Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas comment il a pu me dire ça en sachant que ça me ferait du mal, il ose prétendre qu'il a pas fait exprès..
Il m'a de nouveau dit que de me voir faisait remonter pleins de sentiments, que mon odeur lui donnait la chair de poule blablabla.
Et que soit on continuait comme ça à voir chacun des gens de notre côté, soit on se remet ensemble.
Heureusement que je suis pas dupe, car je lui fais rappeler qu'il ma dit qu'il reviendra pas en arrière. Twingo, monsieur est content que j'ai retenu cette phrase car même s'il y a encore pleins de choses qui lui plaisent chez moi il a décidé d'arrêter et il reviendra pas sur son choix.

C'est toujours pareil il me dit quelque chose et 5 sec après, tout l'inverse.

Notre relation amicale me convenait tant que je savais pas ce qu'il faisait et avec qui..maintenant c'est mort je l'imagine en train de danser avec des étudiantes étrangères, leur demander leur numéro etc.
Ca me tue vraiment.

Son statut sur FB: "coller serrer, coller serrer, coller serrer..". Je vais vraiment me foutre en l'air , il me dégoute.

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1744507 a dit :
On dirait qu'il le fait exprès. Il a du apprendre pour toi et son pote et il essaye sûrement de se vanger, non ?

J'pense que tu devrais le supprimer de fb, ça sera plus facile.

Avec son pote non, mais si il continue à jouer au con oui il va finir par le savoir.

Je pense surtout parce qu'il me demande à chaque fois si je vois le mec de ma classe, hier il m'a demandé si je le voyais en tant que pote ou autre chose.
Sauf que par respect je lui ai pas répondu et il l'a mal pris. Il m'a dit que lui il voudrait savoir, moi ça me gêne de dire que je me tape un mec tout les 2 jours à mon ex.

Je pense même à désactiver encore une fois mon compte.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Adreena, ça n'engage que moi mais comme Venus in Furs j'ai l'impression qu'il le fait exprès pour se venger, ou se valoriser, prouver qu'il a une vie sexuelle comme toi et après toi (d'ailleurs qui te dit qu'il a vraiment serré n Erasmus)

Zapristi, prends son numéro!!!! Je dis ça parce que ça me rappelle vraiment une non histoire foirée avec un type de ma prépa, au moment des concours, et bon je n'ai jamais pris son numéro lui non plus et on ne s'est jamais revus alors qu'un ami commun m'a dit à plusieurs reprises que je lui plaisais beaucoup. Argh, ça me frustre rien que d'y penser.

Sinon, je suis heureuse seule et je n'ai pas envie d'une relation, mais une petite aventure physique ne serait pas de refus.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors hier j'ai vu S. on a passé une petite demi heure ensemble car apres je devais aller chercher mes couchsurfeuses à la gare. On s'est rejoint et apres on est allé se poser sur un banc devant le port. Il m'a fait des compliments et moi je lui en ai fait aussi mais il s'en ai pas rendu compte (il m'a dit ça taleur par sms) donc j'approuves je suis une quiche en amour LOL. Ensuite il m'a accompagné à la gare, et nous a ramené chez moi, les couchsurfeuses et moi. Il est trop chou à chaque fois je kiff ses petites attentions!!
Je vais lui proposer de le revoir demain soir, et s'il veut bien j'aimerais bien qu'il se passe qqch, genre un petit bisou, mais je ne sais pas comment faire!! des idées peut etre? une de mes copines me conseillent de ne rien faire d'attendre qu'il vienne à moi mais il est aussi timide que moi donc ça pourra pas le faire , il faut qu'il y est un de nous qui fasse le premier pas^^

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis du même avis que Venus in urs et KittyKiller pour ton ex, Adreena !

Sinon moi j'ai juste envie de pleurer. J'aimerais tellement reparler au "pote" qui était un peu plus que ça, lui qui part lundi à Paris. Il est venu me parler, et je me rend compte à quel point il me manque. J'aimerais tellement le revoir avant qu'il parte. Mais de 1, il ne voudrait pas, de 2, on n'aurait rien à se dire, de 3, je ne lui dirais jamais. Je sais que j'ai fait une erreur, mais si seulement il pouvait essayer de faire des efforts aussi, et se rendre compte que je suis sincère...
En plus de ça, mon ex, qui me dit qu'il aimerais assez sortir avec une amie à moi mais qu'il ne sait pas trop comment elle réagirait etc. Il me demande limite des conseils, et ça m'emmerde. Je tiens encore énormément à lui, et le voir, avec une de mes potes me ferait chier. (Surtout que cette pote est déjà sorti avec un de mes ex quoi. Ahah. Mais je lui avais dit que ça ne me dérangeais pas). Tandis que là si. Enfin bref voià, j'ai juste envie de creuser un trou et d'hiberner un bout de temps. Je suis tombée sur la phrase "Ceux qui critiquent l'amour sont bien sûr ceux qui en ont le plus besoin", je crois bien qu'elle m'a achevé.

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1744548 a dit :
Adreena, ça n'engage que moi mais comme Venus in Furs j'ai l'impression qu'il le fait exprès pour se venger, ou se valoriser, prouver qu'il a une vie sexuelle comme toi et après toi (d'ailleurs qui te dit qu'il a vraiment serré n Erasmus)

Zapristi, prends son numéro!!!! Je dis ça parce que ça me rappelle vraiment une non histoire foirée avec un type de ma prépa, au moment des concours, et bon je n'ai jamais pris son numéro lui non plus et on ne s'est jamais revus alors qu'un ami commun m'a dit à plusieurs reprises que je lui plaisais beaucoup. Argh, ça me frustre rien que d'y penser.

Sinon, je suis heureuse seule et je n'ai pas envie d'une relation, mais une petite aventure physique ne serait pas de refus.

J'en ai parlé à son pote (puisqu'il a vu mon message de "rageuse" sur le mur à mon ex), il me dit qu'il est juste maladroit.

Ouais mais non là, à ce stade c'est plus de la maladresse c'est de la méchanceté pure et dure.
Je pense aussi maintenant qu'il cherche à se venger mais c'est vraiment dégueulasse de faire ça.

C'est lui qui me largue, qui me pourrit les premiers jours de mes vacances à Berlin, j'ai jamais montré ni suggéré que je voyais le mec de ma classe mais c'est encore moi qui m'en prend plein la gueule...

D'ailleurs j'ai même plus envie de voir mon FF, j'ai envie de voir personne j'en ai marre de tout ça.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
14 Jours après la rentrée . . . je suis TOUJOURS sous le charme de L. depuis maintenant presque 9 mois j'en peux plus !
Aujourd'hui encore je l'ai vu , j'ai tellement du mal à lui dire une simple et stupide "bonjour" qu'il n'y a que mon amie qui m'entend le dire vu que je le dis discretement ( car j'ai peur qu'il me mette un vent en vrai alors qu'on parle ensemble normalement sur Fb comme si on se connaissait bien! . . . )

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1744816 a dit :
Adreena : :fleur:

Le pote de samedi soir fait que de m'écrire et il vient de me dire qu'il aimerait me voir demain. J'ai des papillons dans le bide. Bonne nouvelle?

Héhé j'en étais sûre, quand t'écrivais qu'il était adorable etc. mais qu'il t'attirait pas plus que ça intérieurement je me disais qu'elle va finalement changer d'avis :shifty:
Mais oui, les papillons dans le ventre généralement c'est un bon signe !

Mon FF m'a demandé si on pouvait se voir demain (alors qu'on s'est vu hier, décidément oui..), mais je lui ai expliqué qu'en ce moment je n'avais vraiment pas le moral à ça..
Il l'a très bien compris, il m'a dit de l'appeler quand j'irais mieux. Il est cool, ça me change de tomber sur des mecs sympas..

[Et puis petite parenthèse plus marrante j'ai des courbatures dans les cuisses et les fesses à cause d'hier, si mon FF me fait mon sport de la semaine finalement c'est peut être pas si mal haha.]

A

AnonymousUser

Guest
Je peux venir ici dites? :tears:
Ce matin j'ai vu mon ex, il est passé en voiture devant moi sans me voir. Et j'avais envie qu'il s'arrête, qu'il vienne me parler, me demander comment je vais, ce que je fais, etc... Et je me suis mise à imaginer notre discussion. Je veux pas penser à lui, à chaque fois ça me plombe le moral en deux secondes.
Il me faut vraiment un mec, j'ai envie de rire, pleurer, me prendre la tête pour des trucs à 2 francs, ressentir quelque chose, de recevoir (ça fais à peine too much ce que je dis..) même si ça finit mal, même si c'est pour qu'on s'engueule tout le temps, j'ai envie de ressentir quelque chose.
Et accessoirement je crois je suis la fille la plus en manque de cul de l'univers.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oslo.;1744962 a dit :
Je peux venir ici dites? :tears:
Ce matin j'ai vu mon ex, il est passé en voiture devant moi sans me voir. Et j'avais envie qu'il s'arrête, qu'il vienne me parler, me demander comment je vais, ce que je fais, etc... Et je me suis mise à imaginer notre discussion. Je veux pas penser à lui, à chaque fois ça me plombe le moral en deux secondes.
Il me faut vraiment un mec, j'ai envie de rire, pleurer, me prendre la tête pour des trucs à 2 francs, ressentir quelque chose, de recevoir (ça fais à peine too much ce que je dis..) même si ça finit mal, même si c'est pour qu'on s'engueule tout le temps, j'ai envie de ressentir quelque chose.
Et accessoirement je crois je suis la fille la plus en manque de cul de l'univers.
Ah non, c'est moi ! :cretin:

D'ailleurs pour celles qui viennent au pique-nique, je vous promets pas que je pourrai me contrôler, faites attention à vous :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1744999 a dit :
Je suis sûre que je gagne la bataille de la plus longue abstinence alors on arrête de faire ses malines hein!
On parie combien que non? Hinhin je vais gagner :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes