Putain, j'ai vraiment la méga-poisse avec les mecs
Il y a un mec dans mon lycée qui n'est pas du tout mon style, genre très blond très grand très prétentieux, bref, on s'est par hasard retrouvé dans une même conversation avec quelques personnes l'autre jour. Or il se trouve que j'ai une pote le kiffe, à fond, et ça n'a pas l'air d'être réciproque.
Et tout à l'heure ils se sont croisé dans le couloir et qu'est-ce-qu'il fait ce boulet ? Il lui parle de moi, qu'il m'a trouvée très cultivée, que je devais bien aimer le théâtre, que j'étais passionnante, gna gna gna. Génial. La fille qui le kiffe c'est un peu ma seule amie ici donc j'aimerais bien éviter de la perdre quoi, surtout pour un connard pareil.
(cette histoire vous rappelle quelque chose ? normal, il m'est arrivé
exactement la même chose avant l'été, avec ma meilleure pote ... putain mais merde quoi, jamais un mec ne s'intéresse à moi, et quand il le fait, c'est forcément
le mec qu'il ne faut pas)
(en plus, je n'étais absolument pas "cultivée" ou je ne sais quoi, j'ai juste raconté ma vie et ma prof de français l'année dernière nous a emmené presque toutes les semaines au théâtre, c'est tout)
Bref. Pas de nouvelles de l'autre, sinon, je reviens demain au lycée et je ne lui ai pas dit: après le coup de l'autre jour, il peut toujours courir. On verra bien.