A
Adreena;1739230 a dit :Haha je viens de voir le statut de mon ex par rapport à sa soirée aux Pays Bas.
J'ai même pas envie de comprendre, surtout quand je vois les mots 'poudre, blondes'.
En tout cas mon FF a encore bien kiffé notre rendez vous, ravie de le satisfaire
Han mais en plus il me demande à ce qu'on remette ça demain, le ouf malade !
Adreena;1739634 a dit :Roh putain c'te honte, je viens de voir qu'il m'a laissé une marque des 2 côtés du cou lorsqu'il m'a mordu ! HAHA (non on est pas des bêtes) j'espère qu'avec mes cheveux ça se verra pas..
Réfléchis bien quand même. Je n'ai pas de conseils à te donner, n'étant pas dans ta situation, mais (même si je suppose que tu l'as déjà fait) prends le temps de peser le pour et le contre, d'évaluer les conséquences. Je veux dire, c'est le genre de chose qu'on peut regretter, longtemps après, qu'on a fait sous le coup de la colère, de la haine (heureusement ce n'est pas systématique!). Surtout qu'un mail ça laisse des marques, ça se relit, ça se diffuse. Malgré son animosité à ton égard, qui pourrait s'expliquer par l'attitude de son copain, as-tu réellement envie de lui faire de la peine? Penses-tu que couper les ponts avec le type ne suffira pas à te satisfaire? Dans tous les cas bon courage, ce n'est jamais facile de se débarrasser d'un manipulateur!Elle-Aime;1740166 a dit :Je suis en train de préparer le mail que je vais envoyer à la copine de A. : pour le moment, il fait 2 pages.
J'espère ne pas faire de bêtises en l'envoyant
Pareil !Je me suis dit la même chose hier à la fac lors des inscriptions pédagogiques et peut être qu'on est dans la même fac ?Dalva Ipanema;1739135 a dit :Ma fac regorge de très beaux mâles. Avec un peu de chance et de débrouille, dans un mois, je commencerai à avoir une vie étudiante trépidante, remplie de nouvelles rencontres. On y croit
Gardenia;1738994 a dit :Il faudrait déjà connaître ses sentiments envers toi. Après si il y a coup de foudre, la distance peut s'oublier facilement, mais il serait mieux de ne pas trop rêver malheureusement... Juin n'est pas si loin, mais pas si près non plus. Il peut s'en passer des choses, de ton côté comme du tien. Parle avec lui, mais sache que tu risques d'être triste et frustrée si lui aussi a des sentiments. Apprends à le connaître, même à distance. Et pour ce qui est de te "déclarer", je suis assez pour le cash. Au moins, on est fixée. Bon courage!