Yo les filles, préparez vous à un post trèès long, j'ai encore besoin de raconter ma life (au lieu de bosser mon allemand).
Hier soir, je suis retournée dans mon ancienne prépa pour participer à l'intégration des petits hypokhâgneux. J'ai prévenu celui-qui-m'a-envoyé-des-textos-tout-l'été au dernier moment, et effectivement je l'ai croisé.
Et ça ne m'a fait aucun effet; autant ses textos m'ont toujours fait très plaisir, autant là, rien. Il faut dire que lorsque je l'ai vu, j'étais déjà en grande conversation avec
lui:
Zapristi;1500243 a dit :
...
Par contre, son pote, là, celui qui joue de la guitare, il est chouette.,
Zapristi;1528042 a dit :
J'ai un petit coup de coeur qui se confirme pour un garçon :rougis: J'ai trop envie d'en parler même si je sais que ça ne mènera sûrement nulle part ! (attentiooon moment "13 ans")
J'ai mangé avec des potes à lui l'autre jour et il était à table, et c'était hallucinant comme il était drôle, je n'en pouvais plus de rire, et il avait l'air très cool surtout, je l'entendais prendre tout le système prépa de très loin, et dire que sa priorité numéro 1 était la guitare, bref, je l'avais trouvé chouette.
Hier soir, soirée au lycée, il avait prévu un numéro de guitare avec un pote et comment dire, ahem, je suis tombée amoureuse quoi. Il a un talent dingue, dingue, dingue, et c'était fantastique de le regarder jouer, il était génial !
Je suis sortie du lycée avec des potes et alors que j'étais au téléphone avec une copine je l'ai vu passer et chépapourquoi je l'ai arrêté pour lui dire à quel point j'avais adoré, il a eu l'air étonné et puis il est parti.
Et ce midi à la cantine il m'a fait un petit signe avec un regard un peu étrange, genre "Je te fais signe parce que tu as été cool hier mais en vrai, je te connais pas" ... et au lieu de répondre par le même je me suis contenté de faire un sourire trop NIAIS parce qu'il était trop CHOU !
Voilà voilà, 12 ans d'âge mental, youhou. Ça n'ira pas plus loin, je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec lui, malgré le fait que je connaisse très bien tous ses potes (qui sont dans la même classe que lui, en plus !) il n'est jamais là en même temps qu'eux. C'est trop bizarre. Et évidemment, il n'a pas Facebook ...
C'pas grave je veux bien me contenter d'être toute émotionnée à chaque fois que je vais le croiser, ça va être rigolo. J'espère quand même que je vais réussir à lui reparler deux trois fois avant la fin de l'année parce qu'au delà du fait qu'il est un peu charmant quand même, c'est un vrai chou très rigolo.
Zapristi;1537114 a dit :
Tout à l'heure à la cantine le mec chou m'a refait un petit signe mignon avec la même expression avec une tête genre
, la même que la dernière fois, et moi au lieu de lui faire coucou j'ai refait un sourire niais. huhu.
Zapristi;1546294 a dit :
Donc tout à l'heure il est sorti du lycée alors que j'y étais avec des potes, je lui ai refait mon signe niais, il a parlé deux trois minutes avec nous, et puis au moment de partir il me fait "... tu m'accompagnes ?"
...
...
:o !
Donc on est parti vadrouiller dans le 16ème, genre on avait depuis longtemps dépassé chez lui quand il me fait "Tu vas où, là ?" moi: "Ben je te suis !" lui: "Ben ... moi je te suis aussi !" x) Donc on a fait trois fois le trajet, on s'est perdu (plus ou moins volontairement haha), on a retrouvé le chemin, on s'est assis devant la Tour Eiffel puis devant l'arrêt de métro, on arrivait pas trop à se quitter je crois ! Il était tellement chouette, parfait, cool, adorable, bref, gniiii !
Je crois qu'il avait l'air
plutôt intéressé ... je crois. En tout cas il était vraiment adorable, et je me sentais super bien avec lui, on a parlé 4h ouais
Et puis au moment de partir il m'a fait la bise genre 4 fois, et tout prèèès. Trop chou. (j'ai teeellement failli l'embrasser
)
Maintenant je veux le revoir. Viiite.
Zapristi;1552218 a dit :
Donc on s'est vu aujourd'hui, c'était atroce, il est parfait. On a passé 5 minutes (temps subjectif, en vrai c'était plutôt 30 sec je pense) à se fixer dans le blanc des yeux et à se raconter des conneries sans importance au milieu de d'autres gens et puis il m'a pris les joues et il a fait "T'as des grosses joues en fait."
Je pense donc que oui, il est fou amoureux.
...
NON MAIS SANS DÉC d'où j'ai des grosses joues ?? C'est genre mon plus gros complexe ! Psh ! Bon comme il a vu que j'étais vexée après il a fait "Nooon mais je dis ça parce que c'est mignon hein"
Oué oué vazy rattrape toi.
Je rigole, c'était méga chou. Mais je commence à me demander si ça vaut le coup de commencer un truc à 15 jours de la fin des cours ... C'est un peu le bad quand même ... ou alors faut que tout s'accélère très très vite.
(je suis allée fouiller dans le topic hehe !)
(et j'en ai oublié !)
Bref, lui. Effectivement, comme je le dis dans mon dernier message, on s'est rapproché vraiment très tard dans l'année, et ça s'est arrêté brutalement.
Et donc hier soir, j'attendais que la soirée commence, on se met à faire des groupes avec les gens de ma classe et là je le vois passer. Je lui ai fait un petit "coucou" timide (et niais) et il a un peu bugué puis est venu me voir. Le pote qui était avec lui nous a laissé, on a commencé à parler, comme avant quoi, comme s'il n'y avait pas eu l'été, et c'était exactement pareil, juste génialissime ! (c'est à ce moment là que l'autre-celui-qui-m'envoie-des-textos est arrivé, et en fait il est reparti 2 mn plus tard haha).
Bref la soirée démarre, je lui dis que je dois partir du lycée, réponse "Attends je viens" (gnnn). On sort du lycée, je vais à gauche, lui demande "Tu passes par là ?" réponse: "Non mais je viens quand même parce que euh ... j'aime bien parler aux gens". On a fait quelques centaines de mètres ensemble, on était super proches, j'avais juste envie de lui prendre la main haha, c'était trop chouette. Et puis il a fallu qu'il parte et il m'a dit "Bon ben ... si jamais tu repasses par là hein ..." et moi j'ai fait avec une voix toute déçue (je vous assure que j'avais pas besoin de me forcer): "Ben ... ouais. Au revoir."
Bon, on se sépare, j'étais méga niaise et méga frustrée, et genre 2h après, dans le métro, je sens quelqu'un qui me saute dessus, guess who ? Lui encore. Hasard total, ils allaient à leur soirée d'inté aussi. Il devait partir vite mais voilà, c'était chouette quand même.
Sauf que maintenant je suis TRÈS TRÈS frustrée. Je ne sais pas quoi faire. Il m'a pas demandé mon numéro, ni demandé à ce qu'on se revoit, et en même temps c'était tellement bien !
J'hésite à demander son numéro à l'autre (qui m'a encore envoyé un texto ce matin
) mais d'un côté, j'ai vraiment pas envie de démarrer une histoire-sms, pas avec lui. Et en même temps je sais pas quand je reviendrai ...
Donc voilà, c'était en même temps fantastique et horrible, j'ai peur de m'être fait des gros films et je sais pas quoi faire ! yay !
(si vous avez lu jusque là, chapeau !)