Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Je déteste quand ça fait ça. Quand je traîne sur Facebook et que je tombe brusquement et sans trop m'y attendre sur une photo de mon Ex. Il est beau, il remplit mon écran de toute sa présence à tel point que ça me donne envie de pleurer. C'est peut être stupide et tout à fait pathétique mais je m'en veux toujours. C'est de ma faute. Il n'a pas voulu de moi parce que je suis comme ci et comme ça. Si seulement on se parlait encore. Moi je demande rien de plus. Juste qu'il cesse de faire semblant de ne pas me connaître. Il connaît tout de ma vie, il a pas le droit de m'ignorer ainsi, c'est comme si rien ne s'était vraiment passé. C'est horrible.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Help, SOS, Meydey Meydey... :hello:

Comment faire pour relancer le crush ?

Sachant qu'on s'est vu mardi soir, j'étais pas bien, et qu'il m'a dit qu'on se reverrait bientôt, mais j'ai pas eu de nouvelles depuis.
J'aimerais bien lui proposer d'aller au ciné en disant genre "j'étais pas très bien l'autre soir, donc si ça te tente un ciné ou un verre maintenant que je suis rétablie...", mais je me dis que ça ferait peut être un peu pot de colle.

Ou je dois attendre que ce soit lui qui vienne me demander ?

Parce que, il me plait vraiment beaucoup.:red:

D

danae-3

Guest
En sentant sa présence, j'ai pris sur moi pour l'éviter, voire le snober. J'ai remarqué alors qu'aucune sensation particulière de manque ou de frustration ne se faisait ressentir ; et vu qu'il est fort probable que ce soit un désir impossible à réaliser, j'en étais presque apaisée.
Mais depuis quelques heures, je repense à mon attitude, à la sienne, aux regards doux que nous avons échangé et je ne fais que regretter. Pour quelle raison étais-je si bornée à ne pas vouloir communiquer en sourire ? Sur le moment, je m'en moquais totalement, c'est tellement étrange... D'autant plus que j'étais seule avec lui tout à l'heure et c'était l'occasion propice pour lui dévoiler cette légère et simple attirance sans craindre d'être démasquée par d'éventuels regards indiscrets.
Aux veilles de nos rencontres, je me prépare toujours en m'évoquant quelques solutions. Que je ne pratique décidément jamais.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Danaë;1772860 a dit :
En sentant sa présence, j'ai pris sur moi pour l'éviter, voire le snober. J'ai remarqué alors qu'aucune sensation particulière de manque ou de frustration ne se faisait ressentir ; et vu qu'il est fort probable que ce soit un désir impossible à réaliser, j'en étais presque apaisée.
Mais depuis quelques heures, je repense à mon attitude, à la sienne, aux regards doux que nous avons échangé et je ne fais que regretter. Pour quelle raison étais-je si bornée à ne pas vouloir communiquer en sourire ? Sur le moment, je m'en moquais totalement, c'est tellement étrange... D'autant plus que j'étais seule avec lui tout à l'heure et c'était l'occasion propice pour lui dévoiler cette légère et simple attirance sans craindre d'être démasquée par d'éventuels regards indiscrets.
Aux veilles de nos rencontres, je me prépare toujours en m'évoquant quelques solutions. Que je ne pratique décidément jamais.
Belle description =)
Bon courage!

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1772023 a dit :
Adreena : ou sinon arrête de répondre tout court, du coup il n'osera peut-être pas passer. Ou alors, vous faites un duel.

Haha puisqu'on peut pas parler, on va faire un duel..

Oui des fois je lui réponds même plus tellement ça me fatigue..mais il lâche jamais l'affaire.
D'ailleurs hier soir je lui ai encore répété que non j'avais des choses à faire et en plus que ma chambre ressemble à Beyruth donc pas la peine qu'il passe.

Twingo aujourd'hui il me répond par un "mais t'es sûre que tu veux pas te changer les idées ?"
:stare:
Mais merde à la fin, trouve toi quelqu'un d'autre à niquer triple buse va !

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Adreena;1773150 a dit :
Mais merde à la fin, trouve toi quelqu'un d'autre à niquer triple buse va !
Claaaaaasse! :yawn:
Enfin je dis ça, mais j'ai dû le penser un bon milliard de fois aussi.

Je veux tomber amoureuse, là ça me pèse.

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Demain : Jour J.
LE rencard.

On a passé quinze jours à s'envoyer des petits messages, du coup j'ai un peu peur qu'on ait rien à se dire, une fois face à face.

En plus je sais qu'il ne veut rien de sérieux, et je ne sais pas vraiment ce que je veux, moi.

A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1773189 a dit :
Claaaaaasse! :yawn:
Enfin je dis ça, mais j'ai dû le penser un bon milliard de fois aussi.

Je veux tomber amoureuse, là ça me pèse.

Je suis désolée mais là au diable la classe, la finesse et le glamour.
Le mec me harcèle, je lui dis 10 fois que j'ai le moral dans les chaussettes et il insiste encore pour qu'on se voit.
Ca fait le mec qui est vraiment en manque, des autres plans culs il doit en avoir hein donc qu'il me laisse tranquille pour le moment :stare:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Adreena => Puis bordel ça donne pas envie un mec qui te demande 10 fois par jour -_- Envoie lui le lien d'un site de poupées gonflables. Ce sont des braves bêtes, elles disent jamais non :cretin:

React => Ah F*ck, désolée pour toi :S C'est vrai que des fois le sort semble s'acharner. Viens copine, on va fantasmer sur mark en se goinfrant de fondant au chocolat: clic clic clic *-*

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon bah je l'ai vu, j'étais maquillée, bien habillée y tout et puis .. rien.
Enfin je m'en foutais quoi..

Mais les gens m'ont dit que ça se voyait que j'avais maigris :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Il y a 24h je disais à mon FF que j'avais plus envie. Et je viens de me rendre compte qu'il y a 20 min j'ai "liké" (j'aime ce mot) son commentaire sur le mur d'une amie en commun qui n'était autre que "partouuuuuuuze".
Comment perdre toute crédibilité..bravo, vive la France, 20/20.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes