Célibattantes (suite)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Bon, ben je dépose également mes valises et décide de monter ma tente sur ce topic :cretin:
Y a marqué "Amoureuz" sous mon pseudo mais c'est que je suis une amoureuse de la vie v'là tout! (ou plutôt une grosse feignasse qui a la femme de changer oui!)
Résumé de la situation:
- Un chéri pendant 3 ans et demi. Début de l'année scolaire 2009: je pars en Allemagne et lui au Japon, chacun pour nos études et chacun pour une année. Naïve petite chose, je me dis que notre couple survivra à tous les obstacles! Fatal Error.
Il veut vivre au Japon après cette année scolaire. Moi non. J'ai encore mes études et je ne veux pas tout larguer. Bref, on se disputera pendant 2 mois quasi non stop sur plein de sujets par msn, mail et skype interposés. Durant ces deux mois je fais la connaissance d'un allemand au nom de code: Fraisier. Naïve petite chose, le retour, je m'entends super bien avec lui et je fais de lui mon confident. On se plait un peu mais on est chacun casé, alors on reste juste amis. Jusqu'au jour où toute cette histoire commence à me gonfler avec l'actuel chéri et qu'à la suite d'une bonne enguelade et d'un concours de circonstances fraisier et moi nous nous retrouvons dans ma chambre. Cela commence en confidences et puis tourne peu à peu au dérapage auquel je mets fin car ma conscience vient copieusement de m'engueuler (en gros baiser et caresses mais pas de finalité).
Prise de conscience le lendemain. J'en peux plus avec l'actuel et fraisier m'a clairement fait comprendre que je lui plaisais et qu'il m'aimait bien. Je romps avec le chéri et je dis à fraisier que je suis célib. Et là, le fraisier, il prend peur: "je suis casé hein" (ça aussi il était avant mais cela ne l'avait pas gené quand il était dans ma chambre enfin). En bref, je finirai en lui disant que ok il était casé et voulait rester avec sa copine, que je respectais et que je ne ferai rien contre lui ni elle mais que, je l'avais beaucoup apprécié et que je voulais rester en bons termes avec lui. Réponse: je suis chiante.
...
3 mois sans nouvelles ni l'un ni l'autre. Après ces 3 mois on se recroise. Et il me re-drague. Il se fera naturellement jeter sans préavis. Et comme fraisier est mesquin il racontera à tous - sauf à sa copine, faudrait pas déconner - qu'il s'est tapé la petite française. Il y aura d'autres petites tentatives où il essaiera d'attirer mon attention mais une claque dans la gueule avait été suffisante pour me faire retenir la leçon.

Sinon pendant 3 mois aussi, une amitié caline avec un gentil mec qui travaillait dans la même boite que moi. Et voilà donc depuis un mois je me retrouve à la case "célibataire" :)
Actuellement j e flirte de temps à autre sur adopte. C'est bon pour le moral ^^

P.s: j'offre un BN à toutes celles qui ont tout lu :nerd:

B

boreale-2

Guest
Est-ce que j'peux quand même vous rejoindre les filles? On s'est pas vraiment quitté mais pas de nouvelles depuis des jours. Est-ce que ça serait si terrible que ça de plus se donner du tout de nouvelles, et donc de pas vraiment casser...? :/

A

AnonymousUser

Guest
Pas de nouvelle de Chaussette (ahah, ce surnom lui va comme un gant si j'ose dire ^^)...

C'est sans doute mieux ainsi, je pars dans à peine plus de 3 semaine pour 6 mois...J'espère bien trouver "chaussures" à mon pied parmi les étudiants erasmus :P

(Je détiens maintenant le record du post contenant le plus de mot désignant un vêtement sans aucun rapport avec le sujet du message \o/) (Quand je vous disais tout à l'heure que j'avais un humour de merde...)

A

AnonymousUser

Guest
Sabbat;1723824 a dit :
Bon, ben je dépose également mes valises et décide de monter ma tente sur ce topic :cretin:
Y a marqué "Amoureuz" sous mon pseudo mais c'est que je suis une amoureuse de la vie v'là tout! (ou plutôt une grosse feignasse qui a la femme de changer oui!)
Résumé de la situation:
- Un chéri pendant 3 ans et demi. Début de l'année scolaire 2009: je pars en Allemagne et lui au Japon, chacun pour nos études et chacun pour une année. Naïve petite chose, je me dis que notre couple survivra à tous les obstacles! Fatal Error.
Il veut vivre au Japon après cette année scolaire. Moi non. J'ai encore mes études et je ne veux pas tout larguer. Bref, on se disputera pendant 2 mois quasi non stop sur plein de sujets par msn, mail et skype interposés. Durant ces deux mois je fais la connaissance d'un allemand au nom de code: Fraisier. Naïve petite chose, le retour, je m'entends super bien avec lui et je fais de lui mon confident. On se plait un peu mais on est chacun casé, alors on reste juste amis. Jusqu'au jour où toute cette histoire commence à me gonfler avec l'actuel chéri et qu'à la suite d'une bonne enguelade et d'un concours de circonstances fraisier et moi nous nous retrouvons dans ma chambre. Cela commence en confidences et puis tourne peu à peu au dérapage auquel je mets fin car ma conscience vient copieusement de m'engueuler (en gros baiser et caresses mais pas de finalité).
Prise de conscience le lendemain. J'en peux plus avec l'actuel et fraisier m'a clairement fait comprendre que je lui plaisais et qu'il m'aimait bien. Je romps avec le chéri et je dis à fraisier que je suis célib. Et là, le fraisier, il prend peur: "je suis casé hein" (ça aussi il était avant mais cela ne l'avait pas gené quand il était dans ma chambre enfin). En bref, je finirai en lui disant que ok il était casé et voulait rester avec sa copine, que je respectais et que je ne ferai rien contre lui ni elle mais que, je l'avais beaucoup apprécié et que je voulais rester en bons termes avec lui. Réponse: je suis chiante.
...
3 mois sans nouvelles ni l'un ni l'autre. Après ces 3 mois on se recroise. Et il me re-drague. Il se fera naturellement jeter sans préavis. Et comme fraisier est mesquin il racontera à tous - sauf à sa copine, faudrait pas déconner - qu'il s'est tapé la petite française. Il y aura d'autres petites tentatives où il essaiera d'attirer mon attention mais une claque dans la gueule avait été suffisante pour me faire retenir la leçon.

Sinon pendant 3 mois aussi, une amitié caline avec un gentil mec qui travaillait dans la même boite que moi. Et voilà donc depuis un mois je me retrouve à la case "célibataire" :)
Actuellement j e flirte de temps à autre sur adopte. C'est bon pour le moral ^^

P.s: j'offre un BN à toutes celles qui ont tout lu :nerd:

On fait comment? Tu me l'envoie par la poste? :cretin:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je vous rejoins les filles, après m'être fait larguée Lundi dernier, soit il y a une semaine tout pile, après 5 mois d'une belle relation. Il s'en va en Australie dans quelques mois, alors voilà, il me jette parce que "sinon ça va nous faire du mal à tous les deux plus tard". OK! (bon, j'avoue que je le vois encore et qu'on a couché une fois ensemble là, mais je me suis faite à l'idée que j'étais célibataire, point final, j'arrête de m'appitoyer sur mon sort.)

Je prie tous les dieux possibles et imaginables pour qu'il y ait du beau gosse dans ma future université que je rejoins Mercredi. Ô ayez pitié de moi, je veux du lourd, du miam-miam, je veux dragouiller, je veux faire ce que je veux avec qui je veux, je voudrais trouver un mec cool.

Je voudrais zapper complètement l'abruti qui vient de me quitter aussi. Oh la vache, ça va être dur de se remettre en mode "célibataire". Bizarre, moi qui disais souvent "c'est cool d'être célibataireeeuh" à mes potes toutes seules, et bah une fois qu'on le redevient, on a plus trop trop le même discours, haha. Merde.

A

AnonymousUser

Guest
Quand même, c'est un beau salaud mon ex. Il n'a pas répondu a mon SMS, je suis persuadée que je ne reverrai jamais mes affaires. C'est un gros lâche qui ne sait pas prendre ses responsabilités. Qui considère les filles comme des gens qu'il faut nécessairement séduire. Il est incapable de concevoir une amitié avec une fille, non, il ne veut avec elles que séduction. Ce qu'il appelle aimer c'est juste s'attendrir, comme on s'attendri devant un chien blessé. Il est incapable d'admirer la moindre femme. Il ne s'est pas senti responsable du fait qu'il m'ait fait mal, quand je voulais l'appeler pour mettre les choses au clair il me répondait que si je pleurais il raccrocher (et il le faisait). Je me suis accrochée à lui et c'était une belle connerie mais c'est fou qu'il soit a ce point à côté de la plaque. Il me laissait lui dire que j'étais amoureuse de lui, que je ne voulais pas qu'il m'abandonne pour quelqu'un d'autre, que j'en faisais des cauchemars, et il ne m'a jamais rassuré a ce propos là, et quand il m'a trompé il m'a expliqué qu'il pensait que je l'accepterai. Mais lol comment j'aurais pu accepter un truc qui me faisait angoisser depuis des mois, et il savait que ça m'angoissait, il le savait mieux que personne !
Et aujourd'hui il n'est même pas capable de répondre a un SMS tout ce qu'il y a de plus formel. Putain, paie ton respect quoi.

Et le pire, je crois, c'est que si je suis triste aujourd'hui ce n'est pas parce que je ne suis plus avec lui, mais parce que je ne suis plus en couple. La situation de couple était si confortable : pourvoir tout raconter a quelqu'un, pouvoir l'appeler à n'importe quelle heure juste pour me plaindre parce que ça gueulait dans la maison, ou parce que je suis une grosse patate... Tout ça me manque, l'idée même d'être en couple me manque. Mais c'était si stupide, et c'est si stupide de ressentir ça aujourd'hui.

Je suis super superficielle, en fait.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Eowyn => Nice shot :chat: ^^

Devotchka;1724020 a dit :

Et le pire, je crois, c'est que si je suis triste aujourd'hui ce n'est pas parce que je ne suis plus avec lui, mais parce que je ne suis plus en couple. La situation de couple était si confortable : pourvoir tout raconter a quelqu'un, pouvoir l'appeler à n'importe quelle heure juste pour me plaindre parce que ça gueulait dans la maison, ou parce que je suis une grosse patate... Tout ça me manque, l'idée même d'être en couple me manque. Mais c'était si stupide, et c'est si stupide de ressentir ça aujourd'hui.

Non, je ne pense pas. C'est agréable d'avoir un confident, un amant, quelqu'un auprès de qui se blottir la nuit. On aime tous cela et être dorloter. Après, il arrive que le jeu n'en vaille pas la chandelle (mémé sabbat qui ressort les expression de derrière les fagots :lunette:) et à ce moment il est préférable d'être seule. Mais bon, ce n'est pas évident de retourner en mode "seule" alors qu'on avait le confort et la sécurité du couple.

B

boreale-2

Guest

C'est la même chose pour moi, j'ai peur de le quitter car je ne veux pas me retrouver seule, même s'il n'était pas très présent ces derniers temps, je vais avoir beaucoup de mal à m'habituer à ne plus l'appeler quand je rentre tard le soir, quand j'ai un souci informatique, ou pour lui raconter tout et n'importe quoi. Le temps d'adaptation va être dur et assez long pour ma part et j'appréhende assez tout ça...J'suis lache. :sad:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine

Alors on est deux superficielles (et même plein de superficielles en fait :d). C'est pareil pour moi. Au début, j'ai pleuré et pleuré en pensant que c'était parce qu'il m'avait quittée, que j'avais besoin de lui et blablabla. En fait j'avais besoin de notre couple, ce sentiment d'être comblée, d'avoir toujours quelqu'un à qui parler, un bonne nuit tous les soirs, des câlins etc. Je me suis sentie trop stupide de me dire ça aussi, mais je réalise que je ne suis pas la seule...

Adreena;1724034 a dit :
Ca me fait penser que lorsque je parlais à mon ex qu'il aurait pu me tromper avec untel, il osait me dire "qu'il était sûr que c'est quelque chose que j'aimerais".
Mais quel genre de mec peut on être pour dire que si je te trompe 'je pensais que tu ne le prendrais pas mal' ou 'c'est tout ce que tu veux'...?

[...]

Et plus j'y pense, plus cette histoire de changement "j'en ai marre de cette ville, de faire toujours les mêmes choses, je veux partir au Canada" était une putain de fausse excuse.
Je vais peut être me répéter, mais à part notre rupture qu'est ce qui a changé dans sa vie ? Il fréquente toujours les mêmes personnes, fais toujours les mêmes choses, va aux mêmes soirées en Hollande (que je lui ai fais découvert et il m'a ensuite interdit de venir avec lui et ses potes..).

Je suis en colère contre lui, je me dis que c'est peut être bon signe car c'est l'une des étapes du deuil..(et là je parais sûrement pathétique de comparer ça à un deuil).

Ah effectivement il était culotté de sortir un "j'étais sûr que ce serait quelque chose que tu aimerais". Se faire tromper c'est juste le truc le plus blessant et vexant qui puisse arriver, enfin je pense. Les mecs en ce moment sont cinglés j'ai l'impression!

Et sinon, copine de colère :fleur:. Moi aussi j'ai l'impression que son départ en Australie (qui est en Novembre, et il revient en Avril, ce qui n'est pas non plus hyper long), c'était une fausse excuse pour me quitter. Franchement, pourquoi ne pas rester ensemble jusqu'en Novembre et profiter juste du temps qu'il nous reste ensemble? "Ca nous aurait fait trop de mal après" qu'il dit. Tu parles, moi ça me fait beaucoup plus mal aujourd'hui qu'il me lâche comme ça... enfin bon. Cette colère va peut-être m'aider à l'oublier, je l'espère. De toute façon quand il sera loin d'ici, j'aurais plus le choix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes