Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai tellement envie de le voir que ça en devient limite obsessionnel. Je check mon portable toutes les 10 min en espérant avoir un message de lui.

La semaine prochaine sera décisive, c'est pas que je ne me sente pas bien dans ce topic, mais j'aimerais bien aller faire un tour du côté des amoureuses & en couple, je commence à prendre la poussière là...

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
missMM;1775421 a dit :
Je commence à me sentir seule et à baver devant les histoires des midinettes de la TV. J'ai envie d'être amoureuse, pour de vrai, mais je ne vois pas de qui. :stare:

Pareil! Je veux des calins, quelqu'un qui s'occupe de moi sans en faire trop pour autant, je ne veux pas de mensonge, ni d'hypocrisie, je veux passer du bon temps, être folle amoureuse, penser sans cesse à lui, sans pour autant m'en prendre la tête. Mais il n'y a pas personne. :cry: Je m'en lasse un peu maintenant...J'attend toujours et encore ça fait maintenant 2 ans quoi!

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Euh, je lance un WTF et si l'une de vous a une explication, je suis sehr preneuse.

Le crush, qui avant me parlait tout le temps, dès qu'il se connectait sur Facebook, m'envoyait un mail par jour, juste pour me demander des petites choses ou juste me dire qu'il pensait à moi, ne donne plus signe de vie depuis une semaine.

Il se connecte toujours mais ne me parle pas, n'a pas répondu aux deux "Bonjour" que je lui ai dit, n'a pas répondu à mon dernier mail ( ce qui n'est pas dans ses habitudes ). Bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si j'ai fait ou dit quelque chose de mal, je ne comprends pas trop...

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
B0uille;1775486 a dit :
Euh, je lance un WTF et si l'une de vous a une explication, je suis sehr preneuse.

Le crush, qui avant me parlait tout le temps, dès qu'il se connectait sur Facebook, m'envoyait un mail par jour, juste pour me demander des petites choses ou juste me dire qu'il pensait à moi, ne donne plus signe de vie depuis une semaine.

Il se connecte toujours mais ne me parle pas, n'a pas répondu aux deux "Bonjour" que je lui ai dit, n'a pas répondu à mon dernier mail ( ce qui n'est pas dans ses habitudes ). Bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si j'ai fait ou dit quelque chose de mal, je ne comprends pas trop...

Je pense qu'il voulait lui aussi que tu lui envoye des mails pour donner signe de vie, si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il est occupé tout ou autre ?

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Mia Thermopolis... Qu'est ce que j'ai adoré lire "Journal d'une princesse"..
Merci pour ces bons souvenirs!

Cela me donne envie de regarder des mangas.. Du genre bien cul cul avec des histoires d'amours à tout va.

La fac c'est tellement nouveau que je n'ai même pas regardé la gente masculine qui s'offrait autour de moi. En même temps c'est pas comme si je pourrais interesser celui (ou ceux) qui m'interesserai(en)t.

Enfin voilà, j'ai fais les magasins et ça m'a fait du bien (même si en caisse on était 4 à faire la queue pour la même veste..).

So, des shojos animés à conseiller ?

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Après 3 mois, sans voir A. vu, il vient me voir Mardi après le lycée. Ça me fait vraiment plaisir qu'il ait pensé à moi. Je suis contente et vraiment impatiente. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps donc j'ai vraiment hâte. Pourtant, j'ai essayé de tirer un trait. Comme on dit, wait & see.

15 Décembre 2008
2 598
2 543
5 174
Jehn.;1775942 a dit :
Il vient de m'envoyer un sms : "I miss you already", gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Mais que fais-tu ici, toi ? ( :cupidon: )

En fait je vis par procuration grâce à vous ! Parce que chez moi heuu ... nada.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la soirée avec ma copine (qui sort avec l'un des potes à mon ex) et j'ai appris pleins de trucs :)
Déjà mon ex se tape plein de meufs dont celle qu'il avait rajouté il y a pas longtemps sur FB (une pute qui posait avec la bouche en cul de poule, mais elle est moche donc à la limite ça me fait rien du tout), apparemment il fait le concours avec ses supers potes de qui va ramener le plus de numéros...
Avant ils allaient en soirée parce que les dj les intéressés, maintenant ils y vont parce qu'il "y aura de la chatte".
A la fameuse soirée Erasmus il s'est tapé 3 filles...

J'ai appris aussi que quelques jours avant que mon ex me recontacte et qu'on couche ensemble il avait invité une fille à boire un coup chez lui pour essayer de la sauter mais qu'elle n'avait rien fait à son grand regret..et le pire c'est qu'il a osé me dire 3 jours après "mais y a des mecs qui proposent à des filles des plans culs ?! C'est des connards, jamais j'oserais.." ouais ok :up:

Bref ma copine m'a dit qu'elle fréquentait même plus la bande de potes parce qu'il parait que mon ex a trop changé, il se la raconte et dit combien de meufs il a sauté et ça la dégoute par rapport à moi.

Je suis contente dans un sens de savoir ça, parce que si jamais un jour il ose revenir je l'enverrais bien chier.

Du coup je lui ai tout raconté, même que j'ai couché avec l'un des mecs de la bande et qu'un autre (Ashton) m'a proposé un plan cul alors que c'est le 'confident' de mon ex.
J'ai largué la bombe H, maintenant j'en ai plus rien à foutre.

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait comment se débarrasser du syndrome de la bonne copine ? :stare:
J'ai beau avoir un mec qui est intéressé par moi (mais il est chelou, il sait pas ce qu'il veut et il a l'air plutôt mou, alors c'est niet), je me sens quand même vraiment inintéressante (pour ne pas dire insignifiante, haha)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
La copine de mon Fuckfriend a mis comme image principale sur facebook une photo écrit "Je t'aime..." sur un bout de papier collé sur le mur.

De un, si c'est elle qui a fait ça elle même en le mettant sur facebook, je trouve ça un peu nunuche, mais si c'est mon FF qui lui a envoyé ça par mms ou je ne sais quoi je trouve ça vraiment pathétique car au bout de 2 mois lui dire ça sachant qu'il y a 15 jours, il était presque prêt à me sauter desssus ... c'est n'importe quoi.

Si c'est ça il a vraiment changé et ça ne me donnera même plus envie de demander de ses nouvelles (remarque c'est peut-être mieux comme ça)

EDIT : Et ba oui c'est lui qui a ecrit ça, ca me choque vraiment ...

Sinon, J (de Adopte) Pas de nouvelles depuis 2,3 jours je suis assez déçue, ça me fait très bizarre car je pense souvent à lui, je l'idéalise dejà alors que je ne l'ai jamais rencontré et si ça se trouve je risque de tomber de très haut.
Je suis un peu folle des fois. :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes