J'avais
raconté ma vie au début de l'été sur mon désespoir de ne pas revoir l'élu de mes hormones et de mon coeur avant 3 mois. Je pensais que ça allait être plutôt dur à vivre. Bon si on met de côté les rêves toutes les trois nuits, et les quelques moments de bads-larmichettes ça s'est plutôt pas trop mal passé...
Je venais pas en parler sur le topic pour éviter d'y penser et tenter de faire le vide et de faire abstraction de mes sentiments un peu relous. Mais comme la rentrée arrive et que je le revois jeudi, je ramène ma pomme. C'est pas mon habitude de parler de tout ça à des gens, qu'en plus, je ne connais pas ou peu. Mais j'ai envie de partager cette quête de l'amour avec vous. huhu ! Et puis j'aime bien suivre vos histoires et je trouvais ça bizarre l'idée de commenter vos posts sans participer.
Bref ! Cette année, je vais essayer d'inciter mes copines à sortir à l'une des soirées étudiantes à laquelle il se rend la plupart des jeudis. Je vais la jouer l'air de rien "Ohhh t'es là ?" haha ! Ça marchera peut-être.
Et puis un de ses potes qui est aussi dans ma classe (et qui était d'ailleurs dans mon lycée mais que je ne connaissais que de vue) est "ami" avec moi sur FB, et il est venu prendre de mes nouvelles plusieurs fois cette été. Et il m'a même dit qu'il aimerait bien qu'on fasse des soirées tous ensemble, entre gens de la promo. Ça me fait super plaisir. Premièrement, parceque ça va me permettre de me rapprocher de ce petit groupe, donc de lui. Et puis si son pote me dit qu'il veut bien faire des soirées avec nous, par conséquent avec moi, ça veut dire que mon élu n'a pas balancé à ses potes "Hééé si on fait des soirées on invitera pas Gavanza, parceque c'est vraiment une pauv' fille !" Hihi !
Oui j'y crois ! C'est rare ! J'ai très peur de me prendre une grosse claque dans la gueule en découvrant que mes illusions n'étaient bien qu'illusions, mais j'y crois ! On verra bien comment ça va se passer.