Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai rêvé de l'Ex cette nuit. Atroce, c'était très réel, j'étais bizarre en me réveillant.

En fait c'était très étrange, j'étais dans une sorte de mélange de villes entre chez mes parents et ici. Pour une raison obscure il fallait que j'aille à la médiathèque, et une fois là bas depuis un temps, je le vois arriver, parler avec la "documentaliste". Du coup moi je me planque un peu au début, puis je finis par le chercher, et je ne le retrouve pas. Après ça je me retrouve à mon ancien lycée, avec mes copines. On est devant le lycée, à attendre le bus (?!) et puis je le revois passer très vite dans la foule, genre de dos, et je vois une fille lui sauter dans les bras. Je ne suis pas sûre que c'est lui mais une copine me le confirme. Déjà ça me met mal, je me demande ce qu'il fout là. Sur ce les bus arrivent, donc la foule se ressere. Et je vois la fille en question qui tire mon Ex sur le côté, dans un coin un peu plus isolé, mais je vois clairement qu'ils s'embrassent. Je suis encore plus mal, outrée, en colère. Limite je pleure. Il revient, fini par me voir, veut m'attirer à part pour me parler. Je le suis mais en l'enguelant, en lui demandant ce qu'il fait, pourquoi il est là, lui disant qu'il me fait du mal. Il me répond que la fille, c'est pour oublier L. (sa dernière connue au bataillon) Je m'enèrve, recule, toujours en larmes en lui disant que et moi, je pouvais pas l'aider à oublier, que j'étais là, etc. La fin est plus confuse, je crois qu'il me prenait dans ses bras, qu'il m'embrassait peut être.

Bref voilà. Il fallait que je le raconte quelque part je crois. Vous croyez que j'exorcise des choses à travers mes rêves :shifty: ?
J'ai l'impression que je pourrais me le sortir de la tête. Le problème c'est que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et j'ai l'impression qu'il a beaucoup changé, il ne fréquente plus les mêmes personnes et moi je reste accroché à son souvenir je crois.

A

Ancien membre

Guest
L'Ex m'a souhaité mon anniversaire à genre minuit 04, avec des coeurs et des "ma Season", "gros bisous" &Cie
Mec, t'as un an de retard. C'était y a un an qu'on était ensemble et que tu m'avais même pas souhaité mon anniversaire alors que c'est un message comme ça que je voulais recevoir.

(c'est là que je me rends compte que je suis vraiment détachée de lui, pour de vrai cette fois même que ce mois ci le jour où ça faisait X mois qu'il m'a quittée, j'y ai pas pensé, j'ai pas dit "11 mois et je l'aime encore :gonk:", non j'ai vu la date et j'y ai même pas pensé :Pom:)

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure y'a un copain qui m'a emmené faire un tour sur son porte bagage et j'ai trop honte, mais je me sentais very Amélie Poulain :red: !

Toujours pas trouvé le courage de demander le numéro de l'autre sinon, j'imagine que maintenant ça attendra la prochaine fois que je repasserai au lycée ...

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
J'ai décider (à contre coeur car ce mec est un dieu) de me séparer de mon ex/FF/relation ambigue car j'avais envie qu'on se remette ensemble mais lui voulait juste me sauter (la classe) et sa fais déja un bout de temps ue sa dure .... Même si j'étais un peu célibataire, je le suis d'autant plus maintenant. Fuck

A

AnonymousUser

Guest
Le pote à mon ex qui m'avait proposé un plan cul me parle de sa toute nouvelle relation avec sa copine.
Alors bon je suis heureuse pour lui, mais c'est affreux d'entendre des trucs du genre 'j'ai le droit à des petits bisous ça faisait tellement longtemps que j'avais pas eu d'affection' et blablablabla.

:tears: Vas y là arrête je viens de me faire larguer par ton pote, ça fait même pas 1 mois et je suis déjà en manque grave d'affection. Moi aussi je veux retrouver quelqu'un, avoir des gouzigouzi dans le ventre, avoir des bisous merde !
Fait chier.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Zapristi;1752499 a dit :
Tout à l'heure y'a un copain qui m'a emmené faire un tour sur son porte bagage et j'ai trop honte, mais je me sentais very Amélie Poulain :red: !

Toujours pas trouvé le courage de demander le numéro de l'autre sinon, j'imagine que maintenant ça attendra la prochaine fois que je repasserai au lycée ...

Alors c'est toi à qui je dois tirer les cheveux.:stare:MAIS DEMANDE-LUI SON NUMÉRO BORDEL !!! Au pire,il se passera rien.Rien et alors ?

Adreena;1752279 a dit :
J'ai une nouvelle lubie qui me quitte pas depuis un moment, je veux un mec tatoué.
Mais attention, pas le tatouage de fillette avec un signe chinois dans le dos ou je ne sais quoi, non je veux un homme avec de grosses manchettes bien remplies genre comme ça

Voilà, c'était l'envie du jour :d

Y'a Josh Beech qui est carrément sex avec son bras tatoué <3

Sinon,toujours rien,pas l'ombre d'un mec intéressant dans mon école,dois-je encore attendre quelques jours jusqu'à l'arrivée des nouveaux pour débuter les cours officiellement ou dois-je monter à la fac pour voir s'il y'a une liquidation ?
Fais chier.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis secrètement entrain d'espérer qu'il y aura du garçon intéressant (et libre) dans ma promo de M2 mais ça m'a l'air compromis. Non parce qu'il faut savoir qu'en M1, il n'y avait que 4 mecs pour ... 18 filles et que 3 mecs sur les 4 n'étaient ... pas mon genre et que le seul mec valable est un bon pote et rien de plus (et de toute manière il est casé).

Faut vraiment que je m'achète une vie sociale et des amis mecs sinon.

(j'ai vraiment besoin d'affection masculine -chose que je n'ai jamais vraiment eu longtemps AH AH-)

A

AnonymousUser

Guest
tr0nchedecake;1752622 a dit :
Ha, moi aussi faut que je lui rende ses affaires. Moment chiant. Mais au moins, t'auras plus rien qui lui appartient sous le nez, et ça peut faciliter l'oubli.
Déjà, je lui avais envoyé un texto pour savoir quand est ce qu'il comptait les récupérer. Et deux jours plus tard, il me dis que c'est sa cousine (avec qui je m'entends très bien) qui s'en chargera quand elle aura le temps (quel homme courageux !) Seulement, ses affaires sont dans mon appart, et pas chez mes parents, donc il est obligé de venir, et il peut pas envoyer quelqu'un le faire à sa place. Il m'a dit qu'il viendrait dans la semaine, et j'hésite:
1- je lui ouvre je lui donne, je ferme la porte
2- je descends les pose devant la porte de l' "immeuble"
3- je lui balance par la fenêtre

Haha la même pour moi..avec mon ex à une période on en était même venu à se dire "ouais bah tu mettras mes affaires dans ta cave dans le couloir comme ça on aura pas à se voir".
Ou alors j'ai hésité de jeter ses affaires dans la Saône.

Fiasco;1752637 a dit :
Alors c'est toi à qui je dois tirer les cheveux.:stare:MAIS DEMANDE-LUI SON NUMÉRO BORDEL !!! Au pire,il se passera rien.Rien et alors ?

Y'a Josh Beech qui est carrément sex avec son bras tatoué <3

Sinon,toujours rien,pas l'ombre d'un mec intéressant dans mon école,dois-je encore attendre quelques jours jusqu'à l'arrivée des nouveaux pour débuter les cours officiellement ou dois-je monter à la fac pour voir s'il y'a une liquidation ?
Fais chier.

HAN une mad avait ce dieu en avatar, c'est donc ça son petit nom ?!
Oulala mais c'est exactement mon genre de mecs <3 c'est foutu je vais fantasmer dessus comme une ado maintenant..

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais pas si on se reparle vraiment, mais s'envoyer plusieurs messages dans la journée, sans se prendre la tête, en parlant de tout et de rien, et même en plaisantant.. Ca me fait plus que plaisir. Et tout à l'heure c'est même lui qui a envoyé un message, c'est pour dire. Si seulement ça pouvait durer ! Je croise les doigts. <3

Sinon là j'ai vraiment besoin d'affection, de bisous, de me sentir bien avec quelqu'un, ça me manque, c'est terrible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes