Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Il va falloir m'enchaîner demain pour que je n'aille pas en ville, histoire de pas faire genre "ah ben tiens je viens de voir mon ex en train de boire un coup avec une fille, c'est fou ça non ? Le monde est petit".

Déjà je sais même pas s'il va la voir, je sais pas si ça sera en ville, j'ai 1 risque sur 100 000 millions de les voir.
Mais c'est quand même surprenant (voire angoissant) de voir ce dont je suis capable pour me faire du mal.

10 Août 2007
1 628
375
3 184
J'y comprends rien au garçon. R. est toujours aussi affectif avec moi, mais THE super beau goss du lycée devient super affectif avec moi aussi. J'suis censé en penser quoi moi. C'est trop pour mon petit c?ur :cretin:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je le vois demain après midi. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

(j'ai peur)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai prit l'écharpe de mon ex ce matin, elle sentait vachemet bon, j'arrêtais pas de la mettre autour du cou et de sentir son odeur :shifty:
C'est bizarre entre nous 2 en ce moment, un peu ambigu quand on se voit, mais j'aime bien pour le moment. Et là il me fait "mon écharpe sent encore plus bon" haha normal mon coco, c'est moi qui l'avait :winky:

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Jeudi dernier, cours de solfège. Le premier cours de solfège utile de ma vie, puisque je 'lai rencontré, him, pour la première fois. Puis en faite, je me suis dit que c'était rien, qu'il était sympatoche et mignon et qu'il sentait bon et que voilà quoi il était un peu petit mais il a un an de moins et c'est normal etc.

Puis en faite, ben ça fait une semaine que j'attends de le revoir. ahlala, vivement jeudi.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je DETESTE cette technique POURRIE de "Je te fuis tu me suis, tu me suis je te fuis". Et je déteste aussi le jqdqaqd aussi tiens.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à rester chez moi.

Par contre ça va toujours pas mieux, dès que j'entends une chanson d'amour à la con j'ai un énorme pincement au coeur et une boule au ventre.
Une rupture n'avait jamais été aussi "physique", ça me fait bizarre.

A

Ancien membre

Guest
Russell;1767570 a dit :
Je DETESTE cette technique POURRIE de "Je te fuis tu me suis, tu me suis je te fuis". Et je déteste aussi le jqdqaqd aussi tiens.

Big-up de soutien. Les jqqaqd sont des nuls.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'en ai marre là,depuis que j'ai fais une croix dessus, en sachant bien que c'était un con et qu'il y avait bien mieux sur terre,mon célibat j'en ai franchement ras le cul(désolé d'être vulgaire),en plus voir et trainer avec gens tous en couples pour qui la vie sans amuûr ne vaut pas la peine d'être vécu et bien ca n'aide pas(et je commence à me sentir un peu anormale par moment),il faut que quelqu'un d'autre occupe mon ésprit(mais quelques choses de possible et réciproque,non je ne suis pas difficile juste réaliste).

A

Ancien membre

Guest
Karbankoojay;1767644 a dit :
C'est quoi un jqqaqd??? Moi j'veux savoir :joy: (ouais tant qu'à être célibataire, autant se marrer avec des sigles)

Et je t'ai big-uppé sur l'autre post parce que ma vie sentimentale est elle aussi euh... pff... Même si le mec du groupe "aime" ce que je commente sur le mur de son groupe sur fb (d'ailleurs une personne du groupe a répondu à mon commentaire en disant que c'était un plaisir mais bon, "pour nous"; pas "pour moi" mais "pour nous" quoi. On s'en fout non? :Pff: ) qu'il a soutenu mon regard en souriant pendant qu'il chantait la dernière fois et qu'il soutient toujours mon regard de toutes façons, ça n'a aucun poids valable puisqu'il n'y a rien de concluant de nulle part alors:erf:

J'aime Quelqu'un Qui Aime Quelqu'un D'Autre (© Russell), et c'est pas très marrant en fait :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes