Célibattantes (suite)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Adreena;1738885 a dit :

En faite je me demandais si je pouvais pas le faire dans les jours à venir, si le test est négatif il faut pas le refaire 3 mois après pour voir si c'est un faux négatif ? (et s'il est positif bah voilà au moins on est fixés..)

Désolée de plomber le topic avec ça..

Si tu veux, mais à condition de ne pas avoir de rapport non protegés entre les 3 mois quoi (sinon tu peux continuer indéfiniment quoi).

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1738885 a dit :
Pareil, un coup dans le nez + l'excitation et j'y pense même plus..et pourtant moi aussi je suis hypocondriaque, j'ai déjà demandé à mon médecin de faire un dépistage juste pour une histoire farfelue..elle essayé de me rassurer en disant que le risque de contamination par contact de sang avec une plaie (qui n'existait pas en faite si ça se trouve...) était plus faible.

Le pire c'est les mecs qui t'expliquent que la capote ils peuvent pas, parce que ça les gêne ou je ne sais quoi..c'est aberrant.

En faite je me demandais si je pouvais pas le faire dans les jours à venir, si le test est négatif il faut pas le refaire 3 mois après pour voir si c'est un faux négatif ? (et s'il est positif bah voilà au moins on est fixés..)

Désolée de plomber le topic avec ça..

Bah justement je veux pas te plomber le moral, mais si tu vas faire un test demain ils peut très bien être négatif alors que tu as le virus, c'est le temps que ça se développe, c'est pour ça que les médecins conseillent d'attendre à peu près 3 mois, je l'avais étudié en bio l'année dernière. Du coup j'ai attendu 3 mois quand je flippais trop et entre temps j'ai eu d'autres rapports où j'aurais pu être exposée, à faible risque mais bon, du coup j'ai toujours pas fait le test mais je flippe, ça se termine jamais, c'est horrible.
(il se peut aussi qu'il soit positif et qu'en fait tu ne sois pas séropositive, il doivent refaire un autre test pour être sur normalement, c'est un peu complexe il me semble)

Après je me rassure en me disant que normalement dans ces 3 premiers mois on est très souvent malade, pas mal d'infections bénines... Ce qui n'est pas mon cas.
Mais faut que je trouve le courage de faire ce putain de test, mais j'ai trop peur d'y aller toute seule :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ma fac regorge de très beaux mâles.:winky: Avec un peu de chance et de débrouille, dans un mois, je commencerai à avoir une vie étudiante trépidante, remplie de nouvelles rencontres. On y croit ;)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Venus in furs;1738784 a dit :
J'suis tout à fait d'accord avec ça... Mes ex plus jeunes que moi s'en foutaient complètement. Et je suis pas un exemple non plus. Disons que bourrée je n'y pense absolument pas... C'est complètement fou, je suis pourtant la première à faire hyper attention aux maladies, etc... Mais j'ai déjà eu des rapports non protégés. J'compatie pour le fait de flipper. Moi aussi en ce moment j'ai super peur, je vais aller faire un dépistage. Je me fais honte franchement.

Idem, mes ex ou partenaires plus jeunes que moi, à la grande moitié s'en foutait completement, et moi comme une cruche genre pour l'ex que j'aimais beaucoup je disais "oui ok sans capote", je me rends compte que j'etais conne, surtout qu'il a couché avc une de mes potes qui a failli l'avoir (un de ses ex l'avait) je peux vous dire que j'ai bien balisé mais heureusement apres le test je n'avais rien.
Mais quand je fais l'amour avc des mecs juste pour une fois ou des SF il y aura toujours capote, mais je suis toujours etonné qu'ils ne demandent si on en met ou pas:!!!!! bah oui on en met!!!

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai vraiment la méga-poisse avec les mecs :stare:

Il y a un mec dans mon lycée qui n'est pas du tout mon style, genre très blond très grand très prétentieux, bref, on s'est par hasard retrouvé dans une même conversation avec quelques personnes l'autre jour. Or il se trouve que j'ai une pote le kiffe, à fond, et ça n'a pas l'air d'être réciproque.
Et tout à l'heure ils se sont croisé dans le couloir et qu'est-ce-qu'il fait ce boulet ? Il lui parle de moi, qu'il m'a trouvée très cultivée, que je devais bien aimer le théâtre, que j'étais passionnante, gna gna gna. Génial. La fille qui le kiffe c'est un peu ma seule amie ici donc j'aimerais bien éviter de la perdre quoi, surtout pour un connard pareil.

(cette histoire vous rappelle quelque chose ? normal, il m'est arrivé exactement la même chose avant l'été, avec ma meilleure pote ... putain mais merde quoi, jamais un mec ne s'intéresse à moi, et quand il le fait, c'est forcément le mec qu'il ne faut pas)

(en plus, je n'étais absolument pas "cultivée" ou je ne sais quoi, j'ai juste raconté ma vie et ma prof de français l'année dernière nous a emmené presque toutes les semaines au théâtre, c'est tout)

Bref. Pas de nouvelles de l'autre, sinon, je reviens demain au lycée et je ne lui ai pas dit: après le coup de l'autre jour, il peut toujours courir. On verra bien.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Leorocking;1738848 a dit :
Il y a un mec de ma classe qui m'attire irrémédiablement. Rien que le fait de m'imaginer dans ses bras me donnent des frissons partout! Le seul hic? Il fait parti des seuls mecs auquel je n'ai jamais adressé la parole. Je suis blasée à mort.. Une amie qui le trouve craquant aussi m'a dit qu'il n'arrêtait pas de me jeter des coups d'oeil en cours, de se retourner en souriant quand je parle, des trucs du genre. Mais moi j'ai l'impression qu'il n'en a strictement rien à faire de moi, j'ai rien calé ! Il faut que je lui parle, sous n'importe quel pretexte. Que j'arrive à glisser un simple "tu m'passes un crayon?" ou j'sais pas. Il est tellement mysterieux, ténébreux..brr. <3

Combien de filles ont pû laisser passez leurs chances comme ça... (oui, je parle de moi)
Je te prie de bien vouloir te bouger sous peine de représaille ( de ma part, oui ).

Je suis loin d'être un exemple mais lui sourire à ton tour ne va rien te couter ( même si je suis sure que tu ne peux t'en empecher aussi :P)

Et puis commence par lui dire " Bonjour ! *big smile* "
ça se noit facilement dans la masse lorsque vous attendez devant la salle ou qu'il se trouve derriere toi. A force, ça va devenir une habitude entre vous puis laissez faire le feeling ( j'ai du mal a croire que je parle en connaissance de cause..)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Gardenia;1739957 a dit :
Les filles, la stupidité masculine, c'est in-ter-na-tio-nal.

Si il ne m'appelle pas je laisse tomber l'Erasmus, je crois. Devant témoin, je m'engage à ne pas l'appeler, moi-même. J'en ai même pas envie!!

Par curiosité, il est de quelle origine?

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Dalva Ipanema;1739135 a dit :
Ma fac regorge de très beaux mâles.:winky: Avec un peu de chance et de débrouille, dans un mois, je commencerai à avoir une vie étudiante trépidante, remplie de nouvelles rencontres. On y croit ;)

ON Y CROIT !

*pour l'instant je dépresse parce qu'il me reste 2 semaines de vacances*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes