Célibattantes (suite)

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Mon bg fait la gueule. Il a passé une mauvaise journée hier et ne répond pas à mes messages. J'espère que je le fais pas chier...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis bloquée entre corriger mes erreurs de juin avec le crush ou avancer et passer à autre chose. Seulement, aucun des deux cas ne me semblent envisageable. :sad:

15 Mai 2009
530
450
5 024
Les filles faut que je vous raconte la minute niaise d'Audrey !
Alors vendredi soir, pendant la pause, on était sous un genre de préau avec toute une bande de potes, dont le crush.
J'avais froid alors je tremblotais à moitié, et la il prend sa veste et me la donne <3 donc bon, déjà, ça c'est niais, et puis le soir il pleuvait, il m'a raccompagné jusque chez moi alors que ça lui faisait faire un détour (sous la pluie en plus !) et pis j'ai gardé sa veste..
Et sans aucune raison, hier après midi il m'envoie un sms "<3, j'avais envie".
Gnii je stop la minute niaise mais je crois que je vais vous quitter les copines (oui bon, j'ai surtout lu vos histoire et je donne plein de :fleur: pour que la plupart s'en sortent aussi &#9829;).

Ou alors je me fais des films.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Hier je suis sortie pour l'anniv d'un pote, et il y avait un ami d'un ami à lui (vaaague) qui me plaisait trop, et il me regardait vachement aussi (en même temps j'étais la seule fille pour 8 garçons...). J'aurais trop aimé le pécho, mais le temps qu'on soit dans une ambiance à ça, je devais partir! :gonk: Il était le parfait mélange entre beau et mignon, il était super sympa, drôle... Zaaaaah!
Il faut qu'on se revoie en soirée.

J'ai honte, je connais même pas son nom, c'est mal.

A

Ancien membre

Guest
C'est reparti. Y a une semaine il m'envoyait des coeurs et il était tout choupi, maintenant il répond à aucun de mes sms. Pourtant je le harcèle pas de "pourquoi tu réponds paaaas ????? :'''''(", quoi, je lui ai juste envoyé 1 ou 2 sms "normaux" et il répond pas.

J'y comprends rien, putain, j'en ai trop marre. En plus, il me manque, c'est pas juste. :sad:

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Mon coeur est en PVC. Pour faire bref, je suis allée prendre un verre avec un mec de ma fac, à tendance agoraphobe qu'on appelera.. euh... Rototo (ne cherchez pas, aucune logique là-dedans). Bref, c'était cool, tous les deux on a bien craché notre venin sur tout le monde dans le bar, puis on a rejoint deux autres personnes de la fac pour aller à une fête à la Cité U internationale (OMFG, les brittaniques sont vraiment crousti-fondants).

Pour faire court, j'ai bien ri avec un certain Luke (bien bieeeeeen ri... -comprenez ce que vous voudrez !-) & Rototo était plutôt en mode je bois trop & je vais m'affaler sur un canapé parce que j'ai pas envie de parler à des inconnus. Surtout qu'on était trois filles, donc pas trop envie de se la jouer "bad" au milieu de tous ces beaux grand-brittons :) Il faisait limite la gueule, donc, mais j'avais d'autres préoccupations.. & puis bon, j'allais pas me mettre mal juste pour un mec qui voit en moi sa "gentille potesse cool". A la fin, on est rentrés dormir chez une des filles, & lui faisait toujours la tronche (ou bien il était sacrément bourré, mais bon, c'est pareil).
Bref, le week-end passe, & là, ça fait quelques jours qu'il m'envoie tout un tas de messages du type "Fais de beaux rêves ma puce", & autres méga niaiseries que je ne dévoilerai pas ici tellement c'est cucul. SAUF QUE. Même s'il aurait vraiment pu me plaire (il est plutôt mignon dans le genre associal), maintenant qu'il est niaisement jaloux, il me donne envie de VOMIR. C'est marrant, parce qu'à chaque fois qu'un mec me fait le coup, il me débecte tout d'un coup. Je dirais même, il me donne la GERBE. Haha, je suis sympa comme fille sinon :)

Bref, c'était ma vie, à vous les studios !

A

AnonymousUser

Guest
Bizarrement j'ai du mal à encaisser ce que j'ai appris hier soir, ça m'aide pas à changer l'idée que je me suis faite des relations..
Sérieusement ça sert à quoi d'être avec quelqu'un pendant des années, pour que ça se finisse comme ça et qu'il change du tout au tout en quelques semaines.
Il est devenu tout ce que je déteste chez un mec, alors qu'il était tout gentil et respectueux..comment c'est possible ? Comment on peut passer du mec adorable à un gros queutard qui fait le coq devant ses potes ?

Bref je suis déçue.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Horoscope de la semaine prochaine: Célibataires : Plus que jamais vous aimerez plaire. Si vous êtes une femme, vous aurez le culte de la réussite, d'où votre attirance pour les battants. La période est pleine de promesses d'aventures agréables.

Ca veut dire que je peux foncer avec le crush ? Je sais pas trop comment m'y prendre, attendre de le croiser à la fac pour lui proposer quelque chose ou envoyer un texto ce soir ?

A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1776757 a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Hier, j'ai appris par un ami commun (enfin à la base, c'était son ami) que mon ex était devenu un vrai connard. Du genre, au week end d'inté de leur école, son objectif était de coucher avec une mineure (il a 22 ans) : il a réussi a en trouver une qu'il pensait mineure, ils ont couché ensemble et quand il a appris qu'elle avait déjà 18 ans, il l'a jeté comme une merde.

Lorsque je suis sortie avec lui, c'était un mec adorable, toujours près à m'écouter/à me raconter sa vie/ses soucis, très proches de ses amis etc. et là, ce n'est qu'un connard qui délaisse ses vrais amis et qui a quitté sans aucun respect sa seule et unique vraie copine (aka MOI) pour profiter de sa vie d'étudiant en école de commerce. Maintenant, il n'en a plus rien à foutre de moi, et ça me rend triste. Fuck quoi, ça me déprime.

Oui et ce qui me 'choque' c'est justement cette façon de rechercher à tout prix à se taper des meufs..j'arrive pas à comprendre comment on en arrive là.

Et ton ex qui se veut faire des mineures c'est même carrément glauque. Déjà j'en veux à mon ex de coucher qu'avec des filles de 18/19 ans (il a 22 ans aussi) mais là quand c'est des mineures j'ai même pas de mot...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gardenia;1776767 a dit :
Je dois m'être trompée.... En fait il me semble être sa bonne copine. Je déteste être juste son amie. Je détesterais voir une fille qu'il aime, si ce n'est moi dans le miroir. Mais je crois que je vais devoir revoir mes illusions à la baisse.

"I cheated myself
Like I knew I would"

Euh, le big-up c'était pour dire : copine :fleur:
Courage ! :hugs:

Personnellement je passe en mode Lily Allen, fuck you, fuck you very much :whistle:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes