Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Adreena;1743935 a dit :
Lol ok, sympa, mon ex qui me raconte sa soirée eramus "au top niveau relationnel, les étrangers sont pas farouches..si tu vois ce que je veux dire"
Ouais je vois très bien merci...:stare: c'est très fin et très classe de me sortir ça c'est cool.
La prochaine fois dis carrément que tu t'ais fais pleins de meufs hein.

Les mecs et leur manque de tact parfois ...

A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1743943 a dit :
Les mecs et leur manque de tact parfois ...

Je suis tellement énervée et sur le cul que mon coeur tape comme un fou contre ma poitrine..
J'espère qu'il est fier de lui, s'il voulait me faire du mal il a réussi.

En plus il me répond un 'bah quoi..je voulais pas te le dire comme ça désolé. Non mais il y a rien eu de méchant'..putain mais je vais l'achever.

Non mais en plus il fait expres de continuer alors que je lui demande rien putain "j'ai chopé des numéros et jai dansé avec des filles si tu veux savoir" mais t'as pas compris, je veux rien savoir ce que tu fais avec ta bite ça me regarde pas.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Éliminons le pote super ambigu.Il n'y a pas d’ambiguïté.Il a retrouvé une cousine éloignée hier pendant un voyage d'un jour,et là il ne parle que d'elle,n'a d'yeux que pour elle.Je me sens limite pathétique de m'être mise dans la tête quelque chose.

Et j'ai super envie de pleurer.:sad:

Adreena : c'est pas délicat du tout.Bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Haha c'est formidable hier quand il m'a demandé si je voyais le mec de ma classe en tant que pote j'ai pas voulu lui répondre justement parce que moi je voulais pas lui faire du mal..et là quand je lui dis que ce qu'il fait avec sa queue ne me regarde pas il m'a dit que lui au moins il avait pas eu à écarter des jambes contrairement à moi.
De mieux en mieux :up:

Allez c'est bon il m'a ruiné mon moral, il me fait chier.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
La loose... J'avais supprimé mon ex de fb pour arrêter d'aller voir son profil toutes les 5 minutes. Et hier, je suis allée chez une amie qui l'a dans ses amis, du coup je lui ai demandé de me le montrer :stare: Il est parti à la mer avec ses potes, et j'ai vu plein de photos de lui. Après je l'ai bien regretté parce que ça m'a rendue super triste, et puis il m'a tellement oubliée...
Et aujourd'hui c'était la rentrée : K a changé de classe pour ne plus être dans celle de son ex. Ca m'a mis le moral à zéro. D'un côté je me dis que comme ça, ça m'empêchera de me torturer à le voir tous les jours. Et tantôt, il est venu me parler sur msn et m'a dit que ça ne nous empêchera pas de nous voir, qu'on devait encore mater des films etc.
Pffffffffffff

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Il est juste devant moi en cours, sur la rangée d'à côté, en diagonale.

Je me fais surement des films, c'est tellement moi ça, mais il se retournait, souvent, très souvent, en diagonale vers moi. Ah.. si il faut, il regardait ma pote.

On s'est parlés aujourd'hui, pour la première fois, on a même rigolé sur une blague stupide. Il est magnifique. Je me suis sentie toute chose.
:red:

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Aujourd'hui il m'a bien maté héhé. Il faut dire que j'ai insisté pour établir un eyes contact, c'était marrant je faisais genre "regard lointain" et puis BIIIIM eyes in the eyes, regard qui veut tout dire. Haha je sais pas s'il a pigé mais moi je me suis bien amusée.

Et j'ai une nouvelle copine qui me booste à mort, il suffit que j'évoque un mec de soirée ou un béguin d'un jour, elle me le resort sur un plateau en insistant sur le fait que je pourrai très bien m'en faire un petit ami fort convenable si seulement j'insistais un peu. J'hésite à la croire...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Adreena bisous, il a pas été fin sur ce coup là, c'est nul de dire ça.

Sinon moi ma pote sort avec quelqu'un depuis aujourd'hui, et je me dis que finalement j'aimerais peut-être bien avoir un copain aussi..
Bonne nouvelle du soir, le pote avec qui je m'étais prit la tête, avec qui on ne se parlait plus, s'ignorait.. est venu me parler sur facebook pour savoir si je l'avais supprimé d'MSN car il me voyait connecté sur fb mais pas sur msn... C'est un bon point non ? Et là il continue de me parler alors qu'il aurait pu juste dire "ok salut". Enfin je sais pas si je m'emballe pour un rien ou quoi, mais ça me fait tellement plaisir que voilà...
Et il part à Paris lundi en stage, jusqu'au mois d'Aout, je me dis que je ne le reverrai/croiserai casimment plus et ça me rend un peu triste.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
@ Zapristi : Je pense que tu devrais récupérer son numéro. D'accord, une histoire-sms, c'est nul, mais visiblement il semble quand même se passer un truc entre vous, même si ce truc n'est (pour l'instant) peut-être qu'amical. Donc, avoir son numéro ça serait quand même cool pour, d'abord, vous donner des nouvelles, et ensuite et surtout, vous donner rendez-vous pour passer un peu de temps tous les deux ou avec d'autres potes si vous en avez en commun, je ne sais pas.
Le gars qui vient te voir pour te saluer, puis qui, de son plein grès, continue à marcher avec toi pour te parler, et qui vient t'aborder en te croisant dans le métro, il t'aime forcément bien au départ. Après, je pense que tu devrais essayer de forcer un peu le hasard-des-rencontres-dans-le-métro pour le voir ailleurs et que vous appreniez à mieux vous connaitre. Après, qui sait ?...
T'as déjà de la chance d'avoir un contact plus que positif avec lui, alors profites-en ! Ça serait dommage de le laisser filer. :)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
HinHinHin. J'suis au taquet, je mate allégrement monsieur Train chaque fois que je le vois. Je me fais presque peur surtout que bah je suis pas prête de tenter un truc. :shifty:
Et en fait je me rends compte que je faisais déjà ça l'année dernière, sauf que je le voyais moins souvent et surtout, j'en parlais pas, donc j'en avais pas conscience en fait :yawn:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Temperance;1743926 a dit :
Je ressors avec mon ex... mais il part demain aprem.
On s' est revu avant hier, il a été tout choupinou, on s' est fait des bisous toute la soirée. Quand je suis partie, j' y ai dit "on s' embrasse à pleine bouche, là, en pleine rue ?" et il a répondu "oui, montrons au gens combien on est heureux"
Haha, vie de merde quoi

:oo: je suis sur le cuuul, je pensais pas vu ce que tu m'avais dit... ca craint qu'il parte demain... courage, mais c'est cool quand même... :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes