Célibattantes (suite)

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Madness;1722258 a dit :
Zapristi : :fleur: Peut-être qu'il avait peur ? :erf:

Hors sujet, mais j'ai trouvé que ta réponse allait merveilleusement bien avec ton avatar :rotate:

De mon côté, je pensais que rentrée rimait avec nouvelles têtes, mais comme je garde la même classe, avec seulement quelques nouveaux, c'est raté..

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Je sais pas si je dois lui souhaiter. Parce qu'il me l'a jamais dit IRL, mais mon ami Facebook me l'a rappelé. Je vais hésiter mais je suis déjà presque sûre que je vais lui souhaiter.

A

AnonymousUser

Guest
Alors, il y a ce garçon dont j'ai déjà parlé, rencontré en festival et que j'aimerais bien revoir. Je suis pas assez courageuse pour aller lui parler sur facebook. Cependant, je suis en possession d'une chaussette à lui oublié dans ma tente (oui, bon, je vous fait pas un dessin...^^). Je trouve que c'est un bon prétexte pour le contacter, du coup comme j'ai envie de passer pour la fille pleine d'humour et de joie de vivre (ce que je ne suis pas vraiment, mais il aura bien assez de temps pour le découvrir plus tard), je galère à rédiger mon message...surtout que j'aimerais bien sous-entendre que ça serait l'occasion de se voir...Des idées ?

A

Ancien membre

Guest
MilyDolly;1723394 a dit :
Sauf que je n'ai pas de reponse..
:crying:

J'ai l'impression qu'on vit vraiment la même chose. J'ai pris mon courage à mille mains pour lui dire que ça m'aurait quand même fait plaisir de le voir ce WE et...pas de réponse.
Je fais que pleurer, je suis pathétique.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Deux jours que ça me trotte. Je vais faire mon bébé, mon récit va surement suer l'immaturité. On est un groupe d'amies, 6 filles, soudées, des sorties le plus souvent possible, au début elles étaient deux a être casées, puis 3. Puis la quatrieme a rencontré le sien il y a un an, on se retrouvait plus qu'à deux; les deux célibataires, qui cherchaient ( souvent en vain) a accrocher quelqu'un a son coeur. Et puis depuis deux semaines, je suis devenu la seule, je suis la seule célibataire parmis six filles, et déja qu'avant , parfois je me sentais exclu dans leur discussion, sur ''comment elle et lui avait rigolé'', ''comment ces vacances était génial rien que tous les deux'', ''comment ce qu'il avait fait hier au lit c'etait top''... Et bah moi, j'ecoute d'une oreille , parce que moi le soir quand je me couche , aucun bras ne m'enlace, aucun mot doux ne m'apaise... Et maintenant que je suis la seule.. ce sentiment est a son apogé. J'ai même pas envie de foncer sur une relation pour dire de ne plus etre seule... Mais voila, j'ai vraiment un gôut amere... malgré que je sois tres heureuse pour elles. Elles le méritent... Et même si elles répetent ''qu'elle savent ce que sait'' '' qu'elles sont passées par là'',''que le meilleur est pour la fin'' ( comme si c'était moi le meilleur..arf..) et bah elles ne savent pas ce que je peux ressentir quand je me couche le soir, et quand je me leve le matin sans personne qui ne pense qu'a moi et qui ne sent plus le monde tourner autour de lui. Moi je le sens bien le monde qui s'agite, qui vit, qui avance et moi je suis là, passive. Merde à la fin.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;1723570 a dit :
J'ai envie de voir Blaireau* ce soir, vraiment.

*ça fait bien un an et demi que je n'avais pas utilisé ce nom de code, je doute que ça évoque grand chose pour vous, mais tant pis.

Moi, je me souviens de Blaireau :d

Message envoyé au jeune homme à la chaussette ^^ (que j'appellerai désormais "Chaussette" parce que c'est fun comme surnom XD)

A

AnonymousUser

Guest
MilyDolly;1723639 a dit :
finalement t'as envoyé quoi a chaussette XD (on dirais un nom de cochon dinde XD)ok maggle

Chaussette c'est nul comme surnom, je suis d'accord. C'est pas du tout le surnom d'un mec avec qui on aurait envie de sortir. Au moins, ça me fixe des limites. Et puis, comme ça je suis sure que personne ne le reconnaitra.

Je me suis inspirée de ton message, en le réécrivant un peu à ma façon ^^ J'attends une réponse maintenant, je vous tiendrais au courant !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'en ai marre. J'ai essayé, pleine de volonté, de causer au crush sur facebook, il n'a pas répondu :stare: Bon je ne m'en formalise pas outre mesure, vu que quand il se connecte, c'est pas longtemps. Mais quand même, féchié.
Je suis en gros manque de tendresse, et je me demande si un jour quelqu'un voudra bien de moi. Je suis pas plus moche ou plus conne qu'une autre mais j'ai pas l'impression d'exister aux yeux de la gent masculine.
Merde quoi.

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Mon rencard s'est bien passé, on a été mangé, ensuite on s'est promené dans la ville, on est resté sur un banc a la citadelle quelques heures a parlé on avait une magnifique vue de la ville, & pour finir on a été boire un verre. Il a voulu me payer a mangé mais j'ai refuser, & il a insisté pour payer la note au café. Il m'a aussi proposé sa veste quand j'avais froid, mais j'ai dit non. Malgré que tout s'est bien passé, il ne s'est rien passé entre nous. Ça me déprime. Je ne sais pas quoi en penser. Est ce qu'il ne veux pas aller trop vite ou est ce qu'il s'en fiche? Pas de nouvelle depuis qu'on s'est vu. Je n'avais plus ressentis quelque chose de si fort pour quelqu'un depuis longtemps. J'ai mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes