J'ai pleins de trucs à vous raconter les meufs (si tenter que ça intéresse quelqu'un ^^).
J'ai redoublé et mon ex aussi. Et comme par hasard, on est dans les mêmes groupes. Mais, c'est bel et bien fini, et je crois qu'il a une copine (j'suis un peu jalouse, dans le sens où lui a quelqu'un et moi, personne depuis lui, à part 2 histoires d'un soir). Le dialogue a repris (c'était le froid total avant les vacances). C'est lui qui me parle par ci par là, mais moi, j'y arrive pas, c'est pas naturel, je vais mettre du temps à rerigoler et discuter avec lui comme avant (au temps de l'amitié et non de l'amour)...
Et sinon, j'ai discuté avec un garçon d'un autre IUT, ma foi, il est mignon. J'ai engagé la conversation pensant qu'il était nouveau dans mon IUT, or non, il vient d'un autre. Et il m'a dit qu'il m'avait déjà vu (ça m'a fait plaisir même si c'est con). Moi, je reconnais personne avec mes yeux de myope. Et il était vraiment chou, j'ai aimé faire sa connaissance même si j'ai très peu de chance de le revoir.
La rentrée, c'est chiant et tout, mais au moins, il se passe des trucs dans ma vie quoi, et ça, c'est cool.