Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Hope.;1752889 a dit :
Je vous rejoins parmi ce topic et pense avoir grandement besoin de votre soutien madmoizesque ...

- Il faut que j'arrete de pleurer ...

Pleins de bisous ! :fleur: tu vas voir, on est gentille par ici :)

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Je me joins officiellement à vous même si je vous suis depuis un moment !

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse de mon meilleur pote et putain c'est mal ...

(Je m'en vais déprimer et pleurer dans mon coin :erf: )

A

AnonymousUser

Guest
Ca faisait plusieurs jours que ça allait mieux, que je ne pensais quasiment plus a lui (et naturellement, sans que je me force à penser a autre chose) mais là, je m'inquiète de nouveau je me remet a pister, je ne sais pas ce que j'attends mais visiblement j'attends un signe ou je ne sais quoi.

Bon il faut dire qu'il ne m'a pas encore envoyé les affaires qu'il devait m'envoyer y'a déjà deux semaines. Ca me saoule, mais je ne ferai rien de plus.

Je me demande si un jour j'arriverai a lui reparler de façon "naturelle", comme deux vieux amis qui se sont séparés à cause du temps ou je ne sais quoi. Ca m'inquiète, la ranc?ur que j'éprouve pour lui m'inquiète, je la trouve puérile et immature. Pourtant je sais qu'elle est légitime mais là ce soir je me dis qu'elle est un poids.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
S'il vous plait aidez moi, je me sens seule...

Je viens de voir mon ancien FF (il a une copine depuis quelques mois) et je ne l'avais pas revu depuis, mais cette après-midi il m'a proposé de venir chez lui ce soir pour boire un verre.
J'ai accepté et j'ai ... couru (comme d'habitude (Oui car ce n'est pas juste un FF à mes yeux c'est surtout mon premier amour ..)

Donc voilà tout se passe bien .. et puis on fait comme d'habitude, on se taquine, on se raconte un peu notre passé (amitié, sexe donc) et puis on se chamaille surtout beaucoup (des petites tapettes, fessées enfin vous voyez ...) et je voyais qu'il commençait à s’exciter un peu ..
Donc au bout de quelques heures j'allais partir, je lui dis au revoir et je lui refait une petite tapette et là il s'y remet à son tour et c'est parti un peu en sucette (on ne l'a pas fait)
Il me sort : Pourquoi on s'exite toujours comme ça, moi je lui sors " tu as une copine hein.." mais bon ça ne m'a pas empeché de continuer quand même .. puis il a arreté en me serrant fort dans ses bras.

Donc bon je dois en conclure quoi ? Je suis juste un objet sexuel à ses yeux qu'il désire toujours autant malgré qu'il est en couple ou il y a autre chose ?

Je me sens toute bizarre puis je me sens triste d'un côté, j'en ai marre quoi.

Merci pour celles qui m'ont lu (racontage de vie mais j'attendais qu'une chose de rentrer et de vous en parlez, vous êtes toujours de très bons conseils ..)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
S. vient de partir de chez moi, depuis 19H30 on ne fait que s'embrasser, se caliner etc..mais j'ai peur à cause d'un truc qu'il s'est passé. Tout etait tendre et d'un seul coup ça a commencé à devenir un peu plus chaud, c'est à dire: carressage des seins au dessus du t-shirt et passage de main sous le pantalon au niveau des fesses. J'ai peur car dans ma tete ça fait "alerte alerte alerte il ne veut que tes fesses!! comme tout les autres!!" et moi je ne veux pas ça, je suis meme prete à faire abstinence pendant plusieurs mois pour avoir un vrai amoureux. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas en prenant ses mains pour les remettre à sa place mais bon..
Il faut que j'aborde le sujet avec lui pour savoir si on n'est ensemble ou pas, mais comment lui dire ça? c'est pas facile quand meme!!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je crois que mon célibat me rend folle. Je suis à cran.

(et je suis pathétique ...)

Edit : Pour imager je suis un peu comme ça dans ma tête.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Oceane.;1753069 a dit :
S'il vous plait aidez moi, je me sens seule...

Je viens de voir mon ancien FF (il a une copine depuis quelques mois) et je ne l'avais pas revu depuis, mais cette après-midi il m'a proposé de venir chez lui ce soir pour boire un verre.
J'ai accepté et j'ai ... couru (comme d'habitude (Oui car ce n'est pas juste un FF à mes yeux c'est surtout mon premier amour ..)

Donc voilà tout se passe bien .. et puis on fait comme d'habitude, on se taquine, on se raconte un peu notre passé (amitié, sexe donc) et puis on se chamaille surtout beaucoup (des petites tapettes, fessées enfin vous voyez ...) et je voyais qu'il commençait à s?exciter un peu ..
Donc au bout de quelques heures j'allais partir, je lui dis au revoir et je lui refait une petite tapette et là il s'y remet à son tour et c'est parti un peu en sucette (on ne l'a pas fait)
Il me sort : Pourquoi on s'exite toujours comme ça, moi je lui sors " tu as une copine hein.." mais bon ça ne m'a pas empeché de continuer quand même .. puis il a arreté en me serrant fort dans ses bras.

Donc bon je dois en conclure quoi ? Je suis juste un objet sexuel à ses yeux qu'il désire toujours autant malgré qu'il est en couple ou il y a autre chose ?

Je me sens toute bizarre puis je me sens triste d'un côté, j'en ai marre quoi.

Merci pour celles qui m'ont lu (racontage de vie mais j'attendais qu'une chose de rentrer et de vous en parlez, vous êtes toujours de très bons conseils ..)

Saluuut Oceane.
Personnellement, s'il t'a serré fort dans ses bras comme tu l'a dit, c'est que tu n'est pas qu'un simple objet sexuel à ses yeux. Enfin c'est ma perception des choses, peut-être que d'autre filles pensent autre choses. A mon avis si tu étais son objet il ne t'aurais pas serré dans ses bras et t'aurais laisser partir simplement. Je ne veux pas t'assomer, ou te faire de faux espoir non plus, mais comme tu dis c'est quelques mois après depuis qu'il a une copine ( je me demande si ça veux dire quelque choses ce que je viens de dire ) qu'il a décidé de te revoir. C'est surment que tu le manquais.
S'il t'aime ou non, ça je ne peux pas te le dire! Il t'apprécie beaucoup. Pour moi, s'il t'a pris dans ses bras, c'est comme s'il te disais: " Ne me quitte pas!"
Lol, bon je suis désolée, je ne suis pas forte en conseil mais j'aurais comme même essayer de t'aider. :)
Mais tu l'aimes si j'ai bien compris ? C'est ton 1er amour! Le lui as tu déjà dis? Parce que ça te fait souffrir qu'il sorte avec une fille là non?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Hier j'allais me coucher, puis le jqqad vient me parler sur msn. Ça fait un peu deux semaines qu'il m'ignore royal,et là il me sort le grand jeu de "Excuse moi, je suis nul en ce moment, mais je suis pas bien blablabla".
Bon, il a dit 100 fois qu'il était désolé, mais franchement, je trouve ça facile. Il a vu que je me faisais draguer à la fac, que je vivais très bien sans lui (même si en fait non, mais bon je le montre pas), du coup il croit qu'il va arriver, dire pardon 5 fois, et qu'une fois de plus, comme une conne je vais dire "Oui bah c'est pas grave :)". Et qu'il aura bonne conscience ?

Bah non. Oui il me manque et tout, mais j'en ai marre de ses histoires. Je veux pas tomber dans le panneau une fois de plus, pour être encore prise pour une conne au final, et être triste.

Comme disait Adreena, je trouve ça vicieux en fait, d'arriver en mode "Coucou, c'est de nouveau moi :d hihihihihi".

A

AnonymousUser

Guest
Hope.;1752889 a dit :
Je vous rejoins parmi ce topic et pense avoir grandement besoin de votre soutien madmoizesque ...

- Il faut que j'arrete de pleurer ...
:hugs::fleur:

J'ai encore vu l'ex ce matin, à chaque fois que je retourne dans mon ancienne ville je tombe sur lui. Et cette fois il m'a vue et il m'a regardé d'une drôle de façon comme si il était dégouté:yawn: je sais pas trop ce que ça voulait dire ce regard en fait.
Sinon j'ai envie de devenir bonasse histoire de choper du mâle :winky: de préférence bien tatoué sur les bras aussi, ça me permettrait de vivre par procuration (ouais je rêve d'avoir les bras tatoués bien comme il faut avec pleins de couleurs, mes deux petits tatouages me suffisent plus).

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ah-la-Parisienne;1753559 a dit :
Saluuut Oceane.
Personnellement, s'il t'a serré fort dans ses bras comme tu l'a dit, c'est que tu n'est pas qu'un simple objet sexuel à ses yeux. Enfin c'est ma perception des choses, peut-être que d'autre filles pensent autre choses. A mon avis si tu étais son objet il ne t'aurais pas serré dans ses bras et t'aurais laisser partir simplement. Je ne veux pas t'assomer, ou te faire de faux espoir non plus, mais comme tu dis c'est quelques mois après depuis qu'il a une copine ( je me demande si ça veux dire quelque choses ce que je viens de dire ) qu'il a décidé de te revoir. C'est surment que tu le manquais.
S'il t'aime ou non, ça je ne peux pas te le dire! Il t'apprécie beaucoup. Pour moi, s'il t'a pris dans ses bras, c'est comme s'il te disais: " Ne me quitte pas!"
Lol, bon je suis désolée, je ne suis pas forte en conseil mais j'aurais comme même essayer de t'aider. :)
Mais tu l'aimes si j'ai bien compris ? C'est ton 1er amour! Le lui as tu déjà dis? Parce que ça te fait souffrir qu'il sorte avec une fille là non?

Merci pour ta réponse, ça fait du bien!

C'est ce que je me disais aussi, moi même j'étais très étonné qu'il me sert fort comme ça, même moi qui l'aime je n'oserai pas donc j'étais vraiment étonné sur le coup!

Enfaite, je lui avais proposé il y a 2 semaines qu'on se voit, mais il n'a pas trop le temps avec son boulot mais il avait déjà pensé à moi pour qu'on se voit mais il était trop fatigué et là il a trouvait le bon moment, donc d'un côté ça prouve qu'il pense à moi et qu'il a envie de me revoir.

Mais je sais qu'il n'est pas amoureux de moi ou alors il ne s'en rend pas compte, il m'apprécie mais si je lui dirais "Pourquoi pas se mettre ensemble pour de bon" je pense qu'il couperait les ponts ou deviendrai distant.
Je ne lui ai jamais dit ouvertement mes sentiments, mais je pense qu'il le sait, aujourd'hui j'essaye de ne plus lui montrer, je ne lui ai même pas écrit après l'avoir quitté comme je faisais avant, maintenant j'attends de ses nouvelles c'est mieux. Même s'il y a des jours, j'ai envie de craquer je l'avoue.

Enfin, c'est très compliqué je n'arrive pas à le comprendre .. encore avant il n'avait pas de copine, il me voyait, on s'amusait bien .. mais là ?

Merci encore!

A

AnonymousUser

Guest
Temperance : Courage ! :fleur:

Ça m'a l'air pas mal dur pour toi de choisir entre l'attendre ou pas. Je ne sais pas si vous êtes encore ensemble ou non (ni les raisons de la rupture s'il y a) mais n'attends pas trop de lui durant les huit prochains mois. Pas la peine de pleurer même si c'est dur, il reviendra. Il va profiter de son côté (pas forcément des petites chinoises même s'il essayera sûrement), mais peut être que tu lui manqueras beaucoup (et ne t'attends pas à ce qu'il te le dises hein, les mecs et leur pudeur..).
Si tu es sa plus belle histoire aussi, il reviendra sûrement vers toi, en tout cas tu auras toujours une place dans sa vie. Si tu as l'occasion de passer à autre chose durant ces huit mois, ne la gâche pas en l'attendant (si l'occasion t'intéresse bien sur).
Je trouve ça dommage que tu l'attendes car ça sera peut être "pour rien" final, surtout s'il ne te l'a pas demander explicitement avant son départ.. Mais bon, courage en tout cas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes