J'en ai marre, j'abandonne. Je ne veux plus le revoir. Comment peut-il jouer l'indifférent et me traiter comme une simple amie? Comme si de rien n'était?
Mais moi, ça me fait mal, il me fait mal. Hier soir, rien qu'à l'idée d'aller le voir me rongeait de stress. Je tremblais et j'avais limite envie de vomir. Pourtant, on a passé une soirée sympathique dans un pseudo bar de littéraire à jouer aux échecs (même qu'on s'est retrouvé à égalité).
Je passe de bons moments avec lui, ou plutôt, je passais. Maintenant, je n'en peux plus, je ne veux plus le revoir. Quand je vois sa frimousse, je ne peux pas m'empêcher d'être plus qu'attirée. J'ai trop de pulsions et le fait de le voir ne fait que les attiser. Et le fait de savoir qu'il est toujours avec sa petite amie me fait mal car je ne peux pas les mettre à jour. Comme si il brillait d'un voyant rouge marqué zone interdite.
Donc, je ne veux plus me faire de mal, il ne faut plus que je le revois. Mais rien que penser à ça, ça me fait mal aussi. Mais bordel, ça faisait longtemps qu'une personne n'avait pas tilté comme ça dans mon esprit. Les autres à côté me semblent...fades.
J'en peux plus de cette situation de célibataire, franchement. Quand je vois mes relations passées, j'me dis que j'ai vraiment pas eu de bol. J'aimerai connaître une relation longue et stable aussi.
Ca me fait vraiment mal. Mais ce qui me fait le plus mal aussi, ce n'est pas mon célibat en tant que tel, ce sont mes amies qui me racontent leur bonheur ou déboires de couples ainsi que l'étalage de leur vie sexuelle. Et comme je n'ai rien à dire, je me retrouve hors du coup automatiquement.