Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
La fille que mon ex a rajouté il y a quelques jours vient de lui proposer sur son mur d'aller boire un coup mardi prochain :)
Génial, c'est super. J'ai pas du tout mal là, pas du tout.

Et après il ose me dire qu'il s'en remettra pas avant longtemps de notre séparation blablabla...mon cul ouais ça se passe très bien pour lui.

Putain mais en plus c'est une meuf qui vient d'avoir 19 ans, qui change la photo de son profil toute les 5 min. J'y crois pas, j'y crois pas..

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Mon crush est un kéké ! Je savais qu'il se la pétait mais là il devient de plus en plus ridicule (et sexy :stare:).

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
@Adreena

J'ai pas tout suivie ...
Mais il peut très bien mal vivre votre séparation et vouloir quand même voir des gens.
Essayer d'oublier.
C'est ca un mec. Ça se morfond rarement. Même si il souffre quand même a l'intérieur.
C'est une histoire de statut social. Et puis vis à vis des potes, c'est mieux de faire genre "au moins j'essaye de tourner la page" ... Même si c'est pas le cas dans sa Tête.
Et ce qui compte c'est ce qu'il pense, je pense.

Bon ca s'trouve je me fourvoie complètement vu que je connais pas toute l'histoire, mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
Ana Banana;1759363 a dit :
@Adreena

J'ai pas tout suivie ...
Mais il peut très bien mal vivre votre séparation et vouloir quand même voir des gens.
Essayer d'oublier.
C'est ca un mec. Ça se morfond rarement. Même si il souffre quand même a l'intérieur.
C'est une histoire de statut social. Et puis vis à vis des potes, c'est mieux de faire genre "au moins j'essaye de tourner la page" ... Même si c'est pas le cas dans sa Tête.
Et ce qui compte c'est ce qu'il pense, je pense.

Bon ca s'trouve je me fourvoie complètement vu que je connais pas toute l'histoire, mais bon.

Ah ben ça pour voir des gens il s'en prive pas, il m'a même raconté la dernière fois qu'il a chopé les numéros d'étudiantes Erasmus et qu'il a dansé coller serrer avec elles..
Et c'est vrai qu'il est entouré que de mecs célibataires qui ne pensent qu'à ça donc ça doit le pousser à aller voir d'autres filles.

Mais bon c'est triste de dire ça mais on espère toujours qu'il ira pas voir la première fille qu'il croise quoi et qu'il aura un temps avant de se remettre de la séparation..
Surtout que cette fille là elle n'a aucun amis commun avec lui, elle débarque de nulle part..

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Mon petit crush m'a demandé hier "tu es là dimanche??" et quand je lui répond gentillement "ah non, je ne suis pas là", il s'est énervé en me disant "je demande juste".
Euh, mais bien sûr...

Mais bon, comme d'hab', je dois me faire des films donc, il va rester au stade de crush.

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1759389 a dit :
Adreena, je comprends bien car j'ai un ex comme ça.Ceci dit à ma dernière rupture, j'ai souffert mais j'ai vu plein de gens et je ne pensais qu'à retrouver quelqu'un. Mais j'étais triste quand même.

Oui.
Enfin là je sais plus, c'est juste que j'ai du mal à encaisser.
Mais à mon avis il me disait que ça serait dur pour lui pour me garder encore sous le coude ou je ne sais quoi, il a encore osé me dire "de toute façon on se rappellera" juste avant de partir.

Ce qui me surprend aussi c'est quand on s'est rencontrés, même si c'est lui qui me montrait que je lui plaisais il était pas doué du tout pour draguer et j'ai du prendre les choses en main.
Là ça me montre à quel point il a encore changé..

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1759385 a dit :
Je n'arrive pas à me rentrer dans le crâne qu'il ne ressent rien pour moi. J'en suis toujours au point d'espérer qu'il se rendra compte que je compte pour lui, et j'envisage même de lui demander si ça lui ferait plaisir que je vienne le voir à Paris.

Je crains du boudin.

Je compatis, j'en suis au même point. :fleur:
Il n'en a clairement plus rien à foutre de moi (d'ailleurs il ne me parle plus et no news depuis quelques mois). J'en viens toujours à espérer qu'il repense à moi et de le recroiser pour reprendre contact alors qu'il m'ignorera sûrement. Je crois que je l'ai trop idéaliser et ça fait pas du bien à l'égo.:sad:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je me rends compte que je parle presque que de lui sur le forum. C'est devenu une drogue.
Ca me fait mal, normalement je devrais le détester, être degouté quand il s'approche de moi, ne plus le trouver sexy. MAIS c'est tout le contraire :sad: Fait chier quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1759484 a dit :
Oui, c'est bien le genre à garder leur ex sous le coude. Pas d'embrouille, pas de brouilles et pourquoi pas un changement de statut en fuck friend... Je vois très bien la chose. On m'a proposé une relation du genre maintenant "chacun de son côté", mais on se voit deux semaines par an. Ah aha.

Mais je pense que tu lui plaisais vraiment justement, c'est pourquoi il était plus intimidé. Là, il dragouille des petites minettes apparemment. (et draguer des Erasmus, c'est pas spécialement compliqué, beaucoup veulent des aventures françaises) -No offense pour les Erasmus!! Mon crush est Erasmus. Mais je pense que si j'étais en Erasmus dans un pays, je me laisserais plus aller.

Oui, il sait que j'ai toujours ds sentiments pour lui donc il a qu'à claquer des doigts pour que je vienne..en plus quand on s'est rendus nos affaires il a gardé un de mes jogging, je sais pas si c'était calculé mais après coup j'ai trouvé ça louche pour quelqu'un qui veut qu'on coupe les ponts.

Ouais il m'avait dit que les Erasmus étaient pas farouches donc il a pas du se fouler pour qu'elles fassent les chaudasses, et puis les jeunes de 19 ans ça doit être plus faciles aussi :)
Non franchement ça me dégoûte, j'aurais bien voulu voir ma copine aujourd'hui pour en parler (vu qu'elle le connait depuis des années) mais bon ça a pas pu se faire..

Du coup mon moral est bien retombé par rapport à hier, l'effet du yo yo j'adore !
Nota bene: supprimer fb un jour.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Adreena, ça ne veut rien dire, peut être que la fille en question est à fond sur lui mais que lui fait juste ça pour... "se changer les idées", je sais que la formulation est maladroite mais ne pense pas que lui est complêtement passé à autre chose. :fleur:

Quant à moi, j'abandonne. Mon crush ne m'a pas donné de nouvelles alors qu'il est rentré mercredi, et il s'est connecté sur facebook entre temps donc il ne veut juste pas entendre de moi, peut être qu'il s'est trouvé une belle londonienne et puis peut être qu'il se dit que je ne suis pas une de ces filles qu'on baise juste un soir comme ça, que je veux plus et que lui ce n'est pas ce qu'il recherche. En tout cas j'attends une semaine et si dans une semaine il ne m'a pas donné signe de vie, je le vire.

A

AnonymousUser

Guest
Erin.;1759642 a dit :
Adreena, ça ne veut rien dire, peut être que la fille en question est à fond sur lui mais que lui fait juste ça pour... "se changer les idées", je sais que la formulation est maladroite mais ne pense pas que lui est complêtement passé à autre chose. :fleur:

Quant à moi, j'abandonne. Mon crush ne m'a pas donné de nouvelles alors qu'il est rentré mercredi, et il s'est connecté sur facebook entre temps donc il ne veut juste pas entendre de moi, peut être qu'il s'est trouvé une belle londonienne et puis peut être qu'il se dit que je ne suis pas une de ces filles qu'on baise juste un soir comme ça, que je veux plus et que lui ce n'est pas ce qu'il recherche. En tout cas j'attends une semaine et si dans une semaine il ne m'a pas donné signe de vie, je le vire.

Oui sûrement surtout que c'est elle qui lui a fait la demande d'ajout et quand il a accepté elle a 'liké'.
Ca fait pas du tout la fille à fond quoi..

Mais bon ça fait toujours mal, même si personnellement je la trouve pas jolie (non c'est pas de la mauvaise foi !) et c'est pas son type :)

Du coup je sais même pas si j'aurais la force d'aller en boîte ce soir avec mon ff.. mais si je refuse encore il va vraiment me prendre pour une mamie, surtout que c'est moi qui lui ai demandé qu'on y aille quand j'étais bourrée l'autre soir :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1759729 a dit :
Adreena:

Si, si essaye de sortir ce soir, ça te rendra le moral, j'espère. Parfois, ça marche bien. Il est pas sympa de faire ça si il sait que tu as encore des sentiments. C'est nul...
Mince comme j'aimerais que mon Erasmus ne soit pas farouche, même pendant 5 minutes. Ta phrase sur les jeunes de 19 m'a fait rire, je confirme, on est assez faciles. :P

je verrais pour ce soir, en plus j'aime pas trop les boîtes donc je sais pas ce qui m'a pris (comme quoi quand on est bourrée on en dit pas mal de conneries)..
Ouais mon ex c'est le champion pour me faire du mal l'air de rien, pour revenir me dire "je suis pas un enfoiré" :lol:
Ah non je voulais pas dire que toutes les filles de 19 ans étaient faciles hein, c'est juste que celles qu'il fréquente (que j'ai rencontré ou eu vent de certaines choses) me fait penser que ça doit être plus facile quand on est une jeune minette haha !

Sinon vient à Lyon apparemment les Erasmus ici sont moins farouches !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes