Célibattantes (suite)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Et ba putain, ça y est il m'a enfin répondu.
Voilà ce qu'il me répond: "Ca va pour moi, le stage a commencé..blablabla (pas intéressant pour vous ça).. Est-ce que jeudi soir pour un verre ça serait possible pour toi?j'espère que tout va bien de ton coté. Désolé d'être si incroyablement peu disponible. Je t'embrasse"
Mouais, t'es pardonné va...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Gardenia;1727799 a dit :
Dernier message: dimanche, 18h, môssieur est dans le train et me pose 1000000 questions. Il est supposé me donner son tél français dès que possible, c'est ce qu'il dit en tout cas. (Même Reverso approuve) Il est peut-être déjà reparti vers ses contrées brumeuses, effrayé par la grève... Ou une secrétaire de sa nouvelle fac l'a séduite et emmené boire un café crème avant de lui faire plein de french kisses. Fuck.

L'espoir fait vivre.
Je pense que j'ai enfin trouvé mon sujet de mémoire: L'homme, un phénomène complexe et inadapté au monde féminin.

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
(citation)

C'est... mignon. C'est officiel. Parce que quand il sera chez lui et qu'il verra ce petit avion de chasse, il pensera à toi. Et que ce genre de petit cadeau montre l'interet qu'on porte à la personne (une fois, il m'a offert un collier de pâtes et NON, il n'a pas 5 ans). Juste du genre, tiens, je pensais à toi.
Et puis, une gougère, c'est un signe de bon gout.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai besoin d'un mec, en fait. Quelqu'un qui soit à proximité de chez moi, quelqu'un qui soit toujours là dès que j'en ai besoin. Oui, non vraiment, passer des soirées, seule, ça me fout le cafard.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Nyah! Bordel, bordel, bordel! Draguer du mec alors qu'on est pas en france en fait c'était une mauvaise idée. Je suis encore plus frustrée vu que cela fait la 2eme fois que je rappelle à un mec sur adopte que je ne suis pas en france avant un mois. Je l'ai toujours précisé au début mais cela me gonfle de casser l'ambiance alors qu'avant la conversation prenait un tournant si délicieux! Et puis voilà, là, les pauvres, ils sont bien refroidis pour le coup. M'énerve, m'énerve.

Vous me direz aussi "mais t'es un peu con de draguer alors que t'es pas là nan?" et je vous répondrai que oui mais que j'ai des circonstances atténuantes. Du genre que je vois quasi personne depuis 2 mois pour raison de thèse. Et que, de toute façon, draguer du mec allemand c'est mort. J'ai essayé pendant un an, je laisse tomber. Trop complexe, trop de manoeuvres à effectuer, manque patent d'ironie et de second degré. Alors que le mec français, lui, il a du répondant :rockon:
Enfi, soyons positif, plus qu'une vingtaine de jours.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Oxymore.;1727941 a dit :
J'ai besoin d'un mec, en fait. Quelqu'un qui soit à proximité de chez moi, quelqu'un qui soit toujours là dès que j'en ai besoin. Oui, non vraiment, passer des soirées, seule, ça me fout le cafard.

Pareil !
J'ai un chat mais franchement c'est trop chiant et pas fun ...
J'aimerais bien sortir avec mon voisin. Bon pas mon voisin en vrai parce que ce ne sont que des vieux ou des moches (ou les deux à la fois), mais que mon copain soit également mon voisin ! C'est vrai que ça doit être coul^^

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Jump => Aie.. en effet, c'est la loose. Bon, ben, malheureusement, le point positif à retenir dans tout ça c'est que tu l'aies appris maintenant et non pas plus tard (voire jamais).
Ouais, maigre consolation sur le coup, mais lorsque le temps passe et que les sentiments s'intensifient cela aide encore moins.
Par contre cela me fait halluciner ce que racontes :Puppyeyes Carrément l'organisation pour aller chasser de la meuf quoi. Si encore c'était "pour vaincre sa timidité et aborder la fille que l'on admire" mais là ce sont des allumeurs quoi.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Jump;1728148 a dit :
Les filles c'est la lose :sad:
Suite au sujet soulevé dans le topic "je ne supporte pas..." à propos des informations qu'on donne sur le forum, facilement retrouvable sur le net, j'ai fait une recherche à propos du type. L'expression veut qu'on dise qu'on "n'a pas été déçu" mais moi, je la contre: si, si, si, j'en suis déçue et je ne m'en remets pas.

Si je ne me goure pas (et putain ça me tue de le dire mais tout concorde), ce type est une espèce de gros dragueur en rut qui a si peu confiance en lui qu'il drague en groupe en organisant des sessions hebdomadaires voire quotidiennes (mais WTF putain!!!!!) avec ses tartes de wingmen. Il ne leur manque plus que le BroCode à ces trous d'uc... Tous des losers, j'vous jure (et pourtant ils se surnomment "players" eux-même)!

Ils sont tous sur le même site de séduction à la con (rigolo certes, mais à la con quand même) Genre ils passent leurs aprem dans un quartier très touristique en plein paris (je ne nomme pas de peur d'être repérée), une place entourée de libraires, de cinémas, tout près d'une rue remplie de resto et tout et tout... Et genre ils vont dans des bars hyper régulièrement pour s'entraîner à choper (non mais franchement); le genre "j'ai essayé, j'ai un numéro ah et aussi engagé la conversation avec 3 personnes différentes: objectif atteint, trop cool :) " et voilà alors que c'est qui le gros trouillard handicapé dans l'histoire? Bah c'est l'enculé qui a le numéro et qui ne rappellera pas parce qu'il a atteint son objectif; et je vous passe tous les sigles utilisés pour désigner tous les protagonistes nécessaires à une rencontre, chacun à son petit sigle, idem pour le type de relations que cela peut donner, aussi pour le caractère de la "cible" (oui car ils partent en chasse...) et voilà. Tout un tas de conneries et ça m'énerve, et me rends triste à la fois. J'ai plus trop envie de le voir maintenant parce que je vais être obligée de lui dire d'aller se faire foutre, je serai froide et méprisante avec lui, je n'arriverai pas à m'en empêcher, dans la mesure où je HAIS ce genre de personnes, gros dragueurs hyper complexés qui se donnent du courage en essayant de draguer les jeunes Russes de Paris en se déplaçant en troupeau (enfin 2 par 2, ça fait déjà pas mal), ouais, les pauvres types qui louchent sur les filles en minijupe , ces types qui sautent de joie quand la fille leur sourit, non mais vraiment... Je vous jure, ils rêvent de trouver un wing comme Barney Stinson mais attention, ils ne veulent pas être Barney, ils veulent pouvoir le suivre: "oh oui Barney, apprends moi tes techniques de dragues infaillible pour ne plus faire face aux échecs, nous te supplions..."

Putain je m'attendais absolument pas à trouver cela, merde :crying:

edit: plus je lis à leur sujet, plus je suis en droit de constater qu'ils visent beaucoup (particulièrement?) les filles d'origine étrangère genre guadeloupéenne, philippine, camerounaise, asiatique bronzée. Pas l'impression d'avoir été prise pour une autre de leur cruche-boîte-à-sperme-sur-pattes, non, du tout..

Des mecs comme ça on devrait leur couper les parties au silex!!!

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Black Mamba Comme toi, j'ai rencontré quelqu'un grâce à adopte, comme toi ca s'est très bien passé la première fois, la seconde très bien aussi au point de se dire qu'on pouvait se mettre ensemble et on verrait au fur et à mesure et depuis, j'ai l'impression qu'il me fuit... Il met énormément de temps pour me répondre pourtant je ne le harcèle pas (un petit message par jour, c'est beaucoup ???)... Soit c'est une tactique pour créer le manque, soit, soit j'en sais rien mais ca me soule...
Bref, tout ca pour dire que tes derniers post, je les comprends très bien... On est plus fortes qu'eux ! Yahahaha

Sinon, j'ai remarqué sur FB que l'Ex était à la recherche active d'une nouvelle copine... Autant dire que je suis contente pour lui, ca lui permettra de se changer les idées si on peut dire... Mais en même temps, ca me fait bizarre... comme si je voulais rester la dernière de ses copines, argh je me déteste c'est tellement égoïste alors que j'ai été la première à en profiter... !!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Jump, je suis désolée. Les types genre Spike Seduction sont tellement pathétiques. Parfois j'ai du mal à croire que ça existe, je veux dire faut vraiment être débile pour croire que les filles sont des sortes de machines avec mode d'emploi, toutes identiques, qui réagissent à des stimulus comme des rats de laboratoire. Et c'est un manque de respect monstrueux de penser pouvoir contrôler quelqu'un, se penser maître de la psychologie féminine puisque l'altérité est forcément maîtrisable, c'est follement présomptueux. En même temps ils me font bien rire, parce que la plupart restent complètement inaptes aux rapports humains (comment ne pas l'être quand on se construit soi-même ses propres barrières avec un comportement calculé?), dans une petite bulle fermée, persuadés que s'ils échouent c'est par manque de technique. J'éprouve un dégoût immense envers ces types et je suis sans aucune pitié avec eux, en même temps j'avoue que je me tape de bonnes barres avec leur vocabulaire à la con et leur circle jerking. Fais-en lui baver putain.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Nouvelle venue sur le Topic des Celibattantes.

Mon Célibat n'est guère nouveau en revanche, puisque bon, on peux pas vraiment dire que j'ai déjà eu un Keum plus de 1 jour en fait ...
(J'ai bientôt 21 ans ... C'est Grave ?)
Mais mon dernier De Passage remonte a y a un An jour pour jour.
Je souffle donc les bougies de mes 1 an en tête à tête avec mes SexToys aujourd'hui
(Je ferais un v?ux en les soufflant ce soir ... Je vous dis pas lequel :winky:)

Et j'ai vu aujourd'hui que y avais un Topic Celibattante, c'est un signe du destin ça non ?
Du Coup je m'incruste ...

En Revanche, je sais pas trop si je cherche vraiment un mec pour de vrai.
Je suis tellement bien seule que de m'imaginer être serré dans les bras d'un con ... Quel Horreur ! Je le supporterais pas.

Mais bon.
On verra bien ce que l'avenir me réserve ...
En attendant, je vais lire un peu vos histoire ... :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Ahah oui, j'ai vu qu'on "nous" faisait de la pub sur Facebook. Mais il est hors de question que je commente, je veux éviter de me faire repérer (déjà qu'il y a peut-être une taupe XD).

Bon, pas de nouvelle de Chaussette, c'est mieux ainsi. Même si mon égo n'aime pas trop trop ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes