Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Adreena;1739230 a dit :
Haha je viens de voir le statut de mon ex par rapport à sa soirée aux Pays Bas.
J'ai même pas envie de comprendre, surtout quand je vois les mots 'poudre, blondes'.

En tout cas mon FF a encore bien kiffé notre rendez vous, ravie de le satisfaire :winky:
Han mais en plus il me demande à ce qu'on remette ça demain, le ouf malade !

Chanceuse va!! je suis jalouse là, parce que le mien il voulait pas me voir tout les jours alors que je ne demandais que ça rhalalalalalala...bonne Bourre hein;)

Sinon hier j'ai reçu un sms de S. en me disant "j'ai trop envie de te voir, t'es libre mercredi?" donc je le vois mercredi, mais pas longtps car au soir je dois aller cherhcer les filles de couchsurfin à la gare-_-' tanpis c'est un mal pour un bien, je l'embrasses furtivement et je pars en courant à la gare...comme les princesses.
Sinon hier dans les sms de bonne nuit, il m'a appelé "sa gazelle" mais qu'est ce que je suis niaise à ce sms!!! rhalalalalalala mais j'aime ça je suis heureuse!!

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex a insister pour que l'on passe la nuit de samedi ensemble. Seulement, pour l'instant ma libido est proche de zéro. :sweatdrop:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Adreena;1739634 a dit :
Roh putain c'te honte, je viens de voir qu'il m'a laissé une marque des 2 côtés du cou lorsqu'il m'a mordu ! HAHA (non on est pas des bêtes) j'espère qu'avec mes cheveux ça se verra pas..

AHAH à moi aussi ça m'arrive, j'ai eu des bleus sur les bras de ses morsures (j'adore ça mais je rale parce qu'apres j'ai des marques, mais ça le fait marrer et c'est pour que j'ai un "souvenir" lol, meme si j'en ai pas besoin en vrai, mais ça me fait marrer qd meme :P)
(mais lui c'est un peu une bête des fois hein, j'adore, surtout qu'il sait parfaitement doser le coté bestial et tendre, mmmmmhhhh!!!!)

Bref ! :-)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Elle-Aime;1740166 a dit :
Je suis en train de préparer le mail que je vais envoyer à la copine de A. : pour le moment, il fait 2 pages.
J'espère ne pas faire de bêtises en l'envoyant :sweatdrop:
Réfléchis bien quand même. Je n'ai pas de conseils à te donner, n'étant pas dans ta situation, mais (même si je suppose que tu l'as déjà fait) prends le temps de peser le pour et le contre, d'évaluer les conséquences. Je veux dire, c'est le genre de chose qu'on peut regretter, longtemps après, qu'on a fait sous le coup de la colère, de la haine (heureusement ce n'est pas systématique!). Surtout qu'un mail ça laisse des marques, ça se relit, ça se diffuse. Malgré son animosité à ton égard, qui pourrait s'expliquer par l'attitude de son copain, as-tu réellement envie de lui faire de la peine? Penses-tu que couper les ponts avec le type ne suffira pas à te satisfaire? Dans tous les cas bon courage, ce n'est jamais facile de se débarrasser d'un manipulateur!

Sinon j'ai croisé un type trop mignon à la biocoop. hum, la prochaine fois je pourrai lui demander de m'aider à attraper un truc haut, genre le pq.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon bah c'ets définitivement fini ! Par contre c'est bien, parce que des qu'on s'est dit tout ce qu'on avait à se dire (et laissez moi vous dire que ça ne s'est pas fait sans cris, ahem), bah on est direct redevenus amis. Genre comme avant.
Et ça, c'est vraiment trop cool.

Bon, par contre les nouveaux dans ma promo, c'est pas le top du top. Faut que j'essaye de sortir ce week end, pour rencontrer des keums !

A

AnonymousUser

Guest
DAMNIT, je viens de croiser mon crush d'il y a quelques mois (avec lequel ça c'est assez mal fini). Il sortait d'un supermarché pile au moment où j'arrivais. J'ai passer deux minutes à marcher à un mètre de lui, heureusement qu'il ne s'est pas retourner. Ça veut dire qu'il a bel et bien emménager près de chez moi, seulement je crois bien qu'il n'en a plus rien a foutre depuis un moment, alors si on se recroise je ne suis même pas sûre qu'il se rappelle de moi.
Je l'ai toujours sur FB mais je ne préfère pas aller voir son profil, ça me ferait plus de mal que de bien. Ça fait chier quand même d'avoir laisser passer un garçon aussi bien.

26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Dalva Ipanema;1739135 a dit :
Ma fac regorge de très beaux mâles.:winky: Avec un peu de chance et de débrouille, dans un mois, je commencerai à avoir une vie étudiante trépidante, remplie de nouvelles rencontres. On y croit ;)
Pareil !Je me suis dit la même chose hier à la fac lors des inscriptions pédagogiques et peut être qu'on est dans la même fac ?XD
Si je ne trouve pas chaussure à mon pied , c'est qu'il y a un problème

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Pourquoi dans les "suggestions" de facebook en haut à droite on ne me propose que des photos de l'Ex dans tel ou tel album? Pourquoi même facebook essaie de m'enfoncer encore plus?
En plus vu qu'il a trouvé un nouveau boulot avant de partir, il travaille tous les aprèm maitenant, même le samedi. Donc je ne pourrais plus le voir. Et apparemment, il s'en contrefout, il se demande surtout si les Australiennes sont belles. Connard.
Sinon, j'ai peut-être repéré un mec dans ma promo. Mais bon, je suis pas emballée, je suis carrément blasée et je me fous de tout. Je pleure quoi, c'est génial.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ce que y'a comme beaux gosses cette année à la fac, c'est dingue.

J'espère voir le gars avec qui je suis sortie avant les vacances cette semaine, histoire de bon au moins mettre les choses au clair sur ce qu'il veut vraiment, il m'a fait un grand sourire ce matin de loin, whaou je me souvenais plus trop de sa tête en fait, bah il était tout meugnon.

Sinon j'ai eu un message du mec d'adopte, il part bientôt à l'étranger et je dois avouer que ça me fait un peu chier.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Gardenia;1738994 a dit :
Il faudrait déjà connaître ses sentiments envers toi. Après si il y a coup de foudre, la distance peut s'oublier facilement, mais il serait mieux de ne pas trop rêver malheureusement... Juin n'est pas si loin, mais pas si près non plus. Il peut s'en passer des choses, de ton côté comme du tien. Parle avec lui, mais sache que tu risques d'être triste et frustrée si lui aussi a des sentiments. Apprends à le connaître, même à distance. Et pour ce qui est de te "déclarer", je suis assez pour le cash. Au moins, on est fixée. Bon courage!

Justement je ne les connais pas du tout, et ne l'ayant vu qu'une fois je me vois pas lui demander cash: t'es attiré par moi ou pas???

De toute façon, je me dis je fais ma vie de mon côté, je ne l'attends pas etcc mais c'est dur...
J'apprends à le connaitre, on s'envoie des mails sur facebook tous les 2 jours, mais je ne veux pas trop en savoir sur lui, car si je descends chez lui cet été, on aura plus rien à se dire? non?

PS: c'est quoi cette manie qu'on les mecs de ne pas répondre tout de suite aux mails/sms ???etc, soit disant laisser un temps de 2 jours, tellment débile...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes