J'ai passé la soirée avec ma copine (qui sort avec l'un des potes à mon ex) et j'ai appris pleins de trucs
Déjà mon ex se tape plein de meufs dont celle qu'il avait rajouté il y a pas longtemps sur FB (une pute qui posait avec la bouche en cul de poule, mais elle est moche donc à la limite ça me fait rien du tout), apparemment il fait le concours avec ses supers potes de qui va ramener le plus de numéros...
Avant ils allaient en soirée parce que les dj les intéressés, maintenant ils y vont parce qu'il "y aura de la chatte".
A la fameuse soirée Erasmus il s'est tapé 3 filles...
J'ai appris aussi que quelques jours avant que mon ex me recontacte et qu'on couche ensemble il avait invité une fille à boire un coup chez lui pour essayer de la sauter mais qu'elle n'avait rien fait à son grand regret..et le pire c'est qu'il a osé me dire 3 jours après "mais y a des mecs qui proposent à des filles des plans culs ?! C'est des connards, jamais j'oserais.." ouais ok :up:
Bref ma copine m'a dit qu'elle fréquentait même plus la bande de potes parce qu'il parait que mon ex a trop changé, il se la raconte et dit combien de meufs il a sauté et ça la dégoute par rapport à moi.
Je suis contente dans un sens de savoir ça, parce que si jamais un jour il ose revenir je l'enverrais bien chier.
Du coup je lui ai tout raconté, même que j'ai couché avec l'un des mecs de la bande et qu'un autre (Ashton) m'a proposé un plan cul alors que c'est le 'confident' de mon ex.
J'ai largué la bombe H, maintenant j'en ai plus rien à foutre.