Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai un pote un peu loveur, il me dit qu'il aimerait bien qu'on soit ensemble blabla, il me fait rire. Il appelle tout le monde "mon coeur" il est rigolo. Et ce matin il est venu me faire un câlin, et y'a pas à dire. Un câlin, même si ca vient d'un pote, ça fait toujours du bien ! :)

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je suis tombée sur une photo : le gars de classe avec qui je suis sortie, avec sa copine espagnole, yeux dans les yeux, sur la plage. Ca me pourrit la journée, ça me donne encore moins envie de rentrer à l'école demain ! J'ai pas envie de le voir tous les jours et de devoir me retenir de lui sauter dessus ! :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;1742237 a dit :
C'est quoi un 'crush' ?

C'est quelqu'un sur qui on a craqué je crois.

Bon toujours pas de nouvelles de mon FF, j'espère qu'il va pas me poser un lapin quand même :neutral:

Edit: Haha putain j'en suis sûre qu'on nous lit il vient de m'envoyer un message pour dire qu'il arrive !

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'ai vraiment envie d'aller lui reparler mais j'ai peur de deux extrêmes :

-soit il m'ignore complètement parce qu'il en a plus rien à faire de moi et que pour lui je suis rangée dans la catégorie des "connes-qui-feraient-mieux-de-savoir-ce-qu'elles-veulent".

-soit qu'il perde complètement la boule et qu'il recommence à m'inviter à sortir et à raconter à tout le monde qu'on va sortir ensemble.

Le mieux serait qu'il soit sous mon charme mais hésitant, discret mais craquant, gentil mais viril aussi, bavard mais occasionnellement... Bref si je pouvai le modeler à ma façon on pourrait vivre une jolie histoire.

J'suis horrible non ?

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai marre, j'abandonne. Je ne veux plus le revoir. Comment peut-il jouer l'indifférent et me traiter comme une simple amie? Comme si de rien n'était?

Mais moi, ça me fait mal, il me fait mal. Hier soir, rien qu'à l'idée d'aller le voir me rongeait de stress. Je tremblais et j'avais limite envie de vomir. Pourtant, on a passé une soirée sympathique dans un pseudo bar de littéraire à jouer aux échecs (même qu'on s'est retrouvé à égalité).

Je passe de bons moments avec lui, ou plutôt, je passais. Maintenant, je n'en peux plus, je ne veux plus le revoir. Quand je vois sa frimousse, je ne peux pas m'empêcher d'être plus qu'attirée. J'ai trop de pulsions et le fait de le voir ne fait que les attiser. Et le fait de savoir qu'il est toujours avec sa petite amie me fait mal car je ne peux pas les mettre à jour. Comme si il brillait d'un voyant rouge marqué zone interdite.

Donc, je ne veux plus me faire de mal, il ne faut plus que je le revois. Mais rien que penser à ça, ça me fait mal aussi. Mais bordel, ça faisait longtemps qu'une personne n'avait pas tilté comme ça dans mon esprit. Les autres à côté me semblent...fades.

J'en peux plus de cette situation de célibataire, franchement. Quand je vois mes relations passées, j'me dis que j'ai vraiment pas eu de bol. J'aimerai connaître une relation longue et stable aussi.

Ca me fait vraiment mal. Mais ce qui me fait le plus mal aussi, ce n'est pas mon célibat en tant que tel, ce sont mes amies qui me racontent leur bonheur ou déboires de couples ainsi que l'étalage de leur vie sexuelle. Et comme je n'ai rien à dire, je me retrouve hors du coup automatiquement.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben j'en connais une qui va encore avoir des marques :shifty:

Et je pensais pas dire ça aussi vite mais en faite je serais pas contre de ressortir avec quelqu'un..

Ma soeur invite des amis à l'appart ce soir alors j'ai proposé à mon ex qu'on aille manger un truc en ville, monsieur ne peut pas car il va à une soirée étudiante. Lolilol.

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1742385 a dit :
Merci le FF ;) (c'est un peu grâce à lui que tu t'en es vite remise non? :))

Peut être oui, ou alors c'est parce que je commence à vraiment manquer d'affection :shifty:

(Haha message du FF: "c'est moi ou c'est de plus en plus torride ?" héhé non tu rêves pas mon chou :winky:)

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1742434 a dit :
Adreena t'es la reine des célibattantes. On devrait t'appeler Xena wesh! (c'est toi qui en parlais tout à l'heure en plus haha)

Adreena aka Xena la guerrière HAHA
T'es trop choupi :happy:
J'ai eu juste de la chance de connaitre un mec qui voulait la même chose que moi, sinon à cette heure ci bah je ferais pas grand chose de ma vie..

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'ai une question : comment ça se dégotte un FF? C'est plutôt un ami, ou quelqu'un rencontré en soirée qu'on ne voit que pour ça? Et est-ce que c'est quelqu'un que vous voyez régulièrement, en cours par exemple?
Parce que ça me ferait du bien je crois, ça m'aiderait à oublier certaines choses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes