Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Adreena;1776932 a dit :
Adreena;1776932 a dit :
Donc de le voir maintenant aller en soirée juste pour choper des numéros et se faire des meufs ça me fait vraiment bizarre.
Voilà c'est le changement en 'chaud lapin' qui me sidère..

Ce qui me sidère, c'est que mon dernier (et premier) copain était le mec timide par excellence, sa gaucherie avec les filles avait son charme.
Maintenant il va taper au choix : vers les secondes de 15 ans qui n'ont pas pû témoigner de son changement ou dans mes amies qui le rejette parce que c'est devenu un gros con et qu'elles le savent.

C'est l'une des choses qui me débecte, il est passé en mode chaud lapin, bien pour lui, mais le minimum c'est de pas me chercher aussi.
J'ai été sa première, et lui mon premier copain, en entandant parler de lui aujourd'hui, j'en ai presque honte.

Enfin, sentimentalement, je m'en fiche, c'est mon égo qui en a pris et en prend encore un coup, parce que depuis maintenant plus d'un an, j'ai rien. Que dalle.

Demain, j'ouvrirai les yeux tiens.. Et pourquoi pas même ouvrir mon coeur. Il serait grand temps.
J'en ai marre de rêver et de vivre par procuration.

Mais je n'ai pas la moindre idée de comment être offensive.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
NON MAIS WTF ?! Une de mes meilleures potes m'a dit que mon ex prévoit d'aller passer le week-end prochain chez elle, pour se faire pardonner le fait qu'il nous avait posé un lapin au mois d'août. Elle voulait que je vienne donc, sauf qu'elle habite un coin inaccessible en train, ou alors c'est parcours du combattant et 12 changements.
Ce qui me fout en boule, c'est que c'est elle qui me l'a dit quoi. Non mais sérieux, s'il veut me voir il me le dit à moi bordel ! Surtout qu'il est gonflé, parce que c'est chez moi qu'il n'est pas venu. En attendant je compte pas me bouger, j'aimerais bien voir ma pote c'est sur mais les trajets, c'est vraiment pas faisable pour juste un week-end. En plus y'a un concert que je veux voir chez moi. Et lui s'il veut me voir, il n'a qu'à bouger son cul :vex:

(j'exagère ou c'est vraiment étrange ce truc ? En plus le connaissant, il va se décommander au dernier moment, c'est dans ses habitudes :Pff: Haha, rancunière ? Naaaan. )

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Le mec d'adopte J. n'a pas l'air décidé pour qu'on se rencontre une après-midi pour boire un verre ou autre, il me demande si je sors le week end prochain, donc on se verra certainement en boîte, mais voilà pour une première rencontre je ne trouve pas ça terrible, vous en pensez quoi ?

J'ai l'impression qu'il ne veut pas faire trop d'efforts, pour se déplacer juste pour moi. (J'ai peut-être l'esprit tordu)

A

AnonymousUser

Guest
@Oceane: non, je trouve ça chelou aussi. Il a peut-être eu de mauvaise surprise et il se méfie?

A

AnonymousUser

Guest
@Oceane: si c'est sa première rencontre Internet, je le comprends, mais le choix de la boite de nuit, moins... Il se peut qu'il soit très timide, et qu'il ait peur de se retrouver seule avec une "inconnue".

Je ne sais pas. :/

Tu n'as plus qu'à attendre une semaine pour le savoir (je te souhaite du courage, signé l'impatiente pour qui attendre est un véritable supplice).

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Cela fait deux fois que je sors avec lui en soirée (merci les jeudis étudiants) et puis c'est maintenant qu'il me dit qu'il veut rien de sérieux...
Et moi dans l'histoire ? Il s'en fout de ce que je ressens ...

Je sais pas vraiment quoi faire, à part pleurer :tears:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elle-Aime;1777317 a dit :
J'ai envie de brûler mon ex, A. (qui n'est PAS mon ex) ainsi que tous les autres mecs qui brisent le coeur des filles ou qui jouent avec leurs sentiments alors qu'elles n'ont rien demander d'autres que du respect et un peu d'amour.

Je propose qu'on se retrouve à Lyon, place Bellecour pour crier notre haine contre la gente masculine.
(Nan parce qu'en ce moment, à part mon meilleur ami, je hais tous les hommes)

Ok, quel jour, quelle heure ? :d Je prépare tout de suite ma pancarte.

pancarte.jpg

Bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex est revenu me parler, malheureusement j'ai pas pu gardé tout ce que j'avais su sur lui.
Il a vraiment couché avec la fille, il est allé boire des verres en ville avec l'autre (heureusement que je m'étais forcée à pas sortir ce jour là).

On a reparlé de nous, il m'a dit qu'il avait hésité à venir me voir ce week end..il m'a demandé ce que ma mère et ma soeur en pensaient de tout ça, du fait qu'elles ne le voient plus. Il m'a dit "même tes chats me manquent".
Mais après il me rappelle qu'il a pas envie d'être de nouveau dans une relation longue pour l'instant, qu'on en avait déjà assez parlé..il m'a demandé ce que j'attendais de lui, je lui ai répondu que ce que j'attends de lui il peut pas me le donner "'tu m'as déjà dit que tu voulais pas qu'on se remette ensemble".

Et là il n'a plus rien dit et il s'est déconnecté...

Edit: rah putain de merde il est revenu et m'a demandé si je voulais vraiment qu'on se revoit.
Je lui ais dis qu'honnêtement, oui j'en avais envie (TAPEZ MOI BORDEL). Du coup il m'a dit "d'accord, appelle moi quand tu le souhaites, je te laisse je t'embrasse bisous".
:erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes