Jump;1728148 a dit :Les filles c'est la lose
Suite au sujet soulevé dans le topic "je ne supporte pas..." à propos des informations qu'on donne sur le forum, facilement retrouvable sur le net, j'ai fait une recherche à propos du type. L'expression veut qu'on dise qu'on "n'a pas été déçu" mais moi, je la contre: si, si, si, j'en suis déçue et je ne m'en remets pas.
Si je ne me goure pas (et putain ça me tue de le dire mais tout concorde), ce type est une espèce de gros dragueur en rut qui a si peu confiance en lui qu'il drague en groupe en organisant des sessions hebdomadaires voire quotidiennes (mais WTF putain!!!!!) avec ses tartes de wingmen. Il ne leur manque plus que le BroCode à ces trous d'uc... Tous des losers, j'vous jure (et pourtant ils se surnomment "players" eux-même)!
Ils sont tous sur le même site de séduction à la con (rigolo certes, mais à la con quand même) Genre ils passent leurs aprem dans un quartier très touristique en plein paris (je ne nomme pas de peur d'être repérée), une place entourée de libraires, de cinémas, tout près d'une rue remplie de resto et tout et tout... Et genre ils vont dans des bars hyper régulièrement pour s'entraîner à choper (non mais franchement); le genre "j'ai essayé, j'ai un numéro ah et aussi engagé la conversation avec 3 personnes différentes: objectif atteint, trop cool " et voilà alors que c'est qui le gros trouillard handicapé dans l'histoire? Bah c'est l'enculé qui a le numéro et qui ne rappellera pas parce qu'il a atteint son objectif; et je vous passe tous les sigles utilisés pour désigner tous les protagonistes nécessaires à une rencontre, chacun à son petit sigle, idem pour le type de relations que cela peut donner, aussi pour le caractère de la "cible" (oui car ils partent en chasse...) et voilà. Tout un tas de conneries et ça m'énerve, et me rends triste à la fois. J'ai plus trop envie de le voir maintenant parce que je vais être obligée de lui dire d'aller se faire foutre, je serai froide et méprisante avec lui, je n'arriverai pas à m'en empêcher, dans la mesure où je HAIS ce genre de personnes, gros dragueurs hyper complexés qui se donnent du courage en essayant de draguer les jeunes Russes de Paris en se déplaçant en troupeau (enfin 2 par 2, ça fait déjà pas mal), ouais, les pauvres types qui louchent sur les filles en minijupe , ces types qui sautent de joie quand la fille leur sourit, non mais vraiment... Je vous jure, ils rêvent de trouver un wing comme Barney Stinson mais attention, ils ne veulent pas être Barney, ils veulent pouvoir le suivre: "oh oui Barney, apprends moi tes techniques de dragues infaillible pour ne plus faire face aux échecs, nous te supplions..."
Putain je m'attendais absolument pas à trouver cela, merde
edit: plus je lis à leur sujet, plus je suis en droit de constater qu'ils visent beaucoup (particulièrement?) les filles d'origine étrangère genre guadeloupéenne, philippine, camerounaise, asiatique bronzée. Pas l'impression d'avoir été prise pour une autre de leur cruche-boîte-à-sperme-sur-pattes, non, du tout..
C'est vraiment le genre de mecs à traiter les filles comme de la viande !! Ni plus ni moins, ça m'hallucine, je n'en reviens pas ! Je pensais que ça existait que dans les films mais en fait non ... En même temps avant de faire un film il faut bien qu'ils aient une source d'inspiration ! J'espère qu'il va leur arriver la même chose qu'à Hitch ... Et comme dit Aza, ils mériteraient qu'on leur coupe les couilles ...
Si ça peut te rassurer, comme dit Franck Dubosc, ils ont sûrement des petites bites sinon ils auraient une copine !!
Je serais curieuse de voir leur blog, mais bon libre à toi de me l'envoyer ou non !