Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai envie d'aller parler à mon crush d'avant les vacances sur FB, mais j'ose pas, vu que c'est souvent lui qui vient me parler.

Oh bah génial il vient de se déconnecter, je verrais ce soir s'il est connecté j'irais lui parler.

Et le mec d'Adopte fait trop chier à ne pas répondre ou à répondre 3 jours après, je veux de ses nouvelles moi.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Me revoila apres tant de jour d'absece parce que le hotspot neuf ne fonctionne plus grr!!!
Donc alors pourecapituler, vendredi je suis sorti avc le ga d'adopte, je l'ai emmené à une fete chez des amis, et je craque pour lui, meme si notre premiere rencontre m'a deçu, là je craque completement je le trouve chou et tout..
Ce WE je suis allé à la braderie de lille, chez le collegue qui m'avait fait sa declaration d'amour..il ne s'est rien passé et je ne voulais aps qu'il se apsse qqch. On devait parlé de sa declaration mais j'en ai été incapable. Donc là je viens de lui envoyer un mail pour lui dire en gros qu'il pouvait passer à autre chose. J'ai menti j'ai dit que je me voyais pas avc qq1 alors que 'est faux mais tanpis.

Voila :)

15 Juillet 2010
14
0
1 052
bouper
J'ai cedé, je lui ai envoyé un message, lui qui ne veut que mon amitier et moi bien plus... Il était trop chou comme d'hab! tellement déconcertant ces messages!

Et merde c'est vraiment compliqué un mec!

Le celibat commence à être long, moi qui me trouvait épanouie, maintenant je me trouve aigrie!
Le pire ça va être ce soir, apéro avec les amies dont je suis la seule celibataire! Bah alors les amours?! bahhh ta gueule déjà! C'est eux qui me font sentir que je suis à part...

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Le m'sieur m'a envoyé tout à l'heure 'coucou, tu fais quoi aujourd'hui?'. Il m'a même rappelée 20 minutes plus tard mais j'étais pas là pour répondre.

Je lui ai dit que ma semaine serait assez chargée mais que normalement mercredi et vendredi aprèm je serais libre.

Vu ce que j'ai raconté précédemment, comment je dois le prendre? Vu qu'on s'est tous les deux avoué plus ou moins notre attirance. Et je ne sais pas si il est encore avec sa copine.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Yumiko-chan, j'ai pas suivi toute ton histoire mais le garçon à l'air d'insister pour te voir... Un mec qui a vraiment envie de voir une fille c'est soit qu'il se sent à l'aise avec, soit qu'il aimerait plus qu'une simple amitié. Enfin, je pense. Après s'il est en couple, c'est chaud...

Et sinon, pourquoi quand on voit son ex on a l'impression qu'il est encore plus beau qu'avant? Ca n'arrive qu'à moi ou bien..? C'est atroce, je l'ai vu y a une heure, il m'a dit "je suis malade, je me suis réveillé à 5h du mat' pour aller bosser, j'ai vraiment une tête pas possible". Je faisais genre "mhhh nan t'inquiète ça va" et dans ma tête ça faisait :bave:. J'avais envie de lui sauter dessus, de lui arracher ses vêtements, HAAAAAAA!. Pardon. C'est mal.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Maintenant c'est sur, mon ex sera là toute l'année :tears:

Je sais pas comment je vais faire, je veux plus le voir. Mais j'ai hâte de voir comment il va se comporter avec son nouveau statut de mec en couple. Ca va pas durer, croyez-moi.

Bon il me faut un mec, de préférence de la fac, pour lui montrer que moi aussi je tourne la page.

Je suis nulle comme fille.

Edit: LE MEC D'ADOPTE VIENT DE M'ECRIRE !! youpiyoupiyaaaa dans ma tête. Puis il dit qu'il a hâte de me voir !! :dada:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Loonivers;1725030 a dit :
Je suis tellement désespérée que je lorgne sur mes potes, pouah, j'ai honte.
Oh putain. C'est quand j'ai envisagé la possibilité de peut-être coucher avec un de mes potes un potentiel soir d'ébriété que je me suis dit que quelque chose commençait à tourner pas rond.

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
KittyKiller;1725301 a dit :
Oh putain. C'est quand j'ai envisagé la possibilité de peut-être coucher avec un de mes potes un potentiel soir d'ébriété que je me suis dit que quelque chose commençait à tourner pas rond.

C'est marrant (hahaha, je ris), parce que moi, c'est la même chose avec les mecs dont je n'aurais même pas voulu s'il ne restait qu'eux & moi sur Terre. Du genre Paul, surnommé pendant des années "LE POIL" à mon initiative (ça n'avait rien d'affectueux, si vous vous posez la question), & que j'étais malgré tout à deux didis d'embrasser à une soirée. Heureusement pour moi, j'ai si peu confiance en l'homme, que je suis incapable d'envisager une relation avec quiconque (Ouais, parfois, être sans-coeur, c'est utile).

LADIES !
J'ai pris une décision ! Putain de décision ! Je décide d'oublier le type maqué avec qui j'ai passé une nuit cette été. Même s'il est trop cultivé. Même s'il tape bien le rythme. Même s'il est mannequin. Même si je vais le voir tous les jours jusqu'à la fin de l'année. Même si son couple est en berne.
J'arrête, j'arrête de m'accrocher... COMME UNE MOULE A SON ROCHER (muahaha le vieux jeu de mots de derrière les fagots)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'en ai marre. On s'est toujours pas revu depuis la fameuse soirée. La semaine dernière il n'a pas pu, il en était désolé car apparemment c'était "une semaine particulière pour diverses raisons". Ce week-end je lui demande si ce sera faisable, il m'a répondu qu'il faudrait mais qu'il fait quasi du non stop avec ses horaires de fous au cinéma, mais qu'il m'appellera. Et là j'attends toujours.
J'ose pas l'appeler ou lui renvoyer un message car là ça fait un peu la fille qui s'accroche, mais j'en peux plus d'attendre que mon téléphone sonne à longueur de journées.
Je ne sais pas quoi faire.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'avais raconté ma vie au début de l'été sur mon désespoir de ne pas revoir l'élu de mes hormones et de mon coeur avant 3 mois. Je pensais que ça allait être plutôt dur à vivre. Bon si on met de côté les rêves toutes les trois nuits, et les quelques moments de bads-larmichettes ça s'est plutôt pas trop mal passé...
Je venais pas en parler sur le topic pour éviter d'y penser et tenter de faire le vide et de faire abstraction de mes sentiments un peu relous. Mais comme la rentrée arrive et que je le revois jeudi, je ramène ma pomme. C'est pas mon habitude de parler de tout ça à des gens, qu'en plus, je ne connais pas ou peu. Mais j'ai envie de partager cette quête de l'amour avec vous. huhu ! Et puis j'aime bien suivre vos histoires et je trouvais ça bizarre l'idée de commenter vos posts sans participer.
Bref ! Cette année, je vais essayer d'inciter mes copines à sortir à l'une des soirées étudiantes à laquelle il se rend la plupart des jeudis. Je vais la jouer l'air de rien "Ohhh t'es là ?" haha ! Ça marchera peut-être.

Et puis un de ses potes qui est aussi dans ma classe (et qui était d'ailleurs dans mon lycée mais que je ne connaissais que de vue) est "ami" avec moi sur FB, et il est venu prendre de mes nouvelles plusieurs fois cette été. Et il m'a même dit qu'il aimerait bien qu'on fasse des soirées tous ensemble, entre gens de la promo. Ça me fait super plaisir. Premièrement, parceque ça va me permettre de me rapprocher de ce petit groupe, donc de lui. Et puis si son pote me dit qu'il veut bien faire des soirées avec nous, par conséquent avec moi, ça veut dire que mon élu n'a pas balancé à ses potes "Hééé si on fait des soirées on invitera pas Gavanza, parceque c'est vraiment une pauv' fille !" Hihi !

Oui j'y crois ! C'est rare ! J'ai très peur de me prendre une grosse claque dans la gueule en découvrant que mes illusions n'étaient bien qu'illusions, mais j'y crois ! On verra bien comment ça va se passer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes