Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je revois le m'sieur tout à l'heure pour prendre un verre. En effet, hier soir il m'a demandé quand on pourrait prendre un verre. A la fin de la discut' sms, il m'a même dit bonne nuit. Mais ses textos étaient bizarres (le sont toujours d'ailleurs), j'veux dire, c'était vraiment bien écrit et sans fautes alors que d'habitude ils sont plus à l'arrache. J'ai eu le droit à des 'cela te convient-il?' 'cela t'intéresse-t-il?' 'Peux tu peux tu' etc...

Et hier soir toujours j'ai sympathisé avec un gars de mon cours de solfège. On a tous les deux raté le bus et on est resté comme deux glandus à l'attendre pendant 1/2 heure. On a bien parlé et le truc c'est qu'il me plaît bien aussi...Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant pour faire de la musique ensemble. Il m'a même dévoré des yeux. D'habitude je ne remarque pas ce genre de choses mais là c'était évident. Même pendant le cours il me zyeutais. Au final, on n'a pas pris le bus, un pote à lui est venu nous chercher. Le zicos m'a gentiment demandé de venir avec eux pour m'éviter d'attendre le bus, il s'excusait avec un petit sourire quand sa basse tombait sur moi dans la voiture et m'a aussi proposé que j'aille boire un verre avec lui et ses potes le soir même. Je n'ai pas pu car j'étais claquée, sinon j'y serais allée. Mais bref, ça fait plaisir.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais ça ne m'a pas empêché de vous lire quand même héhé.
Bon sinon moi bah toujours à peu près pareil. Avec J, le "pote" avec qui s'est plus qu'ambigu, on se parle comme si on était ensemble, alors que non, on s'embrasse souvent quand on se voit.. Enfait je crois que c'est tout con, on s'attire, et vu qu'on s'aime bien et bah.. on se parle vachement bien.
Sinon j'ai éventuellement un mec qui me plairait, mais il s'avère que je viens de me rendre compte qu'il m'avait bloqué sur MSN (alors qu'au lycée c'est sourires, il me dit "perverse" quand il me voit, à cause d'un délire qu'on avait eu..) Donc je comprend pas trop. Je vais faire la fille qui s'en fou, mais ça me fait chier quand même.
(Du coup je l'ai bloqué aussi, de pas me voir connecté peut-être qu'il se posera des questions.. Comment ça, c'est pourri comme technique ? :shifty:)

Edit : Il vient de se connecter. Coïncidence ou pas ? Ahah.

13 Février 2010
420
150
4 754
bon mon message fait trop niai c'est horrible, un ami d'ami me plaît, on est dans le même lycée, on se parle de temps en temps, mais je ne vois pas trop comment aller plus loin, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive, d'habitude c'est plus direct entre les mecs et moi, là j'ai l'impression d'être dans une impasse.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Après un an quatre mois de calme plat.

Je dois être bizarre, je ne lui vois que des défauts, je ne le trouve même pas beau. Il ressemble à l'ex de ma meilleure amie. Il a un an de plus. Il est dans ma classe.
Il est blond, on à l'écart de taille parfait, il parle en "sche" (comme l'ex de ma meilleure amie).
Je le voyais tout le temps au lycée, comme quelqu'un de normal.

Voilà, je sais pas ce que j'ai, il me plait je crois.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je viens d'apprendre que mon ex aurait dit à une fille que je ne peux pas voir qu'on couchait de temps à autre ensemble et que je n'étais pas bonne au pieu. Sauf que, c'est moi qui l'ai dépucelé et lui qui n'arrivait pas à bander parce qu'il était bourré. C'est pas son genre de dire ça je pense, surtout qu'on se parle encore bien et tout. Alors soit ce qu'on m'a dit est faux (ce que j'espere fortement), soit c'est vrai, et alors là, il m'oublie. Putain, j'en ai marre de toujours avec des histoires de merde quoi.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je viens d'apprendre que la soirée d'intégration aurait lieu jeudi 23. C'est presque évident qu'il va y être. Ça va être au même endroit que la soirée de désintégration de juin dernier. Très probablement la même ambiance.
Je crois que je vais avoir du mal à tenir jusqu'à jeudi prochain donc. Surtout que je le vois tous les jours en cours, et que j'ai perpétuellement envie de lui sauter dessus. huhu !
Je le sens bien, j'ai envie que ça se passe bien. J'ai comme une sorte de pressentiment positif. Et paradoxalement, ce pressentiment crée une peur folle de me prendre un gros vent, un énorme râteau, une terrible désillusion.
J'ai parlé de ça avec ma meilleure amie pendant une bonne partie de l'après-midi. Elle m'a encouragé à y croire sans trop y penser, et sans trop me faire de films (ahah elle est marrante).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza;1741455 a dit :
Je viens d'apprendre que la soirée d'intégration aurait lieu jeudi 23. C'est presque évident qu'il va y être. Ça va être au même endroit que la soirée de désintégration de juin dernier. Très probablement la même ambiance.
Je crois que je vais avoir du mal à tenir jusqu'à jeudi prochain donc. Surtout que je le vois tous les jours en cours, et que j'ai perpétuellement envie de lui sauter dessus. huhu !
Je le sens bien, j'ai envie que ça se passe bien. J'ai comme une sorte de pressentiment positif. Et paradoxalement, ce pressentiment crée une peur folle de me prendre un gros vent, un énorme râteau, une terrible désillusion.
J'ai parlé de ça avec ma meilleure amie pendant une bonne partie de l'après-midi. Elle m'a encouragé à y croire sans trop y penser, et sans trop me faire de films (ahah elle est marrante).
:Pom: GO :Pom: GAVANZA :Pom: GO :Pom: GO :Pom:
C'est bien tu as du temps pour établir un plan d'attaque hypra-perfectionné en tenant compte de toutes les variables ! Ca va le faire, je le sens.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Trente-huit jours depuis la dernière fois que je l'ai vu.

Trente-deux jours sans aucune nouvelle.

Vingt jours avant sa rentrée, donc vingt jours avant de le croiser assez régulièrement (en espérant que je ne sois pas trop amenée à le croiser ... ).

Cinquante-huit jours séparent la dernière fois que je l'ai vu et la prochaine fois que je le verrai.

Désirez-vous que je vous informe d'autres calculs ?

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Loonivers;1741372 a dit :
J'ai envie de pleurer tellement ma vie sentimentale est à chier. Ça me pèse vraiment en ce moment, m'enfin ça passera, mais pas ce soir, demain peut être.

Je t'ai big-upé pour DEUX raisons : pour te soutenir et pour affirmer comme quoi tu décris mon vide sentimental en ce moment.
Putain mais ce mec doit aveugle ou il fait celui qui comprend que dalle : on s'entend trop bien,il m'a appelé pendant les vacances,il me demandait tout le temps quand je reviendrais chez moi,et là quand je suis ici à l'école avec lui,que je le vois presque tous les jours et que j'essaye d'engager la conversation,il se mue,il ne dit rien ou presque,il me fait sentir de trop,pourtant sur msn ou sur tél,il est très à l'aise,est super gentil,m'adore ( ce sont ses mots de notre dernière conversation téléphonique)
Non mais IL EST Où LE PROBLÈME ??!

De toute façon,les mecs,c'est trop compliqué,merde.:erf:

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait 2 soirs de suite que je rêve de mon ex et de ses potes..ça commence à devenir fatiguant.

Et depuis que j'ai appris que c'est Ashton qui a vendu la meche auprès de ses potes pour John et moi, je me suis dit que si ça se trouve toutes les cochonneries qu'il m'a dite c'était juste pour me tester par rapport à ça :neutral:

Bref, mon FF vient cet aprem..j'espère que je serais d'humeur, parce que là c'est pas trop ça..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes