Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Il me pousse à bout.
Je réponds à mon FF en lui disant que j'ai rien contre lui, que j'suis juste vraiment pas bien en ce moment donc je veux pas sortir et je ne veux voir personne..
Il me répond qu'il comprend, que si j'ai besoin je peux lui parler.
Et 10 min plus tard il me renvoi un message pour me demander s'il peut passer demain :stare:

Mais putain je dois le dire comment ? Il va me faire pleurer à insister comme ça, ça me gonfle profondément.

tentative de drague ce qui m'est totalement inconnu, après quelques verres, j'ai donc essayé le regard langoureux et la main sur le bras (genre eye contact et body contact) et j'ai eu droit à un "euh..." forcément après avoir cassé deux verres dans le bar et réparti mes cigarettes sur le sol dans la rue (en voulant enlever la petite partie d'alu en ouvrant le paquet) tout le côté glamour que j'aurais pu avoir a éclaté en morceaux T_T

je vais attendre encore au moins 6 mois avant de réessayer je crois, heureusement ça nous a donné de quoi rire XD

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je vous avais parlé de J. comme quoi, il me plaisait tout ça ..

et là j'en ai dejà marre enfaite et je n'ai même plus envie de le rencontrer .. Va savoir pourquoi.

Je suis vraiment blazée des hommes. :neutral: Je vais me pendre je reviens après.

A

AnonymousUser

Guest
En allant sur FB j'ai appris que ma pote est en couple..
La semaine dernière on s'était mis une murge, elle me disait qu'elle aussi était dégoutée des mecs etc.
Et elle a rencontré son copain à un mariage ce week end :neutral:
Genre bonjour je me ramène, on s'est jamais vus avant et si on sortait ensemble ?

Enfin je veux dire je suis contente pour elle, mais je me demande comment c'est possible..

Ah et puis mon ex (oui je sais bien qu'il faudrait pas que j'aille voir son profil) a effacé le message de la meuf qui lui proposait d'aller boire un verre..je comprends pas pourquoi.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Adreena => Wtf pour ton FF -_- Non mais y a des boulets je te jure.

Booon, de mon côté:
- 4 mecs d'adopte triés sur le volet qui ont l'air bien (physique, discussion, pas cons, bon feeling). Je vois cela dès que je reviens en france mais cela me booste mon moral! Y en a un hier on a parlé de 2h du mat à 10h! OMG quoi.

Par contre j'avoue, là, tout de suite, j'ai juste envie d'un câlin. De serrer fort quelqu'un contre moi qui ne me juge pas, ne cherche pas à savoir/comprendre et qui me rende juste mon câlin.

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai parlé a l'ex sur msn. Je lui ai dit que j'avais toujours pas récupéré mes affaires (sa réponse, "ah c'est curieux, elles finiront bien par arriver") et que ce n'était pas très malin d'avoir parlé de moi a sa nouvelle copine. Il a trouvé ça "amusant" de penser qu'il y avait eu un contact entre elle et moi, mais m'a dit que la seule fois où il avait parlé de moi c'était pour dire que "j'avais sa veste". Donc si sa nouvelle copine m'a retrouvée c'est parce qu'elle a mené toute une enquête pour me retrouver.

ôO

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Adreena;1771990 a dit :
En allant sur FB j'ai appris que ma pote est en couple..
La semaine dernière on s'était mis une murge, elle me disait qu'elle aussi était dégoutée des mecs etc.
Et elle a rencontré son copain à un mariage ce week end :neutral:
Genre bonjour je me ramène, on s'est jamais vus avant et si on sortait ensemble ?

Enfin je veux dire je suis contente pour elle, mais je me demande comment c'est possible..

Ah et puis mon ex (oui je sais bien qu'il faudrait pas que j'aille voir son profil) a effacé le message de la meuf qui lui proposait d'aller boire un verre..je comprends pas pourquoi.

Ha si si c'est possible : une de mes meilleures potes à rencontré son ex comme ça : ils sont tombés nez à nez pendant un concert, se sont plu et sont restés ensemble 2 ans. Comme quoi.

(le problème c'est que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres...)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'étais pas venu vous raconter mon entrevue du lundi soir avec celui sur qui j'avais un crush depuis très longtemps, le joueur de guitare, l'inconformiste, le fabuleux garçon qui me parlait de mes grosses joues.
Lorsque je suis allé lui parler, il était avec une fille, son ton avait un peu changé; je l'ai laissé partir sans prononcer la phrase que je tournais et retournais dans ma tête depuis deux semaines. En le voyant s'éloigner, j'ai glissé un petit "C'est dur." à l'amie qui m'accompagnait; elle m'a répondu doucement "Mais c'est pas elle, pourtant ..?"
Je lui ai demandé un peu brusquement "elle-qui ?" et elle m'a raconté, qu'il sortait depuis deux semaines avec une fille de sa classe, qu'elle était moche et qu'il était nul, enfin le résultat est là, je suis triste depuis lundi sans pouvoir y faire grand chose.
Toutes mes amies me disent de regarder les garçons autour de moi, que ça va changer, qu'ils sont bien mieux que lui, mais pour l'instant rien n'y fait: je suis triste.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Première fois que ça me fait ça :
Le Je t'ai, j'te veux plus également appelé Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Autrement dit : vous avez le droit de m'achever, je suis détestable.

(L'Ex est beau. J'aimerai bien qu'il soit ne serait ce qu'un tantinet jaloux. :red:)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
En fait j'ai l'impression de jamais vraiment vous avoir quitté. (Je vous lisais en coin, et puis les en couple me mettaient mal à l'aise, j'y allais jamais.) Sauf que là, je reviens sans grande envie de changer de statut. Cette histoire m'a achevé. Etre en couple c'est un peu foncer dans le tas tout en sachant que ça va clasher à la fin. Ouai, ben j'ai pas envie de recommencer ça.
Je vais digérer mon côté bonne poire avant, je vais reprendre les cours.
Et puis on verra.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai fait un rêve horrible cette nuit. F me disait qu'en gros il voulait plus de ma gueule et qu'en plus il revoyait son ex. Et d'autres trucs bizarres du style j'étais moitié en compet avec elle, enfin c'est plus clair maintenant mais je sais que c'était atroce.
J'ai rarement été aussi contente de me réveiller tient, en espérant que ça ne soit pas prémonitoire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes