Célibattantes (suite)

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je vous avait dit que mercredi j'allais au ciné avec K voir un film d'horreur. Il vient chez moi avant et je vais lui faire un crumble aux pommes.
J'ai pas envie de tout expliquer mais en gros, hier, je me suis retrouvée chez lui avec une amie en commun à boire un verre. C'était censé être pas longtemps et je suis rentrée chez moi à 6h du mat.
J'étais assez emechée. On a parlé de cul toute la nuit, on s'est mis à jouer à action ou vérité (oui bon) et on lui a posé des questions etc, et il a dit en gros qu'il était toujours attiré par moi et qu'il pourrait coucher avec moi s'il était célibataire.
Puis on a eu 2 gages de s'embrasser et il l'a fait (je n'ai pas dit non hin hum) et je peux vous dire que j'ai bien kiffé. Surtout que je l'attire toujours donc c'est pas si innocent que ça, si ? C'est pas comme si c'était juste pour le fun.
Mais le PIRE, c'est que sa copine d'Espagne vient ici jeudi pendant 4 jours !
WTF ?????

Et je me fais plein de films pour mercredi

Et sivouplé me jugez pas.
Je me fait du mal c'est dingue

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi ce sont toujours les mecs que l'on veut pas qui veulent de nous ? :stare:
(10 lignes minimum, vous avez 2h)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
lol Celumalu, j'aime ! Moi je veux bien me porter volontaire comme exemple, pas mal de mecs intéressés (en toute modestie :shifty: ) mais très peu (voire pas du tout oO) qui me plaisent, avec qui je m'imagine. Hinhin.

Bon sinon je postais un peu plus tôt pour savoir quel message lui envoyer. Ben il m'a devancée. Pour me dire qu'il n'avait pas beaucoup de temps cette semaine -_-, mais il a mis un smiley triste à la fin ! :P Donc bon, soit c'est pour esquiver en mode gentil, genre on repousse on repousse et au final ça se fait pas et on s'oublie, soit il est vraiment overbooké comme il en a fait preuve jusqu'à maintenant, mais qu'il attend un truc dès qu'il est dispo. J'en sais trop rien. Et je sais pas comment formuler ma réponse, lol.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Bon je vois J. mercredi soir au Windsor à Lille, c'est un bar branché qui sert de très bon coktails (apparemment, j'ai juste vu les critiques), donc ça va il ne m?emmène pas n'importe où le coco et puis j'ai discuté sur skype 30min au micro, enfin pas lui il ne voulait pas mettre sa cam ni micro, il n'aime pas trop ça, il prefère le réel. :raie: Je me sentais bête à certains moments de parler à mon ordi Aha :shifty:

Remarque tant mieux, mais je voulais entendre sa voix je ne sais pas pourquoi .. :shifty:

N'empêche ça me fait beaucoup de bien de lui parler car pendant quelques heures, j'oublie mon ex et je me dis que peut-être mercredi soir je vais tomber sous le charme de cet homme et oublier définitivement mon ex après 2ans. (Remarque ça semble trop beau tout ça.)

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Courage Bliss Cavendar ! :boxing:

Tu sais, c'est un peu pareil pour moi, le coup de l'ex qui reste dans la tête quatre ans après, mais ça s'arrêtera bien un jour,
alors on ARRÊTE D'ÊTRE UNE CELIBATTUE & ON SE MOTIVE, là :)

Jte fais même un bisou, pour te donner de la force !

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Il me propose de se voir une dernière fois. Pour se dire au revoir, parce qu'il n'en a pas eu l'occasion, et qu'on se doit bien ça.

Je rêve d'accepter. D'être pour une fois consolée par l'intéressé. De me blottir contre lui encore un peu, parce que je sais bien que ça sera la dernière fois avant très très longtemps que quelqu'un me serrera contre lui.

Et en même temps, à quoi bon remuer le couteau dans la plaie. Pour le voir m'échapper une seconde fois. Et pour espérer inconsciemment le voir changer d'avis..

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Celumalu;1779575 a dit :
Pourquoi ce sont toujours les mecs que l'on veut pas qui veulent de nous ? :stare:
(10 lignes minimum, vous avez 2h)

Si il y en a qui manquent d'exemples pour illustrer, n'hésitez pas à me demander, ahem...

A

AnonymousUser

Guest
Je déprime, je déprime, je déprime bordel.
Y a quelques jours, j'ai mangé avec G. et des potes à moi au lycée. Et selon l'un de mes potes, dans sa manière de me parler, de me regarder, G. n'a pas l'air interessé par moi à part pour de la simple amitié.
Mais on se croise souvent au lycée en ce moment. Il me dit bonjour, on discute pendant quelques minutes, mais j'ai plus l'impression d'être un bouche trou qu'autre chose car il est souvent seul en ce moment, (il est en BTS et ces bons potes de terminales de l'année dernière sont plus là, donc voilà pourquoi il est assez seul).
Et puis, j'aurais bien envie de lui demander si tout va bien en ce moment car il a pas l'air bien. En espionnant son profil sur Facebook, j'ai pu lire qu'il devenait de plus en plus solitaire, qu'il avait peur justement de s'enfermer. J'ai lu aussi qu'il n'aime pas la curiosité mal placé, donc je vais éviter de lui poser la question ;)
Bouh, c'est pas cool pour mon piti moral.

(Désolé pour l'énorme pavé qui ne veut strictement rien dire, mais j'avais besoin d'écrire.)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
A mort les crushs ! Maintenant il a un délire avec une fille trop belle et ils font genre ils sont un couple de stars ! Mais va te cacher, tu fais chier ! Quand j'ai les nerfs, je deviens grossière.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes