Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Karbankoojay;1753536 a dit :
Aza: quelle âge as-tu (si ce n'est pas trop indiscret sinon je comprendrais parfaitement que tu n'aies pas envie de répondre^^) Personnellement je pense que le fait de lui dire que tu "refuses" de coucher avec lui pourrait être mal interprété par lui, ça pourrait lui mettre la pression d'entendre "non, je veux vraiment une relation amoureuse, pas être utilisée; je veux une VRAIE relation" ce qui impliquerait des plans pour les mois à venir, haha... Enfin je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis mais ce n'est pas parce que tu couches avec quelqu'un que cette personne ne peut pas être amoureux de toi. Dans l'amour, il y a du plaisir aussi et d'ailleurs je trouve ça parfaitement logique que quand quelqu'un nous plait, on ait immanquablement envie de rapports physiques, enfin pas juste bisou-bisou quoi; donc mon message en fin de compte est que si ça fait un moment que vous vous tournez autour, que ça ne fait pas genre 2 jours que vous vous êtes embrassés pour la première fois (et encore, je pense que moi je n'aurais pas attendu pour découvrir son corps), il est possible qu'il ne te dénigrera pas une fois que vos fringues seront au sol.

Et puis vous n'êtes pas obligés d'y aller cash: restez-en au flirt poussé pour l'instant et vois s'il saura s'en contenter :)

Le pas-AFC m'a dit deux fois (sur le tchat de Fb mais je n'ai pas répondu, et par MP) que j'avais de jolies cuisses: ahem c'est flatteur mais pourtant ça me met mal à l'aise surtout que je ne veux pas sortir avec lui :shifty:

J'ai 23 ans, oui j'ai une habitude de gamine, c'est vrai j'ai l'impression d'avoir 15/16 ans. Je n'ai jamais eté comme ça mais je me suis trop pris de sale coup dans la tronche que maintenant je n'arrives plus à avoir confiance dans les mecs ni dans moi au passage. Je comprends ce que tu dis à propos des sentiments et du sexe, mais j'ai peur que le schema se reproduise. J'avais tres envie de lui hier soir, mais je me retennais, si cette scene s'etait produit il y a un an je n'aurais pas reflechie, j'y serais allée direct lol mais là j'en ai juste marre d'etre prise pour une chose sexuelle. ensuite pour la question du baiser, bah si c'est que depuis vendredi qu'on s'est embrassé, dimanche on s'est revu, il ne s'est rien passé, mais hier c'etait un peu plus poussé. Sinon je suis d'accord avc l'idée dis y aller au flirt poussé petit à petit..on verra bien :)

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Fiasco;1754254 a dit :
Je suis devenue amie avec l'ex.AMIE.
Putain,je suis soulagée.Parce que j'ai RIEN ressenti en lui parlant,en lui ébouriffant les cheveux et en lui faisant un gros câlin.Beaucoup d'amitié,beaucoup et de la pitié pour son futur crush,parce que sérieux,il est nul en drague ( lapidez-moi mais j'ai rien remarqué au début parce que c'est moi qui ai pris l'initiative :d)

Bref,c'est dit.Je suis guérie.

Mon rêve. :sad: Je veux écrire la même chose...
Bon, en attendant, j'aimerais bien avoir un coup de coeur là. Faudrait que je sorte un peu pour ça, mais quand on vit encore chez ses parents, c'est pas simple. "Sortir en semaine? non mais ça va pas?!"

Temperance: ton message en fait c'est un peu le futur message que je vais écrire dans quelques semaines, quand l'Ex sera parti. Sauf que moi, il m'a pas dit qu'on serait de nouveau ensemble à son retour. C'est moi qui espère tout au fond... :sad:

Adreena: plein de bisous et câlins :fleur:

15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
Est-ce que je peux vous rejoindre ? :chat:
Ça fait longtemps que je suis le topic, mais j'ai jamais posté comme j'ai pas grand chose à dire ... J'espère qu'avec la rentrée ça va changer.

Adreena;1754113 a dit :
Voilà, on s'est rendus nos affaires..par contre malheureusement j'ai pas pu m'empêcher de pleurer devant lui, j'ai vraiment eu une grosse crise de larmes et il m'a dit "vaudrait mieux que tu rentres chez toi sinon je vais encore douter".

C'était affreux, vraiment affreux. Je suis complètement vidée.

:fleur:
Courage.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Il m'a répondu, je vous met son sms, histoire d'avoir vos avis
J'ai pris le temps de bien réfléchir avant de te répondre. Non ne m'attends pas, ça serait déplacé de te demander ça vu les circonstances. En ce moment je fais ce que j'aime faire, même si c'est égoïste je veux n'avoir la tête qu'à ça. Je ne sais pas ce qu'il en sera à la fin. Dans l'absolu j'aurai envie de te voir, mais tout se complique très tôt dans cette histoire, même si je sais que c'est exclusivement ma faute. Nous verrons bien ce qu'il en sera de part et d'autre à ce moment là. Je t'embrasse.

Voilà, et du coup moi j'ai répondu que j'avais envie de l'attendre car je pense que ça vaut le coup (puis de toute façon j'ai personne d'autre), mais que c'est sûr que je ne veux pas être la seule à penser ça. Et j'ai dis aussi qu'après c'est clair qu'il en peut pas savoir, mais que j'espère vraiment qu'après son stage il aura toujours envie de me revoir, car moi oui.

Vous en pensez quoi les filles?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Loonivers;1754368 a dit :
J'en pense que je t'envie Black Mamba.Il tient à toi.
C'est tendre je trouve comme message, je sais pas si c'est le bon mot, mais c'est le premier qui me vient.
Ah ouais tu trouves? Moi c'est les "on verra" ça me fait peur. J'ai l'impression qu'il essaye de me dire que c'est pas sûr qu'il ai envie de me revoir après ça quoi :sad:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
C'est bizarre avec mon ex, j'ai l'impression qu'il cherche des excuses pour se coller physiquement à moi. Mais j'allucine peut-être aussi, hein :lol:

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Black Mamba : je trouve ça plutôt positif en fait.
Certes il te dit de ne pas l'attendre mais parce qu'il culpabilise de te demander ça.
Et puis le "j'ai beaucoup réfléchi" aussi je trouve ça bien.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Loonivers;1754407 a dit :
Huum~ je sais pas, les on verra sont "justifiés" par je fais ce que j'aime faire...enfin, moi ce que je comprend en lisant son message c'est en gros "écoute là je prend mon pied seul ,et après on le prendra à deux" (rien de tendancieux, juste que je m'exprime très mal).
Alors oui, c'est égoiste, mais il le reconnaît, et ça c'est plutôt rassurant je trouve...

Après je suis vraiment une quiche pour comprendre les messages subliminaux, donc peut être que les on verra et autre ne m'attends pas signifient ce qu'ils signifient...mais ça me plaît pas des masses cette version ><

May;1754419 a dit :
je trouve ça plutôt positif en fait.
Certes il te dit de ne pas l'attendre mais parce qu'il culpabilise de te demander ça.
Et puis le "j'ai beaucoup réfléchi" aussi je trouve ça bien.
J'espère tellement que vous dîtes vrai. Car je serais vraiment mal si ça échouait avant même que ça commence vraiment. Et pourquoi tu trouve ça bien "j'ai beaucoup réfléchi"? Car au contraire c'est qui m'a fait flipper

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon j'ai pas vu le crush aujourd'hui je pouvais pas vu mon emploi du temps chargé, mais je l'ai aperçu, il était trop bien habillé, mes copines me conseillent de foncer.

Par contre, j'ai peur que le gars il soit tellement genre en manque ou je ne sais pas, et que je sois la seule fille avec qui il pourrait coucher, j'ai pas envie de servir de FF.

Sinon j'ai vu l'ex, je lui ai fait coucou par inadvertance, c'te gueule qu'il a tiré, et après je l'ai revu en train de me regarder, il faisait genre il parlait à ses potes vite fait mais il me fixait. Trou duc. Et il y a un de ses potes qui me regarde tout le temps, c'est lourd à la fin, je sais pas ce qu'il veut.

Bon je vais peut être envoyer un message au crush si je me motive, histoire de demander s'il sort jeudi soir, mais j'ai peur.

A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1754516 a dit :
J'aimerais avoir une relation amoureuse comme dans Garden State (mais sans la fin facile)
C'est ce que je me disais il ya pas longtemps,j'adore ce couple,malheuresement je ne sais pas si ca existe dans la réalité,en tout cas pas pour moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes