Neïa.;1755872 a dit :Euh... non ?
Enfin, pas avant d'être encore pleine d'espoirs... (Pcq je sens qu'il y a poisson sous caillou...)
Une tenue simple, confortable, mais féminine. Il faut que tu sois à l'aise. Tu dis que vous vous baladez au bord d'un lac, donc...p-ê qu'il faut éviter les talons et les jupes "serrées" (because pas pratique pour si vous l'envie de vous asseoir vous prenez).
Un petit décolleté, un truc frais, sympa', féminin, un ou deux accessoire(s), un coup de maquillage éventuellement, et...ton plus beau sourire
Passe une bonne soirée (chanceuse) !!
After-the-party;1756000 a dit :Merci... j'ai décidé de mettre un jean... on repassera pour l'orriginal.. des bottes, un petit haut decolleté et un coup de crayon et du gloss...
Mais jcommence a stresser en fait...NON TOUT VA BIEN TU VAS Y ARRIVER ( l'automotivation qui marche jamais enfait)
Adreena;1755976 a dit :Il rajoute plein de meufs (célibataires biensûr sinon ça serait pas drôle), en plus des trucs distinguées comme ça. L'autre dinde like le fait qu'il l'accepte en amie au secours quoi
Je sais pas je comprends pas, il y a encore quelques mois il se fouterait de la gueule de ce genre de filles mais maintenant ça les rajoute sur FB.
Ca m'énerve de le voir changé comme ça.
Non mais ce sont encore des meufs qui ont passé le bac cette année, les gamines apparemment c'est son kiff.
Ba à première vu tu lui plais,il te le montre,il l'a l'air d'un type bien, le lien qui l'a avec ton ex on s'enfout,par contre le truc de la copine je ne sais pas,j'ai l'impression que ca marche ou on se casse les dents.Bilijos;1756083 a dit :R. & moi, on se connait depuis une semaine. Il m'a dit qu'a chaque fois qu'il me voyait, il avait envie de sourire, qu'il était trop heureux. (Et il sourit et il est heureux ). Il me fait des bisous tendres dans le cou, sur la joue, me fais pleins de câlins, est là quand ça ne va pas, essaie de me faire retrouver le sourire, mange avec moi. On est souvent fourré ensemble en ce moment. Il me fait même du baise main et des clins d'?il. Bon, j'ai remarqué qu'il était affectif avec tout le monde, mais pas à ce point quand même. Seul hic, c'est le cousin par alliance de mon ex, et on sait pas trop où on est dans nos sentiments l'un envers l'autre. Ah ouais, non, y'a un deuxième hic... R. à une copine (mais je sais pas si il l'aime vraiment...).
Vous en pensez quoi ?