Célibattantes (suite)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis vraiment en grand manque d'affection, je déteste ça, avoir l'air d'une meuf qui veut à tout pris se caser, j'voudrais ne pas avoir besoin des garçons. :/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé toute la nuit de mon ex.
Le pire c'est qu'on se voyait en tant qu'amis biensûr, mais il avait des gestes qui montraient qu'il tenait encore à moi..
Par exemple un moment dans la voiture je suis assise à l'arrière, lui juste devant moi et il tend ses bras pour me toucher les pieds (ce qu'il avait l'habitude de faire quand on était ensemble) et là il se rend compte de ce qu'il fait donc il retire tout de suite ses mains.

Pourquoi on me fait subir ça ? Je crois que là j'aurais vraiment besoin d'un lavage de cerveau..

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je n'ai pas eu de nouvelles du monsieur. Je lui avais dit que je serais libre hier soir, mais il n'a pas relancé. D'un côté c'est mieux. Ca fait longtemps que je parle de lui ici. Avant, j'étais la toute niaise super contente qu'un mec daigne s'intéresser à elle. Maintenant, il me fait juste chier en fait. Son comportement est incompréhensible et c'est assez dangereux. Je n'ai pas envie de m'y brûler. Il aura beau continuer à jouer avec moi, moi je ne joue plus.

Par contre le zicos du solfège me plaît de plus en plus. Bon, je n'aime pas comment il s'habille et je le trouve trop maigre, mais il dégage du charme. Il semble calme, posé, un peu timide peut-être et il a une de ces voix....
Inévitablement, je l'ai revu lundi soir en cours et on a pris le bus ensemble (et ce sera comme ça pendant toute l'année, à part si miraculeusement j'ai mon permis avant haha). A l'arrêt, il a parlé avec d'autres gars de musique, donc je me suis installée toute seule dans le bus. J'ai remarqué qu'il s'était mis tout seul lui aussi, derrière moi.
A un moment j'ai entendu 'alors, et cet inventaire?'. Ben, c'était lui qui me parlait. Ca me fait plaisir qu'il se souvienne de l'inventaire que je devais faire car ça faisait deux semaines que je lui en avais parlé, et à la va-vite. On a bien parlé pendant ce trajet de bus je trouve mais je ne peux pas m'avancer sur qq chose. Quand je plais à qqun, je ne le vois pas, je ne sais pas quels sont les signes. J'peux dire qu'il est revenu vers moi, qu'il a voulu parler avec moi pour prétexte l'inventaire, qu'il me souriait tout le temps, qu'il me regardait et soutenait bien mon regard, qu'il a même rigolé à une blague toute conne que j'ai faite.
Mais après, ça ne veut forcément pas dire qq chose.

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bon, je crois que le crush est en couple, enfin j'en sais rien, il a été et je ne sais pas s'il est encore avec cette fille. J'arrive pas à savoir, j'arrive pas à lui parler il ne se connecte presque plus sur Facebook. Et l'Enfoiré Affectif est toujours égal à lui-même. Bon. Là, ça pue la soupe.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
kyfia;1769091 a dit :
il est surement très timide, va lui parler sur facebook toi, peut-être qu'il n'attends que ça! :)

En fait au bout d'un moment il est bien venu me parler. :)
Je deviens niaise. J'espère vraiment qu'il se passe un truc entre nous deux, je cherche pas d'histoire d'amour juste une petite distraction. Après je m'emballe beaucoup mais peut être que lui ne cherche rien de particulier en fait. :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Haha cette nuit j'ai rêvé de monsieur Train ! Trop bizarre, il y avait un grand jeu ( genre grand jeu de colonie de vacances/centre aéré si vous voyez ce que j'veux dire) et comme par hasaaaard je faisais équipe avec lui. Et donc on faisait connaissance, et dans mon rêve il était vraiment chou, tout gentil, adorable. J'étais tellement déçue en me réveillant :yawn:

(du fait que ça soit qu'un rêve j'veux dire :shifty: )

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse, et c'est mal. J'ai peur qu'après la soirée qu'on a passé il se dise que je suis une pauvre fille. Et depuis j'ai pas eu de nouvelles, enfin c'était avant-hier, mais quand même.

Puis y'a un autre garçon qui me plait, alors qu'il est vraiment pas mon genre, mais il est tellement drôle, j'avais trop envie d'être dans ses bras.

Fais chier. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Elmindre;1771061 a dit :
je suis presque sure qu'il a une copine....

Oh des bisous :fleur:

Je me hais de l'avoir rencontré il y a presque un an. Il est partout, impossible de l'oublier, quand je ne le croise pas dans la rue, je tombe sur des gars de sa classe qui en parlent (ok ça dure deux minutes mais quand même). Heureusement que j'ai encore un peu d'amour propre, j'ai masqué ses notifications FB, supprimé son numéro, je ne veux même pas savoir s'il a une nouvelle copine (sûrement hein, ne soyons pas naïves). J'appréhende le jour ou je tomberai nez à nez dessus vu ma chance depuis que je suis revenue en France, ça ne devrait pas tarder..

A

AnonymousUser

Guest
La nouvelle copine de mon ex, qui m'avait ajouté a ses amis, a répondu par message privé en me disant qu'elle avait fait la demande sans s'en rendre compte et qu'elle n'avait pas réussi a annuler. Puis elle m'a supprimée de ses amis.

C'est sans doute mieux ainsi. Ca me prouve qu'elle est dans une situation aussi inconfortable que la mienne : ce n'est qu'une interprétation bien sûr mais j'en retiens le fait qu'elle a été assez poussée par la curiosité de savoir qui j'étais pour aller me retrouver sur facebook. Et selon moi c'est tout sauf une marque de confort.

Non vraiment je crois que c'était le meilleur dénouement qu'il puisse y avoir a cette histoire. Il ne me reste plus qu'a oublier, et tourner la page définitivement.

A

AnonymousUser

Guest
Mon portable était éteint depuis hier, vu que de toute façon personne ne me contacte ou quoi que ce soit..
Je l'ai allumé tout à l'heure en ville pour avoir l'heure et mon FF m'a envoyé au moins 7 messages du genre:
"serieux si ça va pas tu peux parler.."
"tu boudes ?"
"t'es morte ?"
"tu veux plus de moi ?"
"j'suis rond j'suis chaud" :yawn:

Sinon il se passe toujours rien et je suis bien contente.
Autant il y a quelques semaines j'étais en manque d'affection, maintenant même à l'idée qu'un mec me prenne dans ses bras me met mal à l'aise.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Demain je vois probablement le monsieur l'homme de l'année dernière.
Je veux me sentir bombasse .
Pour ce faire : Demain c'est journée épilation, shampoo, masques en tout genre et eye-liner-que-tu-rigoles-pas-avec !

Je serais la pire bombe qu'il a jamais vu .
Takotak

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes