Célibattantes (suite)

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Ongaria >>> Rajoute, Rajoute ! =)

Bon, hier soir, mon premier bal folk en Angleterre. C'était juste génial, et j'y ai rencontré B., ce charmant garçon allemand ici pour huit mois, comme moi. On a dansé toute la soirée ensemble, se trompant dans tous les pas parce qu'impossible de se concentrer. On a échangé nos numéros, il a failli m'embrasser mais une copine est arrivée à ce moment là. On a un peu textoté le soir, il m'a dit des trucs du genre : I need to see you again. ( Hiiiiiiii =) )

Je m'emballe un peu là ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu en stand by en ce moment. Big fait le mort (en même temps c'est ce que je lui ai demandé), je commence à le désacraliser un peu et je crois que la seule solution pour en finir définitivement c'est qu'il vienne un week-end entier chez moi, comme il me l'a proposé. Mais je n'insisterai pas, c'est à lui de revenir.

Sinon, bah rien. La semaine prochaine je change complètement d'équipe de travail au boulot donc j'espère qu'il y aura des mecs biens ET libres. J'ai acheté des robes canons exprès ahah. Et jeudi soir je vais à un apéro avec plein de gens que je connais pas donc maybe baby.

Si rien de tout ça marche, je retourne sur adopteunmec. Mais vraiment à contre coeur...

A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1776804 a dit :
Oui, ça me choque aussi. Surtout que bon, avant d'être avec moi, il n'avait couché avec aucune fille depuis près d'un an. Pendant sa première année d'école de commerce, il n'a 'chopé' aucune fille, même pas embrassé quedal. Et là, je ne sais pas ce qu'il fait, enfin voilà, enclencher le mode "chaud lapin", venant de lui, ça me surprend.

L'avantage que j'ai, c'est qu'il vit à Marseille et moi à Lyon. Donc normalement, je n'ai aucun risque de le voir 'choper' des gamines de 17 piges. Et puis ce coup là de "je veux coucher avec des mineures" me fait rire, déjà qu'en parlant de moi, du haut de mes 20 ans (on a un an et demi d'écart), il me disait "Je n'ai jamais couché avec une fille avec qui j'ai autant d'écart, t'es un petit bébé". Ouais bah là, c'est plus des bébés qu'il vise, c'est carrément des foetus !

De plus, il a changé dans tous les domaines : son pote, qui était un de ses meilleurs amis de son école m'a dit qu'il ne se parlait plus du tout, que l'ex ne l'intéressait pas tellement il était devenu "useless".

Mais Adreena, je pense que pour faire notre "deuil", c'est plus facile de se dire que l'ex n'a rien à avoir avec le mec avec lequel nous étions. S'il était toujours tel que je l'ai connu -gentil, adorable,chou- je pense que j'aurais les boules de l'avoir perdu. Là, je garde en tête les bons souvenirs mais à part ça, son nouveau lui ne m'intéresse pas (et n'intéresse pas non plus ses anciens amis).
Donc en fin de compte, ne devrions nous pas nous estimer heureuse d'être (enfin) débarrassée de ces boulets? :d

Haha pareil on avait le même mec ou quoi ? Avant que je rencontre mon ex il était célibataire depuis 2 ans (avec aucune relation/flirt) et il avait couché seulement avec une fille..le pire c'est que c'était moi qui avait pris les devants pour qu'on sorte ensemble alors que je suis hyper timide, parce que je voyais bien qu'il osait pas.
Donc de le voir maintenant aller en soirée juste pour choper des numéros et se faire des meufs ça me fait vraiment bizarre.
Voilà c'est le changement en 'chaud lapin' qui me sidère..

Par contre mon ex comme je disais à Shawote lui est soutenu par ses potes, eux ils ne voient même pas qu'il fait n'importe quoi et je pense même que certains d'entre eux justement l'ont entrainés à faire ce genre de choses..

Oui c'est vrai que dans un sens c'est plus l'homme qu'on a aimé donc au final si on est plus ensemble ça sera plus facile de l'admettre..

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Crush absent de Facebook tout le week end. Très inhabituel. Ai soudainement très envie de sortir avec lui.

A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1776945 a dit :
Ouhlala oui, je crois que nous avions le même genre de mec. Le mien n'avait jamais eu de vrai relation, seulement des plan cul et des filles avec qui il sortait 1 semaine. Mais je suis la première qu'il a présenté à ses potes, avec qui il avait une vraie relation de grandes personnes. Et c'est ça, je crois, qui me fait mal : me dire que je suis la première et que pourtant, il ne m'a pas respecté. Du tout.
Je me souviens, lorsqu'on est sortis ensemble, ça s'est fait à distance, car lui à Marseille et moi à Lyon. Il me disait "tu es la première en 22 ans à me donner envie de m'engager". C'est bête mais je pensais vraiment que ça serait le genre de mec sur qui je pourrais toujours compter, il m'avait parlé de la grave maladie qu'avait eu son frère donc lorsque j'ai appris en début de semaine que ma soeur avait une tumeur au cerveau, je me suis tourner vers lui, en me souvenant qu'il m'avait dit qu'il y aurait toujours une place dans sa vie pour moi. Résultat : aucune réponse = grosse claque en pleine figure.
En plus, le voir me quitter sans vraies raisons puis devenir comme ça ne me donne aucunement envie de me remettre en couple, j'ai trop peur que l'histoire se reproduise encore et encore ...

Argh, ça craint, que ses potes le soutiennent. Tu avais de bons rapports avec eux? Parce que s'ils ne t'appréciaient que moyennement, ça peut jouer dans le fait qu'ils incitent ton ex à se lacher (ou à faire de la merde, au choix). Ce qui me tue, c'est que j'avais d'excellents rapports avec tous ses amis, je faisais vraiment l'unanimité, ils sont plusieurs à m'avoir dit (ainsi qu'à l'ex!) pendant que je sortais avec l'ex et même après notre rupture qu'il ne trouverait jamais mieux que moi. Bah en attendant, il a l'air de chercher une fille plus jeune ...

J'étais sa plus longue relation pour l'instant aussi, mais toi il t'a quand même parler d'engagement etc. ce qui doit faire encore plus mal.
Mon ex lui justement me disait 'qu'on sera pas ensemble toute notre vie' (et même si je suis d'accord ça fait comme l'effet d'une claque dans la tronche quand t'entends ça).

Pareil pour moi c'est le seul sur qui je pensais pouvoir compter, c'est la seule personne qui savait vraiment comment j'étais..
Ah merde donc c'est ton ex qui t'avait supprimé de ses amis FB quand tu lui avais parlé de la tumeur de ta soeur ?! Mais quel connard..

Justement ses potes à part 2/3 me parlaient jamais, ils me calculaient pas vraiment. Et ma copine (qui est en couple depuis 3 ans avec un mec de cette bande) m'a dit que l'un des potes auraient dit à son copain"de toute façon c'est qu'une meuf, tu peux la lâcher nous on est tes potes on sera toujours là"..en sachant que ce mec là traine avec mon ex et l'entraine à toutes les fêtes étudiantes depuis ses 2 derniers mois je me pose des questions..
J'ai appris aussi une fois que ce même mec avait fait pression sur mon ex et le mec à ma copine pour justement qu'on ne vienne pas et qu'ils se fassent un week end juste entre mecs à faire la fête..

Oui voilà toi au moins t'as le soutien de ses potes...eux ils en ont rien à foutre et ça les arrange même.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Sa mère, mon copain R a vraiment un grand z.z.
(désolée...)

Et donc la question est: pourquoi quand je dors avec le Crush il ne se passe rien mais avec lui oui ? Alors que leur blague c'est qu'ils sont un peu "en compète" par rapport à moi (chose que je trouve d'ailleurs très étrange mais bon.)

Le célibat, c'est bon.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Depuis que j'ai revu mon crush à l'école (celui avec qui j'étais sortie mais qui a sa copine en Espagne... Oui bon) on se reparle de temps en temps et normalement on va au ciné mercredi. Un film d'horreur :winky: en 3D :winky:. Lui a la frousse et moi aussi, je sens qu'on va bien se marrer. Je vous cache pas que je me fais déjà des petits films dans ma tête...

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon j'ai demandé quelques conseils a mes copines sur comment faire au sujet du crush.

Dans quelques minutes je me lance, je lui envoie un texto. Que la force soit avec moi. :pray:

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je crois que je n'ai aucune chance avec S. On dirait qu'il m'aime bien,mais pourtant...Ok,je lâche l'affaire. :erf:

J'ai l'impression d'être le genre de filles moyennement attirantes,qui passent souvent au second plan.Elles sont là,elles existent,elles ont des choses à dire,elles sont intéressantes,elles méritent mais elles n'arrivent pas à détenir ce pouvoir,cet "appeal" qui feront d'elles des filles avec de la chance et un mec amoureux.

Je ne compte que pour peu de gens et ces gens là sont soit absents soit distants.Fuck.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Neïa.;1776953 a dit :
La longueur de ma pillosité jambière (oui, bon, je connais pas l'adjectif adéquat) témoigne de la richesse de ma vie sentimentale. :stare:
C'est désespérant.

Tiens c'est drôle: c'est exactement pareil pour moi. Si par hasard un homme vient toucher mes jambes, je crois qu'il sera dégouté à vie. La semaine prochaine, j'ai deux grosses soirées de prévues, donc va falloir enlever tout ça... après tout, on sait jamais? Un crush est si vite arrivé (hum, j'aimerais que ce soit vrai).

A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1776989 a dit :
L'ex me disait toujours "toi, tu as eu plusieurs copains cette année, c'est toi qui va te lasser de moi, qui va te rendre compte que je ne suis qu'un loser". Je n'arrêtais pas de lui dire que c'était fois, que j'avais craquer sur lui au moment même où je l'ai vu ... Et ça me tue encore plus, quand j'y repense. Je me demande maintenant s'il ne me disait pas ça uniquement pour flatter son ego à deux balles. Il faut quand même savoir que 2h avant qu'il ne me largue, il me disait "tu me manques, j'ai envie de te voir". Grr

Non non, c'est A. (alias mon "alter ego") qui m'a supprimé de FB lorsque je lui ai dit que ma soeur avait une tumeur au cerveau. C'est sur ce fameux A. que je pensais vraiment pouvoir compter vu que, pareil que l'ex, il m'a confié tous ses soucis. Après, c'est une autre histoire :)
Oui, c'est une bonne semaine : la maladie de ma soeur + A. qui me dégage + l'ex qui me déçoit encore une fois. Heureusement que j'ai mes amis, mes études et mon super job de la mort qui tue, sinon je pense que je passerais mes journées au lit.

J'ai le soutien de ses "anciens" potes: il les a tellement tous déçu qu'ils se sont éloignés de l'ex. Donc à la limite, leur soutien ne m'est pas très utile, il me conforte juste dans l'idée que je n'ai rien pour mériter tout ça.

L'avantage que j'ai, c'est que l'ex vit à Marseille depuis 1 an seulement, donc même si ses potes ne m'avaient pas aimer, vu qu'ils ne les connaissait pas depuis longtemps, je ne pense pas qu'il les aurait écouter comme ton ex à fait avec son ami. C'est bien un truc de mec ça, écouter bêtement ses potes.

Haha mon ex me faisait la même "ouais c'est toi qui me larguera, tu vas te lasser de moi" ah ben non, pas de bol..

Ah oui j'avoue qu'ils les connaissaient que depuis 1 an, moi ce sont ses potes d'enfance ils trainent ensemble depuis des années donc je fais pas le poids on va dire..

Mouais de toute façon ce sont des grosses merdes qui ont besoin de niquer à tout va pour se prouver qu'ils plaisent, et ils sont fiers de s'attaquer à des filles plus jeunes parce que ça doit être plus faciles pour eux :)
Des losers, on mérite mieux que ça hein..

Autant mon FF me fait chier, mais parfois il me fait bien marrer.
Hier soir il m'a demandé de me filmer la prochaine fois qu'on se verra :yawn:

Haha les mads je vais avoir ma sex tape qui tournera sur le net :joy: !
Il est fou ce mec, genre j'allais dire oui en plus putain y en a qui doute de rien !

Par contre il vient de me redemander si j'étais toujours partante pour aller à Amsterdam le mois prochain avec lui. Attends comment ça biensûr que j'ai toujours envie tiens !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes