Hope.;1752889 a dit :Je vous rejoins parmi ce topic et pense avoir grandement besoin de votre soutien madmoizesque ...
- Il faut que j'arrete de pleurer ...
Hope.;1752889 a dit :Je vous rejoins parmi ce topic et pense avoir grandement besoin de votre soutien madmoizesque ...
Oceane.;1753069 a dit :S'il vous plait aidez moi, je me sens seule...
Je viens de voir mon ancien FF (il a une copine depuis quelques mois) et je ne l'avais pas revu depuis, mais cette après-midi il m'a proposé de venir chez lui ce soir pour boire un verre.
J'ai accepté et j'ai ... couru (comme d'habitude (Oui car ce n'est pas juste un FF à mes yeux c'est surtout mon premier amour ..)
Donc voilà tout se passe bien .. et puis on fait comme d'habitude, on se taquine, on se raconte un peu notre passé (amitié, sexe donc) et puis on se chamaille surtout beaucoup (des petites tapettes, fessées enfin vous voyez ...) et je voyais qu'il commençait à s?exciter un peu ..
Donc au bout de quelques heures j'allais partir, je lui dis au revoir et je lui refait une petite tapette et là il s'y remet à son tour et c'est parti un peu en sucette (on ne l'a pas fait)
Il me sort : Pourquoi on s'exite toujours comme ça, moi je lui sors " tu as une copine hein.." mais bon ça ne m'a pas empeché de continuer quand même .. puis il a arreté en me serrant fort dans ses bras.
Donc bon je dois en conclure quoi ? Je suis juste un objet sexuel à ses yeux qu'il désire toujours autant malgré qu'il est en couple ou il y a autre chose ?
Je me sens toute bizarre puis je me sens triste d'un côté, j'en ai marre quoi.
Merci pour celles qui m'ont lu (racontage de vie mais j'attendais qu'une chose de rentrer et de vous en parlez, vous êtes toujours de très bons conseils ..)
Ah-la-Parisienne;1753559 a dit :Saluuut Oceane.
Personnellement, s'il t'a serré fort dans ses bras comme tu l'a dit, c'est que tu n'est pas qu'un simple objet sexuel à ses yeux. Enfin c'est ma perception des choses, peut-être que d'autre filles pensent autre choses. A mon avis si tu étais son objet il ne t'aurais pas serré dans ses bras et t'aurais laisser partir simplement. Je ne veux pas t'assomer, ou te faire de faux espoir non plus, mais comme tu dis c'est quelques mois après depuis qu'il a une copine ( je me demande si ça veux dire quelque choses ce que je viens de dire ) qu'il a décidé de te revoir. C'est surment que tu le manquais.
S'il t'aime ou non, ça je ne peux pas te le dire! Il t'apprécie beaucoup. Pour moi, s'il t'a pris dans ses bras, c'est comme s'il te disais: " Ne me quitte pas!"
Lol, bon je suis désolée, je ne suis pas forte en conseil mais j'aurais comme même essayer de t'aider.
Mais tu l'aimes si j'ai bien compris ? C'est ton 1er amour! Le lui as tu déjà dis? Parce que ça te fait souffrir qu'il sorte avec une fille là non?