Mon bg fait la gueule. Il a passé une mauvaise journée hier et ne répond pas à mes messages. J'espère que je le fais pas chier...
Elle-Aime;1776757 a dit :Je suis tout à fait d'accord avec toi. Hier, j'ai appris par un ami commun (enfin à la base, c'était son ami) que mon ex était devenu un vrai connard. Du genre, au week end d'inté de leur école, son objectif était de coucher avec une mineure (il a 22 ans) : il a réussi a en trouver une qu'il pensait mineure, ils ont couché ensemble et quand il a appris qu'elle avait déjà 18 ans, il l'a jeté comme une merde.
Lorsque je suis sortie avec lui, c'était un mec adorable, toujours près à m'écouter/à me raconter sa vie/ses soucis, très proches de ses amis etc. et là, ce n'est qu'un connard qui délaisse ses vrais amis et qui a quitté sans aucun respect sa seule et unique vraie copine (aka MOI) pour profiter de sa vie d'étudiant en école de commerce. Maintenant, il n'en a plus rien à foutre de moi, et ça me rend triste. Fuck quoi, ça me déprime.
J'ai trouvé son profil facebook!Ongaria;1776428 a dit :J'ai honte, je connais même pas son nom, c'est mal.
Gardenia;1776767 a dit :Je dois m'être trompée.... En fait il me semble être sa bonne copine. Je déteste être juste son amie. Je détesterais voir une fille qu'il aime, si ce n'est moi dans le miroir. Mais je crois que je vais devoir revoir mes illusions à la baisse.
"I cheated myself
Like I knew I would"