Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
C'est con mais au lieu de me réjouir de (re)voir la famille samedi à l'occasion du baptême du fils de ma cousine, de faire la fête, de m'éclater, bah non, je préfère angoisser et déprimer en sachant que je vais être l'éternelle célibataire au milieu de tous ces couples avec ou sans enfants etc. Youpi youpi ! :gonk:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Loonivers;1728727 a dit :
Je dois être une noob pur jus, mais je pane rien à ce qu'il raconte.
Moi non plus, j'étais déjà trop morte de rire à la lecture des wings qui commettent des "fautes déontologiques" :yawn:
Quelle belle brochette de connards.

Alors t'ouvres un PU, attention au stall mais surtout faut avoir un gameplan et des wings de qualité sinon c'est le fail. Et surtout, évitez les low value, et "pas la peine d'aller en A3 si la fille ne te kiffe pas" !
Sur 18 sets d'affilée et à raison de 5h par set, je pense que le field n'aura plus de secret pour toi et que tu seras devenu un sargeur opérationnel, et si t'es vraiment bon à toi le switch de target !

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Je ne sais pas si le topic est fait pour parler des gens qu'on a en vue ou juste du célibat, moi j'avoue que je suis plutôt en mode "J'en ai marre d'être toute seule" voire dans les jours les plus bas "je ne plairai plus jamais à personne j'ai laissé tomber le seul mec qui m'aimait"... Alors je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je me permets une gueulante:

OU ETES VOUS LES MECS BIENS??????????? AAAARRRGHHHHH!

Voilà. :red:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai pleins de trucs à vous raconter les meufs (si tenter que ça intéresse quelqu'un ^^).
J'ai redoublé et mon ex aussi. Et comme par hasard, on est dans les mêmes groupes. Mais, c'est bel et bien fini, et je crois qu'il a une copine (j'suis un peu jalouse, dans le sens où lui a quelqu'un et moi, personne depuis lui, à part 2 histoires d'un soir). Le dialogue a repris (c'était le froid total avant les vacances). C'est lui qui me parle par ci par là, mais moi, j'y arrive pas, c'est pas naturel, je vais mettre du temps à rerigoler et discuter avec lui comme avant (au temps de l'amitié et non de l'amour)...
Et sinon, j'ai discuté avec un garçon d'un autre IUT, ma foi, il est mignon. J'ai engagé la conversation pensant qu'il était nouveau dans mon IUT, or non, il vient d'un autre. Et il m'a dit qu'il m'avait déjà vu (ça m'a fait plaisir même si c'est con). Moi, je reconnais personne avec mes yeux de myope. Et il était vraiment chou, j'ai aimé faire sa connaissance même si j'ai très peu de chance de le revoir.

La rentrée, c'est chiant et tout, mais au moins, il se passe des trucs dans ma vie quoi, et ça, c'est cool.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jump : là tout de suite ce qui me vient à l'esprit c'est de rentrer dans son jeu à fond, il va se croire surpuissant, et juste au dernier moment tu balances un truc assassin signifiant que non, ça va pas être possible en saupoudrant ton speech de trucs d'initiés, genre : pas la peine de penser que t'iras en A3 avec moi, t'as raté ta phase B52 (j'invente là hein) t'es qu'une merde, t'arriveras à rien dans la vie et je te chie dessus pauvre naze.

(oui moi aussi je suis vulgaire avec les enfoirés hin hin)

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que l'idée de Bleuenn est une très, très bonne idée. Histoire de lui montrer que tu as compris son petit délire d'initié (de merde). Et si tu as un cocktail à lui jeter à la figure, ce serait encore mieux (je m'enflamme, mais je trouve son comportement tellement lamentable que si je m'écoutais, je sauterais dans le RER et j'irais lui péter la gueule devant la fontaine, là)

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
J'ai un petit crush pour un de mes collègues. Pas bon, pas bon du tout... Bref, si l'autre se bougeait un peu, ça m'arrangerait!! (ou moi, mais je suis trop timide pour ça...).

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai trouvé le profil Facebook du gars d'Adopte, il est tout mimi, pas super beau gosse mais quand même trop mignon, enfin trop mon style d'ailleurs, bien sapé, fêtard... (je me demande d'ailleurs pourquoi je sors qu'avec des gars comme ça).

Enfin lui à le mien, mais il m'a toujours pas demandé en ami, je lui ai fait deviner hier soir le nom que j'avais sur Facebook pour qu'il me trouve.

On aime bien se donner des défis, j'aimerais bien le rencontrer, c'est la première fois que j'en ai envie, pour un mec d'adopte.

Bon sinon, y'a des nouveaux dans la promo des topines, j'espère que y'en aura aussi dans la mienne.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Sophroniska;1729200 a dit :
"Si vous aimez ce qu'elle fait, vous DEVEZ la récompenser. Sinon elle va alors arrêter de se comporter comme ça, oublier, ou même penser que vous vous en moquez. A l'inverse, si vous n'aimez pas ce qu'elle fait vous devez la punir, ou elle va continuer et perdre le respect qu'elle pouvait avoir pour vous.Récompenser est facile. Il faut le faire grâce à ces trois outils : lui donner de l'affection, être attentif et en mentionnant que vous appréciez ce qu'elle a fait. "

HAHAHA, hors contexte on penserait qu'il te dit comment éduquer un chien. Le récompenser quand il fait quelque chose de bien, etc.
N'importe quoi...

Grave !!!
Là j'ai juste envie de pourrir leur forum de merde, en copiant-collant des glitters d'amour partout.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
C'est officiel : l'Ex n'est plus qu'un Ex.
J'avais encore un peu d'espoir en le voyant aussi beau et aussi cool mais là il est connecté et il ne me cause pas. Donc j'admets enfin qu'il fait partie de mon passé.
Et ça fait pas du bien moi j'vous l'dis.

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
"Quand vous saurez mettre votre contrainte de temps sur 100 sets d'affilée, vous pourrez voir à la delivery de l'opener et du Negging, et ensuite seulement venir dire que vous faites un A1 correct et pouvoir passer à A2 ..."
Quand j'aurai compris ce que "sarger" signifie, je lirai la suite.. :lunette:

Jump, ce serait cool, justement qu'il y ait toute sa tribu de demeurés devant le ciné. Si ça peut te permettre d'en éduquer plusieurs à la fois...
Puis, tu pourrais faire semblant d'appeler une amie en plein rendez-vous, à qui tu demanderais un truc du genre "Dis-moi, après le A2, c'est bien le B16?". Au moins, tu n'auras pas besoin de te le tartiner jusqu'à la fin du film, & puis, il pensera que lui aussi s'est fait avoir par une sarge féminine.

OU BIEN. Dès qu'il t'adresse la parole tu lui réponds par "T'as oublié de me récompenser" ou "Ouais, mais j'avais mis en place mon anti-slut defense", ou encore "Pour obtenir ton grade A2, t'aurais mieux fait de faire ton DHV".

ICI: le lexique de ces décérébrés. Ca peut toujours servir. :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement l'impression qu'il a plus de chance dans la vie que moi, qu'il a accès a tout ce que je veux mais que je n'ai pas. Je l'envie. Lui et son assurance maladive, lui et son pseudo couple mais couple quand même, lui et son autonome, le fait qu'il soit détaché du net, le fait qu'il soit détaché de moi. Je l'envie tellement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes