Célibattantes (suite)

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Temperance;1725835 a dit :
Résiste, il ne part qu' en novembre. Il faut que tu lui manques si tu veux le voir revenir (en rampant ^^)

Sinon, je te donne ce conseil, mais l' ex part dans moins de deux semaines et ne veut toujours pas me voir :cry:, j' en ai marre !
Sinon, le garçon d' internet m' envoie des messages choupinou.... je craque <3

T'as bien raison pour mon cas, mais j'ai peur que ça ne marche pas et que je ne lui manque pas...

Courage à toi, il est bêta ton ex, il va se rendre compte qu'il a craqué son slip quand il sera parti! D'ailleurs il part où? Pour combien de temps?

Résistons ensemble! Ne désespérons pas :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis revenue !
Et heureuse. Parce que je me sens bien en célibataire (je l'ai déjà dit, ça fait un moment que je suis bien de toute façon :happy: ) mais que je me rends compte que oui, peut-être, moralement, je suis prête pour une "vraie" relation.

Et ça fait du bien.

( Bon, techniquement, c'est une autre affaire hein, je suis mariée à la prépa', alors... )

A

AnonymousUser

Guest
Tracy Jacks;1725769 a dit :
LADIES !
J'ai pris une décision ! Putain de décision ! Je décide d'oublier le type maqué avec qui j'ai passé une nuit cette été. Même s'il est trop cultivé. Même s'il tape bien le rythme. Même s'il est mannequin. Même si je vais le voir tous les jours jusqu'à la fin de l'année. Même si son couple est en berne.
J'arrête, j'arrête de m'accrocher... COMME UNE MOULE A SON ROCHER (muahaha le vieux jeu de mots de derrière les fagots)
Si seulement je pouvais faire de même mais je suis vraiment fière de toi,manequin et cultivé tu dis?je suis vraiment fière de toi ma petite!

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
"J'ai rencontré l'homme de ma vie à une soirée, drôle, intelligent,danseur hors pair, avec de la conversation, sauf qu'il habite à 18000 km"" VDM

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Black Mamba;1725843 a dit :
J'en ai marre. On s'est toujours pas revu depuis la fameuse soirée. La semaine dernière il n'a pas pu, il en était désolé car apparemment c'était "une semaine particulière pour diverses raisons". Ce week-end je lui demande si ce sera faisable, il m'a répondu qu'il faudrait mais qu'il fait quasi du non stop avec ses horaires de fous au cinéma, mais qu'il m'appellera. Et là j'attends toujours.
J'ose pas l'appeler ou lui renvoyer un message car là ça fait un peu la fille qui s'accroche, mais j'en peux plus d'attendre que mon téléphone sonne à longueur de journées.
Je ne sais pas quoi faire.

Ou tu peux jouer la fille qui s'en fout, tu donnes pas de nouvelles et il va se dire "bah qu'est ce qu'il se passe?" enfin moi je fais ça, et ça marche souvent ^^

Adreena;1725961 a dit :
Hihi j'ai vu le pote de ma classe, comme prévu on est allés boire quelques bières, on a mangé un peu.
Puis naïvement je pensais que j'allais rentrer chez moi..on marche un petit moment et je me rends compte qu'on est pas du tout à un endroit où il y a le métro.
Et là il me dit "doit y avoir des endroits tranquilles pas trop éclairés par là" HAHAHA bizarrement j'ai eu un petit frisson..
Sauf qu'on a marché pendant un moment, on a rien trouvé et on a du se rabattre dans un autre endroit.

Bon j'ose pas dire quoi ici :shifty: mais bon en tout cas on l'a fait, c'était sauvage comme j'aime héhéhé...
Il m'a envoyé un sms en me disant qu'on remet ça quand je veux :winky:

Je l'a sens mal cette histoire, ça me fait penser à une de mes histoires. Tu eprouves qqch pour ce garçon, ou c'etait juste un coup pour rire? Parce que lui on dirait qu'il veut que du sexe :/

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai enfin dit au collegue qui etait tombé amoureux de moi que ça ne pourrait pas se faire. Il m'a repondu qu'il etait triste tout ça, je m'en veux terriblement, il est adorable et je ne voulais pas lui faire de mal..

Vendredi soir je revois le ga d'adopte, je vais lui faire un petit diner romantique à l'oriental, j'espere que ça va bien se passer!!
Et hier j'ai osé lui dire qu'il me manquait depuis vendredi et il en etait etonné, et à lui aussi je lui manqué ouhouh!!!!!:danse:

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Aux alentours de mai/juin un garçon (que nous appellerons T) avait voulu sortir avec moi. On avait pas mal discutés, on s'entendait bien et il avait l'air de sincèrement tenir à moi. Sauf que je suis sortie avec un autre qui m'a royalement prise pour une conne et on a arrêté de se parler avec T. Maintenant j'aimerai revenir vers lui... Je sais que ça fait un peu salope mais mes amis sont formels : de tous les mecs à qui j'ai plu c'est T qui m'aimera le plus. Je ne sais pas trop quoi faire, ça fait des mois qu'on ne s'est pas parlés et si je reviens qui sait si je ne me prendrai pas un vent monumental ? Aidez moi je me sens affreusement seule. :gonk:

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
On-a-Boat;1725242 a dit :
Maintenant c'est sur, mon ex sera là toute l'année :tears:

Je sais pas comment je vais faire, je veux plus le voir. Mais j'ai hâte de voir comment il va se comporter avec son nouveau statut de mec en couple. Ca va pas durer, croyez-moi.

Bon il me faut un mec, de préférence de la fac, pour lui montrer que moi aussi je tourne la page.

Je suis nulle comme fille.

Exactement pareil !!!!!!!

Il n'y a pas une journée où il n'y a pas quelque chose qui me fasse penser à lui, quand je rentre dans ma chambre j'ai l'impression de sentir son parfum ...

Ma mère m'énerve :
Moi
"Heureusement que je ne suis pas allée en boîte, ils ont vu Tructruc avec sa copine, ça m'aurait trop gâché la soirée !!
Réponse de ma mère
- Bah oui et alors il a le droit d'aller en boîte!"

Autre conversation:
Moi
"J'ai pas du tout hâte à la rentrée je vais devoir supporter Tructruc pendant toute l'année ! J'espère que je ne le croiserai jamais !!!!!! De toute façon j'aurai mes copines avec qui le critiquer!
Réponse de ma mère
- Et alors où est le problème ! Je ne vois pas où est le problème, et le critiquer c'est vraiment n'importe quoi !!
Réponse de mon frère
- Et alors il ne t'a pas fait de mal !!!"
J'avais envie de répondre qu'il m'avait brisé le coeur mais je ne voulais pas passer pour une fillette devant eux ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1725843 a dit :
J'en ai marre. On s'est toujours pas revu depuis la fameuse soirée. La semaine dernière il n'a pas pu, il en était désolé car apparemment c'était "une semaine particulière pour diverses raisons". Ce week-end je lui demande si ce sera faisable, il m'a répondu qu'il faudrait mais qu'il fait quasi du non stop avec ses horaires de fous au cinéma, mais qu'il m'appellera. Et là j'attends toujours.
J'ose pas l'appeler ou lui renvoyer un message car là ça fait un peu la fille qui s'accroche, mais j'en peux plus d'attendre que mon téléphone sonne à longueur de journées.
Je ne sais pas quoi faire.

Merde :sad:
Je rejoins Aza, laisse le tranquille. Ne le harcele surtout pas de sms, j'ai fais cette erreur il y a quelques mois (enfin je n'ai envoyer que deux sms mais sans aucunes reponses alors j'ai lacher l'affaire), je pense que ca lui a fais un peu peur.
Vous avez passer une superbe soiree d'apres ce que tu racontes, s'il ne donne pas de nouvelles, c'est vraiment le dernier des nazes..
Des bisous en tout cas !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Temperance;1725903 a dit :
Tu peux la jouer fille tendre et attentionnée en lui envoyant un message de soutien pour sa semaine chargée (je sais, ça fait niaise fleur bleue mais bon...)
J'ai tout sauf envie d'être attentionnée là..
Aza;1726233 a dit :
Ou tu peux jouer la fille qui s'en fout, tu donnes pas de nouvelles et il va se dire "bah qu'est ce qu'il se passe?" enfin moi je fais ça, et ça marche souvent ^^

Dalva Ipanema;1726457 a dit :
Merde :sad:
Je rejoins Aza, laisse le tranquille. Ne le harcele surtout pas de sms, j'ai fais cette erreur il y a quelques mois (enfin je n'ai envoyer que deux sms mais sans aucunes reponses alors j'ai lacher l'affaire), je pense que ca lui a fais un peu peur.
Vous avez passer une superbe soiree d'apres ce que tu racontes, s'il ne donne pas de nouvelles, c'est vraiment le dernier des nazes..
Des bisous en tout cas !
Je sais faut que je sois patiente et que j'attende, mais ça me soule vraiment d'attendre toute la journée un appel ou un sms, pour savoir si je vais le voir le soir. Mais là c'est clair que c'est à lui de faire le pas car j'en ai déjà beaucoup fait.
Je me fais vraiment violence pour ne pas lui envoyer un sms pour lui proposer un truc ce soir là..

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Black Mamba;1726518 a dit :
J'ai tout sauf envie d'être attentionnée là..

Je sais faut que je sois patiente et que j'attende, mais ça me soule vraiment d'attendre toute la journée un appel ou un sms, pour savoir si je vais le voir le soir. Mais là c'est clair que c'est à lui de faire le pas car j'en ai déjà beaucoup fait.
Je me fais vraiment violence pour ne pas lui envoyer un sms pour lui proposer un truc ce soir là..

caches ton telephone !! MDR

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je lui avais bien précisé que je serais libre juste mercredi et vendredi aprèm.

Aujourd'hui, on est mardi et il m'envoie 'toujours occupée aujourd'hui?'.

Il a l'air d'insister pour me voir ouep. Mais je vais me la jouer la fille overbookée qui n'est pas à sa disposition (et c'est vrai en plus).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes