Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Oui, sur facebook. Le pire étant que c'est moi qui suis allée sur le profil de sa copine pour voir tout ça.
Pour l'histoire, en gros, j'étais amoureuse de lui, il l'était pas vraiment de moi. Moi je voulais un couple basique, normal, classique, lui voulait un couple libre (en gros, pouvoir baiser avec qui il voulait et séduire qui il voulait). Je me suis laissée faire, pour faire simple. J'ai accepté toute cette puanteur de relation parce que j'étais amoureuse. Et y'a quelques mois ce qui devait arriver arriva, il m'a "trompé" (mais peut-on vraiment utiliser ce terme? J'étais prévenue). Enfin bien sûr c'est plus compliqué que ça parce que même s'il me faisait part de son désir de relation libre il me parlait comme si j'étais la seule, l'unique, comme s'il était fidèle. Bref....

Le fait est que ça fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas vraiment parlé, qu'il va sûrement emménager avec sa nouvelle copine dans l'année (a moins que ça ne soit déjà fait). Et que moi je suis triste parce que je m'étais dit que l'entrée en fac, cette année, je la ferai avec lui a mes côtés, et en fait, je suis super seule. Je me sens super seule.

Voilààà =D

...

:Pom:

Edit : j'oubliais... merci pour les câlins !

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas a me détendre. J'y comprends rien, en fait je suis dans l'ignorance la plus totale concernant la vie de mon ex, concernant son nouveau "couple". Sur facebook y'a une photo de "sa nouvelle copine" dans les bras d'un mec (qui n'est pas lui) avec quelqu'un qui commente en dessous "je vous souhaite plein de bonheur" blabla... Ca veut dire quoi, concrètement? La photo date d'il y un an mais les commentaires sont là depuis une semaine... :/

Putain, c'est ça mon soucis en fait, j'aimerai éclaircir les mystères mais je peux pas. J'ai pas le choix.

20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
Salut les mad'z
Bon aller petite histoire perso tant qu'on y est hein?
J'étais avec mon copain depuis 5ans et des poussière et il m'a largué, pour une fille qui n'est meme pas la parce qu'elle est au Canada! AAAAAAhh, mais quel débile celui la! Et en plus il est toujours amoureux de moi (a ce qu'il dit hein.....)
Bref je suis dans le potage total... Je fait quoi??? Parce que quand on s'est battu pendant 5 ans c'est dur de laisser tomber celui qu'on aime.

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Devotchka>>> Des bisouuuus de réconfort.

Je poursuis la volonté de connaissance de l'entraîneur de ma petite soeur. Pour le moment il est chou mais rien à signaler de spécial. Je pars pour l'Angleterre aujourd'hui même, je rentre à Noël, ça va me laisser le temps de "peaufiner" la relation sur Facebook =) =)

L'ex me manque un peu parfois, quatre ans et demi ça fait long quand même.

Et l'Enfoiré affectif a demandé à ce qu'on classe l'affaire pour rester "amis". WTF ?

Bref, c'est un peu complexe en ce moment

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Devotchka;1756735 a dit :
Oui, sur facebook. Le pire étant que c'est moi qui suis allée sur le profil de sa copine pour voir tout ça.
Pour l'histoire, en gros, j'étais amoureuse de lui, il l'était pas vraiment de moi. Moi je voulais un couple basique, normal, classique, lui voulait un couple libre (en gros, pouvoir baiser avec qui il voulait et séduire qui il voulait). Je me suis laissée faire, pour faire simple. J'ai accepté toute cette puanteur de relation parce que j'étais amoureuse. Et y'a quelques mois ce qui devait arriver arriva, il m'a "trompé" (mais peut-on vraiment utiliser ce terme? J'étais prévenue). Enfin bien sûr c'est plus compliqué que ça parce que même s'il me faisait part de son désir de relation libre il me parlait comme si j'étais la seule, l'unique, comme s'il était fidèle. Bref....

Le fait est que ça fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas vraiment parlé, qu'il va sûrement emménager avec sa nouvelle copine dans l'année (a moins que ça ne soit déjà fait). Et que moi je suis triste parce que je m'étais dit que l'entrée en fac, cette année, je la ferai avec lui a mes côtés, et en fait, je suis super seule. Je me sens super seule.

Voilààà =D

...

:Pom:

Edit : j'oubliais... merci pour les câlins !

Facebook c'est le MAL, nan mais c'est vrai c'est à cause de ce site qu'on voit les nouvelles copines de nos ex, les copines de nos crush etc..!! j'aime ce site mais en meme temps je le deteste ^^
J'ai également connu la relation libre avec l'ex, et comme toi j'ai accepté car j'etais folle amoureuse, il me disait qu'il ne voulait pas s'engager..etc et paf dans la gueule à la prochaine minette il se met en couple serieux!!pfff t'inquietes pas Devotchka c'est un conn*rd, oublies le il n'en vaut pas la peine, ne regardes plus ses photos, ni celle de sa copine..etc, bloques ces personnes comme ça tu ne pourras plus acceder à leurs profils (c'est ce que j'ai fait, et me sent bien mieux) et passes à autre chose!!

Plein de calins de reconfort :)

15 Décembre 2008
2 603
2 566
5 174
Hope et Devotchka, des bisous pour vous les filles. :fleur:
Et évitez facebook à tout prix ! Même si vous avez envie de savoir, machin, ... ça vous aidera vraiment pas.

A

Ancien membre

Guest
Oh, Hope je te fais de gros bisous :hugs: Je sais tellement bien ce que c'est que je ne suis même plus sur fb aujourd'hui..
Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un moment, j'ai parlé du fameux guitariste de mon ancien groupe. On va l'appellé G.

Donc, G. je le vois au lycée, il est BTS, moi en Première. Quand on se croise, on se dit bonjour, et j'essaye toujours de tenir une p'tite discussion avec lui. C'est con, mais ça me purifie, ça me fais du bien d'échanger quelques mots avec lui. J'suis tel un radar dans la cour pour le chercher des yeux !
Aujourd'hui je lui ai envoyé par message une blague ( on a le même humour pourri ! ) message auquel il a répondu. Et puis, je l'ai vu aussi, il m'a fait la bise :)
Il me plait, mais je pense pas que ce soit réciproque.
Bref, ce n'est pas trés trés interressant, désolé, mais j'avais envie d'en parler.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Hope, j'ai envie de te dire que tu portes vraiment mal ton pseudo en ce moment.
T'arrive à me faire déprimer pour des déceptions amoureuses qui ne sont pas les miennes.
Ca me rend vachement triste pour toi ... Et c'est pas vraiment ce qu'il t'arrive (non pas que je m'en fiche, mais j'ai des conceptions en amour et en fidelité assez particulière) mais c'est plutôt la façon dont tu réagis qui me chagrine . A travers tes messages, on sent vraiment ta tristesse.
Et, le pire c'est que je me sens impuissante. Je sais pas trop quoi te dire et ca me fais chier, parce que je lis tes posts et ça me touche sans trop que je sache pourquoi.

Courage ... :fleur:
Puis tu sais que de toute façon, tu trouvera toujours des gens sur Madmoizelle pour t'écouter et t'apporter tout le soutien possible. :fleur:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Pleins de bisous Hope !

Je me sens toujours mal, je ne cesse de me refaire un film sur mon passé avec lui, nos bons moments ...
Le pire c'est que je ne sais pas ce qu'il pense dans sa tête.

C'est possible ça qu'il me considère comme une amie mais que je l'attire toujours autant malgré qu'il a une copine ?

Punaise, ça me rend folle ça. AIME MOI POUR DE BON BORDEL.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes