Célibattantes (suite)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Rrose Sélavy;1754561 a dit :
La même chose sans les amis présents. Alors pas de mec et pas d'amis sur qui je peux réellement compter, c'est dur.
Exactement pareil. J'ai perdu les deux en même temps, génial non?

Et plus j'y pense, plus je me rends compte que peut-être qui si je n'étais pas sorti avec ce mec, il n'y aurait peut-être pas eu tant de distance qui se serait mise entre mes anciens amis et moi.

4 Juillet 2010
24
10
1 074
Brèches
Leorocking;1755178 a dit :
J'ai une baisse de morale d'un coup.
J'ai plus ou moins "flashé" sur un mec de ma classe, avec qui je ne parle que très peu.. Une copine s'est assis à côté de lui en physique-chimie, juste devant moi et ils ont fait que délirer. Même s'il m'a parlé aussi, je ne peux pas m'empêcher de ne penser qu'à ça. Je crève de jalousie. J'en ai marre, j'ai l'impression d'être totalement associable. Je voudrais tellement le connaître mieux, mais je n'arrive jamais à me mettre à côté de lui en cours. :erf: Il m'attire comme une aimant..

Hum, il m'est arrivé la même chose l'année dernière! Tu sais il suffit d'une toute petite chose pour que ça change! Je suis sorties avec un de ses potes et on a commencé à se parler un peu... Et puis au bout d'un moment, il s'est décidé...
Bilan: juste 3 semaines ensemble, aucuns messages pendant deux mois et cette année rebelote, on est dans la même classe, juste ami même si parfois je le trouve absolument irrésistible ou bien j'ai envie de le frapper (selon mon humeur :d )!

Bref tout ça pour te dire que tu ne dois pas trop "l'idéaliser".

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'ai du mal à le cerner.
D'un côté j'ai l'impression de vraiment lui plaire. D'un autre côté il est incapable de se défaire de ce petit côté cool et détaché qui m'agace au plus haut point. Surtout quand je sais à quel point il peut être vulnérable...
Alors il fait ça avec n'importe quelle fille si il le souhaite mais pas avec moi merci...

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1755243 a dit :
Hope : :hugs: :fleur: :hugs: Par facebook, non mais vraiment... On aura tout vu quoi ! Lamentable.

J'étais pas censée venir poster ici mais bon je viens d'avoir un aperçu photo de ses mains (non cette phrase n'est pas bizarre, n'importe quoi !) et je ne réponds plus de ma personne.

babes.png

(enfin vous remplacez la nana par un mec et c'est moi)

Au-delà de ça, il est parfait dans son imperfection et j'ai envie de lui faire des bisous jusqu'à temps qu'il se transforme en chamallow humain. /instant niais off.

(ce message partira bientôt tellement j'assume pas)
:tears: c'est la dernière chose qu'il m'ai dite et depuis on se parle plus, merde c'est la première fois que je lis cette phrase depuis, ça me fait tout bizarre. (c'est pas de mon ex que je parle c'est de mon meilleur ami-amoureux tout mélangé)

A

AnonymousUser

Guest
Depuis hier je n'arrête pas de penser à nous, que je suis contre lui..
J'ai l'impression qu'on est toujours ensemble alors que c'est tout le contraire.
J'arrive pas à comprendre que c'est bien fini, dans ma tête tout est redevenu comme avant.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je crois que je commence à sentir le contrecoups de la rupture : je pleure parce que c'est la fête de la lune, qu'il ne pourra pas m'en parler... et surtout je réalise que je ne le verrai probablement plus jamais vu qu'il rentre en Chine à la fin du mois d'octobre. On doit se revoir avant, mais ce sera la dernière fois... c'est un peu comme une petite mort la quand même.

A

Ancien membre

Guest
Neïa.;1755522 a dit :
Il y a un mec dans mon amphi' qui m'interpelle. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je l'ai remarqué tout de suite. Non pas qu'il soit un canon de la beauté, mais...il a un charme certain, il a l'air sérieux, intéressant, mais j'ai comme le pressentiment qu'il a encore une vraie âme de gosse. (Prenez-moi pour une folle).
Il est trop chou', et il s'habille exactement dans le même genre que Tom dans (500) days of summer (surtout qu'il a toujours son petit casque sur les oreilles ou autour du cou, avec du vieux rock qui en sort).
Bref. Il a l'air cool, va falloir trouver une approche :winky:

Sinon, j'ai rêvé de la scène des parachutes dans Pearl Harbor. Je VEUX vivre ça une fois dans ma vie, s'il vous plait Grand Dieu de l'Amoûr et de la Tendresse... :tears:

Tu prêtes ? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis nostalgique, je suis nostalgique, je suis nostalgique, je suis nostalgique.... Et putain je trouve ça trop trop pourri.....

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
:fleur: Hope.

J'ai peur. Il est censé être revenu, donc j'attends et je crois que s'il ne m'envoie rien je tâcherais de l'oublier. J'ai peur parce que j'avais oublié un détail le soir où on s'est rencontrés, il avait un suçon dans le cou. Et en y réfléchissant je me dis que ça a très bien pu être fait genre juste avant qu'on se rencontre et qu'il couche avec des filles différentes tous les soirs, qu'il cherche juste à passer une nuit avec moi, que je ne serais qu'une parmi tant d'autres...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'allais aller au sport et je ne trouvais plus mon portable, je suis partie dans un gros énervement et je suis rentré chez moi et là je suis en pleure depuis tout à l'heure et je n'ai même plus faim (je ne mange que le matin depuis 3 jours)
Je me voile la face, j'ai l'impression que je vais bien, mais le moindre petit truc me met limite en dépression.

Je me trouve horrible, moche, grosse à force de placer en plan B .. ça me fou le moral à zéro.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Bon les filles je le vois a 21h. On va boire un coup au port et on va se balader au bord du lac. Pour le décor je vais pas me plainde...

mais je me demande comment je vais me vétir.. j'ai envie d'etre sexy mais pas trop pour un premier rendez vous. J'ai envie de porter ce qu'il faut mais sans que sa ce voit LOL. Comme si c'était inné.

:sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes