Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah finalement j'ai rien dis, mon FF me reparle, il croyait que j'avais trouvé un autre plan cul (haha).
Il m'a demandé quand est ce qu'on se voyait et si j'allais mieux.
Je lui ai parlé un peu de ce qui s'est passé avec mon ex (j'ai l'impression d'emmerder les gens avec ça), expliqué qu'on s'était rendus nos affaires et que j'avais pleuré comme une dépressive.

Il m'a dit 'crois moi, ça te passera, mais ne rien faire de tes journées t'obligent à penser qu'à ça. Y a pas de raison que tu ne retrouves pas quelqu'un'.
J'ai pas voulu le contredire à base de "Non je retrouverais jamais quelqu'un comme lui, c'est lui que j'aime et j'en avais jamais aimé d'autres comme ça avant."

Il m'a dit de lui envoyer des sms si j'ai envie de papoter haha.Et du coup je lui ai demandé si ça lui convenait si on se voit qu'à partir de lundi, il avait pas l'air contre donc bon.
J'espère que d'ici là j'aurais retrouvé l'envie de baiser quand même..

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Adreena;1756167 a dit :
Mais bon ça me conforte une fois de plus dans le fait que je suis inintéressante, moche, tout le monde se lasse de moi.

Tarata, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. C'est pas vrai du tout, loin de là ! :fleur:
Adreena;1756309 a dit :
Bon bah finalement j'ai rien dis, mon FF me reparle, il croyait que j'avais trouvé un autre plan cul (haha).
Il m'a demandé quand est ce qu'on se voyait et si j'allais mieux.
Je lui ai parlé un peu de ce qui s'est passé avec mon ex (j'ai l'impression d'emmerder les gens avec ça), expliqué qu'on s'était rendus nos affaires et que j'avais pleuré comme une dépressive.

Il m'a dit 'crois moi, ça te passera, mais ne rien faire de tes journées t'obligent à penser qu'à ça. Y a pas de raison que tu ne retrouves pas quelqu'un'.
J'ai pas voulu le contredire à base de "Non je retrouverais jamais quelqu'un comme lui, c'est lui que j'aime et j'en avais jamais aimé d'autres comme ça avant."

Il m'a dit de lui envoyer des sms si j'ai envie de papoter haha.Et du coup je lui ai demandé si ça lui convenait si on se voit qu'à partir de lundi, il avait pas l'air contre donc bon.
J'espère que d'ici là j'aurais retrouvé l'envie de baiser quand même..
Il a l'air de tenir à toi ton FF, en tout cas c'est gentil de sa part d'agir comme ça.
(Et j'espere que t'auras retrouver l'envie de baiser d'ici là ahah)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1753565 a dit :
Hier j'allais me coucher, puis le jqqad vient me parler sur msn. Ça fait un peu deux semaines qu'il m'ignore royal,et là il me sort le grand jeu de "Excuse moi, je suis nul en ce moment, mais je suis pas bien blablabla".
Bon, il a dit 100 fois qu'il était désolé, mais franchement, je trouve ça facile. Il a vu que je me faisais draguer à la fac, que je vivais très bien sans lui (même si en fait non, mais bon je le montre pas), du coup il croit qu'il va arriver, dire pardon 5 fois, et qu'une fois de plus, comme une conne je vais dire "Oui bah c'est pas grave :)". Et qu'il aura bonne conscience ?

Bah non. Oui il me manque et tout, mais j'en ai marre de ses histoires. Je veux pas tomber dans le panneau une fois de plus, pour être encore prise pour une conne au final, et être triste.

Comme disait Adreena, je trouve ça vicieux en fait, d'arriver en mode "Coucou, c'est de nouveau moi :d hihihihihi".

Bon, bah je lui ai définitivement dit que je préférais qu'on fasse notre vie chacun de notre côté.
C'est dur, vraiment. Je suis super triste, mais bon, c'est mieux comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Bon. Il y a un mec de ma classe qui m'aime bien, je crois; il est passé me rendre un truc tout à l'heure et j'ai dû le mettre dehors pour qu'il s'en aille, et j'avoue que j'ai dû avoir une attitude plutôt ambigüe par "jeu" dans les dernières semaines.
Il est plutôt mignon mais bon, rien à faire, je pense toujours à l'autre ... que je devrais revoir lundi, si tout va bien.

Et cette fois-ci, je passe à l'action. Si on se sépare encore comme deux imbéciles "bon ben à bientôt hein", je m'en fiche, je lui saute dessus, je lui explique tout, mais je ne rentre pas chez moi sans avoir au moins tenté quelque chose.
(à moins qu'il ne le fasse de lui même, of course)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Dalva Ipanema;1756252 a dit :
J'ai régler mes problèmes avec mon ex devenu mon ami-FF et ça nous va parfaitement à tout les deux (jusque l'un d'entre nous rencontre quelqu'un d'autre.
Ca me plairait tellement, ça. Sauf qu'il est occupé à flirter avec celle qui a été mon amie la plus proche quand on était ensemble, et avec laquelle je suis en semi-froid.
Oui, ma vie pue en ce moment. Et ça m'donne envie de chialer.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Je n'écoute des musiques d'amour et honnêtement, ça me déprime d'être seule.
Mais je crois, qu'avec A. ça n'aurait jamais pu fonctionné car je l'ai trop idéalisé et je sais pas si je serais capable d'aimer aussi fort quelqu'un. Mais avec du recul, j'ai besoin et je dois passer à autre chose.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Ça se complique avec l'ex,on a conclu pour rester amis mais là il m'évite.D'abord,avant d'être sa copine,j'étais sa première confidente et une amie loyale et là il me fait un sale coup,d'être ici sans vraiment l'être,d'appartenir à mon monde de tous les jours sans que j'ose être sympa avec lui parce que je sais d'avance qu'il m'évite et donc il me supportera,sans plus.Fuck.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Neïa => Erf, pourquoi sommes nous si sensibles hein?

Pareil, dernière ligne droite de thèse lundi à 3h du mat, je vais regarder sur le profil d'une amie qui venait de feter son anniv et j'ai vu que Fraisier lui avait souhaité. Il le fait pas normalement. Je suis vraiment sûre qu'il a fait ça pour m'atteindre. Bingo, entre le stress de la thèse + la caféine (faites jamais ce que j'ai fait les filles -_- c'est du suicide que de se shooter à al caféine et de passer la barre des 35 heures sans dormir..) ben j'ai senti les larmes et la rage venir.
C'est un con. Je le sais qu'il était amoureux de moi. Il a tout fichu par terre. Tant pis pour sa gueule et ses tentatives minables. Je mérite mieux qu'un mec qui me fait souffrir.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Bilijos;1756083 a dit :
R. & moi, on se connait depuis une semaine. Il m'a dit qu'a chaque fois qu'il me voyait, il avait envie de sourire, qu'il était trop heureux. (Et il sourit et il est heureux :cretin:). Il me fait des bisous tendres dans le cou, sur la joue, me fais pleins de câlins, est là quand ça ne va pas, essaie de me faire retrouver le sourire, mange avec moi. On est souvent fourré ensemble en ce moment. Il me fait même du baise main et des clins d'?il. Bon, j'ai remarqué qu'il était affectif avec tout le monde, mais pas à ce point quand même. Seul hic, c'est le cousin par alliance de mon ex, et on sait pas trop où on est dans nos sentiments l'un envers l'autre. Ah ouais, non, y'a un deuxième hic... R. à une copine (mais je sais pas si il l'aime vraiment...). :twisted:
Vous en pensez quoi ?

Quand tu trouves quelqu'un comme celui-là,pourquoi mêler les conventions ?
Désolée mais trouver une excuse du genre "il est le cousin par alliance de mon ex" n'est pas valable.Par contre,le fait qu'il a une copine,c'est mal.Essaye de lui en parler,pour bien mettre au clair votre situation.

A

AnonymousUser

Guest
Si je pleure devant une photo de lui a côté de sa nouvelle copine, alors qu'ils sont même pas tout seul, même pas l'air amoureux, même pas l'air heureux, c'est que je suis encore secrètement amoureuse, que je me le cache pour faire bonne figure mais qu'en fait j'ai absolument pas dépassé tout ça, hein, c'est ça?

:tears:

15 Décembre 2008
2 603
2 566
5 174
Devotchka;1756719 a dit :
Si je pleure devant une photo de lui a côté de sa nouvelle copine, alors qu'ils sont même pas tout seul, même pas l'air amoureux, même pas l'air heureux, c'est que je suis encore secrètement amoureuse, que je me le cache pour faire bonne figure mais qu'en fait j'ai absolument pas dépassé tout ça, hein, c'est ça?

:tears:

Je connais pas trop ton histoire mais :hugs:
C'est sur fessebook que tu as vu ces photos j'imagine ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes