Zapristi;1752499 a dit :Tout à l'heure y'a un copain qui m'a emmené faire un tour sur son porte bagage et j'ai trop honte, mais je me sentais very Amélie Poulain !
Toujours pas trouvé le courage de demander le numéro de l'autre sinon, j'imagine que maintenant ça attendra la prochaine fois que je repasserai au lycée ...
Adreena;1752279 a dit :J'ai une nouvelle lubie qui me quitte pas depuis un moment, je veux un mec tatoué.
Mais attention, pas le tatouage de fillette avec un signe chinois dans le dos ou je ne sais quoi, non je veux un homme avec de grosses manchettes bien remplies genre comme ça
Voilà, c'était l'envie du jour
tr0nchedecake;1752622 a dit :Ha, moi aussi faut que je lui rende ses affaires. Moment chiant. Mais au moins, t'auras plus rien qui lui appartient sous le nez, et ça peut faciliter l'oubli.
Déjà, je lui avais envoyé un texto pour savoir quand est ce qu'il comptait les récupérer. Et deux jours plus tard, il me dis que c'est sa cousine (avec qui je m'entends très bien) qui s'en chargera quand elle aura le temps (quel homme courageux !) Seulement, ses affaires sont dans mon appart, et pas chez mes parents, donc il est obligé de venir, et il peut pas envoyer quelqu'un le faire à sa place. Il m'a dit qu'il viendrait dans la semaine, et j'hésite:
1- je lui ouvre je lui donne, je ferme la porte
2- je descends les pose devant la porte de l' "immeuble"
3- je lui balance par la fenêtre
Fiasco;1752637 a dit :Alors c'est toi à qui je dois tirer les cheveux.MAIS DEMANDE-LUI SON NUMÉRO BORDEL !!! Au pire,il se passera rien.Rien et alors ?
Y'a Josh Beech qui est carrément sex avec son bras tatoué
Sinon,toujours rien,pas l'ombre d'un mec intéressant dans mon école,dois-je encore attendre quelques jours jusqu'à l'arrivée des nouveaux pour débuter les cours officiellement ou dois-je monter à la fac pour voir s'il y'a une liquidation ?
Fais chier.