Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé avec mon ex avant qu'il aille en soirée.
Lui m'a dit qu'il trouvait ça bizarre, quand il me voyait 'tout remontait, et que ça devait être la même chose pour moi'.
J'ai pas trop osé lui dire que je trouvais ça marrant et sympa qu'on se voit comme des potes...
Alors oui biensûr je vais pas dire que ça me fait rien, que j'ai plus du tout de sentiments..c'était un poil chelou ok, mais sans plus.


(j'espère que dans 2h j'irais pas poster sur le mur des lamentations haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1743373 a dit :
J'veux un amoureux.
J'aurais pas du regarder les photos que j'avais faites avec mon ex ex. Il était drôlement chou quand il était avec moi. Il me rendait heureuse, lui...

Je retourne ma veste, moi aussi je veux un amoureux.

Et je crois que c'est ce qui me rend triste en ce moment, ce n'est pas parce que je suis plus avec mon copain mais car je sais pas si je vais retrouver quelqu'un :neutral:

Le sosie d'Ashton est casé depuis ce soir et c'est moi en plus qui l'ai poussé à sortir avec cette fille. Je suis contente pour lui, mais du coup moi aussi j'aimerais que la même chose m'arrive..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas arrêté de croiser des beaux mecs aujourd'hui, putain que c'était frustraaaaant ! Moi aussi j'en veux un a moi ôO
 
A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1743470 a dit :
Pareil.
En fait, je me demande quand je retrouverai quelqu'un avec qui je m'entendrai aussi bien qu'avec mon ex. Il était quand même le mec avec qui je m'amusais le plus. (Ah, et aussi sexuellement... disons que je suis toujours un peu déçue des autres depuis que je l'ai fais avec lui... Haha... il avait un sacré avantage, ça fait bizarre de repasser en taille standard. Bref)
J'ai peur de plus retrouver personne, d'être condamnée aux coups d'un soir. Pff.

C'est exactement la même chose, avec mon ex on se marrait bien et pour la première fois j'étais moi (je crois que même ma famille me connait pas vraiment) j'avais pas peur qu'il me juge ou prenne pour une folle..
Puis pareil sexuellement (lui aussi avait pas une taille standard haha), d'ailleurs je me rappelle après avoir couché avec mon collègue où c'était complètement naze, pendant l'amour avec mon ex je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai dis qu'il y avait que lui qui savait comment me faire du bien :stare:

Bon ben d'ailleurs qui c'est qui a encore rêvé de son ex cette nuit ?
Ca fait 3 soirs de suite, ça commence à être lourd..surtout que là j'ai rêvé en plus que sur FB il rejoignait des groupes "je veux une chérie" etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je m'ennuie je mate le profil FB de certaines connaissances, je suis écroulée de rire devant celui de mon collègue puceau.
Il est en couple avec une fille depuis allez, 1 mois et il y a des messages sur le mur du genre "je t'aime <3<3<3" "moi aussi <3<3".

Heureusement que Facebook n'existait pas quand j'étais ado :shifty:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'aimerais bien voir mon "crush" ce soir. Allez soyons fous appelons le comme ça, vu que je fais que de penser à lui et de le chercher partout à la fac.

J'hésite à aller lui demander ce qu'il fait ce soir avec ses potes (en plus une copine à trop craqué sur un de ses potes donc on ferait coup double, même si j'ai peur qu'elle ai aucune chance avec), mais j'ai peur de me prendre un gros vent.

Le truc c'est que c'est toujours lui qui vient me parler sur Facebook et me dire qu'il veut me revoir, donc je me dis que si je bouge pas il va croire que je m'en tape complètement, alors que non quoi, même si je sais pas trop ce qu'il attend. Mais en même temps si je le fais j'ai peur qu'il croit que je suis trop en manque et limite désespérée c'est pas faux en même temps....
 
A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1742486 a dit :
J'ai une question : comment ça se dégotte un FF? C'est plutôt un ami, ou quelqu'un rencontré en soirée qu'on ne voit que pour ça? Et est-ce que c'est quelqu'un que vous voyez régulièrement, en cours par exemple?
Parce que ça me ferait du bien je crois, ça m'aiderait à oublier certaines choses.

Le "mien" c'est un ami à la base (et il a une "copine"...). On se voit en soirée, 2 à 3 fois par mois vu qu'on à les mêmes potes mais on fait pas de sorties tous les deux sinon ^^


Il a dormi avec moi cette nuit, c'était cool :d (sauf que j'ai pas assez dormi du coup). Il va me manquer quand je serais partie je crois !
 
A

AnonymousUser

Guest
Yo les filles, préparez vous à un post trèès long, j'ai encore besoin de raconter ma life (au lieu de bosser mon allemand).

Hier soir, je suis retournée dans mon ancienne prépa pour participer à l'intégration des petits hypokhâgneux. J'ai prévenu celui-qui-m'a-envoyé-des-textos-tout-l'été au dernier moment, et effectivement je l'ai croisé.
Et ça ne m'a fait aucun effet; autant ses textos m'ont toujours fait très plaisir, autant là, rien. Il faut dire que lorsque je l'ai vu, j'étais déjà en grande conversation avec lui:
Zapristi;1500243 a dit :
...

Par contre, son pote, là, celui qui joue de la guitare, il est chouette.,:shifty:
Zapristi;1528042 a dit :
J'ai un petit coup de coeur qui se confirme pour un garçon :rougis: J'ai trop envie d'en parler même si je sais que ça ne mènera sûrement nulle part ! (attentiooon moment "13 ans")

J'ai mangé avec des potes à lui l'autre jour et il était à table, et c'était hallucinant comme il était drôle, je n'en pouvais plus de rire, et il avait l'air très cool surtout, je l'entendais prendre tout le système prépa de très loin, et dire que sa priorité numéro 1 était la guitare, bref, je l'avais trouvé chouette.
Hier soir, soirée au lycée, il avait prévu un numéro de guitare avec un pote et comment dire, ahem, je suis tombée amoureuse quoi. Il a un talent dingue, dingue, dingue, et c'était fantastique de le regarder jouer, il était génial !
Je suis sortie du lycée avec des potes et alors que j'étais au téléphone avec une copine je l'ai vu passer et chépapourquoi je l'ai arrêté pour lui dire à quel point j'avais adoré, il a eu l'air étonné et puis il est parti.
Et ce midi à la cantine il m'a fait un petit signe avec un regard un peu étrange, genre "Je te fais signe parce que tu as été cool hier mais en vrai, je te connais pas" ... et au lieu de répondre par le même je me suis contenté de faire un sourire trop NIAIS parce qu'il était trop CHOU !

Voilà voilà, 12 ans d'âge mental, youhou. Ça n'ira pas plus loin, je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec lui, malgré le fait que je connaisse très bien tous ses potes (qui sont dans la même classe que lui, en plus !) il n'est jamais là en même temps qu'eux. C'est trop bizarre. Et évidemment, il n'a pas Facebook ...
C'pas grave je veux bien me contenter d'être toute émotionnée à chaque fois que je vais le croiser, ça va être rigolo. J'espère quand même que je vais réussir à lui reparler deux trois fois avant la fin de l'année parce qu'au delà du fait qu'il est un peu charmant quand même, c'est un vrai chou très rigolo.
Zapristi;1537114 a dit :
Tout à l'heure à la cantine le mec chou m'a refait un petit signe mignon avec la même expression avec une tête genre :eh:, la même que la dernière fois, et moi au lieu de lui faire coucou j'ai refait un sourire niais. huhu.
Zapristi;1546294 a dit :
Donc tout à l'heure il est sorti du lycée alors que j'y étais avec des potes, je lui ai refait mon signe niais, il a parlé deux trois minutes avec nous, et puis au moment de partir il me fait "... tu m'accompagnes ?"

...

...

:o !

Donc on est parti vadrouiller dans le 16ème, genre on avait depuis longtemps dépassé chez lui quand il me fait "Tu vas où, là ?" moi: "Ben je te suis !" lui: "Ben ... moi je te suis aussi !" x) Donc on a fait trois fois le trajet, on s'est perdu (plus ou moins volontairement haha), on a retrouvé le chemin, on s'est assis devant la Tour Eiffel puis devant l'arrêt de métro, on arrivait pas trop à se quitter je crois ! Il était tellement chouette, parfait, cool, adorable, bref, gniiii !
Je crois qu'il avait l'air plutôt intéressé ... je crois. En tout cas il était vraiment adorable, et je me sentais super bien avec lui, on a parlé 4h ouais :shifty: Et puis au moment de partir il m'a fait la bise genre 4 fois, et tout prèèès. Trop chou. (j'ai teeellement failli l'embrasser :d)
Maintenant je veux le revoir. Viiite.
Zapristi;1552218 a dit :
Donc on s'est vu aujourd'hui, c'était atroce, il est parfait. On a passé 5 minutes (temps subjectif, en vrai c'était plutôt 30 sec je pense) à se fixer dans le blanc des yeux et à se raconter des conneries sans importance au milieu de d'autres gens et puis il m'a pris les joues et il a fait "T'as des grosses joues en fait."
Je pense donc que oui, il est fou amoureux.

...

NON MAIS SANS DÉC d'où j'ai des grosses joues ?? C'est genre mon plus gros complexe ! Psh ! Bon comme il a vu que j'étais vexée après il a fait "Nooon mais je dis ça parce que c'est mignon hein"
Oué oué vazy rattrape toi.
Je rigole, c'était méga chou. Mais je commence à me demander si ça vaut le coup de commencer un truc à 15 jours de la fin des cours ... C'est un peu le bad quand même ... ou alors faut que tout s'accélère très très vite.

(je suis allée fouiller dans le topic hehe !)

(et j'en ai oublié !)

Bref, lui. Effectivement, comme je le dis dans mon dernier message, on s'est rapproché vraiment très tard dans l'année, et ça s'est arrêté brutalement.
Et donc hier soir, j'attendais que la soirée commence, on se met à faire des groupes avec les gens de ma classe et là je le vois passer. Je lui ai fait un petit "coucou" timide (et niais) et il a un peu bugué puis est venu me voir. Le pote qui était avec lui nous a laissé, on a commencé à parler, comme avant quoi, comme s'il n'y avait pas eu l'été, et c'était exactement pareil, juste génialissime ! (c'est à ce moment là que l'autre-celui-qui-m'envoie-des-textos est arrivé, et en fait il est reparti 2 mn plus tard haha).

Bref la soirée démarre, je lui dis que je dois partir du lycée, réponse "Attends je viens" (gnnn). On sort du lycée, je vais à gauche, lui demande "Tu passes par là ?" réponse: "Non mais je viens quand même parce que euh ... j'aime bien parler aux gens". On a fait quelques centaines de mètres ensemble, on était super proches, j'avais juste envie de lui prendre la main haha, c'était trop chouette. Et puis il a fallu qu'il parte et il m'a dit "Bon ben ... si jamais tu repasses par là hein ..." et moi j'ai fait avec une voix toute déçue (je vous assure que j'avais pas besoin de me forcer): "Ben ... ouais. Au revoir."

Bon, on se sépare, j'étais méga niaise et méga frustrée, et genre 2h après, dans le métro, je sens quelqu'un qui me saute dessus, guess who ? Lui encore. Hasard total, ils allaient à leur soirée d'inté aussi. Il devait partir vite mais voilà, c'était chouette quand même.

Sauf que maintenant je suis TRÈS TRÈS frustrée. Je ne sais pas quoi faire. Il m'a pas demandé mon numéro, ni demandé à ce qu'on se revoit, et en même temps c'était tellement bien !
J'hésite à demander son numéro à l'autre (qui m'a encore envoyé un texto ce matin :stare:) mais d'un côté, j'ai vraiment pas envie de démarrer une histoire-sms, pas avec lui. Et en même temps je sais pas quand je reviendrai ...

Donc voilà, c'était en même temps fantastique et horrible, j'ai peur de m'être fait des gros films et je sais pas quoi faire ! yay !

(si vous avez lu jusque là, chapeau !)
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Zapristi;1743830 a dit :
(si vous avez lu jusque là, chapeau !)

Moi j'ai tout lu :d et à ta place je crois que j'aurais déjà demandé son numéro depuis longtemps, il a tellement l'air trop chou. Après euh, je sais pas si j'aurais osé lui envoyer un sms (gogole je suis). Parce que si c'est juste pour discuter par sms c'est pas tip top, faudrait surtout que vous vous revoyiez! En soirée par exemple, je sais pas si vous avez des potes en commun (si, peut être "l'autre" qui t'envoie plein de sms haha), bref mon dieu mon dieu, il faut que tu le revois. Tout ton petit récit fait trop rêver, gnii!

Bon bah moi ce soir c'est ma soirée "parrains/marraines" dans un appart avec plein de L1 et L2, sauf que demain matin je commence à 8h (youpi) ce qui veut dire que je me lève à 6h15, donc je me casse tot (youpi again). J'espèèèère voir du BG, histoire de fantasmer un peu. Par pitié, donnez moi du béjééé! Genre le mec de ma promo, silvouplait, faites que son parrain ou sa marraine soit un pote de la mienne et qu'il soit dans l'appart ALLER! (c'est bon, j'arrete de criser).
et sinon, l'Ex m'a proposé de venir dormir chez lui ce week end. J'ai accepté. OK c'est pas bien mais ça me rend joyeuse, et je vais faire genre la meuf complètement désintéressée par lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol ok, sympa, mon ex qui me raconte sa soirée eramus "au top niveau relationnel, les étrangers sont pas farouches..si tu vois ce que je veux dire"
Ouais je vois très bien merci...:stare: c'est très fin et très classe de me sortir ça c'est cool.
La prochaine fois dis carrément que tu t'ais fais pleins de meufs hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes