Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1769401 a dit :
Je suis complètement amorphe. Je mate plus les mecs dans la rue, ça me dit rien de sortir, j'ai même plus envie de faire l'amour.
(j'suis limite nervous breakdown..boah et puis merde j'ai même plus envie de me laver)
Mais enfin, c'est pas une raison pour plus vous laver les joues, vous êtes malade ou quoi ?

Bisous câlinous tiens :hugs:

Foxey Lady : c'est bon ça papa ! :winky:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Genre j'ai appris ajd que le jqdqad était genre sur 4 filles en même temps. Je précise, je ne fais pas partie de ce chiffre (la personne qui m'a dit ça n'était pas au courant pour nous).
J'étais vraiment furieuse, sans rien montrer à personne. Au lieu de pleurer de rage et de déception, j'ai fait un grand sourire et j'ai rigolé comme d'hab. J'en ai juste parlé avec une fille (une des quatre) qui lui avait foutu un râteau, et bizarrement ça m'a vraiment fait du bien.

Je suis rentrée chez moi, soulagée d'avoir enfin ouvert les yeux.

SAUF que je lui en ai quand même parlé, histoire qu'il sache que j'étais ps si coconne que ça.Il était furieux, il m'a dit que pour deux des filles c'était fini, et qu'il avait mis un râteaux aux deux autres, et que c'était moi et personne d'autre, et plein de belles promesses... Et là ça m'a replongé dans le doute et la tristesse...
J'en ai marre de ces histoires pourries :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Bouhouhou, mon crush est en couuuuuuuuuuuuuuple...
Je l'ai vu sur Facebook. (Ouais, il m'a ajouté, t'as vu). Plus de désillusion. Mais je vais quand même essayer de lui parler, il a l'air coolos. Et son couple est peut-être sur le déclin, qui sait ? (Ahaha.)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Adreena;1769401 a dit :
Je suis complètement amorphe. Je mate plus les mecs dans la rue, ça me dit rien de sortir, j'ai même plus envie de faire l'amour.
(j'suis limite nervous breakdown..boah et puis merde j'ai même plus envie de me laver)

Courage miss!! :fleur:
En plus, je venais dire que MIRACLE! je recommence à voir les beaux mecs dans la rue! Nan parce que dernièrement fallait que ma pote me les montre du doigt pour que je capte :stare: ... Donc voilà, je guéris doucement (mais j'ai toujours la haine contre la gente masculine, ne vous méprenez pas!)

PatataBanana;1769674 a dit :
Edit: et je l'ai appris sur twitter alors que j'ai même pas twitter.
Oh PUTAIN. Vraiment désolée... (je les hais de plus en plus, raaaah)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Temperance;1769036 a dit :
Ce soir je vais chez le garçon d' internet (celui que j' ai méchamment jeté il y a une semaine), on va regarder un film et je vais surement dormir chez lui. Vous vous dites "là, il y a capote sous polochon" et bien, en principe non... mais bon, j' avoue qu' un peu de tendresse me ferait du bien.

Je n'ai rien à faire là, mais juste le capote sous polochon,m'a vraiment fait rigoler, je l'avais jamais entendue celle là :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Il a pas répondu à mon dernier sms (qui n'attendait pas forcément de réponse, mais quand même). Puis de toute façon il en a rien à foutre de moi en ce moment, ça se sent vu comment il me répond (quand il le fait).

Je vis même pas une histoire pourrie. Je vis une histoire toute seule.

(pas citer)

A

AnonymousUser

Guest
La nouvelle copine de mon ex m'a ajoutée sur facebook, lolilol. Je l'ai acceptée pour lui demander le pourquoi de sa démarche mais j'angoisse en attendant la réponse. Mais ça ne me rend pas malheureuse, je ne pense pas à l'ex spécifiquement. J'ai juste vraiment du mal a cerner à la fois cette fille et sa démarche (pleine d'hypocrisie et d'inconséquence). Et j'ai du mal a comprendre comment elle a eu connaissance de mon nom aussi. A l'époque où mon ex m'a trompé avec elle elle ne connaissait même pas mon existence. Nous habitons a 600km l'une de l'autre et elle n'a donc aucune connaissance commune avec moi, mis a part mon ex. Si mon ex en vient a lui parler de moi, alors "lol"....

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sunburn;1770454 a dit :
Haha, la nuit ne m'a pas du tout porté conseil la garce.
Bon, je l'appelle ce soir. Si je ne le fais pas, vous aurez le droit de me frapper.

D'accord, ça marche. Je te préviens, je n'oublie jamais une autorisation de baffe.
Je te rappelle donc ce à quoi tu t'exposes si ce soir tu ne viens pas nous dire que tu l'as appelé :

slap.jpg

A bon entendeur... :P

Ponyo : :hugs: :hugs: C'est la réaction de survie :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes