Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Il est venu me parler aussitôt connecté. C'est agréable mais j'aimerai être un chouïa plus attirée, ce serait parfait.

(Et là vous vous dites : "De quoi elle se plaind la grosse ?" :sweatdrop: )

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
En ayant marre de son "on se remet ensemble plus tard", j'ai fais ma psychopathe et je lui ai fais une demande "d'être en couple avec moi" sur fesse de bouc. Je suis casi certaine qu'il va refuser et je vais mourir dans mon coin ce soir :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Il rajoute plein de meufs (célibataires biensûr sinon ça serait pas drôle), en plus des trucs distinguées comme ça. L'autre dinde like le fait qu'il l'accepte en amie au secours quoi :stare:
Je sais pas je comprends pas, il y a encore quelques mois il se fouterait de la gueule de ce genre de filles mais maintenant ça les rajoute sur FB.
Ca m'énerve de le voir changé comme ça.

Non mais ce sont encore des meufs qui ont passé le bac cette année, les gamines apparemment c'est son kiff.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Neïa.;1755872 a dit :
Euh... non ? :shifty:
Enfin, pas avant d'être encore pleine d'espoirs... (Pcq je sens qu'il y a poisson sous caillou...)

Une tenue simple, confortable, mais féminine. Il faut que tu sois à l'aise. Tu dis que vous vous baladez au bord d'un lac, donc...p-ê qu'il faut éviter les talons et les jupes "serrées" (because pas pratique pour si vous l'envie de vous asseoir vous prenez).
Un petit décolleté, un truc frais, sympa', féminin, un ou deux accessoire(s), un coup de maquillage éventuellement, et...ton plus beau sourire ;)
Passe une bonne soirée (chanceuse) !!

Merci... j'ai décidé de mettre un jean... on repassera pour l'orriginal.. des bottes, un petit haut decolleté et un coup de crayon et du gloss...

Mais jcommence a stresser en fait...NON TOUT VA BIEN TU VAS Y ARRIVER ( l'automotivation qui marche jamais enfait):gonk:

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
After-the-party;1756000 a dit :
Merci... j'ai décidé de mettre un jean... on repassera pour l'orriginal.. des bottes, un petit haut decolleté et un coup de crayon et du gloss...

Mais jcommence a stresser en fait...NON TOUT VA BIEN TU VAS Y ARRIVER ( l'automotivation qui marche jamais enfait):gonk:

Normal de stresser un peu, mais je suis sure que tout se passera bien pour toi;)

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1755976 a dit :
Il rajoute plein de meufs (célibataires biensûr sinon ça serait pas drôle), en plus des trucs distinguées comme ça. L'autre dinde like le fait qu'il l'accepte en amie au secours quoi :stare:
Je sais pas je comprends pas, il y a encore quelques mois il se fouterait de la gueule de ce genre de filles mais maintenant ça les rajoute sur FB.
Ca m'énerve de le voir changé comme ça.

Non mais ce sont encore des meufs qui ont passé le bac cette année, les gamines apparemment c'est son kiff.

Exactement les trucs que faisait mon ex quand on était plus ensemble (il ajoute sûrement encore des meufs qui aiment sucer et ça se voit mais je le sais plus vu que j'ai plus facebook :d)

D'ailleurs en parlant de l'ex il m'envoie un peu beaucoup de sms depuis mon anniversaire. Genre hier il me dit qu'il a vu une fille qui me ressemblait "trop bien habillée comme toi, trop beaux cheveux comme toi, blabla..." et le soir il me dit qu'il y a une fille qui me ressemble dans le film qu'il regarde et il essaie de faire la conversation. Idem, prétexte pourri ce midi puis cet aprem pour faire la conversation.
Mais euh... WTF ?

Mec, j'ai passé ONZE MOIS à digérer notre rupture, à chialer, à vouloir que tu reviennes, et là, à peine je vais bien que paf tu reviens à l'attaque. J'aimerai dire dommage pour le timing, mais non. Je suis bien sans lui. C'est pas un mec comme ça qu'il me faut.

(puis là je vais pas bien alors j'ai envie d'appeler A. pour discuter, j'ai envie de lui envoyer des sms avec des coeurs, j'ai envie de foncer dans le prochain train et le rejoindre. Ca devient un peu trop grave. Je suis au bord du précipice au fond duquel est écrit en gros "IN LOVE", et faut pas tomber, et c'est le gros bordel)

10 Août 2007
1 628
375
3 184
R. & moi, on se connait depuis une semaine. Il m'a dit qu'a chaque fois qu'il me voyait, il avait envie de sourire, qu'il était trop heureux. (Et il sourit et il est heureux :cretin:). Il me fait des bisous tendres dans le cou, sur la joue, me fais pleins de câlins, est là quand ça ne va pas, essaie de me faire retrouver le sourire, mange avec moi. On est souvent fourré ensemble en ce moment. Il me fait même du baise main et des clins d'?il. Bon, j'ai remarqué qu'il était affectif avec tout le monde, mais pas à ce point quand même. Seul hic, c'est le cousin par alliance de mon ex, et on sait pas trop où on est dans nos sentiments l'un envers l'autre. Ah ouais, non, y'a un deuxième hic... R. à une copine (mais je sais pas si il l'aime vraiment...). :twisted:
Vous en pensez quoi ?

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'en ai marre d'être seule là, je suis entourée de couples qui s'installent, qui se marient, qui sont fous amoureux. Moi aussi je veux connaitre ça.

Je vais lancer une opération commando sur le Crush, de toute façon, s'il ne veut pas, je m'en fous ce sera qu'un autre à éviter dans les couloirs de la fac. Je suis habituée maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux juste mon ex. Je veux qu'on se remette ensemble.

Mon FF ne me parle plus depuis 2 jours. Bon en même temps en ce moment ce que j'ai à dire n'a rien d'intéressant, il le sait que je vais mal.
Mais bon ça me conforte une fois de plus dans le fait que je suis inintéressante, moche, tout le monde se lasse de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Bilijos;1756083 a dit :
R. & moi, on se connait depuis une semaine. Il m'a dit qu'a chaque fois qu'il me voyait, il avait envie de sourire, qu'il était trop heureux. (Et il sourit et il est heureux :cretin:). Il me fait des bisous tendres dans le cou, sur la joue, me fais pleins de câlins, est là quand ça ne va pas, essaie de me faire retrouver le sourire, mange avec moi. On est souvent fourré ensemble en ce moment. Il me fait même du baise main et des clins d'?il. Bon, j'ai remarqué qu'il était affectif avec tout le monde, mais pas à ce point quand même. Seul hic, c'est le cousin par alliance de mon ex, et on sait pas trop où on est dans nos sentiments l'un envers l'autre. Ah ouais, non, y'a un deuxième hic... R. à une copine (mais je sais pas si il l'aime vraiment...). :twisted:
Vous en pensez quoi ?
Ba à première vu tu lui plais,il te le montre,il l'a l'air d'un type bien, le lien qui l'a avec ton ex on s'enfout,par contre le truc de la copine je ne sais pas,j'ai l'impression que ca marche ou on se casse les dents.
Personellement le problème des mecs qui ont une copine c'est que même si ils se rapprochent de toi,qu'ils te montrent que tu leur plais, et qu'ils ont l'air de ne pas vraiment aimé leur copine,c'est qu'ils ne la quittent pas pour autant,et que tu espères plus que tu n'as.
Sinon j'en ai marre maintenant qu'il ne s'intéresse plus à moi je me réintéresse à lui,et je passe mon temps à scruter les messages débiles que lui laisse sa copine,d'ailleurs je ne comprend pas ce qu'il lui trouve,elle a l'air lourde,collante je ne pensais pas du tout qu'il s'intéressait à ce genre de filles.
En plus ca fait juste que quelques mois qu'ils sont ensembles qu'elle lui met sur son mur facebook qu'elle aime,qu'elle veut qu'il rencontre son père, elle est photographe,et elle passe sa vie à le prendre en photos sur toutes les coutures.
Je m'auto persuade qu'il ne la supporte pas mais qu'elle est tellement collante qu'il n'arrive pas à s'en détacher(même si je pense me tromper mais c'est pour mon bien être spychologique).
Et je j'en ai marre de voir des filles qui sont complétement sans intérêt,pas très intelligente,pas très belle, voir même pas sympa et qui ont pourtant tous les mecs à leurs pieds, je ne comprend pas ce qui bloque chez moi

A

AnonymousUser

Guest
Bilan actuel :
J'ai régler mes problèmes avec mon ex devenu mon ami-FF et ça nous va parfaitement à tout les deux (jusque l'un d'entre nous rencontre quelqu'un d'autre..).
Je repense encore quelquefois à mon crush, mais je sais que si je le recroise ça sera à LUI de venir me parler.. Je ne lui adresserai pas l'ombre d'un regard à cet abruti.

Je suis donc prête à passer à autre chose, je croise pleins de bellâtres à la fac. Dont un super bolide ce soir, ahem, j'en aurai bien fais mon quatre heure mais le tram était bondé et il était avec son pote.

Bref, je suis plus que ready, me manque plus qu'une jolie rencontre :d

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mon prof tout à l'heure à sorti "essayez de parler en même temps de faire "des baisers langoureux d'amour", je veux des baisers langoureux d'amour.

Bon je vais parler au crush, je vais encore me prendre un gros vent dans la tronche, mais bon, sinon j'aurais pas de baisers langoureux d'amour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes