Karbankoojay;1753536 a dit :Aza: quelle âge as-tu (si ce n'est pas trop indiscret sinon je comprendrais parfaitement que tu n'aies pas envie de répondre^^) Personnellement je pense que le fait de lui dire que tu "refuses" de coucher avec lui pourrait être mal interprété par lui, ça pourrait lui mettre la pression d'entendre "non, je veux vraiment une relation amoureuse, pas être utilisée; je veux une VRAIE relation" ce qui impliquerait des plans pour les mois à venir, haha... Enfin je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis mais ce n'est pas parce que tu couches avec quelqu'un que cette personne ne peut pas être amoureux de toi. Dans l'amour, il y a du plaisir aussi et d'ailleurs je trouve ça parfaitement logique que quand quelqu'un nous plait, on ait immanquablement envie de rapports physiques, enfin pas juste bisou-bisou quoi; donc mon message en fin de compte est que si ça fait un moment que vous vous tournez autour, que ça ne fait pas genre 2 jours que vous vous êtes embrassés pour la première fois (et encore, je pense que moi je n'aurais pas attendu pour découvrir son corps), il est possible qu'il ne te dénigrera pas une fois que vos fringues seront au sol.
Et puis vous n'êtes pas obligés d'y aller cash: restez-en au flirt poussé pour l'instant et vois s'il saura s'en contenter
Le pas-AFC m'a dit deux fois (sur le tchat de Fb mais je n'ai pas répondu, et par MP) que j'avais de jolies cuisses: ahem c'est flatteur mais pourtant ça me met mal à l'aise surtout que je ne veux pas sortir avec lui
J'ai 23 ans, oui j'ai une habitude de gamine, c'est vrai j'ai l'impression d'avoir 15/16 ans. Je n'ai jamais eté comme ça mais je me suis trop pris de sale coup dans la tronche que maintenant je n'arrives plus à avoir confiance dans les mecs ni dans moi au passage. Je comprends ce que tu dis à propos des sentiments et du sexe, mais j'ai peur que le schema se reproduise. J'avais tres envie de lui hier soir, mais je me retennais, si cette scene s'etait produit il y a un an je n'aurais pas reflechie, j'y serais allée direct lol mais là j'en ai juste marre d'etre prise pour une chose sexuelle. ensuite pour la question du baiser, bah si c'est que depuis vendredi qu'on s'est embrassé, dimanche on s'est revu, il ne s'est rien passé, mais hier c'etait un peu plus poussé. Sinon je suis d'accord avc l'idée dis y aller au flirt poussé petit à petit..on verra bien