c'est pas cool de se sentir en sursis avec un mec qui donne pas de nouvelles.Il était conscient que tu te trouvais dans le coin mais il a pas bougé.Peut-être bien qu'il a été pris par ses potes.

Moi,je suis le vide sentimental au propre sens.Je prends soin de moi-même et j'oublie tout le reste.Pour le moment...

A

AnonymousUser

Guest
Zapristi : Comme Madness, je pense que peut-être il a eu un peu peur au dernier moment, non ? :fleur:

Bon allez, cette fois-ci j'arrête de squatter ici. Tout est cool pour l'instant (ahah c'est que le début), il m'a présenté à tous ses potes, il est tout attentionné, bref.. c'est parfait. :cupidon:

Souhaitez-moi de ne pas revenir trop vite sur ce topic, et je vous souhaite à toutes de trouver un gars génial ! <3

(et je continuerais à venir lire toutes vos histoires :d)

Yeah Julina, que ça dure :d

Je vous rejoins, les filles. Pas que j'étais en couple avant (HAHAHAHA non), mais là la solitude commence à me peser.
Je suis sortie hier pour éviter l'engueulade de mon père et ma belle mère te j'ai rejoint deux couples de potes. Allongée dans l'herbe, pendant que les deux autres paires se roulaient des patins, je me suis dit "Tracy, rentre chez toi, tu vas pleurer sinon".
Quand je suis rentrée chez moi, mon père et ma belle mère s'encanaillaient dans le canapé devant un DVD. Là, tout de suite, ils se font un p'tit dej' au lit.
J'ai pensé à vous, et me voilà :hello:

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens plus seule que jamais. J'en suis au point où tout mec m'intéresse (ou presque, il faut pas exagérer). J'en suis aussi au point où si un mec montrait qu'il s'intéresse à moi, même si l'inverse n'est pas vrai, je pourrai me laisser tenter. Alors que c'est une grosse connerie. Enfin de toute façon, la question ne se pose pas vu que personne ne s'intéresse à moi !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je pense toujours à l'ex et c'est comme ça depuis 2 ans.
Je lui ai écrit en lui demandant quand on se voyait, il me sort de ne pas m'inquièter, il a beaucoup de travail en ce moment ... bref ça me déprime.

Donc à cause de lui personne ne m'intéresse :sad: sauf un mec hier dans le métro mamamiaa vraiment beau :d (brun, beau sourire, barbe de 3 jours, habits décontract) mais il était avec sa copine donc voilà :sad:
Je peux vous dire que ça ne m'a pas rendu toute joyeuse avec tout ça ...

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Hier, c'est bizarre, le m'sieur m'a envoyé deux messages. Mais c'était deux messages groupés pour ses potes qui disaient des trucs du genre : avec machin truc on a envie de bouger qqpart, qqun est motivé (j'lui ai dit que je pouvais pas, ce à quoi il a répondu ah merrrde , bien prendre en compte les 3 R) et en soirée il m'envoie : qui sort boire un coup?

Mouais. Non franchement j'y comprends rien avec lui.

En plus hier soir y'avait mon beau saxophoniste qui donnait un concert, j'ai voulu y aller, personne ne pouvait et j'ai fini par m'endormir. Looseuuuuse.

J'ai envie de faire du sexe. Ca me turlupine.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je disais m'en foutre comme de ma première culotte sauf que bon... Il est clair que j'aimais bien le fait qu'il ait envie de s'la faire avec moi. C'est agréable de plaire. Et c'est beaucoup moins cool lorsqu'on doit reprendre les vieilles habitudes de la rentrée et cesser nos flirts virtuels. Raaah.

A

Ancien membre

Guest
En fait j'ai un timing pourri.
Quand il veut me voir tout le temps, m'écrit plein de messages, moi je déprime sur mon ex donc je lui en parle et ça le rend un peu tristoune. Quand je veux de lui il déprime sur son ex et m'en parle et ça me rend un peu tristoune. (et là c'est aussi quand mon ex veut me voir mais du coup j'en ai rien à foutre)
Bref, je suis condamnée à rester seule. :up:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes