Célibattantes (suite)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Roh putain je connaissais spike sed et verselejus mais là frenchtouch c'est de l'or en barre ce site

" Votre punition doit arriver juste après le mauvais comportement. C'est comme si un chien pissait sur un tapis."
facepalm.jpg

"Ce qui est intéressant dans ce système de punition/ récompense est que c'est vraiment subtil."

double-facepalm-picard-riker-e1282156339579.jpg

Dans un autre article très justement intitulé 'les femmes aiment-elles qu'on les aborde?' :
"Si vous êtes intimement convaincu que les femmes apprécient les accostes, et même les aiment - vous êtes en bonne voie d'avoir beaucoup de succès avec la gent féminine."
TripleFacePalm_display_image.jpg

D'ailleurs ils ont une discussion sur notre topic "les pires techniques de drague", où on peut lire que si on dit ça c'est juste pour se la jouer mais qu'en vrai les filles adorent qu'on les aborde. Ah oui c'est sûr que t'es mieux placé que moi pour savoir ce que je pense. D'ailleurs merci de me l'avoir dit, je m'en étais pas rendu compte.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
KittyKiller;1729365 a dit :
D'ailleurs ils ont une discussion sur notre topic "les pires techniques de drague", où on peut lire que si on dit ça c'est juste pour se la jouer mais qu'en vrai les filles adorent qu'on les aborde. Ah oui c'est sûr que t'es mieux placé que moi pour savoir ce que je pense. D'ailleurs merci de me l'avoir dit, je m'en étais pas rendu compte.

Juste par curiosité...tu pourrais donner le lien :shifty: ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Si on se revoit toujours demain soir, j'imagine qu'il y a de très fortes chances que cette fois on fasse du véritable sexe :winky:
Mais en fait ça me stress limite un peu, car ça fait, accrochez vous, 1 an et demi, que je n'ai pas pratiqué la chose. Je vais un peu connaître un 2nd dépucelage en fait.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Leech;1729401 a dit :
Juste par curiosité...tu pourrais donner le lien :shifty: ?

Jump;1729412 a dit :

Kittykiller
: ah oui, moi aussi je veux bien jeter un coup d'oeil au lien, par curiosité...

eidt: de mon côté j'ai trouvé ça sur google [A] Madmoizelle : les pires techniques de drague : Players expérimentés
C'est celui là (c'est ouf en plus je ne cherchais même pas ça en particulier, j'ai tapé forum madmoizelle dans google et je suis tombée là dessus genre en 9ème position)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai possiblement un petit crush sur un garçon de ma classe.

(mais cépamafaute, il dit tout le temps "big-up", alors bon ... :shifty:)

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
La dernière fois qu'on s'est vu, il m'a embrassé..J'aurais voulu en être heureuse, ne pas me prendre la tête, mais je peux pas. Pourtant, il est génial, on se ressemble, il a de l'ambition comme moi, de l'humour, et j'adore être avec lui..Mais faut vraiment qu'on passe du temps ensemble pour apprendre à mieux se connaitre. Je sais pas ou ça nous menera, mais bon. Je lui en ai parlé hier, il est d'accord avec moi, me dis qu'on ira à mon rythme, et on passe la journée ensemble dans quelques jours. J'ai hâte d'y etre! Mais bizarrement, il a l'air de m'apprécier...Il me dit toujours que c'est un plaisir pour lui d'être avec moi, et je me dis:" ma présence est si géniale que ça? :cretin:
Et hier il m'a dit qu'il esperait " faire un bout de chemin avec moi", et j'ai trouvé ça chou. Et je ne savais même pas quoi lui répondre.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Loonivers;1729574 a dit :
...
KAMOULOX!
(ce site est d'une bêtise...mais y'a rien à la télé. Je crois qu'il est plus que temps que je me trouve un mâle pour occuper mes soirées :stare:)
J'adore le "Puis elle est partie à son cours de Suédois." La fin logique à toute conversation :d

Et bisous Adreena, tout le monde peut tomber dans le piège de l'ex, ça arrive (même plusieurs fois de suite, ahem hum bon ça va hein). :fleur:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Nan mais ce mec c'est une perle, il me trouve très jolie sur mes photos (alors que je suis pas du tout photogénique), et me demande si je ne suis pas en déçue voyant son profil. :red:

Mais pas du tout mon petit, bien au contraire.:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes