Deux jours que ça me trotte. Je vais faire mon bébé, mon récit va surement suer l'immaturité. On est un groupe d'amies, 6 filles, soudées, des sorties le plus souvent possible, au début elles étaient deux a être casées, puis 3. Puis la quatrieme a rencontré le sien il y a un an, on se retrouvait plus qu'à deux; les deux célibataires, qui cherchaient ( souvent en vain) a accrocher quelqu'un a son coeur. Et puis depuis deux semaines, je suis devenu la seule, je suis la seule célibataire parmis six filles, et déja qu'avant , parfois je me sentais exclu dans leur discussion, sur ''comment elle et lui avait rigolé'', ''comment ces vacances était génial rien que tous les deux'', ''comment ce qu'il avait fait hier au lit c'etait top''... Et bah moi, j'ecoute d'une oreille , parce que moi le soir quand je me couche , aucun bras ne m'enlace, aucun mot doux ne m'apaise... Et maintenant que je suis la seule.. ce sentiment est a son apogé. J'ai même pas envie de foncer sur une relation pour dire de ne plus etre seule... Mais voila, j'ai vraiment un gôut amere... malgré que je sois tres heureuse pour elles. Elles le méritent... Et même si elles répetent ''qu'elle savent ce que sait'' '' qu'elles sont passées par là'',''que le meilleur est pour la fin'' ( comme si c'était moi le meilleur..arf..) et bah elles ne savent pas ce que je peux ressentir quand je me couche le soir, et quand je me leve le matin sans personne qui ne pense qu'a moi et qui ne sent plus le monde tourner autour de lui. Moi je le sens bien le monde qui s'agite, qui vit, qui avance et moi je suis là, passive. Merde à la fin.