Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1745035 a dit :
Ah non c'est moi qui gagne. Je ne sais même plus à quoi ressemble un péni. HAHAHA.
Tu veux qu'on te rafraichisse la mémoire ?
killer-whale-penis-quadro-7.jpg

Photo non contractuelle...

Hotch;1745042 a dit :
Idem. Deux ans et presque un mois. Yihou, yihou !
Merde je suis déjà battue féchié :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je te bas d'un mois Queen Bitch :winky:
En fait je rigole mais putain ça fait plus d'un an que j'ai pas baiser bordel ! :eek: :crying: :goth:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Et maintenant je fais quoi ?!
J'écoute pour la énieme fois ma chanson du moment : "misery" _Maroon 5 en pensant à L. en esperant le voir demain . . .

A

AnonymousUser

Guest
Vous êtes cools, les filles. C'est vrai que ce serait très con de laisser passer un truc comme ça. Je vais essayer de voir ce que je peux faire ... :d

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Oslo => Ah putain le fou rire :icon_4laugh: Par contre t'as pas honte? Va dire aux mecs après que "non la taille ne compte pas!"

Adreena => Euh WTF quoi. Pour moi il le fait carrément exprès. Il veut le beurre et l'argent du beurre genre "je drague des filles (enfin si c'est vrai) mais à côté j'ai mon ex que je peux faire bisquer et qui comme elle pense à moi ne fera rien d'autre". De manière consciente ou non, mais j'ai des méga doute sur le non, il te fait du mal et ce depuis un moment! Vas y que je souffle le chaud et le froid. Sérieux, même si c'est dur, lui parle plus pendant un moment. Il ne te fait que du mal et tu t'emprisonne dans un cercle vicieux. Pense à autre chose et éclate toi avec ton FF et prend soin de toi!

18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Premier crush depuis longtemps, il part en espagne dans 15 jours pour au minimum 6 mois je suis dég... C'est le "voisin" (il squatte l'appart d'un de ses potes) d'une copine dans sa résidence universitaire. On s'est rencontré lors de sa crémaillère et c'était bien partie vu comme il tenait à me réchauffer et son coté ultra tactile d'un coup pour que on se rapproche lors de la soirée de leur école d'ingénieur si il n'y avait pas eu un imbécile pour voler la clé du générateur. Bref je ne sais pas quoi faire, en même temps moi j'ai un gros concours à préparer pendant ses 6 mois. Est ce que ça vaut le coup que je tente de récupéré son facebook?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu honte de ce que je vais écrire mais j'ai besoin que ça sorte..

Je fais une vieille fixette sur mon crush d'il y a quelques mois qui à eu la bonne idée récemment de déménager dans mon quartier, il va à la même fac que moi aussi. Il y a donc de fortes possibilités que je le recroise sous peu.

Le fait est que la deuxième fois que nous sommes sortis ensemble, j'étais très mal (pour différentes raisons), de plus les vacances approchaient dangereusement et nous savions que nous n'allions pas pouvoir nous voir durant cette période. Du coup, ça n'a pas marché. Seulement, je m'obstine à penser qu'il ne m'a connu que sous mon "mauvais jour", ce qui a faussé notre relation.

Je crois que j'aimerai juste le recroiser, qu'on se reparle et si possible avoir une nouvelle chance (mais je rêve un peu trop là...). En attendant, j'ai beau vivre ma vie, je n'arrive pas à l'oublier...

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Dalva Ipanema;1745378 a dit :
J'ai un peu honte de ce que je vais écrire mais j'ai besoin que ça sorte..

Je fais une vieille fixette sur mon crush d'il y a quelques mois qui à eu la bonne idée récemment de déménager dans mon quartier, il va à la même fac que moi aussi. Il y a donc de fortes possibilités que je le recroise sous peu.

Le fait est que la deuxième fois que nous sommes sortis ensemble, j'étais très mal (pour différentes raisons), de plus les vacances approchaient dangereusement et nous savions que nous n'allions pas pouvoir nous voir durant cette période. Du coup, ça n'a pas marché. Seulement, je m'obstine à penser qu'il ne m'a connu que sous mon "mauvais jour", ce qui a faussé notre relation.

Je crois que j'aimerai juste le recroiser, qu'on se reparle et si possible avoir une nouvelle chance (mais je rêve un peu trop là...). En attendant, j'ai beau vivre ma vie, je n'arrive pas à l'oublier...

Heuuuu .... c'est quoi un "crush" ? :s

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue, mon ex a même pas réagi à mon message :stare:
Quel connard..

J'ai écris le mail, je sais pas encore si je l'envoie parce que je me suis lâchée.
Je verrais bien.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Pff hier soir je suis sortie, y'avait vraiment rien à se mettre sous la dent.

Sinon y'a un garçon à la fac qui me regarde avec insistance à chaque fois qu'il est pas loin, et il faisait ça aussi l'an dernier. Il est carrément mignon en plus mais je dois me faire des films à tous les coups.
En plus c'est le sosie de mon ex haha.

Sinon mon crush était à un mètre de moi ce midi, mes potes ont trop pas été discrets sur le coup, je suis sure qu'il a tout capté, j'étais hyper gênée.

A

AnonymousUser

Guest
HAHAHA j'avais pas vu mais ma copine (qui sort avec l'un des potes à mon ex) à commenter son statut 'coller serrer, coller serrer, coller serrer..' par un magnifique: "quel tact".

Allez hop, ça c'est fait ! :d

Edit: et j'ai envoyé le mail, tant pis mais il fallait qu'il se prenne ça dans la gueule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes