Je n'ai pas eu de nouvelles du monsieur. Je lui avais dit que je serais libre hier soir, mais il n'a pas relancé. D'un côté c'est mieux. Ca fait longtemps que je parle de lui ici. Avant, j'étais la toute niaise super contente qu'un mec daigne s'intéresser à elle. Maintenant, il me fait juste chier en fait. Son comportement est incompréhensible et c'est assez dangereux. Je n'ai pas envie de m'y brûler. Il aura beau continuer à jouer avec moi, moi je ne joue plus.
Par contre le zicos du solfège me plaît de plus en plus. Bon, je n'aime pas comment il s'habille et je le trouve trop maigre, mais il dégage du charme. Il semble calme, posé, un peu timide peut-être et il a une de ces voix....
Inévitablement, je l'ai revu lundi soir en cours et on a pris le bus ensemble (et ce sera comme ça pendant toute l'année, à part si miraculeusement j'ai mon permis avant haha). A l'arrêt, il a parlé avec d'autres gars de musique, donc je me suis installée toute seule dans le bus. J'ai remarqué qu'il s'était mis tout seul lui aussi, derrière moi.
A un moment j'ai entendu 'alors, et cet inventaire?'. Ben, c'était lui qui me parlait. Ca me fait plaisir qu'il se souvienne de l'inventaire que je devais faire car ça faisait deux semaines que je lui en avais parlé, et à la va-vite. On a bien parlé pendant ce trajet de bus je trouve mais je ne peux pas m'avancer sur qq chose. Quand je plais à qqun, je ne le vois pas, je ne sais pas quels sont les signes. J'peux dire qu'il est revenu vers moi, qu'il a voulu parler avec moi pour prétexte l'inventaire, qu'il me souriait tout le temps, qu'il me regardait et soutenait bien mon regard, qu'il a même rigolé à une blague toute conne que j'ai faite.
Mais après, ça ne veut forcément pas dire qq chose.