Célibattantes (suite)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Encore désolée Karbankoojay, j'avais pas vu ce passage^^

C'est un peu dur non? il t'a envoyé quoi exactement comme message?

A

AnonymousUser

Guest
Temperance je te dirais de faire attention quand même :fleur:

Bon bah moi je vais voir mon ex dans 10 min, sûrement pour la dernière fois..je prie pour ne pas pleurer devant lui.

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Monsieur n'est pas sûr de ses sentiments. Il n'est même pas venu me le dire en face. Il me parle plus, me regarde plus, ne vient plus me voir. Comme si on se connaissait pas. Faudra pas qu'il se plaigne si je commence avoir des sentiments pour son cousin.

4 Juillet 2010
24
10
1 074
Brèches
Bon: mon ex-copain M. est dans ma classe et je suis depuis (très peu) avec un de ses potes R. qui était aussi un de mes ex copains avant. (On se comprend?).
Bref je m'entend très bien avec M. mais j'ai peur qu'il pense que je sors avec R. pour le rendre jaloux...

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, on s'est rendus nos affaires..par contre malheureusement j'ai pas pu m'empêcher de pleurer devant lui, j'ai vraiment eu une grosse crise de larmes et il m'a dit "vaudrait mieux que tu rentres chez toi sinon je vais encore douter".

C'était affreux, vraiment affreux. Je suis complètement vidée.

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Karbankoojay, le message était un peu rude, mais bon, je suis un peu comme toi, alors, j'aurais sûrement été aussi directe. Tu nous diras s'il t'a répondu, hein ! (Puis, si tu sais que tu n'as pas envie de lui reparler, ou que l'idée même de ressortir prendre un verre avec lui te hérisse, supprime-le de tes contacts facebook! C'est plus la peine de le prendre avec des pincettes, maintenant :))

Temperance, Courage ! (& là, un truc qui ne va pas t'aider dans ton choix: je correspond avec plusieurs Chinois depuis deux ans, via hotmail, & je n'ai pas eu plus de problèmes que ça. Bon, ils sont de Beijing, alors la censure n'y est peut-être pas la même, mais.. la Chine n'excuse pas les non-réponses..)

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Aujourd'hui j'ai parlé au type de prépa qui me plaisait bien. Et waouh, ça m'a fait bizarre, il était tellement gentil, mignon. Et me posait des questions etc. Il veut qu'on aille manger ensemble quand il aura moins de boulot. Je sais pas du tout si je vais accepter, mais en tout je suis contente que l'on me montre enfin un minimum d'intérêt :happy:.
Mais, je n'arrive toujours pas à oublier A.

A

Ancien membre

Guest
Expliquez moi comment j'ai fait pour me retrouver dans une situation telle que je suis en train de trop m'attacher à un mec qui :

1) est un peu le seul véritable ami qu'il me reste
2) est un super coup (=je veux pas ne plus coucher avec lui, et donc pas le perdre, et donc pas lui dire que je le kiffe un peu trop. Cette remarque est aussi valable pour 1))
3) est amoureux d'une autre
4) me raconte, bien sur, combien ça fait mal d'être amoureux de la fille en question qui le mène en bateau
5) est parti faire ses études dans une ville loin = je l'ai pas vu depuis début septembre, et il me manque un peu trop

Vive ma vie, quoi, j'ai envie dire :up:

(non en fait, j'ai juste envie de pleurer, parce que ça commence sacrément à me peser)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je suis devenue amie avec l'ex.AMIE.
Putain,je suis soulagée.Parce que j'ai RIEN ressenti en lui parlant,en lui ébouriffant les cheveux et en lui faisant un gros câlin.Beaucoup d'amitié,beaucoup et de la pitié pour son futur crush,parce que sérieux,il est nul en drague ( lapidez-moi mais j'ai rien remarqué au début parce que c'est moi qui ai pris l'initiative :d)

Bref,c'est dit.Je suis guérie.Au suivant ! \o/
( Mais faites la queues,ne restez pas comme ça désorganisés,chacun son tour ! :stare: )

Adreena : Bisous :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes